Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4343 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11442  11443  11444  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23316710
tiegodelav​ega
Posté le 15-07-2010 à 17:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Qu'entend-je Mr Clinton, nous allons devoir nous faire plein de pépéttes sur le dos de ces gens ?"

"Bon bah si ça vous fait plaisir" [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 17:05:25  profilanswer

n°23316715
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 17:05:38  profilanswer

J'ignorais qu'il existât encore des internautes pas au courant de cette sympathique histoire :D

eclipseo a écrit :

Tu tapes Méluche+pollack dans google tu vas vite retrouver à mon avis.

J'ai trouvé ça sur le figaro :  

Citation :

« entre-temps (c’est-à-dire depuis le 29 mai 2005), le plombier polonais a élu une majorité gouvernementale nationale-catholique anti-européenne depuis ralliée par l’extrême droite, et il est devenu moins romanesque d’invoquer sa radieuse appétence d’Europe ».

En quoi est-ce scandaleux, sachant que c'est parfaitement vrai (y'a des députés de ce parti de connards qui se sont fait remonter les bretelles par l'UE pour avoir pondu un rapport carrément antisémite, pour rappel) ?

eclipseo a écrit :

Bien sur, baisser la pressionf fiscale équivaut à fouttre tout le monde à la rue

Si tu veux être compétitif avec la Chine, l'Inde et plus généralement l'Asie, une baisse de la pression fiscale n'aura guère d'effet. Les mecs, ils cherchent des ouvriers payés à 100€ par mois, hein.

eclipseo a écrit :

Dis, tu as cherché pourquoi on manquait structurellement de logements depuis vingt ans ?

A parce que ça aussi c'est à cause du méchant smic ? On en apprend, des choses, ici :D

n°23316726
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2010 à 17:06:21  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est DSK encore une fois qui a bien sorti son épingle du jeu sur le coup de la K7 Mery  :lol:

Citation :

Dominique Strauss-Kahn devrait comparaître devant la Cour de justice de la République (CJR) pour avoir accordé une colossale remise fiscale au couturier Karl Lagerfeld en échange de la fameuse cassette Méry. Selon le juge Brisset-Foucault, c'est en effet en tant que ministre des Finances que DSK se serait livré à ce «trafic d'influence»: seule la Cour de justice de la République pourrait donc le juger. Le 28 mai, comme le révélait L'Est républicain, le procureur de Paris a adressé une note détaillée de huit pages, accompagnée de tableaux, au procureur général, Jean-Louis Nadal. C'est à ce dernier qu'il revient, après examen, de saisir la CJR. Nous publions les principaux extraits de ce rapport, qui confirme ce que L'Express a révélé sur son site Internet le 24 septembre 2000, puis dans son édition du 28 septembre 2000: la dette fiscale de Karl Lagerfeld s'élevait au total à 260 millions de francs; après une première réduction, DSK l'a ramenée de 200 à 43 millions; ce «cadeau fiscal» aurait été fait hors du cadre légal; de plus, la remise de la cassette Méry - qui révélait les turpitudes du RPR parisien - par l'avocat Alain Belot, laisse planer le soupçon d'une opération politique. Interrogé par le juge Courroye en marge d'une autre affaire, Me Belot reconnaîtra: «Je savais effectivement par les médias qu'on parlait de Dominique Strauss-Kahn comme candidat à la mairie de Paris.» Depuis le 23 mai, le juge Brisset-Foucault enquête d'ailleurs pour «corruption active» contre Alain Belot. Extraits d'un rapport édifiant.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 86630.html

J'aurais fait pareil  [:fading]  :o

---------------
rm -rf internet/
n°23316731
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:06:38  answer

C'est vraiment ca qui est le plus ulcerant en fait : comme disait toine avant : au lieu d'essayer de repartir la richesse, la droite tente de repartir la misere :/ Et d'en faire porter la responsabilite a ces salauds de feignasse de cons de pauvres :/

n°23316739
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2010 à 17:07:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qui smicardise les salaires ce n'est pas le smic, mais le fait que jusqu'à 1.3 fois le smic, on rase gratis niveau cotisation sociale.

