Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4160 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12248  12249  12250  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24323248
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2010 à 15:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

LardonCru a écrit :

Je suis un jeune ingénieur. Je ne vais pas détailler mon cursus académique, mais je connais des gens qui mettent 4 ans pour atteindre péniblement le DEUG qui feraient bien de s'en inspirer, au lieu de tenter d'administrer l'EPAD.

L'autoquote, c'est mal, et je remonte peut-être une info déjà passée...

Mais d'après mes sources, il semblerait que JS ait été (ou soit sur le point d'être) officiellement viré de la fac de droit suite à ses nombreux échecs aux examens, et se soit inscrit à l'Institut Catholique de Paris.  
Une fac privée, en somme...

Normalement, à 24 ans, on entame un doctorat, pas une licence... 24 ans, juste le bac... Parlez de "mérite". :whistle:  

Même Balladur balance son petit tackle, c'est dire. [:cupra]
"Il devrait se concentrer pour terminer ses études et avoir une profession."

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 20-10-2010 à 15:03:28
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 15:01:04  profilanswer

n°24323269
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2010 à 15:02:47  profilanswer

chrissud a écrit :

Ok,  mais c'est particulièrement injuste !

En quelle honneur qu'un ouvrier pourrait travailler jusqu'à 45 ans en Allemagne, 42 ans en France
alors qu'un emploi intermédiaire ou supérieur avec un revenu largement supérieur ferait moins à son poste de travail ?

Aucune raison explique qu'un Cadre avec un gros salaire travaille moins qu'une ouvrier avec un petit salaire.

[:mr white]  

Il va trouver tout seul ou il faut lui expliquer ?

A moins qu'un ouvrier ne se contente d'appuyer sur le bouton ON/OFF du robot...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24323280
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2010 à 15:03:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Je pense surtout que les pays "petits" associent logiquement moins de prestige (et donc de pognon) à la fonction politique, ce qui a tendance à éloigner les opportunistes. Qui connait les présidents/premiers ministres des pays scandinaves ? Conséquence logique, si Sarko ou Balkany étaient nés là-bas, auraient-ils fait de la politique ? :o

L'Allemagne est le pays le plus puissant et le plus peuplé d'Europe, et on n'y trouve ni Balkany, ni Hortefeux, ni Morano etc. :o

---------------
rm -rf internet/
n°24323300
ph75
Posté le 20-10-2010 à 15:05:01  profilanswer

LardonCru a écrit :

Mais d'après mes sources, il semblerait que JS ait été (ou soit sur le point d'être) officiellement viré de la fac de droit suite à ses nombreux échecs aux examens, et se soit inscrit à l'Institut Catholique de Paris.

C'est pas très clair mais au 18/10 les dernières news seraient : http://www.leparisien.fr/politique [...] 113525.php

Citation :

Des études de droit toujours aussi difficiles
Conseiller général des Hauts-de-Seine et président des élus UMP du département, Jean Sarkozy a toujours autant de mal à terminer son premier cycle universitaire. Après avoir échoué à plusieurs reprises, il a encore raté certaines épreuves de sa deuxième année de droit, qu’il suit avec un régime aménagé. Il a dû en représenter certaines au rattrapage de septembre et devrait savoir en fin de semaine (probablement vendredi) s’il passe enfin en troisième année.

n°24323301
bernardo56
Posté le 20-10-2010 à 15:05:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'Allemagne est le pays le plus puissant et le plus peuplé d'Europe, et on n'y trouve ni Balkany, ni Hortefeux, ni Morano etc. :o

Enfin ils ont eu Hitler tout de meme  :o

n°24323321
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2010 à 15:06:37  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Enfin ils ont eu Hitler tout de meme  :o

c'était une parenthèse :o

edit: ça me fait penser à la France n'a pas planifié la solution finale  
réponse: elle est trop bête pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 20-10-2010 à 15:08:07

---------------
rm -rf internet/
n°24323324
Wunderlich
Posté le 20-10-2010 à 15:07:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

Une fac privée, en somme...

Normalement, à 24 ans, on entame un doctorat, pas une licence... Parlez de "mérite". :whistle:  

Même Balladur balance son petit tackle, c'est dire. [:cupra]
"Il devrait se concentrer pour terminer ses études et avoir une profession."

