Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11675  11676  11677  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23590848
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-08-2010 à 09:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et encore un coup dans l'eau de la part de Horty  [:haha cosmoschtroumpf]  

Citation :

Une seule personne restait en garde à vue mardi dans le cadre de l'enquête sur les violences urbaines du quartier de la Villeneuve.

Cinq des six personnes interpellées mardi matin lors d'une opération dans le quartier populaire de la Villeneuve, à Grenoble, ont été relâchés en fin de journée, «en l'absence d'éléments matériels et face à leur dénégation», a expliqué Jean Philippe, procureur de la République, en précisant cependant que l'enquête se «poursuivait». La garde à vue d'une seule personne, soupçonnée d'avoir incendié des véhicules lors des nuits de violences dans le quartier de la Villeneuve, a été prolongée.

Bref, si vous trouvez le lance-roquettes merci de prévenir un policier désoeuvré.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 09:27:52  profilanswer

n°23590857
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2010 à 09:28:56  profilanswer

c'est bien vrai tout ca...
mais y'a trente ans, scanner et IRM n'etait pas courant, et aujourd'hui c'est monnaie courante, ca coute un rein.
pareil pour les portables et consors.
si il faut prendre en compte la maniere dont le pib a cru, il faut aussi prendre en compte que chaque francais en attend bcp plus qu'hier...

---------------
El predicator du topic foot
n°23590872
docmaboul
Posté le 11-08-2010 à 09:31:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

Grith, le type qui veut revenir au 19ème siècle !  :lol:   Avec cette espèce de mélange confus de défaitisme anti-européen et de haine de la gauche. Bien sûr, il oublie que si on vit mieux en occident c'est entre autre grâce aux conquêtes sociales qu'il rêve de détruire. Ce qu'il appelle la méritocratie n'est rien d'autre que la loi du plus fort, s'imaginant sans doute qu'il ferait partie des forts. Rabaisser l'être humain au niveau d'un animal, ça c'est du programme politique !  [:implosion du tibia]

Et p't'être même à la préhistoire [:farpaitement]

n°23590873
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 09:31:32  answer

Toute redistribution a un cout, le cout de collecte, gestion et redistribution. En l'occurence, une partie de la redistribution se fait entre generations, et n'est pas dans une logique d'assurance / capitalisation et donc absolument pas liee a la situation economique reelle, mais a celle passee.

Sinon, oui, notre PIB a progresse, notre productivite egalement, mais dans une moindre mesure que celle de nos voisins emergents. D'ailleurs, tu as raison, ce n'est pas sans espoir : tout est question d'investissement sur l'avenir et de volonte politique.

Preparons nous l'avenir ou garantissons nous le confort au passe ?
La est toute la question. Nous sommes encore une economie forte, et nous ne sommes pas accules : nous avons encore des marges de manoeuvre et des possibilites d'action a long terme. L'edifice s'effrite, mais ne s'effondre pas.
Devons nous attendre l'effondrement total pour preparer l'avenir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 09:33:19
n°23590875
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 09:32:36  answer

Quesque a écrit :

A présent ?

Cela fait un moment qu'il rale, le travailleur du tiers monde. Mais il commence enfin a avoir les moyens de ses ambitions.

n°23590881
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 09:33:41  answer

Le coût de collecte, ce sont les quelques fonctionnaires chargés de le faire. Ces populations vivent, consomment, et participent à l'économie réelle. Ca reste de la redistribution.

n°23590896
___alt
Posté le 11-08-2010 à 09:35:41  profilanswer

Le chômage détruit l'estime de soi et mine l'autorité parentale. C'est pas comme si ça avait été disséqué en long en large et en travers.
Combien de chômeurs se sentent minables d'être au chômage, de ne rien faire, d'être inutiles ? Tu crois que c'est facile d'être une figure d'autorité dans des conditions pareilles ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23590902
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 09:36:05  answer

Arf. Mais de la richesse est neanmoins consommee dans le process. Tu le sais bien, puisque si c'etait un jeu a somme nulle, il suffirait que tout le monde soit fonctionnaire et globalement, l'impact macro-economique sera neutre.

C'est pas de moi : le prive produit les richesses, le public les administre pour la collectivite. L'equilibre des deux doit etre respecte. Si ceux qui gerent les richesses pesent plus lourds que ceux qui les produisent, tu arrives a ... la situation des DOM par exemple.

n°23590911
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 09:37:09  answer

___alt a écrit :

Le chômage détruit l'estime de soi et mine l'autorité parentale. C'est pas comme si ça avait été disséqué en long en large et en travers.
Combien de chômeurs se sentent minables d'être au chômage, de ne rien faire, d'être inutiles ? Tu crois que c'est facile d'être une figure d'autorité dans des conditions pareilles ?

Bah tu sais quand on gagne plus de 3500€/mois comme Korrigan, c'est difficile de comprendre ce genre de chose...

En France, on a 8 millions de chômeurs et de précaires, sur une population active de 27 millions.

En France, près d'une personne sur trois en âge de travailler est précaire...

n°23590915
arthas77
Posté le 11-08-2010 à 09:37:38  profilanswer

Il y a 30 ans, il y avait une unique TV, quand elle n'est pas en noir et blanc, dans le salon.  [:anefail:2]  

Aujourd'hui, chaque pièce de la maison a une LCD Full Options, même chez les familles surendettées.  

Est-ce un signe du progrès ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 09:37:38  profilanswer

n°23590916
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 09:37:49  answer

Tu veux dire qu'il y a de l'argent qui disparait ? Et il part où cet argent ?  

n°23590935
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2010 à 09:40:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a 30 ans, il y avait une unique TV, quand elle n'est pas en noir et blanc, dans le salon.  [:anefail:2]  

Aujourd'hui, chaque pièce de la maison a une LCD Full Options, même chez les familles surendettées.  

Est-ce un signe du progrès ?

C'est marrant comme ce troll TF1 prend sur tous les topics depuis 10 ans :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23590938
korrigan73
Membré
Posté le 11-08-2010 à 09:40:28  profilanswer

je suis loin de les gagner aujourd'hui, meme si y'a pas si longtemps, je gagnais bien plus.
le truc c'est que je connais les differents aspects de la vie.
j'ai deja bien gagné ma vie en temps que petit entrepreneur, j'en ai chié ma race dans des boulots de merde et en vivant dans des cités pourries. bref, je connais les differentes facettes du probleme...
et le premier, ca reste a mon sens le soucis de la non education des gosses par les parents.
une famille qui ne s'assure pas que son gosse va a l'ecole et s'instruise, c'est une famille de pourritures peu importe qu'on soit pauvre, ou riche. un gamin doit aller a l'ecole et apprendre.
c'est la base de tout. c'est la qu'on forme des citoyens.

---------------
El predicator du topic foot
n°23590950
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 09:41:44  answer

dante2002 a écrit :

C'est marrant comme ce troll TF1 prend sur tous les topics depuis 10 ans :D

Né sur le fantasme de "l'assistanat" répété en boucle depuis 20 ans...

Il y a 10 ans, ça pouvait être presque drôle au second degré, de nos jours, c'est passablement sordide.

n°23590963
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2010 à 09:43:27  profilanswer

C'est "facile" comme posture "intellectuelle".

C'est pour ça que ça prend aussi bien

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°23590967
poilagratt​er
Posté le 11-08-2010 à 09:43:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis loin de les gagner aujourd'hui, meme si y'a pas si longtemps, je gagnais bien plus.
le truc c'est que je connais les differents aspects de la vie.
j'ai deja bien gagné ma vie en temps que petit entrepreneur, j'en ai chié ma race dans des boulots de merde et en vivant dans des cités pourries. bref, je connais les differentes facettes du probleme...
et le premier, ca reste a mon sens le soucis de la non education des gosses par les parents.
une famille qui ne s'assure pas que son gosse va a l'ecole et s'instruise, c'est une famille de pourritures peu importe qu'on soit pauvre, ou riche. un gamin doit aller a l'ecole et apprendre.

Et tu as deja passé 2ans au chômedu?

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°23590979
arthas77
Posté le 11-08-2010 à 09:45:04  profilanswer

Et il y avait pas Cofidis  :o

n°23590981
poilagratt​er
Posté le 11-08-2010 à 09:45:12  profilanswer

Et alors, l'écran plat fait pas le bonheur, hein.

Faut qu'on t'expliques ça, ou tu peux faire un effort? :sleep:  :sleep:  

et y  a eu une époque ou la tv n'existait pas. Le vrai progrès c'est pas la que ça se passe, tu mélanges tout.

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 11-08-2010 à 09:47:03

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°23591016
joc90
Posté le 11-08-2010 à 09:48:54  profilanswer

Aucun intérêt à acheter une tv. Autant s'acheter un pc de bureau avec tuner tnt.  :D  

n°23591022
poilagratt​er
Posté le 11-08-2010 à 09:50:06  profilanswer

Non, mais la vie ça se construit pas sur les loisirs, hein.  
Désolé pour le mépris, mais c'est d'un nul beauf  de confondre les loisirs et la valeur d'une vie....

