| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
spartak01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:52:40 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
arthas77 |
|
Vashfole |
|
spartak01 |
|
arthas77 |
|
Vashfole |
|
spartak01 |
|
bernardo56 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:58:55 ![]() ![]() |
ph75 | Gérard Depardieu : dans la gueule du loup
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boober Compromis, chose due | http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] 000249.asp
hihi un pavé dans la mare pendant que le gouvernement refuse tout debat sur les retraites et nous explique que c'est necessaire, il s'abstient bien d'aligner leur regime sur celui qu'il veux imposer au français au parlement les deputés UMP sont rois Message cité 2 fois Message édité par boober le 20-10-2010 à 16:01:15 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 20-10-2010 à 16:03:50 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
spartak01 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ah le temps de taper les fonctionnaires a toujours le vent en poupe |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 16:07:05 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
arthas77 | Contrairement à ce que l'on croit :
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 20-10-2010 à 16:11:05 |
ovrefoss |
Le prince-député-ministre Jean de Broglie, Jean-Pascal Couraud à Tahiti, Yann Piat ex-députée FN, Robert Boulin ministre... |
ovrefoss |
et la Corée du Nord --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ph75 | Visite chahutée pour Brice Hortefeux à Lyon
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
arthas77 |
|
ovrefoss | Ca fait quand même près de quinze que l'administration allemande est entièrement équipée avec OpenOffice. Combien Microsoft France encaisse du secteur public (et reverse en privé sous le manteau) les droits d'exploitation de ses OS et ses logiciels ? Enlève ce marché à Microsoft France et reviens en causer. Pas la peine, remarque, parce que tout serait dit avant dans la presse --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Certes, mais il ne rinçait pas souvent ses pinceaux, vu qu'en NL, l'extrême-droite les trempe depuis longtemps dans la philosophie des provos pour racoler. Normal, l'extrême-droite ici et partout, des mentalités de P*tains.
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 16:21:42 ![]()
|
ph75 |
Ben il y a 3 catégories de personnes dans la vie: les casseurs, Brice Hortefeux et les honnêtes gens ...
|
ovrefoss |
Je vois très bien l'UMPS rejeter le projet d'un même élan, je sais pas pourquoi --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Vashfole |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 16:28:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |