Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24206083
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-10-2010 à 21:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

remy60 a écrit :

les riches auront des milices pour les proteger, ils mangeront très bien et les pauvres et ben pas de chance pour eux  :o

Le roi aussi avait une milice  [:julm3]

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 21:23:55  profilanswer

n°24206088
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 21:24:18  profilanswer

M00lko a écrit :

la réponse était dans le message...  mais bon. Quand je vois cet acharnement, je me dis parfois que les moins cons ont été ceux qui se sont exilès bien avant.. :/  

et bien qu'ils se cassent.
La Suisse, c'est à côté.

n°24206091
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-10-2010 à 21:24:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La logohrrhée est la diarrhée verbale.
Là, on constate qu'il est passé à la vitesse bien supérieure.

Il doit être agriculteur pour vaporiser autant de lisier et avec tant de vigueur. :o

---------------
Frédéric Lefebvre
n°24206097
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 21:24:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'idéal serait qu'ils paient comme n'importe quel Français bien sur .

Et donc on a le choix entre l'idéal et le pire des scénarii.
Sympa.

n°24206112
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-10-2010 à 21:25:43  profilanswer

M00lko a écrit :

Kerviel lui, paye 4,9 Milliards de DI  :jap:  quand vous comprendrez que c'est "comptable", et non pas un fait du prince..  

Euh....de ce que j'ai entendu, meme si c'est pas encore bien clair, au final c'est nous qui allons les payer ces 4 milliards  [:pastor]  

http://hfr-rehost.net/20zgondes.20minutes-blogs.fr/media/00/00/8e14be9ff4f79d7fd1d26325049fc315.jpg

n°24206134
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-10-2010 à 21:26:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et donc on a le choix entre l'idéal et le pire des scénarii.
Sympa.

Bah réveille toi, c'est bien ce qui se passe aujourd'hui.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24206145
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 21:27:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah réveille toi, c'est bien ce qui se passe aujourd'hui.

Faudra pas s'étonner du résultat.

n°24206148
M00lko
Posté le 08-10-2010 à 21:27:55  profilanswer

la_salace a écrit :

Le jour ou on manquera vraiment de pognon, les gens voleront, et les riches pourront toujours bouffer des valises de papier vert pour le diner, de la crainte de ne plus pouvoir mettre un pied dehors  [:spamafote]  

mais ça ne répond pas à ma question.

le Pb: les compétences fiscales sont "nationales" et les Etats sont souverains. Résultat, l'impôt est "national", et chaque Etat se réserve le droit d'imposer à guise ses nationaux.  

n°24206149
Vashfole
Posté le 08-10-2010 à 21:28:16  profilanswer

M00lko a écrit :

la réponse était dans le message...  mais bon. Quand je vois cet acharnement, je me dis parfois que les moins cons ont été ceux qui se sont exilès bien avant.. :/  

[:cerveau hurle] LA FERME !!!  

n°24206151
Serpico7
Posté le 08-10-2010 à 21:28:18  profilanswer

Hazumaki a écrit :

On a besoin de sous actuellement et ça serait bien que nos plus grands contribuables restent en France et n'aillent pas enrichir nos "amis" des autres pays européens.

Tu veux dire les Suisses ? tu crois qu'ils nous ont attendu ?

:hello: Bonjour à nos amis des iles Caïman au passage [:crocattac]  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 21:28:18  profilanswer

n°24206156
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-10-2010 à 21:28:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faudra pas s'étonner du résultat.

Tu proposes quoi comme solution ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24206157
Vashfole
Posté le 08-10-2010 à 21:28:45  profilanswer

M00lko a écrit :

le Pb: les compétences fiscales sont "nationales" et les Etats sont souverains. Résultat, l'impôt est "national", et chaque Etat se réserve le droit d'imposer à guise ses nationaux.  

n°24206166
Impacilla ​Carpisung
Posté le 08-10-2010 à 21:29:43  profilanswer

la_salace a écrit :

Il est plus facile de caler un gamin devant la télé depuis que la télé existe.
Seulement, ça ne fait pas si longtemps que les thèmes principaux de la télé tournent autours de l'insécurité, de la pauvreté, du fric facile, du cul, et des téléteubés pour les mioches.
On enferme subliminalement les futurs générations dans l'autisme, la perte de la foi en l'humanité, la peur de son prochain, et ça, c'est bien voulu par quelqu'un quelque part qui tire les ficelles.

