Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11911  11912  11913  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23931080
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-09-2010 à 23:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est Cohn Bendit. Au point où tu en étais, tu aurais pu écrire Cohen Bandit :o

Nous sommes tous des juifs (et des) allemands, ah ça date :/

http://www.istravail.com/IMG/jpg/n [...] emands.jpg  

Ce qui est intemporel, c'est ta réaction :D

Tu veux aussi que l'ONU reste à l'ONU et le Parlement Européen à... euh... [:transparency]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-09-2010 à 23:52:11  profilanswer

n°23931271
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 00:16:38  profilanswer

En même temps est ce que Cohn Bendit est à citer en exemple ? Pas vraiment.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23931315
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2010 à 00:22:39  profilanswer

Tu veux que Besson commette l'irréparable, c'est ça que tu cherche ? :fou:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23931475
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 00:46:55  profilanswer

Jean920 a écrit :

Merci.
Ces commentaires vont surement pas faire plaisir aux ShoTo, Betcour, Bollareck, Anteus, limonaire, n0name et à tout les partisans des baisses drastiques d'impôt en faveur des plus riches.
Après, j'entends déjà l'excuse, oui mais le nytimes est un repère de gauchistes, Mc carthy n'a pas assez bien travaillé,...

C'est archi prévisible pour qui connait bien la société Américaine.  

Le NYT n'est pas un repaire de gauchistes - d'ailleurs il n'y a pas de gauchistes aux USA, on dit " Liberal " au pire. C'est plutôt le bréviaire des bien pensants locaux, qui ont tout le confort de vie et l'aisance nécéssaires pour pouvoir depuis leur tour d'ivoire se permettre de critiquer le système économique et social Américain qui a permis à des millions de personnes de s'enrichir et d'accéder à un niveau de vie supérieur. A commencer par eux mêmes et leurs parents. Plutôt des gosses de riches ingrats et capricieux que des gauchistes, donc.  

C'est un peu la même posture que les personnes qui par chez nous vont fustiger les supposés fantasmes sécuritaires de leurs concitoyens et la dérive autoritaire du gouvernement depuis leur résidence sécurisée du 92 ou leur pavillon à la Villa Montmorency. Quelques fois aussi, ils exigent la construction de plus de HLM. Chez les autres, bien entendu. On pourrait aussi citer les conservateurs de l'éducation nationale qui envoient leurs gosses dans le privé puis dans des universités Américaines, ou plus d'actualité les hérauts du maintient de la retraite à 60 ans 100 % par répartition et qui ont deux ou trois assurances vies, PEA, et autres PERCO bien alimentés quand même au cas ou...  

Cela dit, les yuppies New Yorkais ont toujours pris NYC pour le 21 eme arrondissement de Paris, ça ne date pas d'hier.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23931486
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 00:49:09  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est archi prévisible pour qui connait bien la société Américaine.  

Le NYT n'est pas un repaire de gauchistes - d'ailleurs il n'y a pas de gauchistes aux USA, on dit " Liberal " au pire. C'est plutôt le bréviaire des bien pensants locaux, qui ont tout le confort de vie et l'aisance nécéssaires pour pouvoir depuis leur tour d'ivoire se permettre de critiquer le système économique et social Américain qui a permis à des millions de personnes de s'enrichir et d'accéder à un niveau de vie supérieur. A commencer par eux mêmes et leurs parents. Plutôt des gosses de riches ingrats et capricieux que des gauchistes, donc.

T'es qd même au courant que le système us était qque peu différent du temps des parents de ces mecs (avant les conneries de l'autre raclure de Reagan, donc) ? [:petrus75]

n°23931493
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 00:50:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'es qd même au courant que le système us était qque peu différent du temps des parents de ces mecs (avant les conneries de l'autre raclure de Reagan, donc) ? [:petrus75]

:pt1cable:  [:akilae]  

Allez, bonne soirée !

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23931501
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 00:53:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quelques fois aussi, ils exigent la construction de plus de HLM. Chez les autres, bien entendu.

Ou bien ils réfléchissent différemment...

