Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14508  14509  14510  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°29239488
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 14-02-2012 à 00:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

WASHINGTON — L'agence de notation financière Moody's a annoncé lundi soir qu'elle envisageait d'abaisser à moyen terme la note de solvabilité maximale (Aaa) qu'elle attribue à la France, à la Grande-Bretagne et à l'Autriche.

[:lapanne]  [:massys]  

Du grand art d'avoir encensé cette agence, tout en dénigrant S&P...

http://www.google.com/hostednews/a [...] 20dd16.8b1

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 00:20:45  profilanswer

n°29239490
alamanda
Posté le 14-02-2012 à 00:21:07  profilanswer

et le calcul des indemnités permettent de maintenir le niveau des cotisations?  
ah bon les accidents de parcours ça ne dure pas très longtemps, tu vis en France vraiment?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29239501
pik3
Posté le 14-02-2012 à 00:22:57  profilanswer

alamanda a écrit :

et le calcul des indemnités permettent de maintenir le niveau des cotisations?  
ah bon les accidents de parcours ça ne dure pas très longtemps, tu vis en France vraiment?

plutôt là  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]

n°29239523
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-02-2012 à 00:27:09  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Citation :

WASHINGTON — L'agence de notation financière Moody's a annoncé lundi soir qu'elle envisageait d'abaisser à moyen terme la note de solvabilité maximale (Aaa) qu'elle attribue à la France, à la Grande-Bretagne et à l'Autriche.

Mais cette combo les gars, on est en plein âge d'or de la politique fiction française.  [:lapanne:1]

à 2 jours de sa candidature  [:fedefail:4]

Message édité par roscocoltran le 14-02-2012 à 00:28:14

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29239564
asmomo
Posté le 14-02-2012 à 00:35:54  profilanswer

Des fois je me dis qu'elle va nous manquer, dans un an ou deux, cette bande de branquignoles.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°29239579
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-02-2012 à 00:40:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Des fois je me dis qu'elle va nous manquer, dans un an ou deux, cette bande de branquignoles.

possible que tu te sois attaché, de mon coté je pense me sentir mieux sans être pris pour un con à tout bout de champ par les élites qui nous gouvernent actuellement

---------------
Site Photo
n°29239581
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-02-2012 à 00:40:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Non.

n°29239586
alamanda
Posté le 14-02-2012 à 00:41:43  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Citation :

ils étaient au courant. l'agence a dit on étudie la situation rien de plus rien de moins.  
Ce n'est pas de leur faute si les gens ne lisent pas infos pour se faire leur propre idée.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°29239626
grozibouil​le
Posté le 14-02-2012 à 00:50:16  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est clair que le Canard Enchainé aura moins de feuilles à remplir. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°29239677
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 01:06:28  answer

Et après ça vient te dire "haha vous les gauchos c'est yakafokon ...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 01:06:28  profilanswer

n°29239681
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-02-2012 à 01:07:53  profilanswer

pik3 a écrit :

Primo pour les smicards, chômeurs c'est mort.
Deuxio des placements qui protègent de l'inflation, il y en a encore beaucoup ?
Tertio t'as pas intérêt à avoir d'accident de parcours dans les 40 ans.

quatro : amendement enron, en cas de foirage boursier pour x ou y raison tu te retrouve a devoir bosser chez macdal a 70 balais juste pour survivre  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29239686
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 01:09:31  answer

grozibouille a écrit :

C'est clair que le Canard Enchainé aura moins de feuilles à remplir. :/

Faut pas croire, le canard ils tapent aussi bien à gauche qu'à droite.

n°29239688
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 01:10:06  answer

luckynick a écrit :

quatro : amendement enron, en cas de foirage boursier pour x ou y raison tu te retrouve a devoir bosser chez macdal a 70 balais juste pour survivre  [:spamafoote]

Ils vont te dire "ah mais fallait pas prendre de risque aussi" :o

n°29239691
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-02-2012 à 01:11:24  profilanswer

[:le fleau:3]  c'est surtout des droiteux et des neolib qui ont fait tourner la planche a billet comme des oufs :o

---------------
n°29239693
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-02-2012 à 01:12:27  profilanswer

ze_nono a écrit :

Cedric1973 sors de ce corps ?

j'aurais plutôt cracotte mais bon ...  [:spamafoote]

---------------
n°29239699
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-02-2012 à 01:14:52  profilanswer

luckynick a écrit :

pas pour survivre longtemps alors, parce que de la bouffe macdal matin, midi et soir à 70 balais bonjour!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°29239702
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 01:16:31  answer

luckynick a écrit :

Puis c'est chiant à 75 ans, ça tremble partout et ça c'est pas bon pour les bulles du coca :o

n°29239703
luckynick
esclave de chat
Posté le 14-02-2012 à 01:16:50  profilanswer

niet  :non:  
Quand on est lib on l'est jusqu'au bout, pas de chômage, tu met de coté pour au cas où :o

Et si tu es plutôt cigale et bien s'il t'arrive une merde c'est tanpipourtagueuletavaikabossé :o

pourquoi la quasi totalité des libs du forum sont des trolls ou des adaptes des raisonnements simplistes  [:spamafoote]

---------------
n°29239721
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2012 à 01:28:27  answer

luckynick a écrit :

niet  :non:  
Quand on est lib on l'est jusqu'au bout, pas de chômage, tu met de coté pour au cas où :o

Et si tu es plutôt cigale et bien s'il t'arrive une merde c'est tanpipourtagueuletavaikabossé :o

pourquoi la quasi totalité des libs du forum sont des trolls ou des adaptes des raisonnements simplistes  [:spamafoote]

Tu veux dire genre payer une assurance chômage? :o

n°29239725
asmomo
Posté le 14-02-2012 à 01:31:41  profilanswer

cybercap a écrit :

possible que tu te sois attaché, de mon coté je pense me sentir mieux sans être pris pour un con à tout bout de champ par les élites qui nous gouvernent actuellement

Oh non je n'y suis pas attaché, c'est plutôt le calme qui va être étrange.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°29239738
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-02-2012 à 01:40:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Oh non je n'y suis pas attaché, c'est plutôt le calme qui va être étrange.

oui, et pour la cicatrisation du postérieur c'est bien aussi, 5 ans penché en avant c'est long

---------------
Site Photo
n°29239956
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-02-2012 à 07:20:42  profilanswer

oui mais au moins ils vont CHERCHER LEUR SALAIRE AVEC LES DENTS§§§
ils ne sont pas atteints du CANCER DE L'ASSISTANAT§§§§§

[toute ressemblance avec le langage de nos dirigeants est purement fortuite :o]

Message édité par Kalymereau le 14-02-2012 à 07:23:42

---------------
rm -rf internet/
n°29239963
Pavese69
Posté le 14-02-2012 à 07:27:13  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.rue89.com/sites/news/files/styles/comment_image/public/article/comments/atomique_boutin.jpg

[:pavese69:1]  [:pavese69:1]  [:pavese69:1]  :o  :o  :o

Message édité par Pavese69 le 14-02-2012 à 07:27:33

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°29239969
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-02-2012 à 07:37:17  profilanswer

Donc Boutin et Morin s'écrasent comme prévu...
Jamais de surprise avec la droite, c'est pénible. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29239997
otobox
Posté le 14-02-2012 à 07:56:29  profilanswer

Dantiste a écrit :

Deuxième tour Hollande/Bayrou.

Victoire de Hollande par Ko sur le Bayrou 1er prince des gascons et des tracteurs, dit Bébéroux le bègue, même si ca se voit pas, à cause de sa lenteur d'élocution.

Les électeurs ont eu 5 ans pour être énervés par Sarkozy, ca créée un phénomène de rejet par exaspération.

Je souhaite que tu aies raison :)

n°29240030
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-02-2012 à 08:08:15  profilanswer

otobox a écrit :

Je souhaite que tu aies raison :)

Personnellement, je ne vois pas comment Bayrou pourrait être au deuxième tour.
Aux dernières nouvelles, il est en chute dans les sondages, non ? :??:

Et puis on a assez de pauvres d'esprit en France qui préfèreraient voter pour un médiocre de droite que pour un type normal de "gauche".
Difficile à comprendre, ça confine à la névrose, mais c'est un fait. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29240055
dler
Posté le 14-02-2012 à 08:15:12  profilanswer

sur le monde.fr :
Nicolas Sarkozy défendra une candidature "du peuple, par le peuple et pour le peuple"  
lors de ses deplacements il vide les villes de leur habitants :
c'est clair il aime le peuple ump  :lol:  

n°29240076
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-02-2012 à 08:21:02  profilanswer

dler a écrit :

sur le monde.fr :
Nicolas Sarkozy défendra une candidature "du peuple, par le peuple et pour le peuple"  
lors de ses deplacements il vide les villes de leur habitants : c'est clair il aime le peuple ump  :lol:

5 ans pour se décider à lire la constitution de notre pays et envisager de commencer à la respecter, c'est beau [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 14-02-2012 à 08:22:10
n°29240079
Ciler
Posté le 14-02-2012 à 08:21:32  profilanswer

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php

Citation :

Moody’s pourrait retirer le AAA de la France
Après S&P, ce pourrait être au tour de Moody’s de dégrader la note de la France. L’agence de notation qui avait annoncé le mois dernier qu’elle prolongeait son examen de la perspective stable de l’Hexagone a finalement décidé hier soir d’abaisser ses perspectives à négatives tout en maintenant la note AAA, la meilleure possible.

Ils sont sympas chez Moody's, ils attendront l'après élection pour dégrader.  

