Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12315  12316  12317  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24396516
rengzehn
Posté le 27-10-2010 à 14:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ok va relire l'histoire des ces groupes. Molex a acheté y'a pas longtemps des entreprises françaises, a pressé le jus, pillé le fric de l'entreprise et maintenant se barre ailleurs, comme freescale à Toulouse, racheté par un fond de pension US...

si toi ça te gene pas de faire crever notre fleuron industriel, bref on va envoyer des satellites dans l'espace avec des micros entrepreneurs

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 27-10-2010 à 14:54:41
mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 14:53:05  profilanswer

n°24396519
_M@DCOW_
Posté le 27-10-2010 à 14:53:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Autant c'est sympa de te lire niveau tennis, autant ta pertinence concernant le monde politique :/

Citation :

BORLOO IVRE À L'ELYSÉE : LE CANARD ENCHAINÉ PERSISTE ET SIGNE

Mercredi dernier, Le Canard Enchaîne expliquait dans ses colonnes que France 2 avait détruit une partie des images tournées par une de ses équipes le 3 septembre dernier, dans la cour de l'Elysée. Selon l'hebdomadaire, la séquence montrait Jean-Louis Borloo sortir du palais, la démarche mal assurée, se cognant même contre un micro. Le ministre a «  manifestement forcé sur l'apéro  », écrivait l'hebdomadaire.

France 2 avait démenti en bloc, Arlette Chabot, en charge de l'information de France 2, avait dénoncé des « calomnies », des « rumeurs ». « Ce n'est pas du journalisme, c'est le contraire ! », s'était-elle offusquée sur Europe 1.

Aujourd'hui, Le Canard Enchaîné persiste et signe. L'hebdomadaire explique s'être procuré les quelques images qui n'ont pas été supprimées par France 2 et transcrit les propos du numéro 2 du gouvernement : « On est dans le cadre, bien, d'un débat... qui se consolide démocratiquement, avec euh... les... les différents partenaires euh... des sujets... progressivité, compensation... Est-ce que c'est un bonus-malus ? Est-ce que... voilà. Et tout ceci chemine... euh... euh... Le président devrait arbitrer dans les... les jours qui viennent, peut-être en fin de semaine prochaine... sur l'ensemble de ce dossier... de... ça... ce... ça... ça débat... euh, c'est un thème qui débat de ses évolutions ». « L'étude de sa prose devrait occuper un bon moment analystes et traducteurs », ironise Le Canard, qui réaffirme que la séquence où l'on voyait Jean-Louis Borloo rejoindre l'équipe de France 2 et heurter son micro a été détruite.

Enfin, l'hebdomadaire publie de nouveaux détails pour étayer sa démonstration : « Oui ou non l'équipe de France 2 est-elle revenue avec le boyau de la rigolade, vu la prestation impériale de Borloo ? Oui ou non cet épisode a-t-il été évoqué, toujours dans la bonne humeur, en conférence de rédaction ? Oui ou non, France 2 a-t-elle alors décidé de ne pas diffuser les images, sauf un petit bout, la seule phare intelligible ? Oui ou non, des images ont-elles été effacées du serveur de France Télévisions, comme l'ont confirmé des techniciens en placardant le 17 septembre une affichette dénonçant la "censure" ? Oui ou non cette brève séquence est-elle un montage trompeur, et truqué ? On y voit Borloo faire quelques pas assurés, et prononcer cette petite phrase. Sauf que les quelques fermes enjambées ne sont pas les bonnes. Elles ont été filmées deux heures avant, au début de la réunion, et faussement présentées comme la sortie de l'Elysée ». Effectivement, dans la vidéo ci-dessous, Jean-Louis Borloo marche en direction de l'Elysée...

>> http://www.ozap.com/actu/borloo-el [...] ard/301322

Pourquoi nier l'évidence ? :??: C'est un buveur sinon un alcoolique, et ?

Il a un chauffeur, donc on ne risque rien sur la route, laissez le tranquille.  [:kevinchotin:5]  

n°24396546
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-10-2010 à 14:55:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

mal vu; voire source de rigolade... :whistle:  
quand c'est un ministre belge ou japonais ca va, on peut passer ca en boucle aux zappings et se taper sur les cuisses..

quand c'est un ministre français, ou pire, sarkozy qui sort de chez poutine, la, c'est une autre histoire  :sweat:

Message édité par blastm le 27-10-2010 à 14:56:10
n°24396567
zad38
Posté le 27-10-2010 à 14:56:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Les actionnaires des boîtes nationalisées en France en 1982 n'ont pas eu à s'en plaindre :miam: [:atom1ck] [:dovakor loves you:3]  

Mais t'as raison camarade, le capitalisme est en danger [:vinc3nt]

On parle de réquisition là gros malin. Sous-etendu sans dédommagements (je cite "L'essentiel est que Molex ne récupère rien, bien entendu" ).

n°24396568
arthas77
Posté le 27-10-2010 à 14:56:43  profilanswer

Citation :

Ben Laden exige le retrait de la France d'Afghanistan

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1412202

BL nouveau ami de Sarko ? :o

n°24396603
spartak01
Posté le 27-10-2010 à 14:59:52  profilanswer

zad38 a écrit :

Si ce passage est censé me concerner, t'as intérêt à retrouver rapidement mes posts en question ou retirer ton message, merci.

Te concerner, toi, pas particulièrement... Cette réponse est adressée indistinctement à cette meute, dont tu fais parfois partie, qui semble que considérer les hommes comme de simples variables d'ajustement d'un système pourri par nature.

zad38 a écrit :

Et vous vous croyez de gauche en voulant vous accorder le droit de réquisitionner les entreprises qui vous arrange ? Mais bordel, qui s'emmerdera à monter une boite et générer de l'emploi en sachant que du jour au lendemain les gauchistes de service peuvent tout prendre ?

il me semble que nul n'a parlé d'une collectivisation totale, là... On parle de Molex et des entreprises qui récupèrent l'argent public et licencient ensuite, alors le couplet sur les risques pris par le patron et les embauches est particulièrement mal placé... :D  

zad38 a écrit :

Ceux que ça fera chier ce sera pas les capitalistes non non, eux ils se feront avoir une fois puis iront simplement voir ailleurs. Par contre les ouvriers qui vont se retrouver à poil auront tout le loisir d'apprecier les bienfaits de ce genre de politique à long terme.

Ils iront voir ailleurs, sur que Molex va aller vendre sa camelote au Vietnam ou à Haiti... Tu sais que le chantage, à l'emploi ou autre, est un vilain défaut ?  [:reekho31]  

n°24396622
spartak01
Posté le 27-10-2010 à 15:01:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

derniere chronique du toujours tres clairvoyant IVan Roufiol
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] la-dr.html

De qualité, effectivement...  :sarcastic:  
http://www.gwenguillaume.com/public/etron.jpg

n°24396635
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 15:02:39  profilanswer

zad38 a écrit :

On parle de réquisition là gros malin. Sous-etendu sans dédommagements (je cite "L'essentiel est que Molex ne récupère rien, bien entendu" ).

Et c'est parce qu'une personne parle de nationalisation sans rétribution qu'il te faille généraliser à tout les "gauchistes" ? :heink: Tu m'en fais un beau de gauchiste tiens.

Et où serait le problème ? Un entrepreneur est censé être un riscophile, s'il investit en France pays de bolcheviques accapareurs de richesses d'autrui, il le fait en toute connaissance de cause :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24396703
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-10-2010 à 15:08:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Ben Laden exige le retrait de la France d'Afghanistan

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] id=1412202
BL nouveau ami de Sarko ? :o

bon et puis on finira bien par les trouver ces WMD ou whatever; on s'embourbe pas pour rien là bas, promis, la preuve, même les terroristes morts/disparus nous menacent encore :D

et pendant ce temps la au pakistan les intégristes se reconstruisent sur le dos d'une inondation :o

n°24396713
rengzehn
Posté le 27-10-2010 à 15:08:43  profilanswer

sta façon de voir, pas la mienne. molex a acheté le site, y a fait former les chinois, ferme la boite en france et délocalise en Asie. vala. dfaçon tant que le gros con de droite aura pas compris la différence entre le monde financier et l'entreprenariat, ils continueront à couler le pays.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2010 à 15:08:43  profilanswer

n°24396729
zarkdav
Posté le 27-10-2010 à 15:09:36  profilanswer

Comme une sauterelle. :o

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24396793
Wunderlich
Posté le 27-10-2010 à 15:13:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Autant c'est sympa de te lire niveau tennis, autant ta pertinence concernant le monde politique :/

Citation :

BORLOO IVRE À L'ELYSÉE : LE CANARD ENCHAINÉ PERSISTE ET SIGNE
[...]

...Ah, parce-que Borloo est apparu une fois en étant beurré, on le considère comme un alcoolique?

Rachida Dati est alcoolique, aussi :o
http://www.youtube.com/watch?v=8hwmxb3gVHY

C'est bien-sûr scandaleux de voir un ministre se comporter de la sorte dans l'espace public, mais de là à le considérer comme "alcoolique", je trouve que c'est juste exagéré  [:spamafoote]  

Ca fait 8 ans qu'il est au gouvernement, on ne l'a vu beurré qu'une seule fois...et on en conclut que c'est un alcoolique notoire?

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 27-10-2010 à 15:14:47

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24396835
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-10-2010 à 15:16:04  profilanswer

Et alors ? qu'il s'en aille....

Spoiler :

Si il ne veut pas etre indemnisé...

Mais sans les moyens de production...

Message édité par Serpico7 le 27-10-2010 à 15:16:25
n°24396874
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 15:19:17  profilanswer

Tant qu'il respecte la loi [:cosmoschtroumpf]

On est aussi libre de ne pas acheter Molex.

Je vais donc enlever tout ce qui concerne Molex dans mon ordinat

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24396885
arthas77
Posté le 27-10-2010 à 15:20:28  profilanswer

N'oublie pas la voiture  :D

n°24396894
remy60
Posté le 27-10-2010 à 15:20:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et c'est parce qu'une personne parle de nationalisation sans rétribution qu'il te faille généraliser à tout les "gauchistes" ? :heink: Tu m'en fais un beau de gauchiste tiens.

Et où serait le problème ? Un entrepreneur est censé être un riscophile, s'il investit en France pays de bolcheviques accapareurs de richesses d'autrui, il le fait en toute connaissance de cause :hello:  

non mais je ne comprend. les employé de molex ils ont droit a 2 ans d'assedic comme tout le monde. cela ne leur suffit pas pour trouver un boulot ?
ou alors tu consideres que ce sont des incapables ?

---------------
Ebook 1984
n°24396901
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 27-10-2010 à 15:21:17  profilanswer

Marca a écrit :

Surprise  :o Les journalistes rigolent bien en ce moment, entre les atteintes au secret des sources et les petits cambriolages de leurs locaux. On attend avec impatience le cambriolage au Figaro par les barbouzes renégats mitrandistes de gôche! :o

Citation :

Cambriolage à Mediapart avant «Le Point»et «Le Monde»
Par La rédaction de Mediapart

© dr
Dans la nuit du 7 au 8 octobre, deux semaines avant le vol des ordinateurs des journalistes du Monde et du Point en charge de l'affaire Bettencourt, les locaux de Mediapart ont été cambriolés. Là encore, deux ordinateurs portables ont été volés. Un disque dur externe contenant des données confidentielles et deux cédéroms regroupant les fameux enregistrements réalisés chez Liliane Bettencourt ont également disparu. Une plainte a été déposée.

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -mediapart (pour les abonnés)

Mais bordel. J'espère qu'ils sont pas complètement out à Mediapart, et qu'ils les ont en 15 exemplaires éparpillés dans toute la France, l'Europe, et même la galaxie... :o

ozidivision a écrit :

derniere chronique du toujours tres clairvoyant IVan Roufiol
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] la-dr.html

:lol:  

C'est du lefebvre, en un peu moins pataud, et tout aussi rase-mottes.  :o  

clairvoyant ?  :D  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°24396947
moonboots
Posté le 27-10-2010 à 15:23:54  profilanswer

remy60 a écrit :

non mais je ne comprend. les employé de molex ils ont droit a 2 ans d'assedic comme tout le monde. cela ne leur suffit pas pour trouver un boulot ?

et le Droit, dans ton monde, c'est pour les chiens ?
ah et n'oublie pas de m'expliquer Orwell stp

n°24396965
moonboots
Posté le 27-10-2010 à 15:25:17  profilanswer

Citation :

un stylo bille dérobé au Figaro

[:gordon shumway]

n°24396985
veens34
Posté le 27-10-2010 à 15:25:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:rofl]

n°24396996
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 15:26:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...Ah, parce-que Borloo est apparu une fois à la télé en étant beurré, on le considère comme un alcoolique?

[:aloy]  

---------------
n°24397006
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2010 à 15:27:31  profilanswer

ceci dit Roufiol, je le prefere quand il parle immigration et tout.  
Là quand il parle économie, il est un peu moins bon.

n°24397010
dreamer18
CDLM
Posté le 27-10-2010 à 15:27:42  profilanswer

remy60 a écrit :

le code du travail ça sert à quoi ? et les conventions collectives ?

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°24397036
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-10-2010 à 15:29:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

il excelle sur le genre de sujet ou moins on réfléchis, plus on est bon (pour un certain public) donc :o

n°24397047
moonboots
Posté le 27-10-2010 à 15:29:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

tout le monde a une Molex ! (sauf les losers bien sûr    [:haha]   )

n°24397052
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2010 à 15:30:09  answer

je rajouterai que pour certain (la ligue du nord au moins) cela ne les empeche pas d'etre ouvertement xenophobe et raciste facon FN. Les dernieres video que j'ai vu montrait un cadre de la ligue venir donner des conseil au bloc identitaire de facon a avoir un vernis suffisant pour etre elu ou pire au gouvenement.

n°24397057
nakata
frog game
Posté le 27-10-2010 à 15:30:18  profilanswer

Tout à fait, une fois passés le goudron et les plumes.  [:cosmoschtroumpf]

n°24397072
Wunderlich
Posté le 27-10-2010 à 15:31:01  profilanswer

et?
...tu en déduis qu'il boit comme un trou chez lui/en privé?

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24397088
spartak01
Posté le 27-10-2010 à 15:32:03  profilanswer

remy60 a écrit :

ha ben alors s'ils ont droit aux ASSEDIC...  :sarcastic:  
Quant aux capacités des employés de Molex à retrouver du boulot, tu dois avoir des ifos sur leur âge, leur niveau d'études et surtout l'état de l'emploi dans le bassin industriel...  :whistle:

n°24397102
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-10-2010 à 15:33:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et tout l'enfumage traditionnel...  [:lepenmarine:4]  

n°24397129
Quesque
Posté le 27-10-2010 à 15:35:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quant aux capacités des employés de Molex à retrouver du boulot, tu dois avoir des ifos sur leur âge, leur niveau d'études et surtout l'état de l'emploi dans le bassin industriel...  :whistle:

:o  

n°24397131
spartak01
Posté le 27-10-2010 à 15:35:40  profilanswer

Citation :

50 % des vols annulés jeudi à Orly, 30 % dans les autres aéroports
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] id=1305816

Puisque ça s'essouffle on vous dit....  :o  
Et puisque depuis le début de la semaine, "on est à un tournant du conflit"...
a force de tourner... :D

n°24397136
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-10-2010 à 15:35:53  profilanswer

remy60 a écrit :

Je n'ai pas parlé des salariés de Molex.