Les habitats à loyer modérés ne serait plus des barres d'immeubles immondes parquant l'ensemble des pauvres entre eux mais la loi ferait en sorte que pour chaque immeuble, chaque résidence, chaque lotissement, il y ait 20% des logements qui soient à logement modérés. Ces logements seraient identiques aux autres. L'HLM ne serait reconnaissable que par une chose : la feuille de papier envoyé chaque mois à son locataire.

- Exit les quartiers-ghettos,
- Exit la peur de l'autre, la peur du pauvre qu'on ne voit que sur TF1,
- Exit la stigmatisation du candidat de part l'adresse inscrit sur son CV,
- Exit le communautarisme de classe.

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-09-2010 à 00:54:49

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23931512
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 00:55:58  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Ou bien ils réfléchissent différemment...

Les habitats à loyer modérés ne serait plus des barres d'immeubles immondes parquant l'ensemble des pauvres entre eux mais la loi ferait en sorte que pour chaque immeuble, chaque résidence, chaque lotissement, il y ait 20% des logements qui soient à logement modérés. Ces logements seraient identiques aux autres. L'HLM ne serait reconnaissable que par une chose : la feuille de papier envoyé chaque mois à son locataire.

- Exit les quartiers-ghettos,
- Exit la peur de l'autre, la peur du pauvre qu'on ne voit que sur TF1,
- Exit le communautarisme de classe.

Oui voila. Et plus aucun interet de se casser le cul a bosser pour habiter dans un quartier huppé non plus. Puisqu'il n'y aura PLUS de quartier huppé. On sera tous pareils ! Médiocres, qu'importe, pourvu qu'on soit TOUS médiocres !  
La fin des classes sociales. Le rêve des marxistes.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23931526
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-09-2010 à 00:59:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui voila. Et plus aucun interet de se casser le cul a bosser pour habiter dans un quartier huppé non plus. Puisqu'il n'y aura PLUS de quartier huppé. On sera tous pareils ! Médiocres, qu'importe, pourvu qu'on soit TOUS médiocres !  

La qualité d'un homme se mesure à son quartier d'habitation ? Allons, je suis certain que des hommes médiocres, il y en a aussi dans ces quartiers. :)

---------------
7666
n°23931530
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 01:00:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

Que dire, sinon que je l'attendais ? [:prozac]

Nan pis c'est vrai, c'est quoi l'intérêt de se faire chier à naître au sein d'une famille pleine de pognon si on doit continuer à croiser des pouilleux dans le couloir et qu'on peut même pas privilégier nos gosses en les collant dans des écoles inaccessibles au commun des mortels ? :fou:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2010 à 01:00:03  profilanswer

n°23931532
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 01:02:11  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

La qualité d'un homme se mesure à son quartier d'habitation ? Allons, je suis certain que des hommes médiocres, il y en a aussi dans ces quartiers. :)

Qu'est ce que les qualités humaines ont à voir avec les aspirations légitimes à l'aisance au confort et au luxe ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23931535
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 01:02:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Oui voila. Et plus aucun interet de se casser le cul a bosser pour habiter dans un quartier huppé non plus.

- A quoi sert réellement les quartiers huppés ?  
- Pourquoi vouloir séparer les quartiers où nous vivons en quartiers communautaire de classe ?  
- A quoi cela sert-il de diviser les quartiers en fonction des revenus ?  
- N'es-ce pas générateur de violence ?

Citation :

Puisqu'il n'y aura PLUS de quartier huppé. On sera tous pareils ! Médiocres, qu'importe, pourvu qu'on soit TOUS médiocres !

Tu t'emballes. Ce n'est pas parce que l'on vit dans un HLM que l'on est médiocre d'une part. Et ce n'est pas parce que notre voisin vit dans un HLM et que ce voisin est médiocre (faudrait déjà réussir à comprendre ce que cela signifie réellement) qu'il va contaminer les autres 80% de l'immeuble...

En tout cas, je vois que tu es pour le fait de mettre tous les problèmes (chômage, violence, trafic, faible éducation...) au même endroit plutôt que l'on s'entraide et que l'on deviennent tous un peu meilleur.

