Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11995  11996  11997  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°24015756
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2010 à 16:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Bon.  

On ne peut pas dire que la France n'est pas un pays généreux et accueillant. Un peu trop sans doute , par rapport à ses capacités d'accueil.

comment tu calcules les capacités d'accueil ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 16:07:34  profilanswer

n°24015775
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-09-2010 à 16:09:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

comme quoi on voit bien c e qui nous attend dès que la gauche va revenir au pouvoir: régularisation massive de sans papiers, relance de l'immigration massive, naturalisations excessives etc.
L'avenir s'annonce radieux

AAAARGHH  [:slyde]  

Tout ces restaqweres ki vous nous envahireeuuuuuuuuh !

Germaine achète des conserves, je construit un bunker :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24015781
moonboots
Posté le 20-09-2010 à 16:09:27  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ca par contre, c'est normal. Si tu vas vivre aux USA tu dois vivre comme un américain pour t'assimiler au mieux.

ce n'est pas vraiment le pays de l'assimilation    [:cerveau spamafote]

n°24015800
moonboots
Posté le 20-09-2010 à 16:10:29  profilanswer

luckynick a écrit :

Tout ces restaqweres ki vous nous envahireeuuuuuuuuh !

c'est surtout les Hongrois qui nous enquiquinent, dès qu'y en a un ça va pu    [:baarf:5]

Message édité par moonboots le 20-09-2010 à 16:10:43
n°24015805
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 16:10:38  answer

Kalymereau a écrit :

comment tu calcules les capacités d'accueil ?

bin c simple si yen a qui se retrouvent a 20 dans un F3 avec 4 nanas (avec le mouchoir sur la gueule en plus  :sarcastic: ) et 20000 euros d'allocs

alors comment veux tu qu'on accueuille tout ça ?

Spoiler :

et si on y rajoute le bruit et l'odeur ...  [:theorie des lavabos]  

[:otan beauval:3]  [:justeleblanc:1]

n°24015833
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 16:11:59  answer

Hazumaki a écrit :

Ca par contre, c'est normal. Si tu vas vivre aux USA tu dois vivre comme un américain pour t'assimiler au mieux.

t'as fumé ?

t'es au courant que a miami on parle espagnol et pas anglais ? (mexicains et cubains s'y sont largement installés)

ah wai ils vivent comme des américains en gardant leur langue d'origine quoi [:tinostar]

n°24015901
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 16:15:57  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

C'est vrai, c'est tellement mieux de se transformer en Japon :jap:

C'est vrai que c'est juste un pays qui est passé de l'état de champ de ruines au statut de seconde puissance mondiale en quarante ans sans pour autant pratiquer l'immigration de masse , ni renier sa culture et son identité , ni s'auto flageller à propos de son histoire récente, ce qui lui permet d'aujourd'hui d'exporter en masse ses produits culturels, voire son mode de vie, et de se payer le luxe de faire exposer ses artistes jusque dans le chateau de Versailles. Bref, un exemple à ne surtout pas suivre.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24015906
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 20-09-2010 à 16:16:07  profilanswer

Je veux bien voir une source de ça.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24015910
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 16:16:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Dans un teepee ? Une pyramide aztèque ?  

Tu parles anglais avec l'accent irlandais ou écossais ?

Côté mafia, tu choisis quoi, la mafia rital ou chinoise ?

Tu deviens obèse ou tu as le choix ?

C'est quoi un américain pour toi ? Un redneck pro-life arc-bouté sur le second amendement ou un poète chevelu militant à PETA qui repousserait un ozillareck juste avec ses ondes gauchistes ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24015914
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 16:16:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ah oui, j'avais oublié celui-là.
8 au dernier décompte, non?  :D

Yes :)
8 gamins et 600m², c'est ca le standard Français :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 16:16:22  profilanswer

n°24015935
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 16:17:41  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est vrai que c'est juste un pays qui est passé de l'état de champ de ruines au statut de seconde puissance mondiale en quarante ans sans pour autant pratiquer l'immigration de masse , ni renier sa culture et son identité , ni s'auto flageller à propos de son histoire récente, ce qui lui permet d'aujourd'hui d'exporter en masse ses produits culturels, voire son mode de vie, et de se payer le luxe de faire exposer ses artistes jusque dans le chateau de Versailles. Bref, un exemple à ne surtout pas suivre.  

Et un taux de suicide à en faire baver plus d'un pays et une situation démographique sublime.
Ouais, y'a pas à dire, le Japon, c'est top !

---------------
n°24015941
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 16:17:57  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu devrais penser à ouvrir un livre d'histoire, quand même.

n°24015950
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 16:18:34  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

[:icon15] Le monsieur parlait de revenir dans les standards du pays hôte en terme de gamins pondus  [:angev]

C'est ce qui se passe trés concrètement : La fécondité des étrangers se rapproche de celle des Français au fur et à mesure qu'ils adoptent notre mode de vie ( rapports hommes femmes, mixité du travail , par exemple) Et tout cela se fait naturellement, bien évidemment.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24015951
moonboots
Posté le 20-09-2010 à 16:18:41  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Et un taux de suicide à en faire baver plus d'un pays et une situation démographique sublime.

et un endettement record, dont ne parle la droite que quand ça l'arrange
en même temps je crois que les créanciers sont japonais, 'sont plus malins que nous  :sweat:

n°24015970
Hazumaki
Posté le 20-09-2010 à 16:19:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est quoi un américain pour toi ? Un redneck pro-life arc-bouté sur le second amendement ou un poète chevelu militant à PETA qui repousserait un ozillareck juste avec ses ondes gauchistes ?

J'aime ce qui font semblant de ne pas comprendre. Il y a un mode de vie à l'américaine, comme il y a un mode de vie à l'indienne, à la chinoise, à la française, etc.

Les individualités des citoyens américains ne changent pas ce principe.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24015976
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 20-09-2010 à 16:19:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas faux, l'invasion japonaise de la chine, à côté de ca les allemands en france c'était des bisounours. Et aucun travail de mémoire n'a été fait la dessus.

n°24015977
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-09-2010 à 16:20:02  profilanswer

T'as oublié de parler de la ribambelle d'ourang-outang qui se balade dans l'immeuble et volent les bananes des honnêtes gens (et agressent le vieilles) :o :o

---------------
n°24015984
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 16:20:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

C'est ce qui se passe trés concrètement : La fécondité des étrangers se rapproche de celle des Français au fur et à mesure qu'ils adoptent notre mode de vie ( rapports hommes femmes, mixité du travail , par exemple) Et tout cela se fait naturellement, bien évidemment.

Ah oui, parce qu'on est vachement à la pointe du progrès, à ce niveau. :jap:

n°24015991
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 16:20:49  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je veux bien voir une source de ça.

Citation :

Languages
As of 2000, speakers of Spanish as their first language accounted for 66.75% of residents, while English was spoken by 25.45%, Haitian Creole by 5.20%, and French speakers comprised 0.76% of the population. Other languages that were spoken throughout the city include Portuguese at 0.41%, German at 0.18%, Italian at 0.16%, Arabic at 0.15%, Chinese at 0.11%, and Greek at 0.08% of the population. Miami also has one of the largest percentage populations in the U.S. that have residents who speak first languages other than English at home (74.55%).[62]
Due to the increase in Spanish-speaking residents, by 2008 some English-speakers felt marginalized due to difficulties in conducting business.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Miami#Languages

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24015997
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 16:21:04  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

En France on préfère se gaver d'anxiolytiques ou fumer des pétards.  Chacun ses vices.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24016006
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-09-2010 à 16:21:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/_fC_irTsGXHA/SZzoO6OqIWI/AAAAAAAAABQ/8vobuwEP89s/S1600-R/godzilla.jpg

[:genyab:3]

---------------
n°24016011
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 16:22:03  profilanswer

Bollareck a écrit :

A chaque fois que je lis ou que j'entends "naturellement", j'ai l'impression que c'est du Chirac :sweat:

---------------
n°24016021
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 16:22:29  answer

ozidivision a écrit :

comme quoi on voit bien c e qui nous attend dès que la gauche va revenir au pouvoir: régularisation massive de sans papiers, relance de l'immigration massive, naturalisations excessives etc.
L'avenir s'annonce radieux

mouais...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed

après, nul doute qu'avec la gauche, l'avenir s'annoncera aussi radieux de ce côté. on les remerciera plus tard.

n°24016030
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-09-2010 à 16:22:54  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est pas faux, l'invasion japonaise de la chine, à côté de ca les allemands en france c'était des bisounours. Et aucun travail de mémoire n'a été fait la dessus.

y a un film la-dessus qui est diffusé en ce moment, mais je me souviens plus du titre

---------------
n°24016065
Ibo_Simon
Posté le 20-09-2010 à 16:24:49  profilanswer

thurfin a écrit :

tu compares deux trucs peu comparables, si tu avais déjà comparé les exactions des Nazis avant la seconde guerre ou en Pologne et autres pays de l'Est, ça serait déjà mieux non?  

Sinon, parler de cette partie de l'histoire du Japon, sans parler de l'influence et de l'aide des US, c'est se foutre de la gueule du monde tout simplement.

n°24016079
thurfin
Posté le 20-09-2010 à 16:25:23  profilanswer

luckynick a écrit :

y a un film la-dessus qui est diffusé en ce moment, mais je me souviens plus du titre

Oui sur le massacre de Nankin, le problème c'est que l'attitude des japonais entretien quelque peu le nationalisme en chine.
Au passage, l'appologie des crimes de guerres et des crimes contre l'humanité n'est pas punit par la loi au Japon, si bien qu'on y trouve des publications que ne renierait pas Fikenkrault, y'a meme des mangas à la gloire d'hitler.

n°24016084
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 16:25:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'aime ce qui font semblant de ne pas comprendre. Il y a un mode de vie à l'américaine, comme il y a un mode de vie à l'indienne, à la chinoise, à la française, etc.