Message cité 1 fois
Message édité par poilagratter le 11-08-2010 à 09:52:18

---------------
n°23591030
___alt
Posté le 11-08-2010 à 09:51:02  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et encore un coup dans l'eau de la part de Horty  [:haha cosmoschtroumpf]

Statistiquement, à raison d'une garde à vue par jour en moyenne et compte tenu de la population de Grenoble, il devrait avoir coincé le coupable au plus tard à la rentrée 2440.

korrigan73 a écrit :

Vrai.

korrigan73 a écrit :

Plus facile à dire qu'à faire, malheureusement. Si c'était si simple, y'aurait pas de problème.

korrigan73 a écrit :

Vrai aussi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23591080
joc90
Posté le 11-08-2010 à 09:57:57  profilanswer

tu prends un 24 pouces dans ce cas et puis avec certaines cartes graphiques, tu peux mettre plusieurs écrans.

n°23591084
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-08-2010 à 09:58:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

(...)

Ce qui est rigolo, c'est que je connais quelqu'un dans mon entourage qui est substitut du procureur dans un tribunal de banlieue parisienne;
et qui il y a quelques année s'occupait encore de faire des rappels a la loi sur des familles ayant des enfants déscolarités

(en terme de condamnation c'etait pas vraiment violent, mais apparemment, convoquer papa-maman-junior devant le juge, passer un savon et éventuellement imposer des mesures d'accompagnement donnais de bons résultats)
et comme tu le dit ca concernait pas obligatoirement des familles pauvres (devait quand même être la majorité...)

m'as dit que depuis 2007, ce nombre de dossier avait progressivement déminué et pratiquement disparu.

j'aimerais croire que c'est parceque les chefs d'établissement et les assistantes sociales sont nettement plus efficaces en amont, ou qu'on a affaire a une nouvelle génération qui est hyper motivée pour aller en cours,  mais j'y crois pas :o

Message édité par blastm le 11-08-2010 à 10:00:16
n°23591085
ovrefoss
Posté le 11-08-2010 à 10:00:09  profilanswer

J'ai ri aux larmes, merci  :lol:  :lol:  :lol:  
Pourtant, c'est pas bien de se moquer...

C'est l'histoire d'un mec, ben il voulait repenser le capitalisme. (© Coluche).

Donc il dit à la planète entière : "Bon, mes potes ils m'ont dit qu'on devait appliquer les théories du libéralisme, mais pas toutes, juste celles qui leur garantissent de s'en mettre plein les fouilles, mais rien qu'en renforçant le mouvement unidirectionnel des plus values en direction de LEURS fouilles, rien d'autre, hin !"

Applaudissements des borgnes.  

Et c'est reparti comme il y a 40 ans, quand ils semaient la grosse merde à peine visible aujourd'hui, mais que Bouygues et consorts contemplent avec délectation aujourd'hui du haut de leurs tas d'or :

http://lacourneuve.blog.lemonde.fr [...] ux-barres/

Là, évidemment, on ne considère plus les hommes, on ne doit pas, mais hors de question de mettre le doigt sur les dysfonctionnements directement issus de VOS délires.

Bande de "pouet-pouet", incapables de voir le vrai du faux  :D

Bonne journée  :jap:

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°23591152
poilagratt​er
Posté le 11-08-2010 à 10:08:47  profilanswer

Et alors :??:

---------------
n°23591197
doutrisor
Posté le 11-08-2010 à 10:12:18  profilanswer

Défaitisme sans intérêt. Et argument déjà vu et revu : "français, travaillez sans vous plaindre, faites des sacrifices, sinon les travailleurs du tiers-Monde vont venir prendre vos emplois"  :sarcastic:  

Le mérite, une notion largement clamée par Sarkozy et ses amis. Et largement bafouée par eux. Sans même parler de Jean Sarkozy, les Devedjian, Morano, Estrosi, Blanc.. ne doivent leurs postes qu'à leur fidélité à Sarkozy. Pareillement, l'ancienne ministre Albanel est parachutée à France Télécom. Où est le mérite dans tout cela ?? Et ne parlons pas de Besson et Kouchner, récompensés de leur trahison par un maroquin. Magnifique exemple de probité !

Quant à la méritocratie, un concept génial sur le papier.... si on ne regarde que la face "ceux en haut de l'échelle méritent d'y être parce qu'ils sont plus compétents/volontaires que les autres" bien bien bien Mais les autres alors ? Ils méritent d'être pauvres, car ils n'ont pas la volonté de s'en sortir, etc !  
Certains vont même plus loin dans le délire en voulant supprimer toute aide et tout progrès sociaux, parce qu'enfin seuls ceux ayant les moyens devraient des droits   [:moonzoid:5]  N'est-ce pas ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23591201
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-08-2010 à 10:13:18  profilanswer

début aout; on était a 53% des foyers français équipé en TVHD :o

tu veux comparer au taux d'équipement en cathodique dans les années 90?  [:tinostar]

Message édité par blastm le 11-08-2010 à 10:14:49
n°23591209
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2010 à 10:14:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf que tout n'est pas necessairement faux dans ce qu'il dit, meme si c'est tres maladroit et mal amené...
les coins les plus pauvres de france sont parmis les plus calme...

