Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12021  12022  12023  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24039207
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-09-2010 à 14:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Bien sûr.  :lol:
Je bosse pas dans la presse ou l'audiovisuel, et je ne suis pas Yann Barthés , désolé.

Sérieusement, vous vous rendez compte du ridicule dans lequel vous vous retrouvez ?

" Prouve nous que la majorité des médias internationaux ne rabaisse pas sarkozy : Sors nous toutes les unes ou ils en parlent de façon neutre ou positive.  :o  "

Sors en au moins quelques unes :)
(Si possible de journaux ayant un rayonnement similaire à The Economist, the Bild ou le NYT)

(J'adore ta technique classique de fuite quand tu es confronté au problème, c'est tellement beau)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 22-09-2010 à 14:57:44

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:56:58  profilanswer

n°24039218
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-09-2010 à 14:57:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

ah qu'est  ce que je ne supporte pas ces expressions de precieux.

parceque ta propension a l'incohérence t'en fait souvent la cible, je suppose :o

n°24039219
spartak01
Posté le 22-09-2010 à 14:57:24  profilanswer

blastm a écrit :

La on est d'accord, les groupes de gros beaufs xénophobes en vadrouille a l'étranger, c'est une calamité :o

Surtout quand c'est pour faire des discours sur "...l'homme africain (qui) n'est pas assez entré dans l'histoire"...  :D

n°24039232
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-09-2010 à 14:57:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

" Prouve nous que la majorité des médias internationaux ne rabaisse pas sarkozy : Sors nous toutes les unes ou ils en parlent de façon neutre ou positive.  :o  "

Ibo t'as sorti plein de unes Allemandes qui plombent Sarko. Si il est capable de trouver ca alors que la presse étrangère n'est soi-disant pas anti-sarko, tu ne devrais avoir aucun problème à nous en apporter quelques unes, non?

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 22-09-2010 à 14:59:25

---------------
topic guitare
n°24039240
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 14:58:36  profilanswer

blastm a écrit :

parceque ta propension a l'incohérence t'en fait souvent la cible, je suppose :o

non c'est plutot le ton.
Des remarques à mon encontre j'en subis fréquemment donc ca ne gene pas.
Ce que je n'aime pas, ce sont toutes ces attaques formulées sur un ton aussi précieux.

n°24039242
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2010 à 14:58:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:soud]  

n°24039256
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 14:59:30  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Ibo t'as sorti plein de unes Allemandes qui plombent Sarko. Si il est capable de trouver ca alors que la presse étrangère n'est soi-disant pas anti-sarko, tu ne devrait avoir aucun problème à nous en apporter quelques unes, non?

http://www.gazzetta.it/primapagina/images/prima_pagina_grande.jpg

n°24039260
ment@l
Posté le 22-09-2010 à 14:59:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

et si dans un monde globalisé l'essentiel de la presse mondiale disait que les francais sont des faignants qu'ils font tout le temps greve, que leur modele social est mort, que les 35 h c'est merdique, tu dirais quoi?  

Oh wait...  :lol:

Pardon mais ou t'as vu qu'il y'avait unanimité de la presse international  concernant des sujets tels que notre model social, les 35 h ou notre propension au travail?

Tu veux de l'unanimité ? Interroge les professionnels du tourrisme à travers le monde , demande leur qui est le client le plus arrogant et le moins poli, quand les français sortent 1 er a tous les coups , peut être qu'on peut se poser des questions.

Un autre exemple. Quand tu demande aux touristes du monde quel sont les chauffeurs de taxi français sont les plus grossiers , qu'ils mettent encore les français en tête, on peut peut être se poser des question.
Mais le Français supporte il l'auto critique, rien n'est moins sur , à un chauffeur de taxi francais à qui on fait remarquer que les touristes étrangers considèrent donc les taxis français comme les plus grossiers du monde, la réponse du chauffeur est sans équivoque "c'est de la grosse connerie"  :D *

Oh oui, la France gagnerait beaucoup à tenir compte du regard qu'on à sur elle depuis l'étranger.

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 22-09-2010 à 15:02:43
n°24039272
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2010 à 15:00:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bollareck, je te donne un lien vers un article: http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9123

Tu vas le lire, et après, tu vas revenir corriger ton propos.

Tu rêves :pt1cable:  

ozidivision a écrit :

non mais d'une maniere générale, juste une question, qu'est ce que ca peut nous foutre que la presse mondiale n'aime pas sarkozy?

Parce qu'en général, ça montre une opinion qui peut être plus largement partagée. Un peu lorsque la presse française tire à boulets rouges sur Sarkozy : non seulement c'est mérité, mais c'est beaucoup plus soft que ce qui est exprimé par les électeurs, dont les siens.

ozidivision a écrit :

et si dans un monde globalisé l'essentiel de la presse mondiale disait que les francais sont des faignants qu'ils font tout le temps greve, que leur modele social est mort, que les 35 h c'est merdique, tu dirais quoi?  

Oh wait...  :lol:

Oh wait, c'est pas le cas, lol hihi [:isofouet]  

[:ddr555]  

ozidivision a écrit :

C'est juste un tic de langage, un peu comme tes "Oh wait" [:retarded_roger]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24039298
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-09-2010 à 15:02:25  profilanswer

ment@l a écrit :

Pardon mais ou t'as vu qu'il y'avait unanimité de la presse international  concernant des sujets tels que notre model social, les 35 h ou notre propension au travail.

Tu veux de l'unanimité ? Interroge les professionnels du tourrisme à travers le monde , demande leur qui est le client le plus arrogant et le moins poli, quand les français sortent 1 er a tous les coups , peut être qu'on peut se poser des questions.

Un autre exemple. Quand tu demande aux touristes du monde quel sont les chauffeurs de taxi français sont les plus grossiers , qu'ils mettent encore les français en tête, on peut peut être se poser des question.
Mais le Français supporte il l'auto critique, rien n'est moins sur , à un chauffeur de taxi francais à qui on fait remarquer que les touristes étrangers considèrent donc les taxis français comme les plus grossiers du monde, la réponse du chauffeur est sans équivoque "c'est de la grosse connerie"  :D *

Oh oui, la France gagnerait beaucoup à tenir compte du regard qu'on à sur elle depuis l'étranger.

Non. Soutenir les clichés du "Monde entier", sans moi. Surtout pour soutenir ce sport national qu'est devenu l'auto-flagellation.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 15:02:25  profilanswer

n°24039311
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 15:03:20  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Sors en au moins quelques unes :)
(Si possible de journaux ayant un rayonnement similaire à The Economist, the Bild ou le NYT)

(J'adore ta technique classique de fuite quand tu es confronté au problème, c'est tellement beau)

:lol:  
Plus sérieusement j'ai la flemme , et je ne me fais aucune illusion sur le fait que vous savez tous pertinemment que vous dites de la m... et que vous n'avez persisté que par goût de la joute verbale et par orgueil, autant dire par esprit de contradiction  :D

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24039313
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2010 à 15:03:31  profilanswer

Tu pouvais contenter de la Une de l'Equipe aussi :o

Et à la une des journaux informatiques danois, rien ? :(

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24039318
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 15:03:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non. Soutenir les clichés du "Monde entier", sans moi. Surtout pour soutenir ce sport national qu'est devenu l'auto-flagellation.

v'la les argumentations frontistes, maintenant. [:manust]

n°24039325
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 15:04:19  answer

Hazumaki a écrit :

Il y a beaucoup d'intermédiaires entre "déni de l'appréciation de nos partenaires" et "auto-flagellation franco française"...

n°24039335
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-09-2010 à 15:05:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est juste un tic de langage, un peu comme tes "Oh wait" [:retarded_roger]

en tout cas c'est pas précieux.
plutôt exagérément familier, voir condescendant, même :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-09-2010 à 15:05:40
n°24039358
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-09-2010 à 15:06:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Plus sérieusement j'ai la flemme , et je ne me fais aucune illusion sur le fait que vous savez tous pertinemment que vous dites de la m... et que vous n'avez persisté que par goût de la joute verbale et par orgueil, autant dire par esprit de contradiction  :D

[:cerveau lent]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24039366
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 15:06:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non. Y'a une différence entre assumer son passé et faire du masochisme.  
Et en France on fait souvent du masochisme.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24039371
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 15:06:58  profilanswer

blastm a écrit :

en tout cas c'est pas précieux.
plutôt exagérément familier, voir condescendant, même :o

non mais de toute facon je n'ai rien à dire.
Je suis sur un forum, je dois supporter tous mes interlocuteurs qu'ils soient précieux ou pas.  

n°24039380
alamanda
Posté le 22-09-2010 à 15:07:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

parce que dire ouais que les français sont impoli à l'étranger, ça a un rapport avec assumer son passé?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24039388
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 15:08:17  profilanswer

[:rofl]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24039391
ment@l
Posté le 22-09-2010 à 15:08:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Pourquoi clichés ? Les clichés , c'est le français et la baguette, le français et la DS, les françaises et les poils sous les bras, les français et le beret. Moi je te parle de constats, si tu veux les ignorer libre à toi. Dire que nous avons une propension à l'arrogance ce n'est pas un cliché , pas plus que de dire que les americains sont auto-centrés ou que les chinois sacrifient tout sur l'autel de l'économie de marché. Ce sont des faits ressentis par de nombreux étrangers. Le français est arrogant, peu souriant, pas forcément poli et plutôt radin.  

Tu nous croit donc exempt de tout défaut ?

La fascisation des italien c'est un cliché ?
Le dynamisme Brésilien , cliché ?
L'obscurantisme saoudien , cliché ?

Personne n'est parfait, pas plus les français (qui ont tout de même ELU Sarko) que les autres nations.

n°24039406
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 15:09:04  profilanswer

alamanda a écrit :

parce que dire ouais que les français sont impoli à l'étranger, ça a un rapport avec assumer son passé?

J'élargissais le sujet.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24039415
phila
Posté le 22-09-2010 à 15:09:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

et pi nous on n'a pas inventé la solution finale

toc, zou, z^tes mouchés, au suivant

:o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24039420
Hazumaki
Posté le 22-09-2010 à 15:10:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Nan mais toi, si c'est pour faire comme d'hab', càd des réponses à côtés, incomplètes ou me traiter de fasciste (implicitement), évite de me répondre.

Tout à fait. La critique, c'est une chose (que les autres critiquent le gouvernement me semblent normal, on m'a toujours appris que la critique était constructive) mais on va encore retomber dans la dérive de l'auto-flagellation. Surtout comme le suggérait ment@l, pour corriger des choses non prouvées (du clichés en gros).

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24039430
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 15:11:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sinon, je t'ai donné un lien, hein.
Tu demandes des trucs, aie au moins la décence de les prendre en compte quand on te le donne.

Bollareck a écrit :

le rapport?

alamanda a écrit :

voilà.

Bollareck a écrit :

J'élargissais le sujet.

[:cerveau manust]  

n°24039431
alamanda
Posté le 22-09-2010 à 15:11:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tout à fait. La critique, c'est une chose (que les autres critiquent le gouvernement me semblent normal, on m'a toujours appris que la critique était constructive) mais on va encore retomber dans la dérive de l'auto-flagellation. Surtout comme le suggérait ment@l, pour corriger des choses non prouvées (du clichés en gros).

non prouvées? ben merde alors.  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°24039441
ment@l
Posté le 22-09-2010 à 15:12:08  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'élargissais le sujet.

Et tu as bien raison, la question est simple : Le regard que portent sur la France les pays étrangers peut il représenter une information digne d'interet dans la mesure ou toute critique peut aider à s'améliorer ?
Pour moi c'est clairement oui, sinon on est un gros connard arrogant.
Marrant c'est exactement comme ça qu'on nous voit  :D  

n°24039449
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 15:12:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Nan mais toi, si c'est pour faire comme d'hab', càd des réponses à côtés, incomplètes ou me traiter de fasciste (implicitement), évite de me répondre.

Non mais qu'est-que ça à voir avec le sujet?
Faire une auto-critique, c'est de la flagellation?
Et ben à ce rythme, la France est mal partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2010 à 15:13:36
n°24039460
Hazumaki
Posté le 22-09-2010 à 15:13:51  profilanswer

ment@l a écrit :

Pourquoi clichés ? Les clichés , c'est le français et la baguette, le français et la DS, les françaises et les poils sous les bras, les français et le beret. Moi je te parle de constats, si tu veux les ignorer libre à toi. Dire que nous avons une propension à l'arrogance ce n'est pas un cliché , pas plus que de dire que les américains sont auto-centrés ou que les chinois sacrifient tout sur l'autel de l'économie de marché. Ce sont des faits ressentis par de nombreux étrangers. Le français est arrogant, peu souriant, pas forcément poli et plutôt radin.

Tu nous crois donc exempt de tout défaut ?

La fascisation des italiens c'est un cliché ?
Le dynamisme Brésilien , cliché ?
L'obscurantisme saoudien , cliché ?

Personne n'est parfait, pas plus les français (qui ont tout de même ELU Sarko) que les autres nations.

Constaté par qui ?

Désolé j'ignore du gros cliché et je suis désolé pour toi si tu ne vois pas que toi aussi, tu sors des clichés. Je ne dis pas que la France est parfaite loin de là mais je ne cautionnerais pas ces facilités aux jugements rapides.

---------------
n°24039467
Hazumaki
Posté le 22-09-2010 à 15:14:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais qu'est-que ça à voir avec le sujet?
Faire une auto-critique, c'est de la flagellation?
Et ben à ce rythme, la France est mal partie.

Regarde plutôt à quoi je répondais, encore une fois.

---------------
n°24039473
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 15:14:44  profilanswer

est ce que ca les gene les italiens l'image que véhicule berlusconi
et est ce que vous avez une mauvaise image de l'italie et des italiens?

n°24039475
Hazumaki
Posté le 22-09-2010 à 15:14:47  profilanswer

alamanda a écrit :

non prouvées? ben merde alors.  :lol:  

[:lol wut]

---------------
n°24039489
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-09-2010 à 15:15:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui et oui
(d'ailleurs économiquement l'italie ne creve pas les plafonds en ce moment)

n°24039496
alamanda
Posté le 22-09-2010 à 15:16:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui, oui, et d'une partie des italiens oui.  :o  

---------------
n°24039505
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 15:16:55  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Regarde plutôt à quoi je répondais, encore une fois.

A quelqu'un qui avait parfaitement raison.
Les touristes français ont une image de merde à l'étranger, les expatriés français ne sont pas aidés, et pas mal n'aident pas non plus. Et ce sont donc les autres qui auraient tort?

Allons, même entre français, on se rend compte que pas mal de touristes ont un comportement de merde.

n°24039512
ment@l
Posté le 22-09-2010 à 15:17:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais de quoi tu parle ? On a pas à prouver que le Francais est arrogant . Comment veux tu prouver cela ? Sur quelle échelle de valeur te base tu pour prouver par A+B que le français est oui ou non arrogant ?

C'est le monde qui nous perçoit comme tels. Je ne l'ai pas choisi, il y'a eu des études, je te le répète, auprès des professionnels du tourisme et des touristes eux même. Qui est à même de mieux parler des différences entre ressortissants étrangers que ceux qui les visitent et ceux qui les accueillent?

Message cité 1 fois
Message édité par ment@l le 22-09-2010 à 15:25:08
n°24039516
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 15:17:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

1/ oui.
2/ oui.
3/ oui.

n°24039533
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2010 à 15:18:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:el_barbone:2]

n°24039534
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-09-2010 à 15:18:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1/ oui.
2/ oui.
3/ oui.

T'as une bonne image de qui [:transparency] et de quel gouvernement dans le monde ?
[/retourne lurker]

n°24039542
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-09-2010 à 15:19:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Du genre ? Quand Chirac reconnaissait la responsabilité et la faute de la France lors des rafles de juifs ?
Lorsque l'ambassadeur de France en Algérie s'excuse pour les massacres de Sétif au nom de la France, en reconnaissant leur caractère inexcusable ?

:gratgrat:

---------------
n°24039546
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 15:19:15  profilanswer

Ah le charme des italiennes qui vous chantonnent "arrivederci" avec le sourire.  :)  :ange:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12021  12022  12023  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)