Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11878  11879  11880  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23874859
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 07-09-2010 à 20:21:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

non mais si j'avais pu je serais venu même si je trouve cela assez vain, en fait pour être précis ce n'est pas les gens qui manifestent qui me font rire c'est cette situation de décalage de ces gens qui ont sacrifié du temps et de l'argent qui défilent sous les fenêtres des technocrates qui s'en fichent pas mal, comme s'il fallait quémander à ces gens qui sont censés nous représenter, et d'autre part ce jeu des syndicats qui ne font que décourager les salariés à force d'organiser ces multiples journées de manifestation au lieu d'organiser le seul acte qui marche réellement : l'union et la grève générale illimitée... de leur part c'est une forme de complicité avec le pouvoir en place, ils savent que ces manifs sont peu utiles et ils participent au découragement général

les syndicats ne sont rien sans solidarité des salariés.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 20:21:51  profilanswer

n°23874955
quiet now
Posté le 07-09-2010 à 20:31:47  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

la grève générale illimité ne se fera jamais...les gens sont trop résignés maintenant à leurs avenirs de misère...cela se répercutera aux élections dans le vote extrême des deux cotés et les votes blancs.

résignés parce qu'ils faut bien continuer , faire son putain de temps le moins désagréablement possible  
quelle autre alternative ?

n°23874994
otobox
Posté le 07-09-2010 à 20:35:50  profilanswer

2,7 millions de manifestants en France...

T'avais parié combien déjà ?
 [:biiij]  

Si ta clairvoyance envers l'économie libéral s'avère aussi juste que celle là, on est pas sorti de la merde  :lol:

n°23875015
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2010 à 20:37:28  answer

Ce qui m'agace c'est que les syndicats vont appeler a une autre manif , puis une autre jusqu'a qu'il n'y ai plus personnes dans ces manifs. Le monde d'action syndicale est a hurler....  :fou:  :fou:

Faudrait que les syndicats commence sérieusement a muscler leurs actions s'ils veulent être entendu par un gouvernement autiste. Manifester pour manifester ne mène a rien. Faut taper du poing sur la table !!!!!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 20:37:57
n°23875079
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-09-2010 à 20:42:15  profilanswer

A part manifester, faudrait faire quoi ?

---------------

n°23875093
otobox
Posté le 07-09-2010 à 20:43:21  profilanswer

C'est pas facile l'intersyndicale... Y'en a qui sont d'accord pour muscler, d'autres sont plus réticents.

Edit : et les syndicats tous seuls ne feront rien si une majorité des salariés n'est pas prêt à muscler le conflit.

Message édité par otobox le 07-09-2010 à 20:49:30
n°23875138
otobox
Posté le 07-09-2010 à 20:48:27  profilanswer

Avez-vous vu Woerth sur TF1 ce soir ?

Quand Lolo ferrari l'a gentiment poussé sur les affaires et lui a demandé si ça ne l'inquiétait pas d'entre le nom de son successeur (X. Bertrand), il a répondu (en gros):
"Des noms de successeurs, on en entend tout le temps. On entend aussi le nom de votre successeur..."
Elle a rigolé, mais c'est calmé tout de suite...

Jolie menace en direct :)

n°23875317
jean-miche​l91
Posté le 07-09-2010 à 21:01:09  profilanswer

quiet now a écrit :

résignés parce qu'ils faut bien continuer , faire son putain de temps le moins désagréablement possible  
quelle autre alternative ?

je ne dis pas le contraire...quand j'étais jeune les syndicats étaient un contre pouvoir pour le patronat....maintenant ils accompagnent les licenciés pour obtenir une plus grosse prime d'au revoir...c'est le progrès il parait....alors chacun fait le gros dos et se fait oublié , et quand le licenciement tombe sur le voisin c'est le soulagement lâche!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jean-michel91 le 07-09-2010 à 21:01:59

---------------

n°23875496
quiet now
Posté le 07-09-2010 à 21:14:24  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

je ne dis pas le contraire...quand j'étais jeune les syndicats étaient un contre pouvoir pour le patronat....maintenant ils accompagnent les licenciés pour obtenir une plus grosse prime d'au revoir...c'est le progrès il parait....alors chacun fait le gros dos et se fait oublié , et quand le licenciement tombe sur le voisin c'est le soulagement lâche!  :D

oui , c'est triste et effarant , à y réfléchir

n°23875570
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-09-2010 à 21:19:16  profilanswer

quiet now a écrit :

oui , c'est triste et effarant , à y réfléchir

Tant qu'on n'en n'arrive pas comme dans le film "Le couperet" :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 21:19:16  profilanswer

n°23875608
Dam468
E=mc²
Posté le 07-09-2010 à 21:21:36  profilanswer

Allez.. ça commence, le patronat a fait comprendre que si la réforme de retraites passe dans l'état, et que les entreprises
doivent donner du travail aux seniors jusqu'à 62 ans, elles devront revoir leurs effectifs..  :heink:  

Citation :

J'ai vu pendant la crise à quel point les chefs d'entreprise ont su faire face à l'effondrement des carnets de commandes tout en maintenant le plus possible les effectifs. Il faut soigner le gisement des TPE, qui crée l'essentiel des emplois. Le gouvernement doit donner un signal très fort aux entreprises pour que le chômage ne remonte pas, en n'augmentant pas les prélèvements obligatoires. Toucher aux allégements de charges en pénalisant les entreprises qui versaient un treizième mois à leurs salariés, c'est le monde à l'envers.

http://www.lesechos.fr/info/france [...] ments-.htm

n°23875859
jean-miche​l91
Posté le 07-09-2010 à 21:33:20  profilanswer

De toute manière à 10% de chômeurs officiels (j'ai des doutes sur les chiffres, 15% pour moi) , le patronat même le jeu...et leur jeu c'est de garder la pression sur les salariés par la peur du chômage pour les pétrir comme ils veulent....le mauvais coté c'est le début de dépression du salariat, son manque de rendement par dégout de l'entreprise..ont travail de plus en plus pour un salaire de miséreux , ont le sait, donc ont en jouent de moins en moins ..c'est la réponse du faible au puissant!!  :D

---------------

n°23876145
grao
The visitor
Posté le 07-09-2010 à 21:45:20  profilanswer

otobox a écrit :

Quand Lolo ferrari l'a gentiment poussé sur les affaires et lui a demandé si ça ne l'inquiétait pas d'entre le nom de son successeur (X. Bertrand), il a répondu (en gros):
"Des noms de successeurs, on en entend tout le temps. On entend aussi le nom de votre successeur..."

Rien d'étonnant venant de ce gouvernement. [:prodigy]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°23876600
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 22:02:24  profilanswer

otobox a écrit :

2,7 millions de manifestants en France...

T'avais parié combien déjà ?
 [:biiij]  

Si ta clairvoyance envers l'économie libéral s'avère aussi juste que celle là, on est pas sorti de la merde  :lol:

2,7 mi'yons de bides [:911gt3]  

Ca en fait des ventre y pourtant il insistera le bougre :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23876692
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-09-2010 à 22:07:13  profilanswer

otobox a écrit :

"des noms de successeurs je peut en donner plain, le votre aussi"

rire géné de la pouf présentatrice

[:lapanne]  [:haha fail]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23877079
jean-miche​l91
Posté le 07-09-2010 à 22:21:52  profilanswer

oui, comme je le dis, cela va être la foire aux extrêmes et aux votes blancs...ont à fait le tour, et de gauche à droite c'est la même m***!

---------------

n°23877816
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 07-09-2010 à 22:49:23  profilanswer

luckynick a écrit :

"des noms de successeurs je peut en donner plain, le votre aussi"

rire géné de la pouf présentatrice

[:lapanne]  [:haha fail]

C'etait au 20h? Ils l'ont coupe sur le podcast :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23877965
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 07-09-2010 à 22:54:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Les manifs sont un échec ? La pluie est plus forte que les convictions du peuple ? Finalement un leader fort c'est peut-être ce qu'il vous faut.

Il n'y a pas eu une goutte de pluie à Paris. Le topic Retraite est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3922_1.htm

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23878141
Innolis_Je​vede
70
Posté le 07-09-2010 à 23:06:11  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais si j'avais pu je serais venu même si je trouve cela assez vain, en fait pour être précis ce n'est pas les gens qui manifestent qui me font rire c'est cette situation de décalage de ces gens qui ont sacrifié du temps et de l'argent qui défilent sous les fenêtres des technocrates qui s'en fichent pas mal, comme s'il fallait quémander à ces gens qui sont censés nous représenter,

C'est vrais que ça les amusent plus qu'autre chose. Je suis d'accord avec toi, et il aurait pu y avoir le double, le triple (etc) de manifestants, ils s'en tapent complètement.

---------------
7666
n°23878233
otobox
Posté le 07-09-2010 à 23:12:56  profilanswer

Je peux t'assurer qu'à Lorient, on était 3 fois plus nombreux qu'en juin. Et on était que 9 000 selon la police  :lol: Tout le monde rigole avec ce chiffre, les journalistes en premier. Chez nous, même des gens qui ne font jamais grève sont venus à la manif.
Mais si tu ne veux pas le voir et dire que c'est un bide, tant pis ! Continue de faire l'autiste et de dénier la réalité.

n°23878412
otobox
Posté le 07-09-2010 à 23:28:20  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est vrais que ça les amusent plus qu'autre chose. Je suis d'accord avec toi, et il aurait pu y avoir le double, le triple (etc) de manifestants, ils s'en tapent complètement.

Oui, comme avec les projets de loi Devaquet, le CIP et le CPE. Ca a été complètement inutile de manifester. Aucun résultat, hein ? :o
Seuls les combats qui ne sont pas menés sont perdus d'avance.

n°23878791
Tyragor
Posté le 07-09-2010 à 23:57:10  profilanswer

a Paris il y avait plus de monde aussi, double cortège car trop de monde et a 17h il y avait encore du monde qui n'était pas parti (tout le cortège FO et la fin de la CGT).

et pour que l'ensemble de la presse parle d'une forte mobilisation c'est qu'il y avait vraiment du monde.

n°23879002
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 00:26:05  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu veux dire que les manifestants font greve d'abord pour faire une grasse matinee, ensuite un apero pour se donner du courage, puis un bon gueuleton pour les forces, un petit cafe pour le coup de fouet, et ils decollent pour la manif aux alentours de 16h?

Ca va faire ric-rac, pour le p'tit jaune de 17h30 :/

Oui, ce sont tous des feignasses alcooliques.

Paris : 14h00.
Toulouse, Strasbourg, Lille, Nantes : 14h30.
Montpellier : 15h00.

Tu comprends ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23879010
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 00:27:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, ce sont tous des feignasses alcooliques.

Paris : 14h00.
Toulouse, Strasbourg, Lille, Nantes : 14h30.
Montpellier : 15h00.

Tu comprends ?

A 14h30 ils n'etaient encore que meme pas un demi-million [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23879051
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-09-2010 à 00:34:29  profilanswer

Le petit caca nerveux :lol:  

Anteus a écrit :

A 14h30 ils n'etaient encore que meme pas un demi-million [:cosmoschtroumpf]

Oui, et tout les droiteux se sont jetés sur ce nombre [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23879057
Anteus
Posté le 08-09-2010 à 00:35:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, et tout les droiteux se sont jetés sur ce nombre [:prodigy]

Non mais avoue que ca tombe bien, la grosse affluence juste apres l'heure de la sieste [:djmb]

---------------
n°23879069
moonboots
Posté le 08-09-2010 à 00:38:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Non mais avoue que ca tombe bien, la grosse affluence juste apres l'heure de la sieste [:djmb]

il paraît qu'il y a eu beaucoup de gens qui ont été amenés là de force pour faire du chiffre    [:cerveau pouah]
et d'autres qui se trouvaient par hasard dans la rue et qui ont quand même été comptés   [:cerveau spamafote]  
et puis quelques touristes aussi

Message édité par moonboots le 08-09-2010 à 00:41:16
n°23879078
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 08-09-2010 à 00:39:51  profilanswer

La presse parle quant à elle d'une manifestation faisant parti des plus importantes de ces dix dernières années...

