| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:52:11 ![]() ![]() |
Bollareck | En même temps est ce que Cohn Bendit est à citer en exemple ? Pas vraiment. --------------- Mais je peux me tromper. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bollareck |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-09-2010 à 00:54:49 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Bollareck |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 01:00:03 ![]() ![]() |
Bollareck |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-09-2010 à 01:03:51 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Bollareck |
Innolis_Jevede 70 |
Tu dis que nous serons tous médiocres car il n'y aura plus de quartier huppé. C'est toi qui utilise spécifiquement le terme Message édité par Innolis_Jevede le 13-09-2010 à 01:08:55 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
Mais personne ne veut une telle égalité sur absolument tous les traitements, il y a des nuances...Personnellement, je n'ai rien contre la petite bourgeoisie, elle peut parfaitement cohabiter dans un milieu ou il y a plus d'égalité et dans un contexte ou il y a une meilleurs redistribution, elle l'a parfaitement fait dans le passé. Message édité par Innolis_Jevede le 13-09-2010 à 01:14:12 --------------- 7666 |
Bollareck |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Bollareck | Ca y'est, il a compris que ses remarques étaient absurdes. On progresse. --------------- Mais je peux me tromper. |
Innolis_Jevede 70 | Oui, c'est dommage, pour un battant, tu sembles pessimiste et manquer de volonté Message édité par Innolis_Jevede le 13-09-2010 à 01:16:22 --------------- 7666 |
zad38 | La mixité sociale par le logement, je n'y crois pas vraiment. Foutez des pauvres à côté de riches et ces derniers essayeront de se barrer pour aller habiter avec d'autres riches, point barre. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 01:38:04 ![]()
|
|
AKA44 YGBSM | De toute façon avec la hausse perpétuelle de l'immobilier ancien intra muros; c plus les riches qui vont chasser les pauvres. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 02:31:47 ![]() Vous allez dire koi en 2014 quand les roms pourront légalement s'intaller dans toute l'Europe et pas seulement 3 mois . |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
SFO |
blastm Nullus anxietas |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moonboots |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
zad38 |
|
darksword publicitaire |
|
moonboots |
|
SFO |
Non. Schengen n'est qu'une entité de réglementation, certains pays membres conservent leurs spécificités migratoires, mais à la base tout ressortissant de l'espace circule sans autorisation pendant 3 mois maxi, après quoi il doit déclarer sa présence sur le sol d'un état dont il n'est pas ressortissant, et cette déclaration tend à ne devenir qu'une simple formalité. Le comité Schengen oeuvre pour faire tomber les barrières de tous ordres comme inscrit noir sur blanc dans le préambule des accords du même nom
Message cité 1 fois Message édité par SFO le 13-09-2010 à 09:22:10 --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 09:23:42 ![]()
|
moonboots |
|
SFO |
Ce ne sont pas les élus qui paient l'amende, c'est toi, Jacky
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 13-09-2010 à 09:26:02 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it