Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12020  12021  12022  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24038910
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-09-2010 à 14:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

le rapport?(...)
Bref on s'en fout.

tu t'en fous, et tu veux pas voir l'évidence, comme d'hab, quoi :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:37:15  profilanswer

n°24038919
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 14:37:59  profilanswer

ment@l a écrit :

C'est ce qu'on appelle la remise en question. Dans un monde globalisé, quand la majorité des nations s'adressent a toi en te disant : "tu es un vrai connard" peut être faut il envisager de se regarder dans une glace et de se demander si c'est nous qui nous trompons...ou le monde entier.

et si dans un monde globalisé l'essentiel de la presse mondiale disait que les francais sont des faignants qu'ils font tout le temps greve, que leur modele social est mort, que les 35 h c'est merdique, tu dirais quoi?  

Oh wait...  :lol:

n°24038928
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-09-2010 à 14:38:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

le rapport?

non mais que des journaux étrangers s'attaquent à la France c'est hyper courant.
chirac avait été traité de WORM par la presse anglaise pendant la guerre d'Irak.

Bref on s'en fout.

et la presse non anglo-saxonne avait globalement averti que c'était une énorme connerie. on voit qui avait raison.

---------------
topic guitare
n°24038931
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 14:38:38  profilanswer

On va dire que c'est tellement stupide comme remarque ...  Franchement, déja les 9/10emes de la population mondiale ignore déja le nom de Sarkozy ( la France, ce n'est pas les USA ) Ensuite ce n'est pas parce qu'il y'a quelques unes d'hebdos et de quotidiens " intellectuels " que l'image de Sarkozy a été écornée dans les pays ou il est un peu connu. Et encore ces "unes " n'ont pas trompé ceux qui savent lire entre les lignes. Notamment à propos de l'histoire de Roms avec les instances Européennes.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24038937
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 14:39:36  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:spamafote]
Le tirage est clair sur le sujet, c'est pas parce que tu vois des booth qui le vendent à toutes les sorties de métro que tous les londoniens le lisent.

Par ailleurs, elle est où la Une "élogieuse" de l'Evening Standard ?

J'ai dit ca , moi ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24038953
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-09-2010 à 14:40:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

On va dire que c'est tellement stupide comme remarque ...  Franchement, déja les 9/10emes de la population mondiale ignore déja le nom de Sarkozy ( la France, ce n'est pas les USA ) Ensuite ce n'est pas parce qu'il y'a quelques unes d'hebdos et de quotidiens " intellectuels " que l'image de Sarkozy a été écornée dans les pays ou il est un peu connu. (...)

on est devant l'effet Berlusconi :o
y a que dans son propre pays qu'on se rends pas compte que le type est un blaireaux grillé a l'international :o

n°24038956
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 14:40:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai l'air de galérer ?  :??:

En fait, c'est peut-être celà la solution: tu es tellement dans ton trip que tu ne te rends pas compte à quel point tu racontes bêtises après bêtises.

n°24038964
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-09-2010 à 14:41:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

question; qu'est ce qu'on en a à foutre de la presse germanophone?

Etant donné que l'Allemagne est notre premier partenaire économique et politique l'opinion (dont la presse est un miroire) que ce pays à du notre revet une certaine imortance.
Enfin vu comment sarkozy a plombé les relations franco-allemande ...

n°24038968
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 14:41:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, c'est peut-être celà la solution: tu es tellement dans ton trip que tu ne te rends pas compte à quel point tu racontes bêtises après bêtises.

Si tu veux.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24038971
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 14:41:32  answer

Bollareck a écrit :

On va dire que c'est tellement stupide comme remarque ...  Franchement, déja les 9/10emes de la population mondiale ignore déja le nom de Sarkozy ( la France, ce n'est pas les USA ) Ensuite ce n'est pas parce qu'il y'a quelques unes d'hebdos et de quotidiens " intellectuels " que l'image de Sarkozy a été écornée dans les pays ou il est un peu connu. Et encore ces "unes " n'ont pas trompé ceux qui savent lire entre les lignes. Notamment à propos de l'histoire de Roms avec les instances Européennes.

Oui, donc toujours pas d'exemples précis à donner: merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 14:41:32  profilanswer

n°24038982
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 14:42:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et la presse non anglo-saxonne avait globalement averti que c'était une énorme connerie. on voit qui avait raison.

on s'en fout.
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas trop faire gaffe à la presse allemande et anglosaxone.
Ils ne representent pas l'opinion de leur pays.
Vous croyez que les anglais et les allemands en ont quelque chose à foutre des Roms?

n°24038998
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2010 à 14:43:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24039002
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 14:43:20  profilanswer

Bollareck a écrit :

On va dire que c'est tellement stupide comme remarque ...  Franchement, déja les 9/10emes de la population mondiale ignore déja le nom de Sarkozy ( la France, ce n'est pas les USA ) Ensuite ce n'est pas parce qu'il y'a quelques unes d'hebdos et de quotidiens " intellectuels " que l'image de Sarkozy a été écornée dans les pays ou il est un peu connu.  

Bild, quotidien intellectuel ?!?  [:mad666]  

Heureusement que tu as beaucoup voyagé. [:dracula]  

Bollareck a écrit :

Et encore ces "unes " n'ont pas trompé ceux qui savent lire entre les lignes. Notamment à propos de l'histoire de Roms avec les instances Européennes.

Je t'ai donné un lien sur le sujet.

n°24039004
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-09-2010 à 14:43:27  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'ai dit ca , moi ?

Tu dénigre les articles qui attaquent frontalement la politique francaise actuelle en justifiant que les autres journaux ne le font pas.
Sauf que ne rien dire ne signifie pas adhérer à cette politique.

Le fait même que des journaux sautent le pas et fassent un édito/article sur le sujet montre qu'il y'a un pb. Tu ne peux pas justifier que les USA Today/Times/Evening Standard, parce qu'il ne disent rien sont d'accord avec cette politique.

Donc soutenir ton argumentation avec ca, est un simple mensonge, comme d'hab de ta part.

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°24039005
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 14:43:37  profilanswer

thurfin a écrit :

Etant donné que l'Allemagne est notre premier partenaire économique et politique l'opinion (dont la presse est un miroire) que ce pays à du notre revet une certaine imortance.
Enfin vu comment sarkozy a plombé les relations franco-allemande ...

Oui l'allemagne a d'ailleurs stoppé ses relations économiques avec la Chine suite aux entorses répétées aux droits de l'homme...  :lol:  

Non mais vous croyez sincerement que les relations économiques entre les 2 pays vont patir d'une histoire comme celle la?
 :ange:  :ange:  :ange:  

n°24039019
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-09-2010 à 14:44:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui l'allemagne a d'ailleurs stoppé ses relations économiques avec la Chine suite aux entorses répétées aux droits de l'homme...  :lol:  

Non mais vous croyez sincerement que les relations économiques entre les 2 pays vont patir d'une histoire comme celle la?

Oui

n°24039030
spartak01
Posté le 22-09-2010 à 14:45:24  profilanswer

ment@l a écrit :

C'est ce qu'on appelle la remise en question. Dans un monde globalisé, quand la majorité des nations s'adressent a toi en te disant : "tu es un vrai connard" peut être faut il envisager de se regarder dans une glace et de se demander si c'est nous qui nous trompons...ou le monde entier.

Sauf si t'es à l'UMP. Dans ce cas-là, tu changes de glaces et te répand en accusations sur les penchants trostko-fascistes des fabricants de miroirs.... :D  

n°24039031
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-09-2010 à 14:45:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

Donc je résume:
Dans tous les pays où il est connu, tous les journaux qui ont des lecteurs qui le conaissent l'ont démonté.
Dans tous les pays où il n'est pas connu, aucun journal n'en a parlé (et encore).

Mais bon, tout va bien, la presse mondiale n'en parle pas donc circulez, y'a rien à voir.
T'es le rédacteur des discours de F. Lefevre ou bien ?

