| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Dantiste | Reprise du message précédent :
Aucune importance qu'elle ait une double ou une triple nationalité. Aucune loi française ne peut, légalement, être restrictive à partir du moment où elle a la nté fse, elle la détient à 100 % avec tous les devoirs afférents comme les droits, y compris celui d'être candidate à un scrutin et élue....
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 21:22:38 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Ce qui est creux, c'est de dire qu'on peut être "un peu" libéral. Ceci démontre ton incapacité à comprendre ce qu'est le libéralisme économique. C'est un peu quand on me dit que quelque chose est "un peu sec", ou "un peu mort". Toute tentative d'attaque contre l'État est un acte néolibéral,peu importe s'il réussi ou s'il est minimisé par un contexte. Il est en effet dommage de devoir en venir aux bactéries pour se dépêtre de la mauvaise foi dont vous faites systémiquement preuve ,vous , les défenseurs des néolibéraux. Message cité 3 fois Message édité par Innolis_Jevede le 29-08-2010 à 21:33:34 --------------- 7666 |
Jean920 |
Message cité 1 fois Message édité par Jean920 le 29-08-2010 à 21:37:18 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 29-08-2010 à 21:49:56 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 22:12:20 ![]()
|
sl@sh |
Obama est américain de naissance il avait donc le droit d'être élu président, Schwarzenegger gouverneur d 'un etat américain, nationalisé, vivant au us et marié a une kennedy lui n'a pas le droit de se présenter a l'élection présidentielle américaine car né étranger(autrichien) Wyclef Jean haïtien de naissance n'a pas non plus le droit de se présenter a l'élection a haiti car n'habitant plus régulièrement las bas.
Message cité 2 fois Message édité par sl@sh le 29-08-2010 à 22:34:29 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 22:53:06 ![]() ![]() |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 29-08-2010 à 23:03:06 |
moonboots |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
zad38 |
edit : et pour rigoler, regardez ce qu'en pensent les libs purs & durs de wikiberal Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 29-08-2010 à 23:10:36 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
moonboots |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
zad38 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
moonboots |
|
Innolis_Jevede 70 |
Le libéralisme qui investie politiquement une République bénéficiant d'un État fort (par exemple)...Tu as toi aussi un niveau d'étude universitaire ? Message édité par Innolis_Jevede le 29-08-2010 à 23:17:30 --------------- 7666 |
zad38 |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-08-2010 à 23:20:44 |
Camelot2 |
|
korrigan73 Membré | Je ne vois pas le rapport entre bonaparte et naboleon.
--------------- El predicator du topic foot |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Camelot2 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
moonboots |
|
Camelot2 |
|
zad38 |
|
Camelot2 |
|
zad38 |
|
moonboots |
un type comme Giscard (mais on pourrait citer Pompidou ou Chirac) se revendique depuis longtemps libéral, il expliquait qu'appliquer une politique libérale du jour au lendemain était impossible en France, il n'en est pas moins libéral... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-08-2010 à 23:49:02 |
Innolis_Jevede 70 |
Je PENSE..., que l'un ou l'autre, peut importe, ne va pas être pour un État fort, et aura, tendance, à priori, (c'est bon là je suis pas trop dans l'exagération).. être contre une politique Étatiste comme nous l'expérimentons dans notre République actuel. Après, le jeu des 7 différences entre les deux : non seulement je ne l'ai pas évoqué, mais de plus, j'en ai rien à foutre, car économiquement, le rapport quasi contre-révolutionnaire du libéralisme vis-à-vis de celui d'un État fort et fortement interventionniste ne m'inspire pas, pour le moins, idéologiquement. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 29-08-2010 à 23:44:39 --------------- 7666 |
Dantiste |
Obama vs Chouarrrzi --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
debe2004 rien ne marche !!! | Quel parti va gagner en 2012, je viens de voir le discours d'Aubry... des sondages dans la presse...
|
zad38 |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-08-2010 à 23:45:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |