| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 07:54:37 ![]() ![]() |
jean-michel91 | oui ont s'en fout de l'Oréal, je suis fatigué de ce chantage de "lâché moi la grappe ou je m'exile fiscalement " . Barrez vous!
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
rengzehn | loppsi II est dans les bacs
zut, Dassault qui pensait se représenter, ça va pas l'aider à se faire élire Message édité par rengzehn le 08-09-2010 à 08:17:52 |
Serpico7 Net______________________worK | L'aspect historique dépendra de la suite, mais en attendant dans le role de starter contestataire de la rentrée c'est une réussite, notamment dans la presse que tu cites.
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1305816
et d'autres : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1305816
C'est triste à dire mais il faut vraiment que les européens se retrouvent devant des tetes pleine d'eau comme leaders qui les mettent au pied du mur, pour réagir et montrer ce dont ils sont capables. Message édité par Serpico7 le 08-09-2010 à 08:42:35 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-09-2010 à 09:03:12 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 09:00:32 ![]() ![]() |
Phileass |
|
Phileass |
darksword publicitaire |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 08-09-2010 à 09:46:19 |
ozidivision Résistant |
|
rengzehn |
|
ozidivision Résistant | Sinon les francais, toujours déconnectés de la réalité selon la presse étrangère.
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
blastm Nullus anxietas |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-09-2010 à 09:56:25 |
Serpico7 Net______________________worK |
|
ozidivision Résistant |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 08-09-2010 à 09:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |