| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
remy60 | Reprise du message précédent : --------------- Ebook 1984 |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:41:05 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Lhooq |
|
Archinaz |
Message cité 2 fois Message édité par Archinaz le 13-10-2010 à 20:24:47 |
[Toine] A la demande générale... |
http://www.inegalites.fr/spip.php?article270 Elle a fortement baissé entre 1998 et 2002, pour retrouver son niveau de 1998 en 2003 ... donc appauvrissement brutal. En 2008 on est à peu près au niveau de 1999, et entre temps il y a eu la crise. Les chiffres de 2010 seront salés. Par ailleurs, la définition même du seuil de pauvreté est sujette à caution car on se positionne par rapport au salaire médian, dont on ne connait l'évolution en euros constants. Bref, merci la droite Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-10-2010 à 20:33:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
remy60 |
inutile de jouer sur les mots plus aucune grève de masse sur le long terme n'est possible car les contrats sont précaires, les logements sont précaires, le revenu disponible est complètement asphyxié par des frais incompressibles en constantes augmentation (énergie, transports, logement, communication..) Message édité par remy60 le 13-10-2010 à 20:36:54 --------------- Ebook 1984 |
remy60 |
ce qu'il faudrait calculer c'est l'évolution du revenu "réellement disponible" après le paiement des frais incompressibles (comme l'eau, l'electricité etc..) et je suis certain qu'il est hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 13-10-2010 à 20:42:10 --------------- Ebook 1984 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 21:01:46 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 21:06:14 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Ceci étant, l'inflation est souvent conséquente à la fellation --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 21:19:14 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 21:24:57 ![]()
|
Lhooq |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 14-10-2010 à 00:12:47 --------------- Acceuil |
Impacilla Carpisung |
Impacilla Carpisung |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 00:13:05 ![]() A propos de la "réforme" de la taxe pro:
|
Impacilla Carpisung |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | "notoriété publique", c'est comme ça que s'appellle le fil de discu de Fdesouche? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 08:19:11 ![]() Ça justifie donc les menaces téléphoniques et les insultes de la part de petits gaulois aigris (je sais plus où j'ai lu cette expression mais je l'aime beaucoup) ? et ça m'apparaît un peu cocasse que des habitués de fdesouche parlent d'orientation idéologique, d'articles faux ou de sources en mousse Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 08:21:00 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-10-2010 à 08:24:07 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
blastm Nullus anxietas | bien ce que je dit: prends pernault, il s'arrachera une couille plutôt que de faire un erratum |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 14-10-2010 à 08:40:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |