| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:33:24 ![]() ![]() |
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Bollareck | Voila.
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 20-09-2010 à 16:37:26 --------------- Mais je peux me tromper. |
ph75 | François Fillon présente ses excuses au Premier ministre luxembourgeois
La honte pour notre pays |
Ibo_Simon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Oxygen3 Tears from the moon |
Mais t'as toujours rien compris ?! Tu penses que les sociétés allemandes, polonaises ou japonaises sont mieux loties que les notres avec des idf de 1.2 ?! Nan c'est vrai, travaillons jusqu'à 75 ans pour compenser l'évolution démographique
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 20-09-2010 à 16:40:15 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 16:40:36 ![]()
|
ogaby |
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 16:41:41 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
LooSHA D'abord ! |
spartak01 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Sinon, la tactique écran de fumée semble prendre
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 16:53:44 ![]()
|
Setlel | Au moins au japon, la justice est bien plus facile à appliquer, rapide et juste, s'il y a un crime avec un étranger à 100m au moment des faits, c'est la faute de l'étranger. |
LooSHA D'abord ! |
Bollareck |
Ibo_Simon |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:01:16 ![]()
|
Bollareck |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:02:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:02:47 ![]() Bonjour les gens dedans mon ordinateur...! Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 17:04:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:04:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:04:17 ![]() |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:05:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:05:49 ![]()
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 20-09-2010 à 17:06:55 --------------- Mais je peux me tromper. |
Donc, ils ont nécessairement les solutions pour régler ce qu'ils ont foutu en l'air. Logique imparable Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 20-09-2010 à 17:07:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Bollareck |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 17:10:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it