:pfff:  vous allez pas recommencer avec la creuse et le gers hein ?  :heink:  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23591227
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 10:15:52  answer

doutrisor a écrit :

Défaitisme sans intérêt. Et argument déjà vu et revu : "français, travaillez sans vous plaindre, faites des sacrifices, sinon les travailleurs du tiers-Monde vont venir prendre vos emplois"  :sarcastic:  

Le mérite, une notion largement clamée par Sarkozy et ses amis. Et largement bafouée par eux. Sans même parler de Jean Sarkozy, les Devedjian, Morano, Estrosi, Blanc.. ne doivent leurs postes qu'à leur fidélité à Sarkozy. Pareillement, l'ancienne ministre Albanel est parachutée à France Télécom. Où est le mérite dans tout cela ?? Et ne parlons pas de Besson et Kouchner, récompensés de leur trahison par un maroquin. Magnifique exemple de probité !

Quant à la méritocratie, un concept génial sur le papier.... si on ne regarde que la face "ceux en haut de l'échelle méritent d'y être parce qu'ils sont plus compétents/volontaires que les autres" bien bien bien Mais les autres alors ? Ils méritent d'être pauvres, car ils n'ont pas la volonté de s'en sortir, etc !  
Certains vont même plus loin dans le délire en voulant supprimer toute aide et tout progrès sociaux, parce qu'enfin seuls ceux ayant les moyens devraient des droits   [:moonzoid:5]  N'est-ce pas ?

Et oui, c'est la République à la sauce UMP.

La Liberté est remplacée par la liberté d'entreprendre.

L'Egalité est remplacée par l'égalité des chances.

La Fraternité d'une bonne bière après un match du PSG.

n°23591244
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2010 à 10:17:40  profilanswer

Altarius a écrit :

Pitié, stop le "moi j'étais comme ca alors les autres y a pas de raison"  :sweat:

on dit stop le storytelling  [:cerveau aloy]  

Ca fait plus tendance  :D

---------------
n°23591251
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2010 à 10:18:14  profilanswer

tu n'a jamais lu de discours de lefebvre ?  [:klemton]

---------------
n°23591272
zad38
Posté le 11-08-2010 à 10:20:10  profilanswer

T'as raison oui, d'ailleurs on pourrait se permettre de payer des fonctionnaires pour boucher les trous que d'autres fonctionnaires creuseraient, il n'y aurait aucune richesse consommée vu que ces personnes viveraient, consommeraient et participeraient à l'économie réelle. On commence quand ?

n°23591281
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2010 à 10:20:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non. un velo ca vaut rien, ou presque. une console de jeu, meme ancienne, pareil.
je voyais comment ca fonctionnait chez mes voisins, tous beurs ou noirs, a l'epoque. soit ils s'en branlaient de leur gosses, soit, meme tres pauvres, ils etaient strict, normaux quoi... et les gosses avaient comme moi quand j'etais tout gosse, leur velo pour faire le tour du quartier. un ballon de foot, pour s'amuser dans l'herbe avec les potes... et ca roulait...
j'ai vu trop de parents foutre dehors leurs gosses a 10h du mat, et n'acceptait qu'il revienne a la maison a 10 ou 11h pour dormir...

Je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait sortir venant de ce zigoto  [:yems93]  

---------------
n°23591315
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-08-2010 à 10:22:57  profilanswer

[:implosion du tibia]  

On en tiens un bon là !

Bon les gars faut dire aux habitants de pays africains pauvres de rétablir l'esclavage pour favoriser le progrès social  [:skylight]

---------------
n°23591354
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-08-2010 à 10:26:31  profilanswer

luckynick a écrit :

:pfff:  vous allez pas recommencer avec la creuse et le gers hein ?  :heink:  

et pourquoi?
Ces deux départements démontrent parfaitement que la pauvreté n'est pas forcement cause de criminalité et de délinquance.
Ceux qui nous vendent le chomage, la pauvreté, comme facteur de criminalité sont donc dans l'erreur.

n°23591381
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-08-2010 à 10:29:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

et pourquoi?
Ces deux départements démontrent parfaitement que la pauvreté n'est pas forcement cause de criminalité et de délinquance.
Ceux qui nous vendent le chomage, la pauvreté, comme facteur de criminalité sont donc dans l'erreur.

S'il dit ça c'est justement parce que la densité de délinquance la plus forte en France est dans la Creuse. Fail mon cher ozi. [:haha fail]

Message édité par mixoumix le 11-08-2010 à 10:30:14

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11675  11676  11677  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)