---------------
n°24039054
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 14:47:02  profilanswer

Tu voudrais sans doute que je te cite TOUS les médias grand public qui n'ont PAS fait de une moqueuse ou méprisante sur Sarko ? Désolé mais je ne peux pas. Pas le temps .

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24039065
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-09-2010 à 14:47:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

Le problème surtout c'est que ça donne un bâton pour nous battre aux allemands, alors qu'on est en plein consensus européen contre le dumping social allemand qui crée une concurrence déloyale au niveau des exportations.

n°24039070
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-09-2010 à 14:48:11  profilanswer

Je l'ai déjà dit, mais je trouve marrant comment "la capacité a nous représenter a l'international"
n'était une qualité nécessaire que lors de la campagne; et devenue complétement inutile une fois que le dit candidat a montré sa nullité en la matière :o

m'enlèvera pas de l'idée que carole bouquet aurait mieux fait l'affaire que le sergent grouchot :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-09-2010 à 14:49:15
n°24039078
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 14:48:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le problème surtout c'est que ça donne un bâton pour nous battre aux allemands, alors qu'on est en plein consensus européen contre le dumping social allemand qui crée une concurrence déloyale au niveau des exportations.

oh il a peur que le méchant teuton vienne lui donner des coups de baton...

Faudrait arreter une bonne fois pour toute de vouloir plaire à tout le monde.

n°24039087
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 14:49:15  profilanswer

Et là, on remémore la phrase d'intro de Bollareck.

Bollareck a écrit :

Quelques exemples isolés ne sont pas représentatifs. Il est idiot de penser que Sarkozy passe pour un con dans le monde entier. Ca, c'est l'image que l'on a en France de l'image de Sarkozy dans le monde quand on ne voyage pas trop :)

n°24039088
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 14:49:18  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Donc je résume:
Dans tous les pays où il est connu, tous les journaux qui ont des lecteurs qui le conaissent l'ont démonté.
Dans tous les pays où il n'est pas connu, aucun journal n'en a parlé (et encore).

Mais bon, tout va bien, la presse mondiale n'en parle pas donc circulez, y'a rien à voir.
T'es le rédacteur des discours de F. Lefevre ou bien ?

Euh...
 Relis mes posts.  [:spamafote]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24039093
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-09-2010 à 14:49:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu voudrais sans doute que je te cite TOUS les médias grand public qui n'ont PAS fait de une moqueuse ou méprisante sur Sarko ? Désolé mais je ne peux pas. Pas le temps .

Non, on voudrait uniquement les médias grand public qui ont abordé le sujet, sans être moqueur ou méprisant sur Sarko en fait :)

---------------
n°24039099
spartak01
Posté le 22-09-2010 à 14:49:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

et si dans un monde globalisé l'essentiel de la presse mondiale disait que les francais sont des faignants qu'ils font tout le temps greve, que leur modele social est mort, que les 35 h c'est merdique, tu dirais quoi?  

Oh wait...  :lol:

Ca me rappelle une histoire de tante... :sarcastic:

n°24039100
captain go​uyou
Posté le 22-09-2010 à 14:49:47  profilanswer

blastm a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais je trouve marrant comment "la capacité a nous représenter a l'international"
n'était une qualité nécessaire que lors de la campagne; et devenue complétement inutile une fois que le dit candidat a montré sa nullité en la matière :o

m'enlevera pas de l'idée que carole bouquet aurait mieux fait l'affaire que le sergent grouchot :o

non mais vous imaginez si elle est élue, de quoi on aura l'air?  [:segorly]

---------------
topic guitare
n°24039103
Serpico7
Posté le 22-09-2010 à 14:49:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

:heink:

Pas du tout le sens de mon message. Tout le contraire.... on peut s'en foutre d'etre montré du doigt, mais quand ça nous dessert sur des négociations parallèles, c'est jouer contre son propre camp de donner des arguments à son adversaire.

