| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 23:56:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:56:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 23:57:38 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:02:37 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:13:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 00:13:54 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 01:25:12 ![]() ![]() |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 01:57:27 ![]() |
Gustav43 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 08:51:57 ![]() |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:03:37 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:15:29 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'viens de m'abonner à mediapart, vachement bien foutu pour un brûlot trotsko-communiste --------------- we are the dollars and cents |
blastm Nullus anxietas | dans ces conditions, on peut douter qu'il aie bénéficié de la fouille au corps de rigueur, en effet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain, même de Villepin écrit une tribune dans Mediapart, pas de doute, il s'agit d'un complot --------------- we are the dollars and cents |
zad38 | |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:21:06 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
blastm Nullus anxietas | au jeu des 7 erreurs, le monde se concentre sur la 8éme |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
naruto192 | OMG je suis fous, je viens d'aller lire un peu les commentaires sur le monde concernant la vidéo qio corrobore les témoignages sur la violence de l’expulsion des “squatteurs” de Balzac. C'est un nid à troll c'est pas possible autrement. Style :"En face, on a quoi ? Des gens d’une autre culture, dénués de toute conscience, prêts à mettre leur enfant, véritable chair à canon, en première ligne" Et on a une grande proportion de commentaires de ce genre ("qu'on les renvoie chez eux" etc...). Soit c'est vraiment du troll, soit........................... mon dieu...... non pas possible qu'autant de français sois aussi stupide.....
Concernant les flics. Effectivement dans la vidéo certaines scène sont choquante. Mais c'est pas à eux que j'en veux vraiment après tout on leur ordonne de faire quelque chose, ils doivent le faire sinon ils finiront par se retrouver sans boulot. Mais bon, ils auraient quand même pu faire attention aux enfants et aux femmes enceintes... 'fin bref. Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 30-07-2010 à 11:54:35 |
En gras, en voilà un qui a bien digéré la propagande qu'on nous a servi sur le massacre à Gaza... comme quoi c'est moins anodin que ce qu'on croit ce genre de procédés...ça s'infiltre dans l'inconscient et ça refoule mal... Flippant... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 30-07-2010 à 12:00:36 |
ogaby | J'ai pas trouvé cette vidéo sur le Monde. Mais bon... ce n'est pas le plus important. |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
zad38 |
|
ogaby | Les gauchos sont très peu nombreux et se réunissent seulement sur un topic et sur un seul forum.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | La bonne nouvelle, c'est qu'en vertu de l'égalité de chacun devant la loi, désormais tout le monde pourra revendiquer le droit d'être entendu par des enquêteurs sur son lieu de travail \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |