| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 09:56:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-09-2010 à 10:00:02 --------------- we are the dollars and cents |
lfcclb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 27-09-2010 à 10:11:33 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 10:10:36 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lfcclb |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
lfcclb |
|
zad38 |
edit : ceci n'était pas une blague sur la fessée de 40 Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-09-2010 à 10:18:28 |
zarkdav |
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 27-09-2010 à 10:22:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
C'est un salaire "normal" pour un BAC+5 ingé ou tout autre situation similaire en quelques années de boulot. Attention, je dis pas qu'il ne s'agit pas d'un bon/gros salaire. Je dis juste qu'il commence à se trouver dans les salaires des "bouffons" de l'IR, vu que plus tu montes, et moins tu payes d'IR (mais plutot du libératoire qui est "aussi" à 30%). Tout comme les gens qui sont à l'ISF pour 2000€ sont des "bouffons". (au sens moyenageux du terme) En gros, jusqu'à 70k€ nets annuels, l'IR est rentable, au dessus, le libératoire l'est. Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 27-09-2010 à 10:31:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zarkdav |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ozidivision Résistant |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
D'ou l'usage des **** pour montrer que oui, c'est beaucoup, mais en même temps, pas "tant" que ca
Mais t'es vraiment trop stupide. Message édité par Oxygen3 le 27-09-2010 à 10:55:11 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
lfcclb |
|
ozidivision Résistant |
|
lfcclb |
|
Non, il remets en cause l'équité fiscale qui devrait être un des socles de la fiscalité, et qui ne l'est clairement pas. La remise en cause de l'avantage est pas réellement critiquée, mais plutot le fait que seule cette mesure soit remise en cause Message édité par Oxygen3 le 27-09-2010 à 11:01:52 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it