| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:30:27 ![]() ![]() |
ph75 |
Toutafé, autant qu'une plainte pour diffamation du ministère de l'intérieur, il n'y a rien eu la dernière fois pour l'article du Canard, aujourd'hui plusieurs heures après la sortie de Mélench', toujours rien ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 25-10-2010 à 21:35:47 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
ph75 |
Alors qu'on pourrait ridiculiser cette gauche ? allons Bolla ...
Pourquoi ne le fait il pas pour des accusations autrement plus graves ?
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 25-10-2010 à 21:49:45 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 25-10-2010 à 21:52:26 --------------- Mais je peux me tromper. |
ph75 |
On notera qu'en plein mois d'août, à une demande des mêmes syndicats, a répondu dans la même journée une action en justice du ministère ... contre d'obscurs inconnus ...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:52:40 ![]()
|
pcfal |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
babyboy4 |
|
ph75 |
Attend tu te fous de nous, avant les réformes de la droite, tous les régimes étaient alignés en durée de cotisation, c'est la droite qui a instauré cette différence, et ensuite tu viens présenter ça comme un argument |
babyboy4 |
|
ph75 |
Nan mais soit sérieux 5mn Anteus, si le public était mieux que le privé au niveau matériel, ça se saurait, et tous les bac+5 (là je parle de ce que je connais, pas par mépris envers les autres) se battraient pour y rentrer ... |
audioslave227 virez le slave227 | oui là je confirme. Hormis quelques labos qui ont des sous, les autres font peur à voir.
--------------- Last.fm |
zad38 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
veens34 |
|
ph75 |
C'est la même impression que j'ai ...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous vous faites quand une sarkomousse tous ensemble ? --------------- |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
ph75 |
Nan mais les prend pas pour des idiots, ils savent que c'est la stratégie du diviser pour régner, et que leur tour viendra, c'était donc assez habile de faire grève maintenant, même si pour l('instant ça n'a pas marché ...
|
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-10-2010 à 22:36:30 |
ph75 |
Non sur les salaires seuls je n'en suis pas persuadé, mais par contre avec les avantages que tu cites, mais qui peuvent être assez hétérogènes d'une grosse boite à l'autre, oui. En particulier sur les faibles salaires qui peuvent profiter à fond des CE et 1% patronal ...
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 22:41:22 ![]()
Dans les banques mutualistes y'a rien à bouffer, ça c'est clair. Dans les autres, ça dépend. J'ai fréquenté une grosse banque française à la réputation de bonus et stock-options douillets, ben sorti de la branche de financement et d'investissement, il y avait quelques avantages mais vraiment pas grand-chose au final. Et dans le réseau d'agences, ils sont carrément pauvres. Et puis quand tu fais tes calculs, l'argument massue du crédit immo à 2% n'est valable que si tu es de ceux qui souhaitent s'endetter sur 30 ans, ce qui implique de ne pas quitter la banque sur cette période (sinon ton crédit est méchamment renégocié)... Et d'accepter des augmentations salariales ridicules pendant toute cette période. De tête, je pense que les grosses entreprises qui gâtent le plus leurs salariés sont LVMH, L'Oréal, BNP Paribas. Celle où il fait le mieux vivre, c'est Leroy Merlin qui remporte cette distinction depuis de nombreuses années. J'ai un ami qui y a travaillé en CDD et qui pleure pour y entrer à nouveau. (Au siège hein, dans le réseau ils doivent être aussi durs que n'importe quelle enseigne de distribution) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 22:43:33 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ph75 |
Je parle des grosses boites, le CAC quoi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it