| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 15:12:29 ![]() Reprise du message précédent :
Putain, c'est pas croyable d'etre aussi con !!!! Les fait divers, on peut en sortir des dizaines tous les jours 7/7 jours, 365 jours par an. Maintenant tu peux nous sortir que les fait divers concernant les noirs, les arabes, les roms... ou les blanc. Fait passer pendant 6mois que les faits les divers concernant que des blancs, et tu fera passer les roms et les arabes pour des anges. Alors arrêtez cette focalisation débile, raciste, et qui n'a qu'un but détourner les français du voyou de la république et faire plaisir au raciste de ton espèce Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 15:13:26 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:12:29 ![]() ![]() |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-08-2010 à 15:30:13 |
docmaboul |
|
sidela |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
sidela |
|
|
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 15-08-2010 à 16:21:35 |
Ben ouais...t'assumes pas, du coup tu distilles...tant mieux à la limite c'est qu'il y a encore un front anti-fa assez actif. En meme temps vos opinions perso sur tel ou tel posteur, et pirouettes forumiques et quotiennes, je m'en fous un peu et le lecteur lui carrément, ce qui serait bien c'est d'argumenter dans le sens du débat, de façon informative ou au moins en rapport avec la réalité politique actuelle. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 15-08-2010 à 16:34:33 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 16:26:46 ![]() ![]() |
sidela |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 16:48:05 ![]()
purée, le troll de compèt. Comme si, cité un site d'extrême droite faisait du posteur un adorateur de Lepen. Tu manques pas d'air toi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2010 à 16:48:20 |
moonboots |
sidela |
|
Message édité par Serpico7 le 15-08-2010 à 18:20:08 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Il est quand même indéniable qu'il y a un problème avec les Roms. J'ai un camp un 200 m de chez moi, et il est recouvert d'immondices, de voitures brulés, de rats. C'est pas beau à voir.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ils continuent de faire le travail d'éducation ? Je ne suis pas sur que la sédentarisation de tous soit une solution. ça ne fait qu'un an et demi que l'Europe étudie le cas des roms qui fuient l'extreme droite...les solutions il est vrai, sont lentes pour etre payantes. Mais je suis persuadé qu'il y a une place dispo et une richesse à prendre. Sinon d'accord avec trueslash, ceux qui merdent ou entrent dans le trafic de bagnoles, ils faut s'en occuper, mais aussi surtout remonter les filières. Message édité par Serpico7 le 15-08-2010 à 18:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 17:44:50 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Faux, ceux qui ont réagi étaient des manouches, pas des roms...rien à voir. Les roms se font bouffer de tous les cotés, avocats, traducteurs, police, mairies, mafias, maquereaux, etc, etc... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 15-08-2010 à 17:47:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 15-08-2010 à 17:52:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 17:51:29 ![]()
|
Serpico7 Net______________________worK | Non, y a les manouches, qui sont des gitans français depuis 400 ans et obligés d'avoir un carnet de route à présenter aux communes et aux autorités. Carnets qui ont servi à leur déportation sous Vichy. Qui ont souvent des bases sédentaires, mais dont une partie de la base sédentaire a été intégrée dans le grand banditisme car ils s'occupaient en tant que ferrailleurs et grands mécanos de faire disparaitre les bagnoles du grand banditisme, un exemple : les Hornecs à qui Brard cet imbécile a abandonné le haut Montreuil : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Hornec Cela dit ce ne sont que quelques familles seulement qui sont impliquées dans le banditisme et ce sont des français. Ils causent le manouche, ce qu'on appelle vulgairement le gitan : "criave, pillave, bédave, michto, nigloo, marrave, bouyave (à vérifier celui là parceque ça peut venir de bouyakasha aussi) chourave, rodave, dikave etc...etc...mais sinon ils parlent français uniquement à part ces quelques mots, qui ont depuis longtemps été intégrés à l'argot (-muche) français.
C'est les petites qui font la manche souvent le teint halé mais pas forcément, d'une gentillesse immense mais dans des conditions de vie extrêmes (se laver dans les rivières etc...) arnaqués de tous cotés comme je le disais et très craintifs des sédentaires. Ceux ci n'ont aucun lien avec le banditisme, si ce n'est qu'on les "maque"...que ce soit les jeunes filles qui se font enlever ou rançonner ou les mecs qu'on racket...et qui sont parfois obligés d'aller commettre des petits délits pour payer ci ou ça... Et là on fait payer aux deuxième qui sont déjà des victimes, ce qu'une famille des premiers ont fait à un village (couper des arbres) .... y a un problème...et les deux communautés n'ont rien à voir concrètement, au cas où j'ai pas été clair. Toujours intéressant d'aller voir qui sont les gitans en europe, c'est une histoire riche et complexe, dont j'ai fait une présentation sommaire. et de voir les films de Tony Gatlif bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 15-08-2010 à 18:15:24 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Serpico7 Net______________________worK | Pas d'accord vis à vis du nomadisme, une société sans mouvement et sans innocence est une société morte...
|
Bollareck |
--------------- Mais je peux me tromper. |
Serpico7 Net______________________worK | @Heinrich Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 15-08-2010 à 18:28:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 18:30:24 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |