Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5860 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11580  11581  11582  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23477460
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Et sinon tu penses quoi de l'affaire Woerth ?
Ca te dérange pas que la mémé récupères 100.000.000 € ?

la mémé aurait du se barrer en Suisse, y aurait pas eu d'affaires woerth et tous les rageux n'auraient jamais pu se défouler sur elle.
C'est quand meme ca qui est bon.
Les mullier, ils paient pas un pet d'impôt en France (je schématise) et ils ont bonne réputation, pas d'affaires qui les poursuivent etc.
Betancourt qui paie quand meme ses millions, est trainée dans la boue à tort ou à raison.

Résultat: elle aurait du se barrer en Suisse. Elle aurait payé peu d'impôt tout en préservant sa réputation.
c'est beau la Suisse non?  :D

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2010 à 01:04:16
mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 01:00:53  profilanswer

n°23477465
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:01:45  profilanswer

ph75 a écrit :

Non non tu te trompes totalement, c'est bien le contraire: si Clearstream était une nébuleuse histoire avec de l'argent "électronique", avec Bettencourt c'est au contraire du tout à fait concret: de bonnes vieilles liasses de billets servant à acheter la complaisance des politiques, et éviter des contrôles fiscaux ... ça ça parle tout de suite y compris au petit patron UMP qui vient de se faire redresser pour des broutilles ...

ca peut etre clair pour toi sans que ce le soit pour l'opinion.

n°23477473
ph75
Posté le 31-07-2010 à 01:03:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

ca peut etre clair pour toi sans que ce le soit pour l'opinion.

Non c'est totalement clair pour tout le monde, et c'est bien ce qui fait peur à Sarko, d'où ces tonitruantes annonces en plein été ...  

n°23477475
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-07-2010 à 01:04:02  profilanswer

ozidivision a écrit :

la mémé aurait du se barrer en Suisse, y aurait pas eu d'affaires woerth et tous les rageux n'auraient jamais pu se défouler sur elle.

les suisses lui auraient surement fait payer plus d'impôts que ne lui en demandais woerth :D

n°23477476
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2010 à 01:04:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

la maire/mère aubry c'est pareil.
Elle est encore pire.
Rien que l'histoire du stade de Lille illustre son incompétence et sa nullité abyssale.

ozidivision a écrit :

non l'affaire woerth n'a pas tant d'impact que ca pour la simple et bonne raison que l'affaire betancourt, aucun français ne pourrait expliquer en quoi cela consiste principalement.
C'est comme clearstream. Les médias ont voulu en faire une affaire d'etat alors que l'opinion ne captait rien au truc.
L'opinion aime les choses facilement compréhensibles, pas les intrigues complexes.

Sur un point je suis d'accord : clearstream, les frégattes de Taiwan, l'attentat de Karachi, c'est complexe et on a du mal à s'y retrouver.

En revanche, l'affaire Woerth-Bettencourt, les accointances du pouvoir avec la première fortune de France, le financement des micro partis, en échange du bouclier fiscal, le procureur Courroye qui annonce à de Maistre qu'il va juger irrecevable la plainte de la fille Bettencourt avant que ce soit officiel, Woerth qui fait embaucher sa femme dans la société qui gère la fortune bettencourt, tout ça est très facile à comprendre

n°23477477
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-07-2010 à 01:04:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est quand meme ca qui est bon.
Les mullier, ils paient pas un pet d'impôt en France (je schématise) et ils ont bonne réputation.
Betancourt qui paie quand meme ses millions, est trainée dans la boue à tort ou à raison.

Résultat: elle aurait du se barrer en Suisse. Elle aurait payé peu d'impôt tout en préservant sa réputation.
c'est beau la Suisse non?  :D

Ah ok en fait tu la plains ? :)
[:t-w] [:magic_poussin]  [:iorili]   [:t-w] [:magic_poussin]  [:iorili]  

---------------

n°23477487
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:06:20  profilanswer

Olivie a écrit :

je ne la plains pas.
Je dis qu'il faut quand meme pas etre futé pour accepter de se  faire rançonner de la sorte par l'Etat et en plus se choper une méga-affaire sur la gueule qui risque d'amener un max d'emmerdes.
En plus elle bosse meme pas (d'où une absence de contrainte quant au lieu de résidence). C'est ça le pire.
Elle aurait du faire comme tout le monde: se barrer en belgique ou en suisse ou sur son ile. ca lui aurait évité des impôts et des emmerdes

