Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5048 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11695  11696  11697  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23607475
Comet
Posté le 12-08-2010 à 17:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pourtant une grande victoire du non souverainiste, avec la perte de son caractère fédéraliste et de sa valeur constitutionnelle :o  
On a donc simplifié une constitution en simple traité d'organisation intérieure de plus, pour un fonctionnement à 27.

Et la représentation (démocratiquement élue) a voté pour ce texte, et le Président (démocratiquement élu) l'a approuvé. A moins que... il y ait un soucis avec l'équilibre des pouvoirs de la 5e République...? [:fing fang fung]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 17:59:24  profilanswer

n°23607522
Nicodonald
Posté le 12-08-2010 à 18:02:37  profilanswer

ozidivision a écrit :

l'augmentation des salaires, ne l'attendez pas trop.
On travaille 35h, le taux de cotisations patronales sur salaires est elevé etc.
Bref, il n'est pas économique de recruter en France.

Apres on peut se dire qu'en face on a des prestations sociales interessantes.
Mais cela signifie également bas salaires et chomage élevé.

On ne peut pas tout avoir

Ça n'a pas l'air de poser de problème aux investisseurs face aux autre pays

http://idata.over-blog.com/0/24/69/70//e-y071-copie-1.gif

n°23607536
Comet
Posté le 12-08-2010 à 18:03:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Tu as indiqué que depuis des années on filtre déja l'immigration légale sans le dire.
Comme il m'est impossible de te contredire car ni toi ni moi n'en avons de preuve, j'en viens naturellement à parler de l'immigration clandestine, qui représente certainement le gros de l'immigration aujourd'hui en France.

Non mais sincèrement, tu crois vraiment que l'immigration légale n'est pas sélectionnée depuis des années?
Quelques amis en ont fait l'expérience, alors ce n'est qu'un exemple, pas une statistique, mais je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus facile d'entrer en France en tant que chercheur en physique qu'en tant que "sans étude".

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 12-08-2010 à 18:04:38

---------------
n°23607562
Bollareck
Posté le 12-08-2010 à 18:05:45  profilanswer

Comet a écrit :

Non mais sincèrement, tu crois vraiment que l'immigration légale n'est pas sélectionnée depuis des années?
Quelques amis en ont fait l'expérience, alors ce n'est qu'un exemple, pas une statistique, mais je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus facile d'entrer en France en tant que chercheur en physique qu'en tant que "sans étude".

Evidemment- et encore heureux - mais les critères ne sont pas clairs et publics.  
C'est l'interêt de la politique d'immigration " choisie " de ce gouvernement.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23607564
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 18:06:04  answer

Comet a écrit :

C'est pourtant une grande victoire du non souverainiste, avec la perte de son caractère fédéraliste et de sa valeur constitutionnelle :o  
On a donc simplifié une constitution en simple traité d'organisation intérieure de plus, pour un fonctionnement à 27.

Et la représentation (démocratiquement élue) a voté pour ce texte, et le Président (démocratiquement élu) l'a approuvé. A moins que... il y ait un soucis avec l'équilibre des pouvoirs de la 5e République...? [:fing fang fung]

c'est le problème : il faudrait supprimer la révision parlementaire de la Constitution au profit du référendum obligatoire pour toute révision constitutionnelle et tout traité européen.  

Ce n'est pas la panacée (cf la comédie irlandaise), mais c'est bien plus démocratique. De Gaulle a été naïf, il a oublié la tendance naturelle des élus consistant à court-circuiter le peuple autant que faire se peut, comme Sarko annulant le référendum de 2005.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 18:07:08
n°23607607
otobox
Posté le 12-08-2010 à 18:10:15  profilanswer

Oui, t'as raison, j'ai raté quelque chose, mais j'ai rectifié  [:haha fail]

n°23607641
Comet
Posté le 12-08-2010 à 18:14:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Evidemment- et encore heureux - mais les critères ne sont pas clairs et publics.

Clairement, il faut assumer ses choix, je suis d'accord sur ce point.

Pourquoi pas (en passant on n'annule pas un référendum hein, et un référendum n'est en soit pas plus démocratique qu'une décision parlementaire, sinon autant supprimer ce dernier et gouverner par décrets + référendums).
Mais pour moi la 5e a un problème dès le départ: un Président trop puissant.

---------------
n°23607735
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 18:24:57  answer

Comet a écrit :

Clairement, il faut assumer ses choix, je suis d'accord sur ce point.

Comet a écrit :

Pourquoi pas (en passant on n'annule pas un référendum hein, et un référendum n'est en soit pas plus démocratique qu'une décision parlementaire, sinon autant supprimer ce dernier et gouverner par décrets + référendums).
Mais pour moi la 5e a un problème dès le départ: un Président trop puissant.

si : le référendum est la quintessence du suffrage universel. On ne peut pas faire trois référendum par semaines, donc on a un Parlement pour voter les affaires courantes. En revanche, ce qui engage le destin de la France doit être voté par référendum : c'est l'esprit originel de la Ve République.

Le problème du Président, ce n'est pas qu'il est trop puissant, c'est que son rôle, évident dans les années 60, a été mal défini. Un Président, ce n'est ni un omni-président, ni un PM. Quelques réformes seraient bienvenues pour restaurer la fonction présidentielle telle qu'elle était pensée à l'origine, et qui n'a rien à voir avec la pratique sarkozyenne du pouvoir.

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 18:25:38
n°23607864
Comet
Posté le 12-08-2010 à 18:36:28  profilanswer

Citation :

si : le référendum est la quintessence du suffrage universel. On ne peut pas faire trois référendum par semaines, donc on a un Parlement pour voter les affaires courantes. En revanche, ce qui engage le destin de la France doit être voté par référendum : c'est l'esprit originel de la Ve République.

Alors on ne sera pas d'accord là-dessus :D

Citation :

Le problème du Président, ce n'est pas qu'il est trop puissant, c'est que son rôle, évident dans les années 60, a été mal défini. Un Président, ce n'est ni un omni-président, ni un PM. Quelques réformes seraient bienvenues pour restaurer la fonction présidentielle telle qu'elle était pensée à l'origine, et qui n'a rien à voir avec la pratique sarkozyenne du pouvoir.

Le Président est de fait trop puissant par le biais de sa définition dans la 5e.
Pour le reste je suis d'accord.

---------------
n°23607948
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 18:42:48  answer

Citation :

Eva Joly accuse Sarkozy de pratiquer «un racisme d'Etat»

Citée comme candidate à la candidature en vue de 2012, Eva Joly attaque frontalement Nicolas Sarkozy dans un entretien à Paris-Match. Elle l'accuse de pratiquer «un racisme d'Etat». «Le tir de barrage contre les Roms et l'insécurité est de la même veine. C'est une éthique de la provocation, un racisme d'État. Il ne se demande même pas s'il est légal d'enlever la nationalité», s'agace l'ancienne candidate d'Europe Ecologie aux dernières européennes.  

Nicolas Sarkozy a en effet proposé lors du discours polémique de Grenoble de retirer la nationalité à toute personne d’origine étrangère qui aurait tué ou tenté de tuer un représentant des forces de l’ordre. «Savez-vous quelle est la peine encourue pour l’assassinat d’un policier? Perpétuité, avec trente ans incompressibles. N’est-ce pas suffisant?», demande l’ancienne juge d’instruction. Et d’asséner: «Sarkozy nomme des boucs émissaires. C’est très fasciste. Mais cela va lui coûter cher... Il va détruire la droite républicaine».
Dany  «veut la présidence du Parlement européen»

Une perspective qui arrangerait sûrement les affaires d’Eva Joly, qui se verrait bien candidate à la prochaine présidentielle sous la bannière Europe Ecologie. La franco-norvégienne, poussée par Daniel Cohn-Bendit, semble trouver l’option séduisante. «Ils sont nombreux à me le demander et on peut supposer qu’ils n’ont pas envie de se tromper», assure-t-elle, voyant au moins un avantage à sa candidature: «Ce serait en tout cas très nouveau qu’une ex-fille au pair et secrétaire postule à cette fonction. Avec un discours moins lisse que celui des énarques. Je n’ai peut-être pas tous les codes, mais on me comprend quand je parle».