La diversité et la mixité donnera toujours quelques chose de meilleur que le communautarisme primaire. Il ne faut pas avoir fait de longues études d'histoire pour se rendre compte de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 13-09-2010 à 01:03:51

---------------
n°23931538
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 01:03:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Que dire, sinon que je l'attendais ? [:prozac]

Nan pis c'est vrai, c'est quoi l'intérêt de se faire chier à naître au sein d'une famille pleine de pognon si on doit continuer à croiser des pouilleux dans le couloir et qu'on peut même pas privilégier nos gosses en les collant dans des écoles inaccessibles au commun des mortels ? :fou:

Y'aura toujours des riches et des fils à papa qui peuvent tout se permettre hein mon vieux, c'est la vie. Il y'en avait en URSS, il y'en a à Cuba.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23931541
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-09-2010 à 01:04:50  profilanswer

Bollareck a écrit :

Qu'est ce que les qualités humaines ont à voir avec les aspirations légitimes à l'aisance au confort et au luxe ?

Tu dis que nous serons tous médiocres car il n'y aura plus de quartier huppé. C'est toi qui utilise spécifiquement le terme :??:

Message édité par Innolis_Jevede le 13-09-2010 à 01:08:55

---------------
7666
n°23931560
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-09-2010 à 01:08:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

Y'aura toujours des riches et des fils à papa qui peuvent tout se permettre hein mon vieux, c'est la vie. Il y'en avait en URSS, il y'en a à Cuba.

Mais personne ne veut une telle égalité sur absolument tous les traitements, il y a des nuances...Personnellement, je n'ai rien contre la petite bourgeoisie, elle peut parfaitement cohabiter dans un milieu ou il y a plus d'égalité et dans un contexte ou il y a une meilleurs redistribution, elle l'a parfaitement fait dans le passé. :)  No soucis avec ça.

Message édité par Innolis_Jevede le 13-09-2010 à 01:14:12

---------------
7666
n°23931562
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 01:08:27  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

- A quoi sert réellement les quartiers huppés ?  
- Pourquoi vouloir séparer les quartiers où nous vivons en quartiers communautaire de classe ?  
- A quoi cela sert-il de diviser les quartiers en fonction des revenus ?

C'est vrai ça.  Qu'ils sont vilains, tous ces méchants monsieurs en costard cravate qui se réunissent dans une salle de conférence pour diviser les gens et créer de la violence par plaisir sadique en divisant les quartiers arbitrairement et en déterminant quel quartier sera riche et quel quartier sera pauvre !  :lol:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23931568
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 01:10:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Exact, et la mixité sociale est le meilleur moyen qu'on ait trouvé pour que le fossé ne se creuse pas trop entre ceux-là et le reste de la population. Mais bon, c'est pas comme si tu l'ignorais, hein ; on l'a déjà qques fois répété ici :D

n°23931593
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 13-09-2010 à 01:14:11  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est vrai ça.  Qu'ils sont vilains, tous ces méchants monsieurs en costard cravate qui se réunissent dans une salle de conférence pour diviser les gens et créer de la violence par plaisir sadique en divisant les quartiers arbitrairement et en déterminant quel quartier sera riche et quel quartier sera pauvre !  :lol:

Je pense que tu ne cherches pas à comprendre. Le débat est donc stérile.

Bonne soirée.

---------------
n°23931599
Bollareck
Posté le 13-09-2010 à 01:15:28  profilanswer

Ca y'est, il a compris que ses remarques étaient absurdes. On progresse.  [:littlebill]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23931603
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-09-2010 à 01:15:54  profilanswer

Oui, c'est dommage, pour un battant, tu sembles pessimiste et manquer de volonté :(

Message édité par Innolis_Jevede le 13-09-2010 à 01:16:22

---------------
7666
n°23931638
zad38
Posté le 13-09-2010 à 01:21:05  profilanswer

La mixité sociale par le logement, je n'y crois pas vraiment. Foutez des pauvres à côté de riches et ces derniers essayeront de se barrer pour aller habiter avec d'autres riches, point barre.

n°23931653
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 01:23:41  profilanswer

zad38 a écrit :

La mixité sociale par le logement, je n'y crois pas vraiment. Foutez des pauvres à côté de riches et ces derniers essayeront de se barrer pour aller habiter avec d'autres riches, point barre.

Si y'a 20% de pauvres partout, à part en se tirant du pays, je vois pas trop comment ils pourraient faire [:petrus75]

Parce que là, vu comment c'est gaulé, avec tous les pouilleux dans le 93, les riches franciliens ont pas trop à se poser de questions, effectivement.

n°23931737
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 01:38:04  answer

Bollareck a écrit :

[:delarue5]  

En quoi une répartition équitable de la charge des logements sociaux pourraient faire disparaitre les quartiers "chics" ?

n°23931900
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-09-2010 à 02:17:11  profilanswer

Attends, mais une famille de pouilleux dans un immeuble, et il perd la moitié de sa valeur, tellement tlm le fuit :D

n°23931939
AKA44
YGBSM
Posté le 13-09-2010 à 02:25:55  profilanswer

De toute façon avec la hausse perpétuelle de l'immobilier ancien intra muros; c plus les riches qui vont chasser les pauvres. [:littlebill]

n°23931966
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 02:31:47  answer

Vous allez dire koi en 2014 quand les roms pourront légalement s'intaller dans toute l'Europe et pas seulement 3 mois .[:vince_astuce]

n°23932316
SFO
Posté le 13-09-2010 à 08:37:53  profilanswer

«Je ne connaissais pas cette circulaire», assure [Besson]. «Je n'en étais pas destinataire et je n'en avais donc pas en connaître.»
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] tir-besson

Après Woerth noyé par la vague de caca de l'affaire Bettencourt mais qui persiste avec les retraites, on a Besson qui se fait assommer par l'UE mais s'enfonce dans l'irresponsabilité. Ca met bien le curseur sur la matière de ce qu'est devenue la France

[:ramucho]  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23932331
SFO
Posté le 13-09-2010 à 08:42:39  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca se passe pourtant en Hollande et en Allemagne et au Danemark et ailleurs et ca marche à merveille
Tu dis une connerie sans savoir de quoi tu causes parce que tu es ségrégationniste dans l'âme, tu sens le cochon et la truie bleu Marine dans ta conception d'une entité sociologique

---------------
n°23932334
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-09-2010 à 08:43:20  profilanswer

SFO a écrit :

«Je ne connaissais pas cette circulaire», assure [Besson]. «Je n'en étais pas destinataire et je n'en avais donc pas en connaître.»
http://www.liberation.fr/societe/0 [...] tir-besson
Après Woerth noyé par la vague de caca de l'affaire Bettencourt mais qui persiste avec les retraites, on a Besson qui se fait assommer par l'UE mais s'enfonce dans l'irresponsabilité. Ca met bien le curseur sur la matière de ce qu'est devenue la France

en même temps il nous a déjà fait 3 fois le coups en 2007, 10 fois en 2008 et autant en 2009...
besson, l'homme qui vois pas la merde même quand il a le nez dedans :D

n°23932338
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-09-2010 à 08:44:10  profilanswer

AKA44 a écrit :

De toute façon avec la hausse perpétuelle de l'immobilier ancien intra muros; c plus les riches qui vont chasser les pauvres. [:littlebill]

a terme ca fera imploser Paris. Pas très attractif une ville ou les employés mettent 1h30 à venir et sont à la merci du moindre incident technique (pour les greves ils posent leurs rtt)

n°23932349
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 08:46:32  profilanswer

tu es sûr que Schengen permet de "s'installer où on veut" ?   :heink:

n°23932352
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-09-2010 à 08:47:26  profilanswer

moonboots a écrit :

disons que si on pourra les expulser d'un terrain occupé illégalement, ils ne pourront etre expulsés vers leur pays.

n°23932357
zad38
Posté le 13-09-2010 à 08:48:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Si y'a 20% de pauvres partout, à part en se tirant du pays, je vois pas trop comment ils pourraient faire [:petrus75]

Bon nombre d'élus préfèreront toujours se taper une amende plutôt que de mettre en place ces logements.

n°23932413
darksword
publicitaire
Posté le 13-09-2010 à 08:59:59  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon nombre d'élus préfèreront toujours se taper une amende plutôt que de mettre en place ces logements.

Peut-être faut-il doubler l'amende tous les ans alors ? Ou alors proposer de la prison. Ou encore plus simple, l'inéligibilité.

n°23932468
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 09:09:42  profilanswer

thurfin a écrit :

disons que si on pourra les expulser d'un terrain occupé illégalement, ils ne pourront etre expulsés vers leur pays.

mais justement vous êtes sûrs de ça ?

n°23932521
SFO
Posté le 13-09-2010 à 09:21:37  profilanswer

moonboots a écrit :

Non. Schengen n'est qu'une entité de réglementation, certains pays membres conservent leurs spécificités migratoires, mais à la base tout ressortissant de l'espace circule sans autorisation pendant 3 mois maxi, après quoi il doit déclarer sa présence sur le sol d'un état dont il n'est pas ressortissant, et cette déclaration tend à ne devenir qu'une simple formalité. Le comité Schengen oeuvre pour faire tomber les barrières de tous ordres comme inscrit noir sur blanc dans le préambule des accords du même nom

Mais il y a aussi et hélas des gens qui souffrent d'un blocage mental et ont du mal à intégrer cette notion de libre circulation. C'est comique quand ils en parlent à la terrasse des cafés, mais ca devient un réel souci quand ils gouvernent un pays :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SFO le 13-09-2010 à 09:22:10

---------------
n°23932536
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2010 à 09:23:42  answer

moonboots a écrit :

Citation :

Dès 2014, le régime dérogatoire actuel s'arrêtera. Les Roms pourront venir s'installer même sans travail.  

TF1 News :  C'est possible ça, concrètement ?
J.S. : Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas il faut le penser, car nous n'avons pas d'autre issue. Pour l'instant, les Roms bénéficient d'un régime dérogatoire qui leur interdit d'être dans un pays européen plus de trois mois dès lors qu'ils ne peuvent fournir les preuves d'un hébergement de droit commun et de revenus suffisants. Dès 2014, ce régime s'arrêtera. Les Roms seront des citoyens européens à part entière comme les Italiens ou les Allemands. Ils pourront venir en France et s'installer même s'ils n'ont pas de travail. Ne rien faire aujourd'hui, c'est de toute façon faire reculer le problème jusqu'à 2014. A cette date, on sera de toute façon confrontés à l'arrivée de plusieurs milliers d'européens d'origine roumaine.

http://lci.tf1.fr/france/societe/2 [...] 38513.html

n°23932540
moonboots
Posté le 13-09-2010 à 09:24:07  profilanswer

SFO a écrit :

Non. Schengen n'est qu'une entité de réglementation, certains pays membres conservent leurs spécificités migratoires, mais à la base tout ressortissant de l'espace circule sans autorisation pendant 3 mois maxi, après quoi il doit déclarer sa présence sur le sol d'un état dont il n'est pas ressortissant, et cette déclaration tend à ne devenir qu'une simple formalité. Le comité Schengen oeuvre pour faire tomber les barrières de tous ordres comme inscrit noir sur blanc dans le préambule des accords du même nom

:jap:  ok

n°23932542
SFO
Posté le 13-09-2010 à 09:24:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce ne sont pas les élus qui paient l'amende, c'est toi, Jacky

---------------
n°23932546
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-09-2010 à 09:24:57  profilanswer

moonboots a écrit :

Oui. Surtout que l'expulsion des Roms roumains ou bulgares est déjà interdite, il n'y a que le retour volontaire, éventuellement appuyé par une aumône, qui est possible.

edit: il faut faire attention: ce n'est pas parce que quelqu'un est en situation irrégulière dans un pays qu'on a forcément le droit de l'expulser...

Message édité par Kalymereau le 13-09-2010 à 09:26:02

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11911  11912  11913  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)