Tout ça, c'est encore la faute des säles gÖchistes de l'université qui refusent de donner à Jean Sarkozy sa licence de droit bien méritée. :o  

Pour l'instant, il a un beau parcours universitaire, le bougre [:implosion du tibia]  

Citation :

. En 2004, il obtient son baccalauréat littéraire avec une mention bien

En septembre 2004, il entre en classe préparatoire (hypokhâgne) au lycée Henri-IV mais il ne poursuit pas ces études
En septembre 2005, il entre en classe préparatoire ENS Cachan (filière D1) au lycée Turgot à Paris mais ne continue pas jusqu'en deuxième année.

En 2005-2006, il suit des cours de comédie[2], auprès de Jean-Laurent Cochet.

En septembre 2006, il s'inscrit à l'université Paris 1 pour suivre des études de droit.
Il valide sa première année, mais échoue deux fois en deuxième année. En septembre 2009, après obtention d'une dérogation, il entame pour la troisième fois sa deuxième année, par correspondance.

Il est censé être à Bac+6, anefé  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°24323340
Vashfole
Posté le 20-10-2010 à 15:08:29  profilanswer

Il va en chier pour la retraite le Jeannot à faire autant d'études :/  

n°24323343
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 15:08:44  answer

Kalymereau a écrit :

c'était une parenthèse :o

edit: ça me fait penser à la France n'a pas planifié la solution finale  
réponse: elle est trop bête pour ça :o

han comment j'ai fait pour l'oublier celle-ci [:cerveau lent]

n°24323363
bernardo56
Posté le 20-10-2010 à 15:09:58  profilanswer

Vashfole a écrit :

M'est avis qu'il aura pas besoin de toutes ses annuites et qu'il sera assez riche pour s'arreter de bosser a 50 ans...bien sur par son travail personnel acharne  :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 15:09:58  profilanswer

n°24323366
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-10-2010 à 15:10:20  profilanswer

chrissud a écrit :

Injuste
En France de 1982 à 2008, un ouvrier travaillait au moins 44 ans contre une profession intermédiaire et cadre avec seulement 37,5 années.  

Depuis 2008 un ouvrier part à 42 ans de travail voir 43 ans en profitant du système de carrière longue créé par la droite contre une profession intermédiaire et cadre avec 40 années d'annuité.

La droite est belle, la droite est gentille  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]  [:zaldarf]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24323375
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2010 à 15:11:00  profilanswer

Vashfole a écrit :

régime spécial  [:fading]  

17 échecs successifs aux examens donnent droit à 25 annuités  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°24323380
Vashfole
Posté le 20-10-2010 à 15:11:31  profilanswer

bernardo56 a écrit :

M'est avis qu'il aura pas besoin de toutes ses annuites et qu'il sera assez riche pour s'arreter de bosser a 50 ans...bien sur par son travail personnel acharne  :o

C'est tout le mal que j'lui souhaite :)  

Parce qu'il le vaut bien ce jeune garnement !!  

n°24323385
Vashfole
Posté le 20-10-2010 à 15:12:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

régime spécial  [:fading]  

17 échecs successifs aux examens donnent droit à 25 annuités  [:fading]

Ah ?  

Mais on m'avait pas dit ca !!! J'me serais acharné eh !! :o  

n°24323389
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-10-2010 à 15:12:20  profilanswer

Vashfole a écrit :

bof, il sera élu député avant 30 ans, et voila.

---------------
topic guitare
n°24323391
arthas77
Posté le 20-10-2010 à 15:12:23  profilanswer

Vashfole a écrit :

Solution : se marier avec une riche.  :o

n°24323396
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2010 à 15:13:03  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bof, il sera élu désigné député avant 30 ans, et voila.

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°24323412
Vashfole
Posté le 20-10-2010 à 15:14:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Solution : se marier avec une riche.  :o

Bah ouais m'enfin bon ... C'est ca aussi l'truc ! Il peut pas a la fois etre conseiller général, bon pere de famille ET faire ses études de droit hein !!  

Faut faire des sacrifices :o  

n°24323422
zad38
Posté le 20-10-2010 à 15:15:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Certes mais l'Allemagne que l'on connait aujourd'hui n'était encore qu'une chiée de petits états (Prusse exceptée) y'a même pas un siècle et demi, ça se sent encore dans leur culture et l'état étant très décentralisé ça rejoint un peu l'idée :o

C'est quoi cette histoire encore ? [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 20-10-2010 à 15:17:04
n°24323439
captain go​uyou
Posté le 20-10-2010 à 15:16:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ouais, enfin ils commencent aussi à s'y mettre :/

---------------
topic guitare
n°24323442
bernardo56
Posté le 20-10-2010 à 15:16:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Blague Carambar  :o  :D  

oui ca a bien change les blagues carambar

n°24323443
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2010 à 15:16:51  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est pas très clair mais au 18/10 les dernières news seraient : http://www.leparisien.fr/politique [...] 113525.php

Citation :

Des études de droit toujours aussi difficiles
Conseiller général des Hauts-de-Seine et président des élus UMP du département, Jean Sarkozy a toujours autant de mal à terminer son premier cycle universitaire. Après avoir échoué à plusieurs reprises, il a encore raté certaines épreuves de sa deuxième année de droit, qu’il suit avec un régime aménagé. Il a dû en représenter certaines au rattrapage de septembre et devrait savoir en fin de semaine (probablement vendredi) s’il passe enfin en troisième année.

Je vous offre un scoop@HFR, et vous vous plaignez de ne pas le trouver dans le Figaro ? [:boulitruc]

n°24323453
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 15:17:38  answer

zad38 a écrit :

Certes mais l'Allemagne que l'on connait aujourd'hui n'était encore qu'une chiée de petits états (Prusse exceptée) y'a même pas un siècle et demi, ça se sent encore dans leur culture et l'état étant très décentralisé ça rejoint un peu l'idée :o  

zad38 a écrit :

fais toi plaiz' [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 15:20:17
n°24323531
zarkdav
Posté le 20-10-2010 à 15:23:34  profilanswer

C'est risqué d'être politicard chez nos voisins "honnêtes":
Olof Palme et Anna Lindh en Suède,
Pim Fortuyn et Theo van Gogh aux Pays-Bas,
André Cools en Belgique (tiens une casserole de Dassault!)...

j'en oublie?

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°24323577
kryptos
Smokin'
Posté le 20-10-2010 à 15:27:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi je peux pas les voir ces Allemands, ces fils et filles de nazis, mon grand-père aussi les détestait :o
J'aurais honte à leur place leur pays ne devrait même plus exister on a été bien sympas je trouve [:luxy]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24323663
spartak01
Posté le 20-10-2010 à 15:33:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Moi je peux pas les voir ces Allemands, ces fils et filles de nazis, mon grand-père aussi les détestait :o
J'aurais honte à leur place leur pays ne devrait même plus exister on a été bien sympas je trouve [:luxy]  

T'as toujours des interventions aussi pleines de bon sens ?  :sarcastic:  
Les méchants lycéens ont bloqué ton collège et tu peux plus y rentrer ?

n°24323681
captain go​uyou
Posté le 20-10-2010 à 15:35:25  profilanswer

classement RSF, la France 44e  [:zyx]  
http://www.lesmotsontunsens.com/cl [...] illee-8170

derrière la papouasie nouvelle-guinée  [:zyx]  

Citation :

En France, "l’année 2010 a été marquée par plusieurs agressions contre des journalistes, des mises en examen, des violations ou tentatives de violations du secret des sources et surtout un climat lourd de défiance envers la presse. La majorité présidentielle a eu des mots très menaçants, parfois insultants, envers certains médias. Ces déclarations ont eu une résonance mondiale et, dans beaucoup de pays, le gouvernement français n’est plus considéré comme respectueux de la liberté d’information" a déclaré François Julliard, secrétaire général de Reporters sans frontières.

[:bien]

---------------
topic guitare
n°24323693
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 15:36:30  answer

spartak01 a écrit :

Couts officels ou couts "officieux" ?
Parce que si tu vas par là '(et dans certains pays...), l'impot est certes plus léger mais si il faut savoir graisser la patte au douanier, à l'infirmière, au policier....

J'evoque les gros pays de la zone euro. Je ne pense pas d'apres les sources internationales sur la corruption, que soient nombreux les pays correspondant a ta description.

n°24323719
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2010 à 15:38:23  profilanswer

zarkdav a écrit :

j'en oublie?