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2010 à 01:07:50
n°23477488
ph75
Posté le 31-07-2010 à 01:06:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ne pas confondre: Betancourt, c'est celle qui réclame des sous à Sarko (enfin ceux du contribuable bien sûr, on a jamais vu Sarko payer quelque chose),
Bettencourt, c'est celle qui lui en distribue ...

n°23477490
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 01:06:43  answer

Olivie a écrit :

Tu vois bien qu'ozi est une "surprise" sans cesse renouvelée. :D

n°23477492
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-07-2010 à 01:07:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

je ne la plains pas.
Je dis qu'il faut quand meme pas etre futé pour accepter de se  faire rançonner de la sorte par l'Etat et en plus se choper une méga-affaire sur la gueule qui risque d'amener un max d'emmerdes

Rançonner ? Recevoir 100 millions ?  [:blinkgt]

---------------

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 01:07:18  profilanswer

n°23477494
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 01:07:40  answer

Olivie a écrit :

[:ddr555]

n°23477501
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:08:32  profilanswer

Olivie a écrit :

au final elle a payé combien d'impôt?
Elle serait plus stupide que je ne le crains: non seulement elle ne paierai pas d'impôt en France mais en plus elle se créerait des emmerdes pour en payer encore moins? !!!  :lol:  
Soyez réalistes quand meme.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2010 à 01:09:28
n°23477508
ph75
Posté le 31-07-2010 à 01:09:41  profilanswer

ozidivision a écrit :

Au final elle a payé combien d'impôt?

Moins qu'un cadre moyen ...

n°23477511
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:10:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Moins qu'un cadre moyen ...

tant qu'il y aura des gens pour croire ce genre de conneries  :lol:
honnetement un cadre moyen doit au plus payer 5000 euros d'impôt par an (principalement de l'IR)
Si tu me démontres que Bettencourt etait redevable d'un impôt global inférieur à 5000 euros je quitte le forum  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2010 à 01:11:22
n°23477512
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-07-2010 à 01:10:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

Elle serait plus stupide que je ne le crains: non seulement elle ne paierai pas d'impôt en France mais en plus elle se créerait des emmerdes pour en payer encore moins? !!!  :lol:

En gros ta France idéale c'est sans les personnes d'origines étrangères et les riches.
Il resterait que les beaufs comme toi :o

Message édité par Olivie le 31-07-2010 à 01:11:41

---------------

n°23477516
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2010 à 01:11:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

Elle-même ne le sait pas  :D

n°23477519
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2010 à 01:11:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

honnetement un cadre moyen doit au plus payer 5000 euros d'impôt par an (principalement de l'IR)
Si tu me démontres que Bettencourt etait redevable d'un impôt global inférieur à 5000 euros je quitte le forum  :lol:

En taux d'imposition, si.

http://www.lexpansion.com/economie [...] 36048.html

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 31-07-2010 à 01:12:42
n°23477526
ph75
Posté le 31-07-2010 à 01:12:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

Elle serait plus stupide que je ne le crains: non seulement elle ne paierai pas d'impôt en France mais en plus elle se créerait des emmerdes pour en payer encore moins? !!!  

En l'occurrence je pense qu'elle a en priorité craché les grosses enveloppes pour s'assurer d'une justice complaisante dans l'affaire avec sa fille, l'aspect fiscal étant secondaire ...
Mais c'est pas grave, la plupart des gens pensent de toute façon que c'était uniquement pour les impôts :D  

n°23477530
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:12:59  profilanswer

j'ai demandé combien elle a payé.

n°23477532
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 01:13:29  answer

ozidivision a écrit :

Le niveau d'IR s'apprécie en % des revenus, pas en valeur absolue.

n°23477533
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2010 à 01:13:40  profilanswer

ph75 a écrit :

En l'occurrence je pense qu'elle a en priorité craché les grosses enveloppes pour s'assurer d'une justice complaisante dans l'affaire avec sa fille, l'aspect fiscal étant secondaire ...
Mais c'est pas grave, la plupart des gens pensent de toute façon que c'était uniquement pour les impôts :D  

De toutes façons, elle ne décide rien. Elle signe.

n°23477558
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:17:36  profilanswer

oui d'ailleurs article tres comique du canard enchainé.
Il faudrait qu'il m'indique en quoi les dividendes perçus de thetys bénéficient d'une imposition plus favorable que ceux perçus éventuellement de l'Oréal.
En gros, du vent, rien que du vent cet article.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2010 à 01:18:12
n°23477565
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2010 à 01:19:22  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il faudrait qu'il m'indique en quoi les dividendes perçus de thetys bénéficient d'une imposition plus favorable que ceux perçus éventuellement de l'Oréal.

C'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est du vent. En revanche, ton argumentation...

n°23477569
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-07-2010 à 01:19:51  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah, y a bien un journal a qui tu fait confiance qui aura su te donner une information de qualité répondant aux questions que tu te pose sur l'affaire mieux que le canard..

le figaro peut être?
...
non je plaisante :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-07-2010 à 01:21:01
n°23477573
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 31-07-2010 à 01:20:26  profilanswer

blastm a écrit :

bah, y a bien un journal a qui tu fait confiance qui aura su te donner une information de qualité répondant aux questions que tu te pose sur l'affaire mieux que le canard..

le figaro peut être?
...
non je plaisante :D

Toi tu plaisantes peut-être, mais je suis sur que pour lui Le Figaro est un journal indépendant et de qualité :o

---------------

n°23477574
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 01:21:45  answer

C'est pas mal imprimé.

n°23477575
ph75
Posté le 31-07-2010 à 01:22:21  profilanswer

ozidivision a écrit :

Il faudrait qu'il m'indique en quoi les dividendes perçus de thetys bénéficient d'une imposition plus favorable que ceux perçus éventuellement de l'Oréal

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] er-le-fisc

Citation :

Le patrimoine. Essentiellement composé d’actions L’Oréal, agrémenté de biens immobiliers et financiers, il est estimé entre 17 et 20 milliards d’euros - 15,6, minaude un communiqué publié hier au nom de Liliane Bettencourt. La milliardaire n’étant pas dirigeante de L’Oréal, ses actions ne peuvent être considérées comme un outil de travail et seraient théoriquement assujetties à l’ISF. Première astuce fiscale : elle n’est pas actionnaire de L’Oréal mais de la holding Téthys (qui elle-même détient 30% de L’Oréal). Elle en est la présidente, avec un salaire annuel d’un million d’euros, selon le Nouvel Obs. Téthys est donc réputé être son outil de travail. «C’est une structure fictive avec une présidence fantoche pour s’exonérer de l’ISF», dit un agent des impôts.

Cerise fiscale : au nom du principe de non-double imposition, Téthys paie peu d’impôts sur les sociétés - ses propres bénéfices sont essentiellement constitués des dividendes de L’Oréal, déjà taxés au départ. Sur les cinq dernières années, son imposition plafonne à 2,4% (620 millions de bénéfices cumulés, 15 millions d’impôt sur les bénéfices). Le reste du patrimoine de Bettencourt est néanmoins éligible à l’impôt sur la fortune. L’hebdomadaire Marianne a publié sa déclaration de 2007 : son patrimoine résiduel et taxable se réduit à 2,2 milliards d’euros, entraînant un ISF de 40 millions (au taux de 1,8%). Le rapport de l’inspection des Finances fait mine de lever un lièvre : «Minoration du patrimoine déclaré au titre de l’ISF» ! Mais c’était il y a plus de dix ans, affaire prescrite. A réactualiser ?

Les revenus. En 2009, L’Oréal a versé 280 millions de dividendes à Téthys, qui n’a reversé que 175 millions à Liliane Bettencourt. Le solde va gonfler un peu plus les réserves de la holding, qui ont bondi de 30 à 260 millions depuis 2006. Depuis l’instauration du bouclier fiscal… La ficelle est connue : minorer son revenu imposable afin de jouer au maximum de l’effet bouclier, l’ensemble des impôts dus ne devant pas dépasser la moitié du revenu disponible (60% sous Villepin, ramené à 50% par Sarkozy). «L’esprit est complètement détourné, commente notre agent des impôts. C’est le double effet Téthys : la holding permet en plus à Liliane Bettencourt de ne pas se distribuer de dividendes pour mieux faire jouer le bouclier.» Le communiqué au nom de la milliardaire fait même état d’une «trésorerie distribuable» de 540 millions. Taxables un jour, quand ses conseillers fiscaux en décideront. Quand le bouclier sera supprimé ?

n°23477591
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 01:24:50  answer

ozidivision a écrit :

en tout cas la cohérence dans l'argument "il stigmatise les étrangers alors qu'il est petit" est juste mythique  :lol:

en même temps, tous les immigrés sont plus grands que lui, je comprends qu'il fasse un complexe  :D  

n°23477594
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 01:25:00  answer

ozidivision a écrit :

Parce que seules sont imposées les sommes sorties de Thétys par Liliane, pas les sommes versées à Thétys par l'Oréal au titre des dividendes (niche fiscale "biens professionnels" = exonération de toutes les sommes perçues par Thétys).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 01:25:59
n°23477600
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:26:00  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est du vent. En revanche, ton argumentation...

alors écoute, je peux te certifier que cet article est purement et simplement merdique.
Je peux également te certifier que le cabinet cité dans l'article (Aurélia) se serait passé d'une aussi mauvaise pub dans l'expansion.

En gros l'avocat nous raconte que le meilleur moyen de ne pas payer d'IR ou un faible montant, c'est d'encaisser peu de revenus  :lol:  
Ca, il fallait quand meme etre baleze pour le signaler.

Alors apres le ponpon c'est de faire un lien entre bouclier fiscal qui concerne l'imposition individuelle et l'application du régime des société mère-fille permettant d'obtenir une exonération d'IS à hauteur de 95% sur les dividendes versés par une filiale à sa mère.

Au final, les dividendes perçus par thetys ont peut etre bénéficié de l'exonération d'IS, ca n'empechera toutefois pas l'associé-personne physique de Thetys d'etre imposé à l'IR sur les dividendes versés par cette société (Thetys).

Je t'ai fourni un début d'argumentation, j'attends la tienne désormais pour en débattre.

Tiens d'ailleurs un petit commentaire de l'article précité
Je ne sais pas si Monsieur Desmorieux sait bien compter ou si ses propos ont été déformés, mais, en l’état, je ne lui confierais jamais un client…

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2010 à 01:29:29
n°23477609
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:27:40  profilanswer

oui c'est ce que je dis: l'optimisation se résume donc à encaisser peu de revenus.
Si liliane récupère 1% des dividendes elle paiera moins d'impôt que si elle en récupère 2%.
Ca c'est de la pure optimisation fiscale  :lol:

D'ailleurs , petit conseil à tous les salariés, pour réduire votre IR demandez à votre patron de réduire votre salaire ! ca marche à tous les coups  :lol:

Plus sérieusement les dividendes dormants chez thetys ne sont pas "libérés d'impôt". Ils seront imposables dès qu'ils seront versés.
En gros il s'agit non pas de ne payer d'impôt mais d'en différer le paiement.

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 31-07-2010 à 01:30:16
n°23477627
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2010 à 01:30:26  profilanswer

ozidivision a écrit :

alors écoute, je peux te certifier que cet article est purement et simplement merdique.
Je peux également te certifier que le cabinet cité dans l'article (Aurélia) se serait passé d'une aussi mauvaise pub dans l'expansion.

En gros l'avocat nous raconte que le meilleur moyen de ne pas payer d'IR ou un faible montant, c'est d'encaisser peu de revenus  :lol:  
Ca, il fallait quand meme etre baleze pour le signaler.

Alors apres le ponpon c'est de faire un lien entre bouclier fiscal qui concerne l'imposition individuelle et l'application du régime des société mère-fille permettant d'obtenir une exonération d'IS à hauteur de 95% sur les dividendes versés par une filiale à sa mère.

Au final, les dividendes perçus par thetys ont peut etre bénéficié de l'exonération d'IS, ca n'empechera toutefois pas l'associé-personne physique de Thetys d'etre imposé à l'IR sur les dividendes versés par cette société (Thetys).

Je reste à ta disposition pour discuter de cela.

Oui, explique moi, ce qu'est "l'associé-personne physique de Thetys"
Et quels sont ces dividendes ? A qui sont-ils versés ?

n°23477629
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 01:30:28  answer

ozidivision a écrit :

oui c'est ce que je dis: l'optimisation se résume donc à encaisser peu de revenus.
Si liliane récupère 1% des dividendes elle paiera moins d'impôt que si elle en récupère 2%.

D'ailleurs , petit conseil à tous les salariés, pour réduire votre IR demandez à votre patron de réduire votre salaire ! ca marche à tous les coups  :lol:

Plus sérieusement les dividendes dormants chez thetys ne sont pas "libérés d'impôt". Ils seront imposables dès qu'ils seront versés.