Par contre déception au PS j'imagine, si la dégradation avait eu lieu aujourd'hui ça aurait salement niqué le news cycle de la déclaration de andidature de Sarkozy.

n°29240089
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-02-2012 à 08:25:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Par contre déception au PS j'imagine, si la dégradation avait eu lieu aujourd'hui ça aurait salement niqué le news cycle de la déclaration de andidature de Sarkozy.

en même temps ca fait plusieurs mois qu'elle avait annoncé qu'elle donnerais ses résultats que fin mars...
là c'est juste son point mensuel, comme le mois dernier c'est ni une confirmation ni une infirmation...   mais une perspective a la baisse, ca peut faire un truc funky a la veille du premier tour :o

n°29240104
pik3
Posté le 14-02-2012 à 08:27:55  profilanswer

Ciler a écrit :

http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] france.php

Citation :

Moody’s pourrait retirer le AAA de la France
Après S&P, ce pourrait être au tour de Moody’s de dégrader la note de la France. L’agence de notation qui avait annoncé le mois dernier qu’elle prolongeait son examen de la perspective stable de l’Hexagone a finalement décidé hier soir d’abaisser ses perspectives à négatives tout en maintenant la note AAA, la meilleure possible.

:non:  
D'après BFM ça tomberais juste avant le premier tour.  ;)

n°29240109
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-02-2012 à 08:28:30  profilanswer

blastm a écrit :

5 ans pour se décider à lire la constitution de notre pays et envisager de commencer à la respecter, c'est beau [:implosion du tibia]

Il a changé. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29240160
pik3
Posté le 14-02-2012 à 08:38:31  profilanswer

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Citation :

Ils ont été reçus à 17 heures pile, comme prévu. Pour ce "bilan" du Grenelle de l'environnement, ils avaient presque tous fait le déplacement. Il y avait Cécile Ostria, pour la FNH (Fondation Nicolas Hulot), Allain Bougrain-Dubourg, pour la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux), Bruno Genty, pour FNE (France Nature Environnement), Christophe Aubel pour la Ligue Roc (protection de la faune sauvage), Nadir Saifi, pour ESF (Ecologie sans frontières), et Serge Orru (WWF). Invités, Greenpeace et les Amis de la Terre s'étaient désistés. L'Elysée souhaitait une tête d'affiche, mais ni Nicolas Hulot, ni Yann Arthus-Bertrand, contactés, ne se manifestèrent.

"LE PRÉSIDENT DES CONTRADICTIONS"

Les participants ont parlé chasse, agriculture, énergie, nucléaire. "Mais de quoi vous vous plaignez, hein, j'ai fait beaucoup pour vous !", a dit le président de la République à plusieurs reprises. Ambiance studieuse mais un rien morose. Le président s'attarde peu sur chaque dossier que sa ministre Nathalie Kosciusko-Morizet maitrise bien mieux que lui, alors il fait la conversation. A ceux qui lui reprochent une certaine tendresse pour les chasseurs, il explique qu'il est "le président des contradictions". A ceux qui le titillent sur les concessions faites aux agriculteurs, il explique que le président de la FNSEA est "très sympa, très ouvert".

Citation :

Entre une nouvelle auto-justification et une diatribe sur la Grèce, dont il a déploré l'insuffisante rigueur, le président trouve le temps de parler d'Eva Joly, se disant "épouvanté" à l'idée que la candidate d'EELV ait pu exercer les fonctions de juge d'instruction et se trouver ainsi en position d'envoyer des chefs d'entreprise sous les verrous.

[:lectrodz]  

Citation :

Evoquant avec certains participants la protection des ortolans, il est revenu sur la fameuse scène du diner chez François Mitterrand, décrite dans le livre de Georges-Marc Benamou, Le dernier Mitterrand . "Moi, manger ça, je n'aurais jamais pu. Ecœuré, ça m'a écœuré !" a lancé le Nicolas Sarkozy, mimant son dégoût de manière fort expressive. Un participant dit avoir trouvé l'ambiance "un peu bizarre".

Tu m'étonnes.  :D

n°29240166
ogaby
Posté le 14-02-2012 à 08:40:45  profilanswer

blastm a écrit :

Là c'est juste le 2ème article. C'est pas dit qu'il a tout lu. :o

n°29240186
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-02-2012 à 08:44:28  profilanswer

pik3 a écrit :

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Citation :

Ils ont été reçus à 17 heures pile, comme prévu. Pour ce "bilan" du Grenelle de l'environnement, ils avaient presque tous fait le déplacement. Il y avait Cécile Ostria, pour la FNH (Fondation Nicolas Hulot), Allain Bougrain-Dubourg, pour la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux), Bruno Genty, pour FNE (France Nature Environnement), Christophe Aubel pour la Ligue Roc (protection de la faune sauvage), Nadir Saifi, pour ESF (Ecologie sans frontières), et Serge Orru (WWF). Invités, Greenpeace et les Amis de la Terre s'étaient désistés. L'Elysée souhaitait une tête d'affiche, mais ni Nicolas Hulot, ni Yann Arthus-Bertrand, contactés, ne se manifestèrent.

"LE PRÉSIDENT DES CONTRADICTIONS"

Les participants ont parlé chasse, agriculture, énergie, nucléaire. "Mais de quoi vous vous plaignez, hein, j'ai fait beaucoup pour vous !", a dit le président de la République à plusieurs reprises. Ambiance studieuse mais un rien morose. Le président s'attarde peu sur chaque dossier que sa ministre Nathalie Kosciusko-Morizet maitrise bien mieux que lui, alors il fait la conversation. A ceux qui lui reprochent une certaine tendresse pour les chasseurs, il explique qu'il est "le président des contradictions". A ceux qui le titillent sur les concessions faites aux agriculteurs, il explique que le président de la FNSEA est "très sympa, très ouvert".

Citation :

Entre une nouvelle auto-justification et une diatribe sur la Grèce, dont il a déploré l'insuffisante rigueur, le président trouve le temps de parler d'Eva Joly, se disant "épouvanté" à l'idée que la candidate d'EELV ait pu exercer les fonctions de juge d'instruction et se trouver ainsi en position d'envoyer des chefs d'entreprise sous les verrous.

[:lectrodz]  

Citation :

Evoquant avec certains participants la protection des ortolans, il est revenu sur la fameuse scène du diner chez François Mitterrand, décrite dans le livre de Georges-Marc Benamou, Le dernier Mitterrand . "Moi, manger ça, je n'aurais jamais pu. Ecœuré, ça m'a écœuré !" a lancé le Nicolas Sarkozy, mimant son dégoût de manière fort expressive. Un participant dit avoir trouvé l'ambiance "un peu bizarre".

Tu m'étonnes.  :D

Mais quel guignol... [:mlc]

"Eh oh, j'suis l'prés'dent des contradictions, j'fé tout z'et son contraire, j'ai pas d'cohérence, c'est mon style, c'est moi. Ça veut dire qu'chui quéqu'un d'complexe décomplexé. C'est tout, hein."  [:megumi]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29240200
blastm
Nullus anxietas
Posté le 14-02-2012 à 08:46:40  profilanswer

bon, en tout cas, si Nious se rallie a lui maintenant, ca sera sa dernière présidentielle :o

n°29240226
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 14-02-2012 à 08:51:36  profilanswer

excusez moi, mais j'ai l'impression qu'il perd un peu les pedales en ce moment le président  :o  
il existe pas dans ce pays une procédure de destitution lorsque le Président devient une menace avérée

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°29240232
nakata
frog game
Posté le 14-02-2012 à 08:52:04  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Donc Boutin et Morin s'écrasent comme prévu...
Jamais de surprise avec la droite, c'est pénible. :/

Et on se souvient d'il y a quelques mois où on me disait que le bateau coulait et que tous les types de droite allaient se présenter à la présidentielle, quand je disais qu'il n'y aurait que 3 candidats à droite : Bayrou, Sarkozy et Le Pen.

Même Villepin jettera l'éponge plutôt que de subir le verdict (1%) des urnes.

n°29240243
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-02-2012 à 08:54:41  profilanswer

chatoo a écrit :

excusez moi, mais j'ai l'impression qu'il perd un peu les pedales en ce moment le président  :o  
il existe pas dans ce pays une procédure de destitution lorsque le Président devient une menace avérée

Clair, il part dans tous les sens... [:ddr555]

Schizo, névrosé, égotique, psychotique...
Faut l'interner d'urgence ! [:bidibulle25]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29240250
Impacilla ​Carpisung
Posté le 14-02-2012 à 08:55:45  profilanswer

nakata a écrit :

Et on se souvient d'il y a quelques mois où on me disait que le bateau coulait et que tous les types de droite allaient se présenter à la présidentielle, quand je disais qu'il n'y aurait que 3 candidats à droite : Bayrou, Sarkozy et Le Pen.

Même Villepin jettera l'éponge plutôt que de subir le verdict (1%) des urnes.

De toute façon, la ou les droites, c'est la couleur politique de la peur.  
Rien d'étonnant. [:spamafote]

---------------
Frédéric Lefebvre
n°29240261
Ciler
Posté le 14-02-2012 à 08:58:11  profilanswer

pik3 a écrit :

:non:  
D'après BFM ça tomberais juste avant le premier tour.  ;)

OK, je ne le savais pas. Mais à la limite si c'est vraiment proche de la fin de la campagne ça ne laissera dez temps à personne pour l'exploiter (dans un sens ou dans l'autre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14508  14509  14510  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)