Des politiciens honnêtes en Belgique ? [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°24323724
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2010 à 15:38:51  profilanswer

zarkdav a écrit :

j'en oublie?

Theo van Gogh n'était pas un homme politique [:manust]
Et Olof Palme avait refusé, comme souvent, la présence d'un garde du corps ce soir-là, il voulait vivre comme tout le monde :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24323725
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 15:38:56  answer

spartak01 a écrit :

T'as des exemples précis ou c'est juste la voisine du beau-frère de ta collègue qui t'as rapporté quelque chose ?

Entrepreneur du BTP, centre de la France, il y a quelques annees : "faudra que je vous commande 30 PC, c'est pour la mairie, ils m'ont fait savoir qu'ils en avaient besoin".

Sinon, accessoirement, j'ai bosse (secteur logiciel) sur le secteur public / collectivites locales pendant 9 mois a mon debut de carriere. Et ce que je voyais etait plus qu'edifiant.

n°24323730
arthas77
Posté le 20-10-2010 à 15:39:16  profilanswer

Citation :

Le Royaume-Uni confirme la suppression de 490 000 emplois publics

Faire çà en France, c'est la révolution !  :D

n°24323742
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-10-2010 à 15:40:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu as oublié ton discernement à l'entrée du forum.

Tu es prié de venir le récupérer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24323759
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 15:41:31  answer

Taux d'occupation de 55-60 ans en Suède: 68%
Taux d'occupation des 55-60 ans en France: 32%

Rien à voir avec l'invalidité..., et l'invalidité n'implique pas une inactivité définitive: la grande majorité des invalidités ne sont que partielles, et demandent une ré-orientation professionnelle (les suédois se préoccupent beaucoup plus des conséquences de l'invalidité et des mesures à prendre pour maintenir en activité des invalides partiels, donc).

Citation :

L'Allemagne et la Suède regardent d'abord la possibilité de réadaptation avant d'accorder une prestation d'invalidité.

En France, au Canada (RPC), aux États-Unis et en Grande-Bretagne, la réadaptation a lieu après que la rente d'invalidité a commencé à être versée et elle n'est pas obligatoire. Aucune mesure de réadaptation n'est prévue en Italie ni au Québec (RRQ).

http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/servi [...] monde.aspx

Ah tiens, une autre caractéristique de la France, c'est sa nullité dans l'orientation et la ré-orientation en cours de carrière..., avec des incidences catastrophiques en terme de chômage (pour les chômeurs comme pour les finances publiques). Et ça concerne beaucoup de salariés à partir de... 45 ans, invalidité ou non.

n°24323775
Vashfole
Posté le 20-10-2010 à 15:42:41  profilanswer

Des gens qui se lavaient pas les mains apres etre allés aux toilettes ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Vashfole le 20-10-2010 à 15:42:54
n°24323849
kryptos
Smokin'
Posté le 20-10-2010 à 15:48:16  profilanswer

spartak01 a écrit :

Détends-toi, ici on est pas seulement là pour faire du super sérieux. Après je comprends je t'ai taclé hier t'as pas aimé :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24323857
arthas77
Posté le 20-10-2010 à 15:48:50  profilanswer

Citation :

Le Royaume-Uni confirme la suppression de 490 000 emplois publics

Tout le monde s'en fout ?  :o

n°24323866
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 15:49:38  answer

Vashfole a écrit :

Des gens qui se lavaient pas les mains apres etre allés aux toilettes ?  :ouch:

Disons simplement que tout elu, de quelque bord que ce soit, ne motive son action que dans un seul but :
Sa reelection.
Et qu'il est pret a tout pour ca.

En gros, j'ai un certain respect pour Freche : il fait de la politique comme tous les autres, mais lui, il assume.

n°24323889
moonboots
Posté le 20-10-2010 à 15:51:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Theo van Gogh n'était pas un homme politique [:manust]

c'était un peintre  :non:

n°24323908
spartak01
Posté le 20-10-2010 à 15:52:40  profilanswer

OK alors dis-nous quels sont ces pays de la zone euro qui, pour un cout égal ou moindre , ont des services publics plus efficace ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12248  12249  12250  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)