Mais à ce propos :

Citation :

Le ministre de l'Industrie a rencontré le comité de suivi Molex en préfecture pour annoncer les mesures que prendrait le gouvernement à l'encontre de la société de connectique qui vient de déposer le bilan. Molex, qui a fermé ses portes à Villemur-sur-Tarn fin 2 009, a également cessé le paiement des salaires des 19 ouvriers protégés et mis un terme au plan social signé l'an dernier. Cette action « punitive » fait suite à la saisine au tribunal des prud'hommes des ex-Molex qui contestent les raisons de leurs licenciements, acte jugé « inacceptable » par les dirigeants américains qui font peu de cas du droit français. Et de bonnes nouvelles apportées par le ministre, il n'y en eut que très peu puisqu'à ce jour, le gouvernement accepterait, selon lui, « de payer des salaires pour les deux prochains mois » et aussi, « de faire en sorte que la cellule de reclassement continue de fonctionner ». Toujours d'après le ministre, il pourrait aussi « demander au liquidateur de penser à un recours en responsabilité pour insuffisance d'actif contre Molex ».

Rien sur les indemnités

Rien en revanche sur les indemnités de licenciement, point important sur lequel on peut d'ailleurs se demander s'il peut agir concrètement… mais pour lequel les salariés sont désormais convaincus « de pouvoir s'asseoir dessus ». « Aucune réponse n 'a été apportée sur cette question, ni pour le paiement des mutuelles. De la même manière, les créations d'entreprises que nous soutenons ne peuvent plus aboutir », a justement rappelé Martin Malvy, président de région, lui aussi déçu.

>> http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -plus.html

Une boîte qu'elle est top ma foi.

Citation :

Je fais partie des 19 Molex qui n'ont plus de salaires et ne toucherai pas mes indemnités. Je ne sais pas comment je vais nourrir mes deux enfants à la fin de l'année », lance Christian 54 ans, et 32 ans de Molex derrière lui.

Pauvre pomme, réjouis-toi et goinfre-toi aux Assedic, c'est Rémy qui te le dit. Tu retrouveras un boulot, à 54 ans c'est facile [:raph0ux]  

Wunderlich a écrit :

et?
...tu en déduis qu'il boit comme un trou chez lui/en privé?

J'en déduis rien du tout, il est connu pour avoir une sacrée descente, stoo. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid hein :D

---------------
n°24397152
remy60
Posté le 27-10-2010 à 15:37:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

c'est pas interdit de déménager pour changer d'emploi ?  vous avez une vision qui rabaisse les individus, c'est insupportable je trouve. parce qu'ils ont 45 ans et qu'ils habitent en province, ils seraient incapable de retrouver du travail.

---------------
Ebook 1984
n°24397209
Dolas
Posté le 27-10-2010 à 15:40:08  profilanswer

remy60 a écrit :

c'est pas interdit de déménager pour changer d'emploi ?  vous avez une vision qui rabaisse les individus, c'est insupportable je trouve. parce qu'ils ont 45 ans et qu'ils habitent en province, ils seraient incapable de retrouver du travail.

Et sa femme, elle quitte aussi son job ? Il vend aussi sa maison ? (à qui d'ailleurs vu qu'il y a pas de boulot où il est)
Franchement avec 2 gosses, Molex pourraient au moins leur trouver un job en Chine (aux 2 gosses hein, pas au vieux).

C'est toujours tellement simple... quand c'est les autres.

n°24397227
dreamer18
CDLM
Posté le 27-10-2010 à 15:41:20  profilanswer

remy60 a écrit :

quand ta femme à un boulot en local et des gamins (ou proprio de ton appart/baraque), c'est sûr que c'est super simple :) les bonnes valeurs "quand on veut on peut" :)

guignol

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°24397231
Vashfole
Posté le 27-10-2010 à 15:41:30  profilanswer

remy60 a écrit :

Non ils peuvent chercher du travail, ils en sont capables !! En trouver ca ... ca dépend pas vraiment d'eux en fait :/  

P'tetre en claquant des doigts ... Faudrait essayer en desespoir de cause.  

n°24397246
spartak01
Posté le 27-10-2010 à 15:42:20  profilanswer

"Privatisation des bénéfs, collectivisation des pertes", on connait la chanson.... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12315  12316  12317  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)