J'attendais une réponse plus engagée politiquement... voir intellectuellement...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 22-09-2010 à 14:51:37
n°24039106
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 14:50:31  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pas du tout le sens de mon message.

J'attendais une réponse plus engagée intellectuellement...

:D

n°24039109
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 14:50:41  profilanswer

blastm a écrit :

m'enlèvera pas de l'idée que carole bouquet aurait mieux fait l'affaire que le sergent grouchot :o

non mais l'image de la France à l'international patit plus des francais radins qui ne savent pas se tenir que de sarkozy.
De ce point de vue là, allemand et anglais ne font pas mieux ceci dit  :D  

n°24039117
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 14:51:01  answer

Serpico7 a écrit :

Pas du tout le sens de mon message.

J'attendais une réponse plus engagée intellectuellement...

tu parlais a ozi, la.

n°24039123
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-09-2010 à 14:51:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais l'image de la France à l'international patit plus des francais radins qui ne savent pas se tenir que de sarkozy.
De ce point de vue là, allemand et anglais ne font pas mieux ceci dit  :D  

La on est d'accord, les groupes de gros beaufs xénophobes en vadrouille a l'étranger, c'est une calamité :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-09-2010 à 14:52:00
n°24039130
Bollareck
Posté le 22-09-2010 à 14:52:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Non, on voudrait uniquement les médias grand public qui ont abordé le sujet, sans être moqueur ou méprisant sur Sarko en fait :)

Bien sûr.  :lol:  
Je bosse pas dans la presse ou l'audiovisuel, et je ne suis pas Yann Barthés , désolé.  

Sérieusement, vous vous rendez compte du ridicule dans lequel vous vous retrouvez ?  

" Prouve nous que la majorité des médias internationaux ne rabaisse pas sarkozy : Sors nous toutes les unes ou ils en parlent de façon neutre ou positive.  :o  "

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24039132
Serpico7
Posté le 22-09-2010 à 14:52:23  profilanswer

J'ai un peu édité du coup :D

n°24039137
spartak01
Posté le 22-09-2010 à 14:52:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Alors que lécher la droite et le patronat suffisent largement à occuper tes journées...  [:audette]

n°24039140
ment@l
Posté le 22-09-2010 à 14:52:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sauf si t'es à l'UMP. Dans ce cas-là, tu changes de glaces et te répand en accusations sur les penchants trostko-fascistes des fabricants de miroirs.... :D  

Qui sont d'ailleurs ainsi à cause de Mitterand  :bounce:  

n°24039144
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 14:53:04  profilanswer

blastm a écrit :

La on est d'accord, les groupes de gros beaufs xénophobes en vadrouille a l'étranger, c'est une calamité :o

Justement, Sarkozy est pile dans le trend.

n°24039161
captain go​uyou
Posté le 22-09-2010 à 14:54:15  profilanswer

d'ailleurs, il voulait pas reprendre de la hauteur avec la présidence du G20 le Nico? Ah bah avec une image d'extreme-droitiste mytho, ca commence bien [:bien]

---------------
topic guitare
n°24039177
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2010 à 14:55:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je bosse pas dans la presse ou l'audiovisuel, et je ne suis pas Yann Barthés , désolé.  

Sérieusement, vous vous rendez compte du ridicule dans lequel vous vous retrouvez ?

" Prouve nous que la majorité des médias internationaux ne rabaisse pas sarkozy : Sors nous toutes les unes ou ils en parlent de façon neutre ou positive.  :o  "

Epic look who's talking.

n°24039195
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 22-09-2010 à 14:56:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Epic look who's talking.

ah qu'est  ce que je ne supporte pas ces expressions de precieux.

n°24039207
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-09-2010 à 14:56:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sors en au moins quelques unes :)
(Si possible de journaux ayant un rayonnement similaire à The Economist, the Bild ou le NYT)

(J'adore ta technique classique de fuite quand tu es confronté au problème, c'est tellement beau)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 22-09-2010 à 14:57:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12020  12021  12022  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)