Comme quoi, ce point n'est qu'une question de point de vue  :D  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23879126
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 08-09-2010 à 00:52:23  profilanswer

[:angelina moche] Quelle mauvaise foi  :lol:  

N'aurais-tu de chevaleresques que ton avatar et ton pseudo wagnérien ?  

Ca arrive à tout le monde de se planter de pronostic  :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23879192
tebidoor
fonctionnaire
Posté le 08-09-2010 à 01:07:12  profilanswer

n°23879613
quiet now
Posté le 08-09-2010 à 04:24:36  profilanswer

excellent  [:quiet now:5]

n°23879693
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-09-2010 à 07:21:29  profilanswer

Il est temps de donner des fessées au gamin qui se prend pour notre président. C'est un sale gosse, et il ne comprend que ça.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23879699
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-09-2010 à 07:29:32  profilanswer

otobox a écrit :

Je peux t'assurer qu'à Lorient, on était 3 fois plus nombreux qu'en juin. Et on était que 9 000 selon la police  :lol: Tout le monde rigole avec ce chiffre, les journalistes en premier. Chez nous, même des gens qui ne font jamais grève sont venus à la manif.
Mais si tu ne veux pas le voir et dire que c'est un bide, tant pis ! Continue de faire l'autiste et de dénier la réalité.

L'autisme est l'une des caractéristiques des gouvernements UMP. Et encore plus quand ils sont aux abois.
Le gvt passe par une procédure d'urgence comme un voleur, j'espère que les syndicats vont renouveler les appels aux grèves. Car ce gvt a un point faible qui s'appelle Nicolas Sarkozy. Celui-ci n'a que faire des institutions et des débats, mais il a trop le nez dans les sondages pour insister si les syndicats font un coup de force.

p'tet'ben a écrit :

[:angelina moche] Quelle mauvaise foi  :lol:

N'aurais-tu de chevaleresques que ton avatar et ton pseudo wagnérien ?

Ca arrive à tout le monde de se planter de pronostic  :D

Le coté wagnérien qu'il retient, ça doit être le petit coté germanisant übermensch que tous les imbéciles incapables d'apprécier la musique retiennent.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-09-2010 à 07:35:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°23879740
zad38
Posté le 08-09-2010 à 07:53:07  profilanswer

C'est déjà passé ici ?  :D  

Pourquoi la France va perdre L'Oréal

Citation :

Les Français doivent comprendre que le monde a changé. Qu'ils sont en pleine guerre économique, et que dans un tel contexte, tous les coups sont permis. Partout dans le monde, les politiques essaient d'attirer les entrepreneurs et les groupes industriels créateurs d'emplois et de richesses. Nous faisons tout le contraire !

Nos amis suisses observent avec amusement la presse française traîner dans la boue une famille qui a pourtant bâti, excusez du peu, un groupe devenu leader mondial des cosmétiques. Un marché en pleine croissance, notamment en Asie, qui nous échappera le jour où Nestlé décidera de monter au capital de L'Oréal. Nul doute que ce jour-là, nos compatriotes reprocheront à nos politiques de ne pas avoir fait le nécessaire pour que ce fleuron industriel reste français.

Ils penseront alors, peut-être avec nostalgie, à ce 14 juillet 2007 où un ministre du budget, aujourd'hui vilipendé de toute part, a décoré de la Légion d'honneur le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt pour lui dire à quel point notre pays était fier que L'Oréal soit français.

Je pronostique quelques crises cardiaques sur le topic  :lol:

n°23879743
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-09-2010 à 07:54:37  profilanswer

bof, c'est du ozi, sauf que ce mec a reussis a blogger dans Le Monde :o

(mais on remarque avec amusement que tous les enseignants sont pas des coco-gauchos, du coups :D)

Message édité par blastm le 08-09-2010 à 07:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11878  11879  11880  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)