| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Archinaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 20:57:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Et l'IgNobel de la Paix est décerné à ... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zad38 |
|
paprika |
|
moonboots |
|
M00lko | J'ai déjà vu que sur d'autres forums, le dredi, c'est permis. En l'occurrence, c'est un florilège grolandais en Monboots Message cité 3 fois Message édité par M00lko le 08-10-2010 à 21:04:00 |
moonboots |
|
Ibo_Simon |
|
moonboots |
Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 08-10-2010 à 21:05:56 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 21:05:41 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
paprika |
|
Ibo_Simon |
Message cité 3 fois Message édité par Ibo_Simon le 08-10-2010 à 21:08:42 |
ema nymton |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
moonboots |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Ibo_Simon |
|
moonboots |
|
M00lko |
Mais non, mais là.. Message cité 2 fois Message édité par M00lko le 08-10-2010 à 21:13:20 |
Message édité par Serpico7 le 08-10-2010 à 21:13:14 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Tu veux dire qu'essayer de faire en sorte que tout le monde ait un niveau de vie décent et que l'argent circule sans etre coincé dans les rouages supérieurs grippés de la finance c'est has been ? Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-10-2010 à 21:16:50 |
M00lko |
Message cité 2 fois Message édité par M00lko le 08-10-2010 à 21:15:44 |
moonboots |
|
M00lko |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Archinaz |
|
Ibo_Simon |
|
M00lko |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Ibo_Simon |
|
M00lko |
|
remy60 |
--------------- Ebook 1984 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it