Les individualités des citoyens américains ne changent pas ce principe.

Je pense que tu peux trouver de sacrées disparités dans un même pays, en fonction de la localisation géographique, du métier, de la caste ou classe sociale, de la religion, c'est un peu idiot de faire un américain, un chinois ou un indien moyen.

Bollareck a écrit :

En France on préfère se gaver d'anxiolytiques ou fumer des pétards.  Chacun ses vices.  

Essaie le redface ou attends vendredi.

---------------
n°24016102
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 20-09-2010 à 16:26:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, là j'abandonne toute tentative ;)
[:obsydiankenobi:1]  [:obsydiankenobi:2]

---------------
n°24016106
thurfin
Posté le 20-09-2010 à 16:26:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu compares deux trucs peu comparables, si tu avais déjà comparé les exactions des Nazis avant la seconde guerre ou en Pologne et autres pays de l'Est, ça serait déjà mieux non?  

Sinon, parler de cette partie de l'histoire du Japon, sans parler de l'influence et de l'aide des US, c'est se foutre de la gueule du monde tout simplement.

je parlais plus du passage "renier", après oui c'est pluc comparable à l'invasion de l'est mais je voulais plus placer ca d'un point de vue français pour mieux mettre en avant les conséquences actuelles sur les relations sino-japonaises.

n°24016110
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2010 à 16:27:06  profilanswer

Bollareck a écrit :

chut, le Japon c'est l'antéchrist des mondialisants humanistes qui veulent nous faire croire que pour réussir, il faut recourir à l'immigration.
Ca remet en cause également leur réthorique victimisante sur l'Afrique.  

n°24016130
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 16:28:10  profilanswer

Ça te ferait mal de donner un titre ou une description à cette vidéo, ou mieux, un résumé d'une phrase, ou bien tu comptes faire comme ton clone, Harkonnen ?

---------------
n°24016131
Hazumaki
Posté le 20-09-2010 à 16:28:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je pense que tu peux trouver de sacrées disparités dans un même pays, en fonction de la localisation géographique, du métier, de la caste ou classe sociale, de la religion, c'est un peu idiot de faire un américain, un chinois ou un indien moyen.

Je n'ai pas dit le contraire mais il existe quand même des valeurs, des traditions, etc qui te font dire "Ah tiens, lui, il est américain, chinois, japonais, australien, etc."

---------------
n°24016136
thurfin
Posté le 20-09-2010 à 16:28:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

le suicide coute un bras chaque année à la société japonaise, et effectivement la difficulté d'accès aux soints psychos et psychiatrique et l'une des raison avance (ca et le fait qu'ils ont une vie de merde)

n°24016153
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 20-09-2010 à 16:29:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

tu n'es pas sans savoir que la France est la championne toute catégorie de la consommation d'antidépresseur non?

n°24016174
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 16:30:25  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire mais il existe quand même des valeurs, des traditions, etc qui te font dire "Ah tiens, lui, il est américain, chinois, japonais, australien, etc."

Pas sûr, mais bon, passons :D

---------------
n°24016192
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 16:31:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'oses vraiment tout toi.  [:implosion du tibia]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24016194
thurfin
Posté le 20-09-2010 à 16:31:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

chut, le Japon c'est l'antéchrist des mondialisants humanistes qui veulent nous faire croire que pour réussir, il faut recourir à l'immigration.
Ca remet en cause également leur réthorique victimisante sur l'Afrique.  

t'es un as y'a pas à dire, mais ca ne viens à personne l'idée que si le japon a si peu d'immigrés c'est avant tout du fait que c'est une société très imperméable ? rien qu'au niveau de la langue ca fait une sacrée barrière.
Alors que concernant la france, un grand nombre d'immigrés qui débarquent parlent déjà français. Ce qui explique aussi pourquoi beaucoup choisissent de venir en france (ca et le fait que c'est plus proche que le japon)

n°24016199
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 16:31:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, parce qu'on est vachement à la pointe du progrès, à ce niveau. :jap:

Parce que tu en doutes ?

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24016215
Hazumaki
Posté le 20-09-2010 à 16:32:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pas sûr, mais bon, passons :D

Je suis curieux. :D

Pour toi donc, il n'existe pas de "français" ou d'"américain" ? :o

---------------
n°24016223
Bollareck
Posté le 20-09-2010 à 16:33:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

A chaque fois que je lis ou que j'entends "naturellement", j'ai l'impression que c'est du Chirac :sweat:

Merde, chui grillé.
       /
 [:satrincha:1]

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°24016226
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-09-2010 à 16:33:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu n'es pas sans savoir que la France est la championne toute catégorie de la consommation d'antidépresseur non?

Et ?

Le taux de suicide au Japon aurait pour équivalent en France la prise d'AD ou de drogues illicites ? [:manust]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11995  11996  11997  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)