Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11930  11931  11932  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23958423
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 11:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Tu nies un lien entre nomadisme + immigration clandestine et délinquance ?

http://www.monde-arabe.u-3mrs.fr/Images/Touaregs.gif  

T'as raison boby on vois bien que ces sous hommes chiens sont pétris de délinquance et de clandestinité. :o

mea culpa  [:elessar53]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 11:47:35  profilanswer

n°23958425
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-09-2010 à 11:47:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sur le comportement honteusement hypocrite des instances Européennes il y'aurait beaucoup à dire.
Je rappele que la Roumanie a été intégrée dans l'UE. A t'on entendu ces grandes consciences s'émouvoir du sort des Roms dans ce pays ? Non. Parce que la Roumanie en UE, ca rapporte du blé aux entreprises Européennes en facilitant les délocalisations. Par contre, quand la France règle ses problèmes avec la délinquance liée au nomadisme et a l'immigration clandestine, là c'est mal.

Ben si justement les conditions des roms en Roumanie, en Bulgarie, en Tchéquie, e Slovaquie ...font partie de l'iniquité des expulsions. Et ont justement été condamnées par l'Europe, mais tu as du louper le dossier sur la montée et l'institutionnalisation des violences d'extremes droites à l'Est et en Europe plus généralement qui sont graves.

Mais bon pour quelqu'un de droite n'utilisons pas des arguments humanistes mais simplement budgétaires :

Les memes populations ont déjà été expulsées et payées pour partir il y a deux ans par Hortefeux pour gonfler les chiffres...sans résultat...les memes sont reconduits aux frontières et reviendront...puisqu'ils en ont le droit...

ça fait cher le chiffre...

n°23958432
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2010 à 11:47:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je vois pas le rapport avec de la bonne vieille discrimination des familles et le ciblage d'une ethnie en tout cas, dans ces mesures censées endiguer ces fameux problèmes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23958444
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:48:34  profilanswer

luckynick a écrit :

http://www.monde-arabe.u-3mrs.fr/Images/Touaregs.gif

T'as raison boby on vois bien que ces sous hommes chiens sont pétris de délinquance et de clandestinité. :o

mea culpa  [:elessar53]

La France est un pays du maghreb ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958445
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2010 à 11:48:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Sur le comportement honteusement hypocrite des instances Européennes il y'aurait beaucoup à dire.
Je rappele que la Roumanie a été intégrée dans l'UE. A t'on entendu ces grandes consciences s'émouvoir du sort des Roms dans ce pays ? Non. Parce que la Roumanie en UE, ca rapporte du blé aux entreprises Européennes en facilitant les délocalisations. Par contre, quand la France règle ses problèmes avec la délinquance liée au nomadisme et a l'immigration clandestine, là c'est mal.

Tu n'as pas l'impression de tout mélanger ?

Petit rappel : les Roms n'immigrent pas clandestinement. L'Etat leur reproche d'être en infraction avec les conditions de séjour pour certains d'entre eux (les fameux trois mois). Tu saisis la nuance ?

Citation :

délinquance liée au nomadisme et a l'immigration clandestine

Sources (en dehors des infractions liées aux conditions de séjour) ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23958456
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:49:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vois pas le rapport avec de la bonne vieille discrimination des familles et le ciblage d'une ethnie en tout cas, dans ces mesures censées endiguer ces fameux problèmes.

Je lui ai posé une question. Laisse le répondre.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958463
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 11:49:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis au courant de cette réponse du GISTI, constituée d'approximations et d'exagérations juxtaposées.  
Bref, crédibilité zéro, comme d'habitude de leur part. C'est d'ailleurs ce qu'a répondu Besson à l'époque quand on lui a parlé de cette fameuse " liste de condamnés pour délit de solidarité " .

non mais a part "le gisti c'est des gaucho pas crédibles" a-la-éric?

je t'assure, j'aimerais plus de précisions de ta part.
franchement, quand on affirme des énormités comme "besson est pas un menteur" on peut pas s'arrêter là sans avoir des éléments sérieux derrière :o

Message édité par blastm le 15-09-2010 à 11:50:31
n°23958487
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2010 à 11:50:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je lui ai posé une question. Laisse le répondre.

Tu noies le poisson, on parle du cas des Roms, de ce que le gouvernement pour "régler le problème". Et sur ces faits-là, la réaction européenne est bien légitime. [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23958499
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 11:51:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis au courant de cette réponse du GISTI, constituée d'approximations et d'exagérations juxtaposées.  
Bref, crédibilité zéro, comme d'habitude de leur part. C'est d'ailleurs ce qu'a répondu Besson à l'époque quand on lui a parlé de cette fameuse " liste de condamnés pour délit de solidarité " .

Absolument pas, et tu n'as pas lu le document. C'est une compilation de décisions de justice, de condamnations invoquant l'article 622-1. Tu viens d'être pris en flagrant délit de mensonge, encore une fois. C'est donc toi le délinquant :D

Bollareck a écrit :

Oui, tant que tu n'en apportes pas la preuve. Par définition un immigré clandestin est un délinquant (il enfreint la législation sur l'entrée et le séjour). Par contre, un nomade serait forcément un délinquant ? Tu devrais te méfier...

Ah pardon, tu sais ce que tu dis et tu n'as rien à prouver [:hahasommeil]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23958507
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 11:51:55  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu n'as pas l'impression de tout mélanger ?

Petit rappel : les Roms n'immigrent pas clandestinement. L'Etat leur reproche d'être en infraction avec les conditions de séjour pour certains d'entre eux (les fameux trois mois). Tu saisis la nuance ?

Et quand ils restent plus de trois mois comment qualifier leur présence en France ?  
Illégale.  
Et à moins de continuer à vivre comme si de rien n'était ils doivent bien prendre quelques mesures de précaution. Ils sont donc en France .... Clandestinement.  
Tu vois quand tu veux
.  

Citation :

délinquance liée au nomadisme et a l'immigration clandestine

Sources (en dehors des infractions liées aux conditions de séjour) ?

Mon petit doigt.  
Toujours pas de statistiques ethniques, Ca a pas changé depuis la semaine derniere.

Message cité 1 fois
Message édité par Bollareck le 15-09-2010 à 12:02:05

---------------
Mais je peux me tromper.      
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 11:51:55  profilanswer

n°23958527
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2010 à 11:53:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui.
Tant pis pour les clichés éculés. J'assume.

Ben écoutes, c'est bien, tu reconnais que ton argumentation se base non sur des faits ou de la réflexion mais sur des clichés.

Je comprends pas que tu trouves encore des interlocuteur  :sweat:

n°23958529
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 11:53:25  profilanswer

Bollareck a écrit :

La France est un pays du maghreb ?

gotcha  [:gurumeditation]  

image choisie volontairement, et il a mordu comme un benêt  :lol:  

L'ami, c'était un exemple, pour te faire comprendre que nomade <> délinquant :o

---------------
n°23958578
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-09-2010 à 11:56:27  profilanswer

Non mais c'est pas vrai. La presse nous révèle chaque jour que la majorité ment comme elle respire et est corrompue jusqu'à la moelle et ca repart sur des chicanerie sentant bon la xénophobie sur l'expulsion rénumérée de 3 roms 1/2 [:goumite:2]

n°23958628
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2010 à 11:59:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mon petit doigt.
Toujours pas de statistiques ethniques, Ca a pas changé depuis la semaine derniere.  

C'est bien ce que je pensais.

Pas de stats ethniques, mais en revanche on connaît la nationalité des personnes. Et comme 90 % des crimes et délits sont grosso merdo commis en France par des français, il faut réclamer d'urgence au gouvernement des mesures de protection des étrangers et le démantèlement des villes et villages de France où prospère le crime.  :o  

---------------
n°23958647
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 12:01:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, tant que tu n'en apportes pas la preuve. Par définition un immigré clandestin est un délinquant (il enfreint la législation sur l'entrée et le séjour).  

Même pas parce qu'il s'agit d'une infraction et pas d'un délit

---------------
rm -rf internet/
n°23958667
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 12:02:49  profilanswer

rastafia a écrit :

Ben écoutes, c'est bien, tu reconnais que ton argumentation se base non sur des faits ou de la réflexion mais sur des clichés.

Je comprends pas que tu trouves encore des interlocuteur  :sweat:

Je ne base pas mon argumentation sur des clichés. Tu me poses une question pour savoir l'image que j'ai de cette communauté. Je te réponds honnêtement, moi , au moins.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958669
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 12:02:52  profilanswer

Bref.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23958677
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 12:03:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pas de stats ethniques, mais en revanche on connaît la nationalité des personnes. Et comme 90 % des crimes et délits sont grosso merdo commis en France par des français, il faut réclamer d'urgence au gouvernement des mesures de protection des étrangers et le démantèlement des villes et villages de France où prospère le crime.  :o  

:lol:  

Quelle démonstration éblouissante.

n°23958690
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 12:04:25  profilanswer

luckynick a écrit :

gotcha  [:gurumeditation]  

image choisie volontairement, et il a mordu comme un benêt  :lol:  

L'ami, c'était un exemple, pour te faire comprendre que nomade <> délinquant :o

Non mais je suis sérieux !  
En France, nous n'avons pas de tradition de nomadisme. La France n'est pas le maghreb. C'est pourquoi je n'ai aucune idée de l'impact du nomadisme sur la délinquance dans la vallée du Rif mais en revanche tout le monde sait trés bien qu'il génère des incivilités et de la délinquance en France.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958705
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-09-2010 à 12:05:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

non mais les stats ethniques sont interdites mais elles existent tout au moins au sein des officines de renseignement.
Vous croyez sincèrement que les RG etc n'ont aucune stat ethnique?

n°23958717
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 12:06:30  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu es a coté de la plaque et tu le démontres avec éclat.  
Rien que pour parler des personnes incarcérées en France il y'a plus de 20% d'étrangers.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958721
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 12:06:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Non mais je suis sérieux !  
En France, nous n'avons pas de tradition de nomadisme. La France n'est pas le maghreb. C'est pourquoi je n'ai aucune idée de l'impact du nomadisme sur la délinquance dans la vallée du Rif mais en revanche tout le monde sait trés bien qu'il génère des incivilités et de la délinquance en France.

C'est parfaitement faux [:mlc]

---------------
n°23958725
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2010 à 12:07:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne base pas mon argumentation sur des clichés. Tu me poses une question pour savoir l'image que j'ai de cette communauté. Je te réponds honnêtement, moi , au moins.

Si, puisque tu associes délinquance et nomadisme, ce qui n'est averé par aucun fait.

n°23958739
rastafia
sélavi
Posté le 15-09-2010 à 12:08:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais les stats ethniques sont interdites mais elles existent tout au moins au sein des officines de renseignement.
Vous croyez sincèrement que les RG etc n'ont aucune stat ethnique?

Génial, les stats existent, mais elles sont secrètes.

Retourne donc troller sur le topic starcraft  :sol:

n°23958748
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 12:09:38  profilanswer

rastafia a écrit :

Si, puisque tu associes délinquance et nomadisme, ce qui n'est averé par aucun fait.

Ok.  :hello:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958756
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 12:10:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je ne base pas mon argumentation sur des clichés.

:ouimaitre:

[:csvop:1]  

---------------
n°23958759
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 12:10:41  profilanswer

rastafia a écrit :

Génial, les stats existent, mais elles sont secrètes.

Retourne donc troller sur le topic starcraft  :sol:

Il a raison, ces statistiques existent nécéssairement ( à quoi servent les RG sinon ? ) mais ne sont certainement pas destinées à être rendues publiques.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958768
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 12:11:43  profilanswer

Bon Bolla, les roms et les yéniches, c'est du caca ?

---------------
n°23958769
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-09-2010 à 12:11:47  profilanswer

Ne sont-elles pas interdites ? Auquel cas ça me paraitrait bien étonnant qu'elles existent et qu'on n'en connaisse pas l'existence par des fuites...

n°23958777
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 12:12:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Plaît il ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958802
jimmythebr​ave
Posté le 15-09-2010 à 12:14:39  profilanswer

Arrêtez de perdre votre temps. Ici, vous ne ferez changez d'avis personne. Vous avez tous dit ce que vous aviez à dire. Votez en 2012 pour qui vous voulez et on verra bien.

Je reviens et je constate que rien n'a changé. Toujours les mêmes joutes verbales stériles.  
Entre les accusations de trollisme toutes les 3 secondes (comprendre interlocuteur qui n'a pas la même opinion) et les pinailleurs qui vous demandent des sources pour un oui ou pour un non et essayer de vous faire passer pour un con, je ne vois aucun intérêt à poster ici.

Sorry pour le HS

n°23958806
t-w
HDBNG club
Posté le 15-09-2010 à 12:15:14  profilanswer

j'ai beaucoup aimé la defense d'un maire UMP de seine et marne, hier soir a la radio...du genre

"ouais et ben, Reding, elle vient d'un pays de merde d'a peine 350 000 habitants, nous en france on est 55 millions donc faut qu'elle la ferme!"

et je caricature a peine...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°23958811
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 12:15:37  profilanswer

La présence depuis plusieurs siècles de nomades en France contredit ton affirmation.

Ça après le 622-1, ça doit commencer à piquer. Tu vas tendre la joue gauche à nouveau ?

Bizarre, les jours pairs tu chies sur les roms, les jours impairs tu loues certains membres de leur communauté... vivement demain.

---------------
n°23958820
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-09-2010 à 12:16:52  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu es a coté de la plaque et tu le démontres avec éclat.
Rien que pour parler des personnes incarcérées en France il y'a plus de 20% d'étrangers.

Mon pauvre Bolla.

Tu déclares faire confiance à ton petit doigt, tu mélanges crimes et délits avec emprisonnement et tu es infichu te de renseigner au-delà de tes préjugés et autres représentations.

Citation :

12,5 % DES DÉLINQUANTS SONT ÉTRANGERS

Que disent ces chiffres ? Dans son bulletin statistique de mai 2006, l'OND a compilé les données fournies par les services de police et les unités de gendarmerie. Il en ressort qu'en 2005, "les étrangers représentaient 13,7 % des mis en cause pour atteinte aux biens et 14,2 % des mis en cause pour atteintes volontaires à l'intégrité physique". Tous délits confondus, hors "infractions à la législation sur les étrangers", les non-Français représentaient 12,5 % des mis en cause en 2007, une proportion à peu près stable depuis une dizaine d'années, selon un autre rapport de l'OND publié l'an dernier.

Si l'on tient compte des délits liés à l'entrée et au séjour des étrangers, cette proportion augmente naturellement puisque 46,1 % des étrangers mis en cause par les services de police le sont pour "infraction à la législation sur les étrangers". Ce chiffre explique sans doute en partie pourquoi ils représentent 18,2 % de la population carcérale, selon les statistiques du ministère de la justice.

---------------
n°23958828
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 15-09-2010 à 12:17:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est parfaitement faux [:mlc]

+1

Bollareck a écrit :

[:oh shi-]  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Le grain de sable est arrivé au détour d'un couloir d'un appartement en construction. "Monsieur le président, avez-vous demandé une enquête sur l'origine des informations du Monde ?"

Mardi 14 septembre, lors d'une visite d'un projet immobilier, Nicolas Sarkozy s'agace de la question d'une journaliste de radio. " Merci, merci. Vous êtes passionnés par ce que vous faites. Vous travaillez pour Le Monde ?", a demandé vertement le chef de l'Etat. "France Inter", répond la jeune femme.

Quelle désintellectualitude   [:implosion de carla]  

n°23958851
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-09-2010 à 12:20:04  profilanswer

Ok.

[:yoakhaz]

---------------
n°23958878
ment@l
Posté le 15-09-2010 à 12:23:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

On pourra pas dire qu'on ne l'aura pas voulu Sarkozy. 53 %.  [:spamafote]

Yes , ils l'ont voulu, ils l'ont eu  
dans le c***  :D  

n°23958882
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2010 à 12:23:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

pour lui ça doit être une marque de chien :o

---------------
n°23958886
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2010 à 12:24:00  answer

Bollareck a écrit :

Un journaliste de L'indépendant ou du NY Times ne représente pas la GB ou les USA. Désolé.

Pour que les ricains s'intéressent a autre chose que leur nombril... :o

n°23958921
Bollareck
Posté le 15-09-2010 à 12:27:14  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mon pauvre Bolla.

Tu déclares faire confiance à ton petit doigt, tu mélanges crimes et délits avec emprisonnement et tu es infichu te de renseigner au-delà de tes préjugés et autres représentations.

Citation :

12,5 % DES DÉLINQUANTS SONT ÉTRANGERS

Que disent ces chiffres ? Dans son bulletin statistique de mai 2006, l'OND a compilé les données fournies par les services de police et les unités de gendarmerie. Il en ressort qu'en 2005, "les étrangers représentaient 13,7 % des mis en cause pour atteinte aux biens et 14,2 % des mis en cause pour atteintes volontaires à l'intégrité physique". Tous délits confondus, hors "infractions à la législation sur les étrangers", les non-Français représentaient 12,5 % des mis en cause en 2007, une proportion à peu près stable depuis une dizaine d'années, selon un autre rapport de l'OND publié l'an dernier.

Si l'on tient compte des délits liés à l'entrée et au séjour des étrangers, cette proportion augmente naturellement puisque 46,1 % des étrangers mis en cause par les services de police le sont pour "infraction à la législation sur les étrangers". Ce chiffre explique sans doute en partie pourquoi ils représentent 18,2 % de la population carcérale, selon les statistiques du ministère de la justice.

C'est 2006. Depuis on est passé déja a plus de 20 % en ce qui concerne la population carcérale.  
C'est un chiffre imoprtant dans tous les cas
Et enfin, mon but n'est pas de dire que ce sont uniquement les étrangers qui sont responsables de la délinquance. Je ne cherche pas de bouc émissaire ( je n'en ai pas besoin, je suis trés bien dans ma peau )  je dis simplement que le nomadisme sauvage (oui , oui )  et l'immigration clandestine sont vecteurs de délinquance (oui, oui )  qu'il faut lutter contre, et que sur ce point la, je soutiens à 100% ce gouvernement.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23958937
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-09-2010 à 12:28:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mon pauvre Bolla.

Oui mais Bolla et ozi n'ont pas la même définition de ce qu'est un "étranger" ...

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11930  11931  11932  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)