Rien ne l'y oblige.

n°23477631
ph75
Posté le 31-07-2010 à 01:30:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ne nous prend pas pour des idiots: un salarié ne peut pas faire ce genre d'"optimisation", c'est à dire garder en réserve pour bénéficier au max du bouclier fiscal, puis peut être ressortir un jour les sous s'il est supprimé, en échange d'un allégement de l'IS ...

n°23477648
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:34:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Oui, explique moi, ce qu'est "l'associé-personne physique de Thetys"
Et quels sont ces dividendes ? A qui sont-ils versés ?

Encore une fois, l'Impôt sur le revenu est perçu sur le ... revenu. Bettencourt est juste imposé sur l'argent qu'elle retire de sa holding.

Citation :

Rien ne l'y oblige.

et en quoi c'est mal?
Elle ne décide de ne pas percevoir de revenus, pourquoi devrait elle payer un impot sur des revenus qu'elle ne veut pas percevoir?

Citation :

Ne nous prend pas pour des idiots: un salarié ne peut pas faire ce genre d'"optimisation", c'est à dire garder en réserve pour bénéficier au max du bouclier fiscal, puis peut être ressortir un jour les sous s'il est supprimé, en échange d'un allégement de l'IS ...

je ne vois pas ce que vient faire l'IS dedans.
par ailleurs pourrais tu repréciser ton propos que j'ai du mal à comprendre

n°23477655
ph75
Posté le 31-07-2010 à 01:35:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

D'ailleurs , petit conseil à tous les salariés, pour réduire votre IR demandez à votre patron de réduire votre salaire ! ca marche à tous les coups  

D'ailleurs tu montres bien là le mensonge de Sarko consistant à dire que le bouclier fiscal favorise le travail: c'est impossible pour un salarié même à très très haut niveau de salaire d'en bénéficier, seul un rentier peut le faire, en optimisant justement la façon dont les revenus de ses rentes sont générés ...

n°23477656
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2010 à 01:35:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

En gros il s'agit non pas de ne payer d'impôt mais d'en différer le paiement.

En attendant, elle ne les paye pas, ces impôts... tu confirmes  :D  
Pour toi c'est peut-être pareil... pour l'état c'est très différent  :fou:

n°23477664
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-07-2010 à 01:36:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

"La nationalité française doit pouvoir être retirée à toute personne d'origine étrangère qui aurait volontairement porté atteinte à la vie d'un policier, ou d'un militaire de la gendarmerie ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique", a-t-il expliqué. "La nationalité française se mérite, il faut savoir s'en montrer digne".@Sarkozy

on parle de tentative de meurtre voire d'assassinat et donc de crime.

Donc il y a deux catégories de français. Ça cautionne le concept de "français de souche".

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23477668
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:37:08  profilanswer

rastafia a écrit :

En attendant, elle ne les paye pas, ces impôts... tu confirmes  :D  
Pour toi c'est peut-être pareil... pour l'état c'est très différent  :fou:

non mais pourquoi elle devrait payer de l'IR sur du revenu qu'elle ne percoit pas?
Je ne comprends vraiment pas ta logique.
Tu percois 100 de dividendes, tu paies ton IR sur 100 (je ne prends pas en compte les abattements etc)
tu percois 10, tu paies sur 10.
c'est logique non?

Citation :

D'ailleurs tu montres bien là le mensonge de Sarko consistant à dire que le bouclier fiscal favorise le travail: c'est impossible pour un salarié même à très très haut niveau de salaire d'en bénéficier, seul un rentier peut le faire, en optimisant justement la façon dont les revenus de ses rentes sont générés ...

peu importe ce que dit sarko, le bouclier fiscal c'est contre l'isf

n°23477669
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2010 à 01:37:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

Encore une fois, l'Impôt sur le revenu est perçu sur le ... revenu. Bettencourt est juste imposé sur l'argent qu'elle retire de sa holding.

Je repose ma question : qu'est "l'associé-personne physique de Thetys"
Je comprends pas  :pt1cable:

n°23477674
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 31-07-2010 à 01:38:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Je repose ma question : qu'est "l'associé-personne physique de Thetys"
Je comprends pas  :pt1cable:

oui et?
peux tu reformuler ton propos clairement pour que j'y réponde?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11580  11581  11582  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)