Elle assure par ailleurs que Daniel Cohn-Bendit ne sera pas le candidat à la présidentielle, comme certains l’annoncent. «Ce qu’il veut, c’est la présidence du Parlement européen», en 2012. Donc si Daniel Cohn-Bendit demande la nationalité française dans les prochains mois – il en a le droit -, il ne faudra pas y voir un signe.  C’est seulement qu’il aura accédé aux souhait de son fils, Bela, qui veut lui-même devenir français. - 20minutes.fr -

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 18:43:24
mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 18:42:48  profilanswer

n°23608024
Tapmensinq​ue
Posté le 12-08-2010 à 18:48:22  profilanswer

Discriminations raciales : la France « mise sur le grill » par l’ONU

La France a été clouée au pilori, mercredi et jeudi, par les experts du Comité pour l'élimination de la discrimination raciale de l'ONU (CERD). Ceux-ci ont dénoncé un « manque de volonté politique » face à une « recrudescence » des actes racistes dans ce pays. La politique française envers les minorités était passée au crible dans le cadre de l'examen périodique des pays ayant ratifié la Convention internationale sur l'élimination de toutes les formes de discrimination raciale de 1965.

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 8_actu.Htm

Nocomment

n°23608050
sl@sh
Posté le 12-08-2010 à 18:50:32  profilanswer

n'importe quoi^^
 si ces emplois sont mal mal payées c'est souvent a cause d'une immigration qui acceptent de bosser  pour un salaire  minimum  sans trop discuter les conditions de travail.

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23608110
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-08-2010 à 18:57:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu leur promet RMI+allocs, ils auraient tort d'aller chercher fortune ailleurs.
La vraie immigration de travail ne vient pas en France.

bah ouais avec 5 femmes :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°23608120
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-08-2010 à 18:58:48  profilanswer

c'est du gagnant-gagnant  [:alka99]

---------------
n°23608121
zad38
Posté le 12-08-2010 à 18:58:49  profilanswer

Mais les français vont perdre du pouvoir d'achat  [:totoz]

n°23608122
arthas77
Posté le 12-08-2010 à 18:58:57  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Discriminations raciales : la France « mise sur le grill » par l’ONU

La France a été clouée au pilori, mercredi et jeudi, par les experts du Comité pour l'élimination de la discrimination raciale de l'ONU (CERD). Ceux-ci ont dénoncé un « manque de volonté politique » face à une « recrudescence » des actes racistes dans ce pays. La politique française envers les minorités était passée au crible dans le cadre de l'examen périodique des pays ayant ratifié la Convention internationale sur l'élimination de toutes les formes de discrimination raciale de 1965.

http://www.ouest-france.fr/actu/ac [...] 8_actu.Htm

Nocomment

Super. Ils enquêtent aussi sur la Libye, Chine, Corée du Nord, etc ?

n°23608174
ogaby
Posté le 12-08-2010 à 19:04:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ben ouais. T'habite dans un de ses pays pour y être aussi intéressé ?

n°23608232
Esska
Posté le 12-08-2010 à 19:11:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

T'as raison tant qu'on a de la marge on peut laisser couler :o

n°23608256
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2010 à 19:15:11  profilanswer

c'est des clichés ce genre de post...
je connais bcp de gens qui cherchent des jobs et qui prendraient n'importe quel VRAI emploi.
et VRAI signifie un emploi dans lequel on se fait pas enculer a sec genre serveur ou t'es declaré a mi temps, le reste au black et ou tu bosses souvent gratuit, a des horaires tres contraignant et ou en plus, tu es au smic...
me jour ou les patrons francais arreteront de prendre les gens pour des cons parce qu'ils n'ont plus la possibilité d'embaucher des salariés au black, ou des creves la dalle illegaux sur le territoire, alors la oui les salaires seront corrects...

c'est bizarre, mais dans ma profession, le travail au black est quasi impossible a faire, et donc y'a pas de clandestins, et comme par hasard c'est la ou les salaires sont pas degueulasse et ou les employés ne sont pas totalement ecrasés par leur patrons...

---------------
El predicator du topic foot
n°23608272
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-08-2010 à 19:16:41  profilanswer

Comme ca les francais qui ne veulent pas de ces emplois sous-qualifies se collent au chomage, tranquille.

Et si on ne leur laissait pas le choix?

C'est quoi la prochaine etape? Les francais refuseront d'etre autre chose que des cadres, et les boulots d'ouvriers seront laisses aux chinois qui viendront chercher l'environnement social francais?

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23608284
Tapmensinq​ue
Posté le 12-08-2010 à 19:18:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je sais pas. Ce qui est grave c'est :

Pierre Lellouche a réagi dans un communiqué en indiquant que "la France est un Etat de droit rigoureusement respectueux des Droits de l'Homme dont elle a été la première inspiratrice depuis deux siècles".

"Qu'il s'agisse de notre politique de sécurité, de la lutte contre l'immigration clandestine et les trafics d'êtres humains, ou de l'interdiction du port du voile intégral dans l'espace public, toutes ces politiques actuellement menées par le gouvernement français ne visent précisément qu'à garantir les libertés publiques, et notamment l'égalité des droits des femmes, à protéger les plus vulnérables contre les trafics d'êtres humains et à préserver le premier des droits de l'homme, qui est le droit à la sécurité", souligne-t-il.
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 12150.html

Lorsqu'on entend l'autre blaireau parler de une présomption de culpabilité, ça donne envie de rire.

n°23608400
anthoto1
Posté le 12-08-2010 à 19:31:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non, ce serait inutile puisque le but de ce genre d'enquêtes est de culpabiliser l'Occidental (en l'occurrence le Français) moyen, pas de résoudre un quelconque problème de discrimination. C'est une étrange méthode de traiter la France d'Etat fasciste (cf Eva Joly) et les Français de racistes, puis de leur demander de montrer davantage de bienveillance vis à vis des minorités. Au demeurant, les minorités n'ont aucune existence juridique en France.

Quant aux roms, ce sont, pour la plupart, des étrangers en situation irrégulière en France, occupant de manière irrégulière l'espace public. Les association de défense n'ont probablement aucune conscience des problèmes que ces squats représentent pour les collectivités territoriales et le voisinage.

n°23608409
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-08-2010 à 19:32:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je connais bcp de gens qui cherchent des jobs et qui prendraient n'importe quel VRAI emploi.

ouais mais les français sont chiant, ils se syndiquent etc  :sleep:

---------------
n°23608434
kayatchi
Posté le 12-08-2010 à 19:35:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et VRAI signifie un emploi dans lequel on se fait pas enculer a sec genre serveur ou t'es declaré a mi temps, le reste au black et ou tu bosses souvent gratuit, a des horaires tres contraignant et ou en plus, tu es au smic...
me jour ou les patrons francais arreteront de prendre les gens pour des cons parce qu'ils n'ont plus la possibilité d'embaucher des salariés au black, ou des creves la dalle illegaux sur le territoire, alors la oui les salaires seront corrects...

c'est bizarre, mais dans ma profession, le travail au black est quasi impossible a faire, et donc y'a pas de clandestins, et comme par hasard c'est la ou les salaires sont pas degueulasse et ou les employés ne sont pas totalement ecrasés par leur patrons...

C'est justement parce que le SMIC en France est déjà plus que "correct" que des entreprises ont recours au black ou à la main d'œuvre clandestine.

n°23608450
arthas77
Posté le 12-08-2010 à 19:37:31  profilanswer

ogaby a écrit :

Ben ouais. T'habite dans un de ses pays pour y être aussi intéressé ?

Ça serait bien d'aller enquêter sur le traitement des immigrés clandestins, en particulier en Libye suite à l'accord avec l'Italie.

n°23608485
ogaby
Posté le 12-08-2010 à 19:41:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ça serait bien d'aller enquêter sur le traitement des immigrés clandestins, en particulier en Libye suite à l'accord avec l'Italie.

ouais et ensuit les médias regarderont la Libye et plus la France.   :o

n°23608486
otobox
Posté le 12-08-2010 à 19:41:38  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Non, ce serait inutile puisque le but de ce genre d'enquêtes est de culpabiliser l'Occidental (en l'occurrence le Français) moyen, pas de résoudre un quelconque problème de discrimination. C'est une étrange méthode de traiter la France d'Etat fasciste (cf Eva Joly) et les Français de racistes, puis de leur demander de montrer davantage de bienveillance vis à vis des minorités. Au demeurant, les minorités n'ont aucune existence juridique en France.

Quant aux roms, ce sont, pour la plupart, des étrangers en situation irrégulière en France, occupant de manière irrégulière l'espace public. Les association de défense n'ont probablement aucune conscience des problèmes que ces squats représentent pour les collectivités territoriales et le voisinage.

des étrangers en situation irrégulière en France : non, ils viennent de la Communauté Européenne, ils ne sont pas en situation irrégulière.
occupant de manière irrégulière l'espace public : oui, ils occupent des terrains vagues, des dépotoirs, là où personne ne veut aller. J'ai souvenir d'un reportage photo sur HFR qui décrivait des Roms aux conditions de vie indignes d'un pays qui se veut civilisé comme la France.

Je suis d'accord pour dire que ça pose des problèmes, mais ils ne demandent qu'une chose : vivre comme des êtres humains, et pas comme des bêtes. Les rejeter ne supprime pas le problème, il l'amplifie. Je ne comprends pas comment on ne peut pas voir ça.

n°23608497
ogaby
Posté le 12-08-2010 à 19:42:39  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Je sais pas. Ce qui est grave c'est :

Pierre Lellouche a réagi dans un communiqué en indiquant que "la France est un Etat de droit rigoureusement respectueux des Droits de l'Homme dont elle a été la première inspiratrice depuis deux siècles".

"Qu'il s'agisse de notre politique de sécurité, de la lutte contre l'immigration clandestine et les trafics d'êtres humains, ou de l'interdiction du port du voile intégral dans l'espace public, toutes ces politiques actuellement menées par le gouvernement français ne visent précisément qu'à garantir les libertés publiques, et notamment l'égalité des droits des femmes, à protéger les plus vulnérables contre les trafics d'êtres humains et à préserver le premier des droits de l'homme, qui est le droit à la sécurité", souligne-t-il.
http://www.lexpress.fr/actualites/ [...] 12150.html

Lorsqu'on entend l'autre blaireau parler de une présomption de culpabilité, ça donne envie de rire.

Et il y a 2 jours, une info tombait comme quoi 40 camps Roms ont été démantelés. :/

n°23608498
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-08-2010 à 19:42:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23608499
arthas77
Posté le 12-08-2010 à 19:42:44  profilanswer

otobox a écrit :

des étrangers en situation irrégulière en France : non, ils viennent de la Communauté Européenne, ils ne sont pas en situation irrégulière.

Au bout de 3 mois, ils doivent justifier leur présence, sinon c'est situation irrégulière.

otobox a écrit :

Je suis d'accord pour dire que ça pose des problèmes, mais ils ne demandent qu'une chose : vivre comme des êtres humains, et pas comme des bêtes. Les rejeter ne supprime pas le problème, il l'amplifie. Je ne comprends pas comment on ne peut pas voir ça.

Quelle est ta solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 12-08-2010 à 19:44:10
n°23608515
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-08-2010 à 19:44:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23608517
ogaby
Posté le 12-08-2010 à 19:44:40  profilanswer

Genre un allemand s'installe en France et il doit justifier sa présence.

J'ai un peu de mal à croire qu'un ressortissant de l'UE doit le faire.

n°23608518
anthoto1
Posté le 12-08-2010 à 19:44:52  profilanswer

otobox a écrit :

La Roumanie n'a pas signé les accords de Schengen.  ;)

Edit : la Roumanie a bien signé les accords de Schengen. Ils n'y sont pas encore appliqués.

Message édité par anthoto1 le 12-08-2010 à 19:56:11
n°23608526
bernardo56
Posté le 12-08-2010 à 19:45:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est incroyable comment certains peuvent se satisfaire du nabot et de sa horde de fachos a commencer par cette saloperie d'hortefeux ...vas y trouves leur des raisons tant que t'y es d'enfoncer le debat dans la boue.  

Au lieu de faire des comparaisons merdiques (il est evident que tous les pays que tu cites ont ete critique et seront critiques maintes fois encore pour leur autoritarisme et leur manque de libertes..et t'inquietes, ils ont tous des sanctions economiques sur le pif et ca doit pas etre simple a gerer..), regardes la realite : oui le nabot a reussi a descendre le debat dans le fond des chiottes, oui cette stigmatisation soudaine des Manouches est la pire des choses (surtout quand c'est un cache sexe pour eviter de s'attaquer aux problemes des banlieues), oui ce comite a le droit de montrer du doigt la France pour les derniers discours tres limites de ses hommes politiques.  

Mais bon toi ca te va , comme Lefebvre tu penses qu'immigration=delinquance ???  

Perso j'ai honte de ce qu'ils font de la France ces gens et je suis pas le seul..c'est simple on est ridicules depuis que Sarko est au pouvoir (suffit de voir les journaux etrangers qui s'en donnent a coeur joie) , c'est un bouffon ce type. il est grossier et antipathique...et de plus j'attends de voir la suite de l'affaire betancourt mais je suis assez persuade que toute sa petite clique de voyous sont tous des corrompus jusqu'a l'os...

Putain merde comment peut on encore balancer des "et la coree et ci et ca??" quand on voit ce que ce pseudo president fait de la France et de son image dans le monde (et je peux t'en parler vu que je suis a l'etranger).  

Pour ce qui est de cette commission finalement je lui ferais meme pas la critique a 2 balles de "et la coree gnin gnin gnin .." mais plutot qu'en regardant la composition de cette ligue, on se rend vite compte que certains africains , par exemple, ont plutot interets a critiquer la France pour eviter que celle ci ne ferme trop ses portes ...ou renvoie trop de gens en Afrique...par exemple...mais bon ca demande de pousser un peu la reflexion et non pas defendre des discours de merde lepenistes...

n°23608537
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-08-2010 à 19:46:51  profilanswer

kayatchi a écrit :

C'est justement parce que le SMIC en France est déjà plus que "correct" que des entreprises ont recours au black ou à la main d'œuvre clandestine.

1000€/mois. Plus que correct.

Je suis content de ne plus être modo, parce qu'en lisant de telles conneries la sanction me démangeait  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23608538
anthoto1
Posté le 12-08-2010 à 19:46:51  profilanswer

bernardo56 a écrit :

C'est incroyable comment certains peuvent se satisfaire du nabot et de sa horde de fachos a commencer par cette saloperie d'hortefeux ...vas y trouves leur des raisons tant que t'y es d'enfoncer le debat dans la boue.  

Au lieu de faire des comparaisons merdiques (il est evident que tous les pays que tu cites ont ete critique et seront critiques maintes fois encore pour leur autoritarisme et leur manque de libertes..et t'inquietes, ils ont tous des sanctions economiques sur le pif et ca doit pas etre simple a gerer..), regardes la realite : oui le nabot a reussi a descendre le debat dans le fond des chiottes, oui cette stigmatisation soudaine des Manouches est la pire des choses (surtout quand c'est un cache sexe pour eviter de s'attaquer aux problemes des banlieues), oui ce comite a le droit de montrer du doigt la France pour les derniers discours tres limites de ses hommes politiques.  

Mais bon toi ca te va , comme Lefebvre tu penses qu'immigration=delinquance ???  

Perso j'ai honte de ce qu'ils font de la France ces gens et je suis pas le seul..c'est simple on est ridicules depuis que Sarko est au pouvoir (suffit de voir les journaux etrangers qui s'en donnent a coeur joie) , c'est un bouffon ce type. il est grossier et antipathique...et de plus j'attends de voir la suite de l'affaire betancourt mais je suis assez persuade que toute sa petite clique de voyous sont tous des corrompus jusqu'a l'os...

Putain merde comment peut on encore balancer des "et la coree et ci et ca??" quand on voit ce que ce pseudo president fait de la France et de son image dans le monde (et je peux t'en parler vu que je suis a l'etranger).  

Pour ce qui est de cette commission finalement je lui ferais meme pas la critique a 2 balles de "et la coree gnin gnin gnin .." mais plutot qu'en regardant la composition de cette ligue, on se rend vite compte que certains africains , par exemple, ont plutot interets a critiquer la France pour eviter que celle ci ne ferme trop ses portes ...ou renvoie trop de gens en Afrique...par exemple...mais bon ca demande de pousser un peu la reflexion et non pas defendre des discours de merde lepenistes...

Pas mal l'imitation de Dantiste.  :love:

n°23608558
arthas77
Posté le 12-08-2010 à 19:49:11  profilanswer

Qu'en pense l'étranger de nous ? RAB.
On s'est moqué de nous quand on a donné des leçons de morale (même avant Sarkozy). On les envoie ch...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 12-08-2010 à 19:49:51
n°23608565
zad38
Posté le 12-08-2010 à 19:50:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis content de ne plus être modo, parce qu'en lisant de telles conneries la sanction me démangeait  :D

Moi aussi, en lisant ça je suis content que tu ne sois plus modo.

n°23608569
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-08-2010 à 19:50:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Combien de pays ont un SMIC superieur, meme ramene au niveau de vie? [:transparency]

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11695  11696  11697  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)