Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11881  11882  11883  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23880698
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 10:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

Sinon les francais, toujours déconnectés de la réalité selon la presse étrangère.

http://www.20minutes.fr/article/59 [...] te-en-face

les américains n'ont pas de leçons à nous donner, ils vivent comme ils veulent et nous aussi...bizarre depuis longtemps ils cherchent à installer un système de santé comme le notre...bizarre!  :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 10:25:26  profilanswer

n°23880705
zad38
Posté le 08-09-2010 à 10:26:01  profilanswer

moonboots a écrit :

bah explique-nous où tu veux en venir ? tu préfères fermer les yeux sur les magouilles fiscales et politiques afin de garder l'Oreal ?
l'argent (enfin supposément l'argent parce que ce modèle de moins-disant fiscal ne rapporte rien à terme) passe donc devant la morale
libéraux = escrocs   :/

On peut aussi arrêter l'hypocrisie et baisser un peu les impôts. Mais bon là c'est pas vraiment le meilleur moment pour ça...

n°23880710
SFO
Posté le 08-09-2010 à 10:26:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Comme le note BlastFM tu confonds mission publique confiée au privé, ce qui est courant (surtout pour les ronds points...) après appel d'offre bien sur  :ange:  et concurrence privée au service publique, quand un service existe déjà et est assuré par le publique, aucune raison de subventionner le privé sur le meme service, surtout pour des missions comportant des notions de cohésion sociale et d'interet publique.

PS : en fait il faut éviter tous tes posts qui commencent par "non mais" ??  :whistle:  

Ca vient doucement, mais ca aura bientôt donné toute la mesure de la connerie du secteur privé : une mission de service public assuré par le secteur privé coûte trois fois plus cher à l'état que s'il assurait lui-même ses obligations.

Par exemple, tel contrat que l'état avait signé avec Bolloré arrive à échéance len 2011, et le montant de la facture a presque quadruplé :D
La seule différence avant-après, c'est le glissement de la masse salariale vers la rente du capital et des actionnaires.  
Et il faut bien préparer l'après Sarko  :cry:  

Faudra bien un jour qu'ils démontrent que le capital produit du travail, ces fils de......

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23880721
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 10:28:08  profilanswer

SFO a écrit :

Ca vient doucement, mais ca aura bientôt donné toute la mesure de la connerie du secteur privé : une mission de service public assuré par le secteur privé coûte trois fois plus cher à l'état que s'il assurait lui-même ses obligations.

Par exemple, tel contrat que l'état avait signé avec Bolloré arrive à échéance len 2011, et le montant de la facture a presque quadruplé :D
La seule différence avant-après, c'est le glissement de la masse salariale vers la rente du capital et des actionnaires.  

Faudra bien un jour qu'ils démontrent que le capital produit du travail, ces fils de......

tu t'enerves, fais gaffe à tes ulcères.  
Y a quand meme un beau ramassis d'aigris ici, c'est dingue.

n°23880724
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 08-09-2010 à 10:28:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

je suis pragmatique.
De toute facon regarde les maires, les collectivités territoriales qui versent des énormes subventions pour attirer des entreprises.
Prends notamment l'exemple de toyota...
Tu approuves ?

Non, c'est exactement le genre de dossiers sur lesquels j'adore faire chier les petits maires qui profitent de la déconnections de leurs habitants pour laisser des entreprises faire n'importe quoi sur leur territoire pour des gains immédiats mais avec des risques et désavantages criants pour l'avenir.

n°23880736
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-09-2010 à 10:29:15  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bah non...si tout le monde se cotise pour un service, et que toi t'as un gout différend...ben ça te coutera un extra...c'est injuste la démocratie, et l'enfer c'est les autres, mais c'est le jeu...sinon faut jouer tout seul et assumer l'aliénation totalement.