Bof, les gamins sont pénibles également devant la télé. Faut leur expliquer quasiment un mot sur quatre.
L'autre jour c'est ma fille qui me demandait ce que voulaient dire les mots sodomie et inflation...  
7 ans âge de raison mon cul... :sarcastic:

---------------
Frédéric Lefebvre
n°24206174
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 21:30:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu proposes quoi comme solution ?

qu'on revienne à la normale.

n°24206191
Serpico7
Posté le 08-10-2010 à 21:31:15  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je suis d'accord que niveau justice, c'est très mauvais. Notamment, au niveau constitutionnel vu que laisser ce passe-droit mets les autorités et Mamie Zinzin dans l'inconstitutionnalité. (Article 13 de la DDHC de 1789)...

J'aime quand tu parles comme ça  :love:  

Hazumaki a écrit :

...Mais si on ne la laisse pas, est-ce qu'elle ne va pas partir de France ?

T'as tout gaché  là  :o  

n°24206206
M00lko
Posté le 08-10-2010 à 21:32:10  profilanswer

Vashfole a écrit :

la grande classe dis moi !  [:winpoks]

Message édité par M00lko le 08-10-2010 à 21:32:31
n°24206222
Serpico7
Posté le 08-10-2010 à 21:33:19  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Bof, les gamins sont pénibles également devant la télé. Faut leur expliquer quasiment un mot sur quatre.
L'autre jour c'est ma fille qui me demandait ce que voulaient dire les mots sodomie et inflation...  

[:chatoo:4] Ne pas savoir ce qu'est une DEFlation à cet age là .... :pfff:  

n°24206258
moonboots
Posté le 08-10-2010 à 21:35:27  profilanswer

Archinaz a écrit :

Et bien écoute, deviens riche et montre l'exemple [:spamafote]
Trouves une idée intelligente de business à développer et montes un dossier solide, n'importe quelle banque acceptera de te prêter de quoi démarrer, et ensuite libre à toi de redistribuer la richesse produite comme bon te semble.
Je suis sérieux hein, moi perso je n'oserais pas, je suis trop attaché à mon job salarié, où je me la coule douce grâce à l'énorme capital que mon patron a investi pour me donner les moyens de "travailler", avec la paye qui tombe tous les mois, pendant que les sous-traitants asiatiques font le boulot. Mais puisque tu as l'air sûr de ton propos (il n'y aucun mérite à devenir riche), eh bien lance-toi [:spamafote]

C'est assez hors de propos, qu'est-ce qui te fait dire d'ailleurs que je ne suis pas riche ?

Je relativise simplement la notion de distribution des richesses, ça ne veut pas dire que certaines personnes ne sont pas plus méritantes que d'autres, même si ça me paraît bien difficile à évaluer (le mérite de tel gros patron qui a plombé telle boîte et mis au chômage des milliers de personnes par rapport à un pompier qui a sauvé des vies humaines ?), mais le mérite ne correspond pas au niveau de richesse, il y a un tas de paramètres qui n'ont rien à voir avec le mérite et qui font que untel ou untel se retrouvera dans telle ou telle situation financière en dehors de tout mérite, deuxièmement il est impossible d'évaluer le salaire mérité, parce que là aussi il y a tout un ensemble de facteurs qui jouent qui n'ont rien à voir avec le mérite (hasards, circonstances, contexte économique, politique, formation, culture....) en dehors de ça, mérite ou pas, au nom de quoi peut-on estimer qu'une personne en vaut 10, 100 ou 1 000 ?

soyons plus pratique et plus caricatural pour être plus clair : les grandes fortunes ont vu leur richesse croître considérablement ces dernières années, alors que les bas salaires stagnent, est-ce que cela a à voir avec le mérite des uns et le démérite des autres ? Non...

à un autre niveau de réflexion, que valent vraiment les Bill Gates par rapport aux petits chercheurs qui ont découvert tout ce qui a pu rendre possible l'informatique, l'internet, etc... et qui n'ont rien gagné ?

à une échelle moindre, je suis aujourd'hui en profession libérale, il m'est arrivé de bien gagner ma vie, je n'estime pas que c'est parce que je le mérite, même si cela récompense en partie mes compétences, bien sûr (il faudrait aussi considérer ce qui m'a permis d'acquérir ces compétences), mais il y a un tas d'autres facteurs qui ne dépendent pas de moi qui interviennent. Mais j'ai aussi travaillé dans une grosse entreprise... Est-ce que les salariés étaient rémunérés selon leur niveau de mérite ? Non, et je dirais même au contraire, les hauts cadres se distinguaient par leur incompétence crasse, charge aux autres de rattraper leurs conneries et de rapporter le chiffre d'affaire suffisant pour payer le salaire de ces messieurs...

Bon voilà, qq idées en vrac...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-10-2010 à 22:00:09
n°24206267
moonboots
Posté le 08-10-2010 à 21:35:59  profilanswer

M00lko a écrit :

moi, j'ai l'impression que t'es de pb de compréhensions..   moyen-age: "image" rapide pour dire "dépassé" dans le contexte de mon propos :jap:  

oui, c'est donc toi qui as un problème d'expression

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 08-10-2010 à 21:38:16
n°24206273
M00lko
Posté le 08-10-2010 à 21:36:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et bien qu'ils se cassent.
La Suisse, c'est à côté.

Moins de rentrés fiscales = impôts répercutés sur les classes moyennes par les collectivité locales pour combler le déficit = tout le monde à égalité :jap:  

C'est un choix de socièté  :jap:  

Fais gaffe en achetant un Kinder Bueno, puisque le bénef de Ferrero sert à payer la pub de Stonga, qui va se payer un jacousi pour sa baraque en suisse  :jap:  

n°24206296
M00lko
Posté le 08-10-2010 à 21:38:06  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, c'est donc toi qui a un problème d'expression

Le fil de la discution n'est pas loin. Relis demain matin, à tête reposée  :jap:

n°24206334
Vashfole
Posté le 08-10-2010 à 21:40:15  profilanswer

Franchement j'en ai ras le bol des droiteux décompléxés, des fachos qui s'expriment de plus en plus librement dans ce pays ... Ca devient puant ...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Vashfole le 08-10-2010 à 21:43:55
n°24206349
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 21:41:05  profilanswer

M00lko a écrit :

Moins de rentrés fiscales = impôts répercutés sur les classes moyennes par les collectivité locales pour combler le déficit = tout le monde à égalité :jap:  

C'est un choix de socièté  :jap:

tout de même meilleur qu'un modèle de société fondé sur la promotion de la fraude.

M00lko a écrit :

Fais gaffe en achetant un Kinder Bueno, puisque le bénef de Ferrero sert à payer la pub de Stonga, qui va se payer un jacousi pour sa baraque en suisse  :jap:

J'achète pas de truc kinder, j'ai pas 6 ans.

[/quotemsg]

n°24206372
moonboots
Posté le 08-10-2010 à 21:42:30  profilanswer

M00lko a écrit :

Le fil de la discution n'est pas loin. Relis demain matin, à tête reposée  :jap:

ce que je disais n'avait rien de moyenâgeux, c'est tout, si ça ne l'est pas n'utilise pas ce mot, je ne sais pas quoi te dire    [:cerveau spamafote]

n°24206380
M00lko
Posté le 08-10-2010 à 21:42:45  profilanswer

Vashfole a écrit :

Tu penses mériter mieux que du mépris ?  

Quelle suffisance !!!  :heink:  

je ne t'avais jamais adressé la parole jusque là, donc canalise tes éructations puériles en te défoulant autre part que devant un PC  :jap:  

n°24206386
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-10-2010 à 21:42:54  profilanswer

M00lko a écrit :

C'est bien beau tout ça, ça reste du blabla de bureaucrate, loin des réalités du terrain.
Des plus en plus de gens vivent de plus en plus mal, on nous ligote avec le chômage de masse, les bas salaires, de plus en plus de monde est sorti du system à grands coups de pieds au cul, les gens sont fatigués de devoir aider des gens qui ont des fois tout perdu, et je pense qu'ils se réveillent quand à la véritable origine du problème, les gens sont moins dupes aux problèmes d'impôts, de taxes, qui ne sont que du vent, plus des personnes pourront survivre avec rien, et plus grands seront les rangs de ceux qui ouvrent les yeux, car certes on s'appauvrit pour une grande partie de la population, mais manque de bol pour les puissants, on ne peux pas laisser les gens creuver de faim en Europe comme on le fait en Inde ou en Asie, ça serait pour eux la sonnerie de la fin, la vraie, et ils le savent.

---------------
n°24206401
Serpico7
Posté le 08-10-2010 à 21:43:36  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est assez hors de propos, qu'est-ce qui te fait dire d'ailleurs que je ne suis pas riche ?

Je relativise simplement la notion de distribution des richesses, ça ne veut pas dire que certaines personnes ne sont pas plus méritantes que d'autres, même si ça me paraît bien difficile à évaluer (le mérite de tel gros patron qui a plombé telle boîte et mis au chômage des milliers de personnes par rapport à un pompier qui a ssauvé des vies humaines ?), mais le mérite ne correspond pas au niveau de richesse, il y a un tas de paramètres qui n'ont rien à voir avec le mérite et qui font que untel ou untel se retrouvera dans telle ou telle situation financière en dehors de tout mérite, deuxièmement il est impossible d'évaluer le salaire mérité, parce que là aussi il y a tout un ensemble de facteurs qui jouent qui n'ont rien à voir avec le mérite (hasards, circonstances, contexte économique, politique, formation, culture....) en dehors de ça, mérite ou pas, au nom de quoi peut-on estimer qu'une personne en vaut 10, 100 ou 1 000 ?

soyons plus pratique et plus caricatural pour être plus clair : les grandes fortunes ont vu leur richesse croître considérablement ces dernières années, alors que les bas salaires stagnent, est-ce que cela a à voir avec le mérite des uns et le démérite des autres ? Non...

à un autre niveau de réflexion, que valent vraiment les Bill Gates par rapport aux petits chercheurs qui ont découvert tout ce qui a pu rendre possible l'informatique, l'internet, etc... et qui n'ont rien gagné ?

à une échelle moindre, je suis aujourd'hui en profession libérale, il m'est arrivé de bien gagner ma vie, je n'estime pas que c'est parce que je le mérite, même si cela récompense en partie mes compétences, bien sûr, mais il y a un tas d'autres facteurs qui ne dépendent pas de moi qui interviennent. Mais j'ai aussi travaillé dans une grosse entreprise... Est-ce que les salariés étaient rémunérés selon leur niveau de mérite ? Non, et je dirais même au contraire, les hauts cadres se distinguaient par leur incompétence crasse, charge aux autres de rattraper leurs conneries et de rapporter le chiffre d'affaire suffisant pour payer le salaire de ces messieurs...

Bon voilà, qq idées en vrac...

Tx  :jap:  Pas mieux, un bon témoignage, ça change de l'autre qui fait des prières à son patron ou des rikikis pouce pouce qui flippent de voir leurs richards se casser en bons réflexes du XIXeme...

n°24206409
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 08-10-2010 à 21:43:44  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Elle les as entendu ou ces mots ?  [:spamafote]

---------------
n°24206445
Vashfole
Posté le 08-10-2010 à 21:46:06  profilanswer

M00lko a écrit :

je ne t'avais jamais adressé la parole jusque là, donc canalise tes éructations puériles en te défoulant autre part que devant un PC  :jap:  

Hihi ... Je retiens et ne manquerait aucune occasion de te fumer comme il faut par A+B ;)

n°24206471
Vashfole
Posté le 08-10-2010 à 21:47:35  profilanswer

M00lko a écrit :

Discussion pour commencer tiens ;)  

Relis avant de poster ;)

n°24206500
moonboots
Posté le 08-10-2010 à 21:49:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tx  :jap:  Pas mieux, un bon témoignage, ça change de l'autre qui fait des prières à son patron ou des rikikis pouce pouce qui flippent de voir leurs richards se casser en bons réflexes du XIXeme...

pour le libéral c'est simple : tu dois remercier le riche de te permettre de vivre    [:moonboots]

drôle de conception du monde, surtout de la part de soi-disant libéraux qui, sous prétexte de s'affranchir d'une oppression (le méchant état), valident une idéologie de la soumission à une nouvelle oppression (le rapport de force économique)

je ne vois pas où se situe la liberté quand on t'explique que tu dois baiser la main qui consent à te reverser un peu de ce qu'elle t'a volé

Message édité par moonboots le 08-10-2010 à 21:51:10
n°24206503
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 21:49:19  answer

paprika a écrit :

te fatigue pas,j'ai compris.
De toutes façon il n'y a pas a attendre de réponse/remarque objective de ta part.
Mais pour le coup,ça va être de plus en plus dur à défendre  [:tom barker]

Et mettre des faits derrière tes paroles non ? :o parce que dire de jolies phrases toutes creuses, ça va un moment quand même ;) donc explique moi en quoi les propos d'ozi sont pertinents.

n°24206506
M00lko
Posté le 08-10-2010 à 21:49:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tout de même meilleur qu'un modèle de société fondé sur la promotion de la fraude.

ce n'est pas de la fraude pour ceux qui ont une autre nationalité, puisque il y a un impôt payé sur le revenu de source (français en l'occurrence).  

c'est de la concurrence fiscale entre Etats, vertueuse ou pas, mais ça c'est une autre question..

n°24206524
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 21:50:56  answer

Ibo_Simon a écrit :

et sinon, ça t'arrive parfois de dire quelque chose d'intelligent et intelligible sur le sujet, ou sur la sujet de la page?

Ben il est comme ozi et paprika hein, des paroles creuses, tout le temps, des attaques même pas drôles ou pertinentes, tout le temps. C'est l'e-UMP, encore plus cons que les vrais.

n°24206530
Serpico7
Posté le 08-10-2010 à 21:51:26  profilanswer

la_salace a écrit :

C'est bien beau tout ça, ça reste du blabla de bureaucrate, loin des réalités du terrain.
Des plus en plus de gens vivent de plus en plus mal, on nous ligote avec le chômage de masse, les bas salaires, de plus en plus de monde est sorti du system à grands coups de pieds au cul, les gens sont fatigués de devoir aider des gens qui ont des fois tout perdu, et je pense qu'ils se réveillent quand à la véritable origine du problème, les gens sont moins dupes aux problèmes d'impôts, de taxes, qui ne sont que du vent, plus des personnes pourront survivre avec rien, et plus grands seront les rangs de ceux qui ouvrent les yeux, car certes on s'appauvrit pour une grande partie de la population, mais manque de bol pour les puissants, on ne peux pas laisser les gens creuver de faim en Europe comme on le fait en Inde ou en Asie, ça serait pour eux la sonnerie de la fin, la vraie, et ils le savent.

Et les premières victimes des violences engendrées seront les basses middle class comme aujourd'hui, puis les middle class et les petits commerçants. Tout à fait d'accord :jap:

Ceux ci voteront facho...et on se retrouvera dans un bel état fasciste libéral  [:gaga_tusken]   Merci les riches  [:bodycitiz:5][:koukouille:3]

On va voir si les lycéens descendent dans la rue ça va soit faire réfléchir un peu les gens sur les conséquences de la supression des acquis sociaux aux prochaines générations qui sont loin d'etre tendres, soit on va durcir le discours et    [:metos] revenir aux heures les plus sombres de nos tunnels de la petite ceinture !

ça a commencé : http://www.leparisien.fr/societe/r [...] 101200.php

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 08-10-2010 à 21:52:15
n°24206536
M00lko
Posté le 08-10-2010 à 21:51:35  profilanswer

Vashfole a écrit :

Hihi ... Je retiens et ne manquerait aucune occasion de te fumer comme il faut par A+B ;)

ha, je connais pas cette expression, ça veut dire quoi "te fumer"  :??:  

n°24206553
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 21:52:29  answer

Hazumaki a écrit :

Faut voir la somme qu'elle paie aux impôts même avec fraude.

OSEF de la somme, les impôts ça se calcule en proportion, et c'est tant mieux comme ça. Et de ce point de vue là, elle est gâtée la Lilianne.

n°24206567
remy60
Posté le 08-10-2010 à 21:53:16  profilanswer

la_salace a écrit :

les pauvres que tu defends, si un jour il deviennent riches, ils se comporteront comme des  egoistes exactement de la meme maniere n'importe quel autre riche..

---------------
Ebook 1984
n°24206580
Ibo_Simon
Posté le 08-10-2010 à 21:53:50  profilanswer

M00lko a écrit :

ce n'est pas de la fraude pour ceux qui ont une autre nationalité, puisque il y a un impôt payé sur le revenu de source (français en l'occurrence).  

c'est de la concurrence fiscale entre Etats, vertueuse ou pas, mais ça c'est une autre question..

Mais qu'est-ce que tu racontes?
Et tu peux arrêter de rajouter des espaces vides dans tes posts, c'est quoi cette manie?

Là, c'est le niveau roxor jamais atteint, ils sont tellement dans leur délire que tu es obligé de relire à plusieurs reprises pour essayer de comprendre.:/

n°24206594
Serpico7
Posté le 08-10-2010 à 21:54:33  profilanswer

M00lko a écrit :

ha, je connais pas cette expression, ça veut dire quoi "te fumer"  :??:  

[:prozac] Mais t'es incroyable toi... [:raph0ux]  

n°24206611
Serpico7
Posté le 08-10-2010 à 21:55:27  profilanswer

la_salace a écrit :

Elle les as entendu ou ces mots ?  [:spamafote]

Rachida Dati  [:chatoo:4]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)