| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 20:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 20:53:24 ![]()
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 25-10-2010 à 20:58:55 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
ph75 |
Sarko a tout essayé, monter les syndicats entre eux, monter le privé contre le public, la bonne vieille méthode diviser pour régner, mais cette fois ça ne marche plus, tout le monde connait le truc, au final tout le monde est perdant sauf son frère qui va ramasser les pépettes de sa mise à bas des retraites, et ses potes du Fouquet's ...
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tiandji |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 21:00:05 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 21:00:28 ![]()
|
ph75 |
Il faut tenir compte des travaux de force et de la pénibilité du métier :
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
pcfal | Il faut aussi se méfier des norvégiens, il nous ont déjà envoyé un drakkar de Troie. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
zarkdav |
Je remets pas en question ton tableau. Par contre si tu ne lis pas les infos du COR, je pense remettre en cause ton intérêt réel pour les infos liées au tableau. Dis Anteus, est-ce que tu trolles? Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 25-10-2010 à 21:06:02 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
ph75 |
Moi je n'avais rien dit mais si tu confirmes |
alamanda |
alamanda |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LooSHA D'abord ! |
ph75 |
Si on lui avait montré, mais bon des cheminots déguisés en CRS par les syndicats néanderthaliens |
Bollareck |
ph75 |
Ca c'est dans tes rèves, au contraire on a noté la forte participation du privé aux grèves ... sachant que pour le privé les rétorsions existent, c'est une sacré performance ... |
ph75 |
Une plainte contre les flics ... |
ph75 |
Il n'y en a pas, c'est un vrai maquis ... dans la majorité des cas c'est pour compenser les faibles salaires, ensuite il y a les vrais privilèges mais c'est pour les hauts fonctionnaires et autres officiers supérieurs ... mais là on se garde bien d'y toucher et même d'en parler ...
|
zad38 |
Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 25-10-2010 à 21:32:01 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 25-10-2010 à 21:30:30 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Bollareck |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it