Ceux qui cotisent pour le service c'est certainement pas 80% de la clientele du public  :lol:
personnellement j'aurais pas envie de foutre mes enfants dans le royaume de l'échec scolaire et des greves à repetition.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 08-09-2010 à 10:30:06
n°23880737
ogaby
Posté le 08-09-2010 à 10:29:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas du tout, on se montre juste pragmatique.
ton discours tu iras le cracher à ceux qui perdront leur emploi si loréal est délocalisé.
Je pense que tu n'auras pas autant d'aplomb pour réciter tes lecons de morale.

Au fait, si l'Oréal est racheté par Nestlé et si l'Oréal est délocalisé, ce serait une 1ère dans le groupe. Juste en prenant les entreprises d'eau en bouteilles comme Vittel, Contrex ou Perrier, elles sont toujours en France.  
Pour ce qui est de l'agro-alimentaire comme les produits laitiers, les buiscuiteries, chocolateries, elles également sont toujours en France.

n°23880740
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 10:29:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais l'Etat subventionne pratiquement tout le temps les organismes privés qui assurent une mission de service publique...
Et puis la réussite de l'éducation privée s'est avant tout batie sur les échecs de l'éducation publique.
Par exemple, qui a commencé l'année par une greve? le privé ou le public?

C'est malheureux mais c'est comme ca. Le privé est la roue de secours du public.

le privé ont lui fourni les moyens et le public ont lui enlève, après ont crache sur l'un et l'ont encense l'autre...belle manipulation!  :D

Message édité par jean-michel91 le 08-09-2010 à 10:32:15

---------------

n°23880753
SFO
Posté le 08-09-2010 à 10:30:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu t'enerves, fais gaffe à tes ulcères.  
Y a quand meme un beau ramassis d'aigris ici, c'est dingue.

Ca va l'expert  :sleep:  

Réponds aux arguments, au lieu de te réfugier dans l'attaque perso  

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°23880756
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-09-2010 à 10:30:42  profilanswer

ozidivision a écrit :

je suis pragmatique.
De toute facon regarde les maires, les collectivités territoriales qui versent des énormes subventions pour attirer des entreprises.
Prends notamment l'exemple de toyota... Tu approuves ?

On peut pas approuver;
on sais justement que la France jette des quantité d'argent astronomiques -et de plus en plus importantes- par la fenêtre via des subventions inutiles aux entreprises.
Y a même eu un rapport de la cours des compte sur le sujet avant les présidentielles.

maintenant serait temps que ca change, et ca en prends pas le chemin avec les incompétents qui sont aux affaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-09-2010 à 10:31:33
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 10:30:42  profilanswer

n°23880774
Serpico7
Posté le 08-09-2010 à 10:32:50  profilanswer

SFO a écrit :

Bouygues et les chantiers nucléaires...   [:afrojojo]  

n°23880821
SFO
Posté le 08-09-2010 à 10:36:17  profilanswer

blastm a écrit :

On peut pas approuver;
on sais justement que la France jette des quantité d'argent astronomiques -et de plus en plus importantes- par la fenêtre via des subventions inutiles aux entreprises.
Y a même eu un rapport de la cours des compte sur le sujet avant les présidentielles.

maintenant serait temps que ca change, et ca en prends pas le chemin avec ceux qui sont aux affaires :o

Approved. Et j'ai les chiffres en général, et sur un cas précis en particulier : 19 postes détruits en 2008, mais le coût du service au privé atteindra le niveau de plus de 75 ETP (emplois à temps plein).  
Gain pour le déficit public ? Merci à ceux qui paient pour le pote de Sarko  :lol:  

---------------
n°23880823
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2010 à 10:36:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu es vraiment cloitré dans une posture morale qui nous menerait tous à la ruine...
Un monde propre, ca n'existe pas.
Mets toi ca en tete.
Dans tous les domaines, il y a des petites ou grosses magouilles que tout le monde connait mais qu'on ignore ou qu'on prefere ne pas voir.
Les partis politiques pour lesquels tu votes
Les entreprises à qui tu achetent des produits etc.

Ca va faire un peu mal. [:dovakor:4]  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -tapie.php

Citation :

L'Etat pourrait verser 210 millions d'euros à Tapie

Citation :

Le Canard Enchaîné affirme mercredi que l'homme d'affaires va recevoir 210 millions d'euros du Trésor public dans le cadre du règlement de l'affaire Adidas. L'intéressé conteste la méthode de calcul.

Une fois n'est pas coutume, Bernard Tapie risque bien de faire parler de lui dans les prochains jours. Selon Le Canard Enchaîné de cette semaine, l'homme d'affaires s'apprête à recevoir quelque 210 millions d'euros du Trésor public dans le cadre du règlement de l'affaire Adidas.

Un tribunal arbitral avait condamné en 2008 le Consortium de réalisation (CDR), la structure publique chargée de liquider le passif du Crédit Lyonnais, à verser une indemnité de 285 millions d'euros aux liquidateurs du Groupe Bernard Tapie, dans le cadre de l'affaire de la vente du groupe sportif Adidas. Une fois les intérêts pris en compte, la fiscalité et les créances du CDR, l'ancien homme d'affaires aurait dû toucher entre 20 et 50 millions d'euros, indiquait en juillet 2008 le ministère de l'Economie.

Selon Le Canard Enchaîné, qui ne cite pas ses sources, c'est en fait 210 millions d'euros que l'Etat va reverser à l'homme d'affaires : 45 millions d'euros pour les époux Tapie au titre du préjudice moral et 165 millions d'euros de dommages et intérêts pour sa société personnelle.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23880891
Serpico7
Posté le 08-09-2010 à 10:42:08  profilanswer

SFO a écrit :

Approved. Et j'ai les chiffres en général, et sur un cas précis en particulier : 19 postes détruits en 2008, mais le coût du service au privé atteindra le niveau de plus de 75 ETP (emplois à temps plein).  
Gain pour le déficit public ? Merci à ceux qui paient pour le pote de Sarko  :lol:  

C'est clair.

Après que l'état fasse bosser des entreprises françaises ou memes étrangères privées si on y gagne de l'argent, pas de problèmes, mais qu'ils ne leur file pas les responsabilités et s'assurent des résultats, et n'hésitent pas à les attaquer en cas de merdouilles ou de dépassement budgétaires...

Pareil pour les retraites, perso qu'on ajoute deux ans de plus...mouais ça fait un peu mal au cul mais pourquoi pas...mais quand on voit que la réforme est totalement inefficace et incomplète ... bah non....qu'ils révisent leurs copies et proposent un projet complet et fini, meme si certains aspects nécessaires de la réforme peuvent aussi arriver à gratter sur les bénef de leurs sponsors privés...

Avec les gouvernements pro-lib c'est "il vaut mieux tromper mille personnes milles fois, que de déranger un puissant (de leur meme classe sociale ou au dessus et avec qui ils dinent et qui leurs donnent la becquée) une fois..."

n°23880900
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-09-2010 à 10:42:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu es vraiment cloitré dans une posture morale qui nous menerait tous à la ruine...
Un monde propre, ca n'existe pas.
Mets toi ca en tete. (..)

look who's talking..
le problème c'est pas qu'on en a pas conscience...  et c'est pas comme si t'étais près a vivre avec non plus! :D

c'est juste qu'on est pas d'accord sur l'endroit ou faut commencer a faire le ménage :o

Message édité par blastm le 08-09-2010 à 10:43:14
n°23880934
spartak01
Posté le 08-09-2010 à 10:44:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ceux qui cotisent pour le service c'est certainement pas 80% de la clientele du public  :lol:
personnellement j'aurais pas envie de foutre mes enfants dans le royaume de l'échec scolaire et des greves à repetition.

Et tu viendra s ensuite pleurer dans le public quand ton petit Kevin se sera fait virer de son collège privé...  :sarcastic:

n°23880959
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 10:46:52  profilanswer

Je ne suis pas ton pote  :non:  

Et fait pas semblant de pas avoir compris hein.Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce-que la situation des pme est mwasie en terme d'avantages pour les employés par rapport à une grosse boite que ça doit rester gravé dans le marbre. Le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous.
Sauf a être ultra-conservateur bien sur :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23880963
Phileass
Posté le 08-09-2010 à 10:47:15  profilanswer

Le capitalisme fut source de progrès en passant de l'artisanat à l'industrie, aujourd'hui on fait le chemin inverse en saucissonnant la production.
Il n'y a rien d'inéluctable ni à ce retour en arrière, ni au capitalisme :o  

n°23880967
roscocoltr​an
Posté le 08-09-2010 à 10:47:26  profilanswer

Non, va sur wiki pour ça. Le nœud du problème Tapie c'est le tribunal arbitral voulu et organisé par sarkozy qui a sauvé la mise de Tapie au détriment de l'état qui chose curieuse a lutté contre ses propres intérêts. étrange, non ? Sauf si l'on considère que Tapie a apporté son soutien à sarko durant la campagne bien sûr.

---------------
n°23880990
ment@l
Posté le 08-09-2010 à 10:48:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sinon les francais, toujours déconnectés de la réalité selon la presse étrangère.

http://www.20minutes.fr/article/59 [...] te-en-face

Perso je hais Sarko et son gouvernement
Mais je pense que , tant qu'on prends en compte la pénibilité des différents métiers, il va forcément falloir bosser plus longtemps.
Et il est vrai que la dénégation nous fait passer , nous autre gÔchistes pour des gens qui refusent de regarder la réalité en face.
En cela cette phrase d'un étudiant americain est parlante:

J'ai voyagé en France et notre TGV a été bloqué par des grévistes», raconte l'étudiant journaliste, qui conclut: «Qu'un train du futur soit coincé par des syndicats du passé, voilà le paradoxe qui résume la France.»

n°23880993
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 10:48:59  profilanswer

FordPrefect a écrit :

C'est vrai qu'un gouvernement qui voulait mettre en place une mesure figurant à son programme, programme pour lequel avait voté une majorité de Français c'était quand même particulièrement gonflé :pfff:

53% des français ont ...

[:tinostar]

---------------
n°23880999
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 10:49:18  profilanswer

tu commence à être insultant avec tes sous entendus sur les fonctionnaires...j'en suis un de la territorial avec 21 ans d'ancienneté , avec un salaire de merde et des horaires décalés , travail le fin de semaine et jours fériés payés comme un jour normal, et je bosse normalement. Dans ma famille quand je discute avec ceux du privé il y en a pleins qui se vantent de glander dans leurs bureaux à longueurs de temps , alors marre de ces conneries à répétitions... :o

---------------

n°23881019
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 10:51:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Un monde une France propre, ca n'existe pas.
Mets toi ca en tete.
Dans tous les domaines, il y a des petites ou grosses magouilles que tout le monde connait mais qu'on ignore ou qu'on prefere ne pas voir.
Les partis politiques pour lesquels tu votes
Les entreprises à qui tu achetent des produits etc.

corrigé  [:as253]  

Nan parce-qu'il existe quelques pays nordiques ou les magouilles, grosses ou pas, sont sanctionnées très durement et très rapidement.

Spoiler :

Mais malheureusement on y émigre pas comme ça, ptet qu'il sont wacist'  [:spamafoote]

Spoiler :

Et puis ils ont des langues à la con  [:tinostar]

---------------
n°23881024
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-09-2010 à 10:52:04  profilanswer

darksword a écrit :

D'autre part, parce que la revendication majeure c'est le départ à 60 ans et pas le départ à 60 ans pour les cheminots, fonctionnaires et autres grévistes professionnels.

Ce n'est pas le départ à 60 ans mais la possibilité d'un départ à 60 ans :

- Soit parce que le nombre de trimestres est atteint (ceux qui ont commencé à travailler tôt),
- Soit parce qu'il n'est pas atteint et dans ce cas la pension subit une décote.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23881038
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 10:52:44  profilanswer

Serpico7 a écrit :

La république bananière en trois leçons par Ozi...

La corruption est un ver dans le fruit, le meilleur chemin vers le sous développement.

Le monde selon ozi : un élevage de vers dans des fruits  [:pr3-]

---------------
n°23881051
Serpico7
Posté le 08-09-2010 à 10:53:51  profilanswer

luckynick a écrit :

Nan parce-qu'il existe quelques pays nordiques ou les magouilles, grosses ou pas, sont sanctionnées très durement et très rapidement.

D'ailleurs Ozi n'avait pas hésité à attaquer Eva Joly pour avoir "détourné des fonds" pour payer un taxi en Norvege :lol:  

n°23881078
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 10:55:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

et un ptit cliché made in ozi, vous m'en remettrez un  [:tilateur]

---------------
n°23881100
lfcclb
Posté le 08-09-2010 à 10:57:09  profilanswer

ment@l a écrit :

Mais je pense que , tant qu'on prends en compte la pénibilité des différents métiers, il va forcément falloir bosser plus longtemps.
Et il est vrai que la dénégation nous fait passer , nous autre gÔchistes pour des gens qui refusent de regarder la réalité en face.

J'ai voyagé en France et notre TGV a été bloqué par des grévistes», raconte l'étudiant journaliste, qui conclut: «Qu'un train du futur soit coincé par des syndicats du passé, voilà le paradoxe qui résume la France.»

j'aurais bien aimé qu'on nous présente les différents scénarii étudiés avec les paramètres qui dans chaque cas permettent de rétablir l'équilibre:
1/ âge de départ mini
2/ âge de départ à taux plein
3/ durée cotisation
4/ taux cotisation salaire
5/ taux cotisation patronal
6/ prélèvements fiscaux sur d'autres sources: mouvements de capitaux, TVA etc.
7/ niveau des pensions (faut pas rêver vu la composition de l'électorat en France et de celui de Sarko en particulier)

Scenarii basés sur:
a/ hypothèses de productivité
b/ évolution du patrimoine des actifs et des retraités
c/ évolution de l'espèrance de vie à 60 ans (qui je le rappelle est différente de l'espèrance de vie qu'on nous donne toujours, l'une pouvant augmenter alors que l'autre baisse)
d/ rapport actifs/retraités
e/ taux de chômage

Mais bon il est plus simple de faire croire à l'inéluctabilité du simple recul d'1 des paramètres sans jamais parler des autres...  :sarcastic:

Message édité par lfcclb le 08-09-2010 à 11:00:39
n°23881104
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-09-2010 à 10:57:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bouygues et les chantiers nucléaires...  tout court [:afrojojo]  

[:cerveau aloy]  

La fortune de cette ordure s'est faite en arnaquant l'état  :fou:  

Un jour il devront payer  [:ach_lette]

---------------
n°23881109
roscocoltr​an
Posté le 08-09-2010 à 10:57:49  profilanswer

luckynick a écrit :

Spoiler :

Mais malheureusement on y émigre pas comme ça, ptet qu'il sont wacist'  [:spamafoote]

Spoiler :

Et puis ils ont des langues à la con  [:tinostar]

Ben viens chez nous en suisse. Les magouilles sont clairement sanctionnées et on a pas des masses de scandales politico-financiers. On parle français et tu peux rentrer chez toi en france le soir pour claquer ta paie de ministre. plus d'excuses! [:spamafote]

---------------
n°23881116
SFO
Posté le 08-09-2010 à 10:58:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est clair.

Après que l'état fasse bosser des entreprises françaises ou memes étrangères privées si on y gagne de l'argent, pas de problèmes, mais qu'ils ne leur file pas les responsabilités et s'assurent des résultats, et n'hésitent pas à les attaquer en cas de merdouilles ou de dépassement budgétaires...

Pareil pour les retraites, perso qu'on ajoute deux ans de plus...mouais ça fait un peu mal au cul mais pourquoi pas...mais quand on voit que la réforme est totalement inefficace et incomplète ... bah non....qu'ils révisent leurs copies et proposent un projet complet et fini, meme si certains aspects nécessaires de la réforme peuvent aussi arriver à gratter sur les bénef de leurs sponsors privés...

Avec les gouvernements pro-lib c'est "il vaut mieux tromper mille personnes milles fois, que de déranger un puissant (de leur meme classe sociale ou au dessus et avec qui ils dinent et qui leurs donnent la becquée) une fois..."

Ah noooon ! Le chômage des jeunes a augmenté, 70 % de plus de 55 ans ne retrouvent plus de boulot, mais on leur demande de travailler plus ! Alors qu'ils devraient laisser leurs places aux jeunes, et aussi que la productivité d'un salarié a augmenté   :whistle:  

Complètement démentiel  :pt1cable:  

Et pas la peine de se cacher derrière leurs petits doigts, les entrepreneurs ne tiennent pas leurs rôles. Contre un mur, et que la sulfateuse sulfate, que le Kächer nettoie la racaille patronale. Y a des fois, je verrais bien ressurgir l'autogestion et les coop ouvrières pour remettre les sarkozystes dans les poubelles del'économie, qu'elles n'auraient jamais quitter. Mais bon, un libéral ne trouve son bonheur que dans les poubelles  ;)  

---------------
n°23881123
lfcclb
Posté le 08-09-2010 à 10:59:09  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai bien survécu moi... et beaucoup de gens que je connais s'en sont heureusement très bien sortis ! Pourtant mon collège était pas spécialement côté...

n°23881135
jean-miche​l91
Posté le 08-09-2010 à 10:59:53  profilanswer

et toi prend pas les gens pour des cons d'accord! je suis pas un gamin!  :o le coté ironique et moqueur me débecte! enfin tu pense ce que tu veut, après tout je m'en moque...

Citation :

par des fonctionnaires si productifs et compétents ?  

Message cité 1 fois
Message édité par jean-michel91 le 08-09-2010 à 11:03:59

---------------

n°23881147
spartak01
Posté le 08-09-2010 à 11:00:32  profilanswer

ment@l a écrit :

Et il est vrai que la dénégation nous fait passer , nous autre gÔchistes pour des gens qui refusent de regarder la réalité en face

C'est vrai qu'imposer de travailler plus longtemps dans un pays qui compte deux millions de chomeurs officiels et qui considère qu'a 50 ans t'es juste bon à ramasser les mégots, c'est logique...  :sarcastic:  

ment@l a écrit :

Le choc des cultures... Il ya deux ans, j'avais discuté avec des étudiants américains qui étaient éffarés de voir comme on fumait ici mais qui ne comprenait pas qu'il y ait besoin d'un permis de port d'armes en France...  :D

n°23881176
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-09-2010 à 11:02:33  profilanswer

lfcclb a écrit :

j'ai bien survécu moi... et beaucoup de gens que je connais s'en sont heureusement très bien sortis ! Pourtant mon collège était pas spécialement côté...

et de toute facon on en reviens a la discution de départ;
de l'opportunité de subventionner ces si formidables collèges privés et de leurs prêter des profs quand tout le monde admet que le service du public de base peut être meilleur :o
pour le coups c'est vraiment faire payer le contribuable deux fois :o

Message édité par blastm le 08-09-2010 à 11:04:43
n°23881232
SFO
Posté le 08-09-2010 à 11:06:25  profilanswer

ment@l a écrit :

C'est plutôt Mignon, ta pelote "je suis de gauche, je suis gôchiste, mais Sarko-Woerth a raison"

C'est toi, C(hér)èque en blanc ?

[:smart51:1]

---------------
n°23881244
Phileass
Posté le 08-09-2010 à 11:07:18  profilanswer

Si tu doutes, c'est que tes articulations sont encore en pleine forme.

n°23881263
M00lko
Posté le 08-09-2010 à 11:08:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11881  11882  11883  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)