La belle exhonération à la con qui est parfaite pour tasser les salaires vers le bas et mettre les caisses dans le rouge.

Ca n'empèche qu'il ya un effet psychologique et motivationnel indéniable.
"Jai fait telles études, je croyais faire tel job et en fait l'employé communal se fait moins chier que moi, a moins de responsabilités et a finalement le même niveau de vie au presque" :/

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23316742
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-07-2010 à 17:07:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Si les gens n'ont pas compris que ca ne sert a rien, ils meritent que Sarko soit reelu.

Le coup du "je me presente non pour etre elu, mais parce que je veux que le futur gouvernement prenne en compte les voix que je represente" c'est un roflocopter de competition.

A part pour les legislatives et avoir des sieges a l'assemblee, les schismes politiques n'ont jamais abouti qu'a la dilution des voix et a l'effet exactement inverse de ce qui est recherche: D'une part ca augmente le "risque" que le camp adverse l'emporte pour peu qu'il soit un peu plus soude (effet 2002) et donc le camp adverse n'en aura rien a foutre des obediences des mecs d'en face, d'autre part ca cree un effet "c'est la faute des autres qui ont fait leur petit parti a la con, ca a annihile nos chances de reussite puisque nous n'etions pas rassembles" et un ressentiment difficile a effacer avec le temps.

Si la gauche n'a pas compris ca apres 2002 et 2007, c'est que VRAIMENT ils n'ont rien a faire en politique.

Bon ba.... +1

L'effet vote utile devrait être intégré par les électeurs de gauche depuis un certain 21 avril. D'ailleurs Sarko se servait du facteur comme trublion de gauche (il a misé sur le mauvais cheval mais ce n'est pas le problème). Sarko s'il veut se renforcer n'aura qu'à inviter mélenchon à s'exprimer sur tel ou tel sujet, reprendre ses idées au su de tout le monde. Et hop, y aura bien 6% à 8% de gens qui iront jeter leur vote en pure perte au milieu de Taubira ou autre Chevènement.
Après ça qu'on ne me dise pas que sarko est un "animal" politique. Si vraiment les gens tombent dans le panneau c'est qu'ils le méritent.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23316755
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:07:46  answer

scOulOu a écrit :

J'ignorais qu'il existât encore des internautes pas au courant de cette sympathique histoire :D

franchement, j'en ai lu des trucs impossibles sur le net, mais ca ... [:ciler] A cote les Darwin awards c'est de la rigolade quoi [:hahaguy]

n°23316762
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2010 à 17:08:35  profilanswer

Highlands. C'est pour ça le coup des routes et pas un seul garage à 50 km à la ronde.

Le pire c'est que c'est seulement après le coup de la batterie qu'on a commencé à se poser des questions sur l'âge du bonhomme. "Eh mais tu trouves pas qu'il fait plus vieux que ton grand-père lui"  [:tibo2002]  

Ceci dit il conduisait vachement bien  [:implosion du tibia]

---------------
rm -rf internet/
n°23316782
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:10:28  answer

roscocoltran a écrit :

Bon ba.... +1

L'effet vote utile devrait être intégré par les électeurs de gauche depuis un certain 21 avril. D'ailleurs Sarko se servait du facteur comme trublion de gauche (il a misé sur le mauvais cheval mais ce n'est pas le problème). Sarko s'il veut se renforcer n'aura qu'à inviter mélenchon à s'exprimer sur tel ou tel sujet, reprendre ses idées au su de tout le monde. Et hop, y aura bien 6% à 8% de gens qui iront jeter leur vote en pure perte au milieu de Taubira ou autre Chevènement.
Après ça qu'on ne me dise pas que sarko est un "animal" politique. Si vraiment les gens tombent dans le panneau c'est qu'ils le méritent.

mouarf.

Même la Suisse nous appelle au "vote utile" pour nous livrer DSK sur un plateau helvète, TROP BON  :)  

Si le PS n'est pas au second tour, c'est tout simplement parce qu'il aura été MAUVAIS. Tu peux comprendre ça ?

n°23316793
ph75
Posté le 15-07-2010 à 17:11:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

D'ailleurs Sarko se servait du facteur comme trublion de gauche (il a misé sur le mauvais cheval mais ce n'est pas le problème). Sarko s'il veut se renforcer n'aura qu'à inviter mélenchon

La situation n'est pas comparable: le facteur "idiot utile de Sarko" et son parti refusent toute alliance et toute participation à un gouvernement. Ce n'est pas le cas de Mélechon.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 17:11:49  profilanswer

n°23316798
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:12:09  answer

scOulOu a écrit :

Pour ma part j'essayai simplement d'oublier [:fitterashes]

n°23316799
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2010 à 17:12:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je connaissais pas non plus  [:wiids]  Ne me dis pas qu'il fonctionne le lien sur la vidéo en bas de la page ?

---------------
rm -rf internet/
n°23316805
pcfal
Posté le 15-07-2010 à 17:12:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qui smicardise les salaires ce n'est pas le smic, mais le fait que jusqu'à 1.3 fois le smic, on rase gratis niveau cotisation sociale.

La belle exhonération à la con qui est parfaite pour tasser les salaires vers le bas et mettre les caisses dans le rouge.

22 milliards par ans, merci au papa de  [:julm3]  

http://www.senat.fr/rap/l09-101-3- [...] html#toc42

n°23316806
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 15-07-2010 à 17:12:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La cassette Mery était aussi une preuve de financement illégal massif d'un parti politique (le RPR, c'est quand même ballot que ça tombe toujours sur les mêmes :o ). Qu'a fait Chirac après ?

Réunir des preuves formelles dans une affaire comme celle-là, ça demande des années à un juge auquel on accepte de donner des moyens. Autant dire qu'on en est loin.

L'échelle de temps de la justice n'est pas adaptée au politique, et quant à la menace électorale, avec des gens qui votent avec leurs pieds et une opposition ridicule, voilà le bouzin quoi :/

C'est peut être un problème avec la justice française non? Quand on voit que Madoff a pris perpet six mois après s'être fait choppé tandis qu'on en a pas encore fini avec Kerviel.

n°23316812
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:13:07  answer

Kalymereau a écrit :

Highlands. C'est pour ça le coup des routes et pas un seul garage à 50 km à la ronde.

Le pire c'est que c'est seulement après le coup de la batterie qu'on a commencé à se poser des questions sur l'âge du bonhomme. "Eh mais tu trouves pas qu'il fait plus vieux que ton grand-père lui"  [:tibo2002]  

han les Highlands, le coin ou les routes sont a double-sens mais ou il y a de la place que pour une bagnole, avec de temps en temps une petite aire de "parking" pour pouvoir laisser passer gentiment celui qui arrive en face :D On s'est paumes dans le blizzard pres de Ullapool, sympathique village aux abords duquel les autochtones parlent pas tous anglais, le dialogue pour retrouver le chemin fut epique [:djmb]

n°23316818
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 17:13:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je connaissais pas non plus  [:wiids]  Ne me dis pas qu'il fonctionne le lien sur la vidéo en bas de la page ?

Ah bah bien sûr. Sans ça mes collègues de boulot m'auraient jamais cru (et même avec y'en a qui ont eu du mal) :o

n°23316830
ogaby
Posté le 15-07-2010 à 17:14:21  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ah le fameux dumping social et fiscal  :D T'as pas l'impression que les autres pays sont libres d'adopter des règles moins contraignantes que nous ? Et que ce serait plutôt à nous de nous bouger le cul pour rester compétitif. Tu crois que des entreprises vont vouloir s'implanter en France ou y investir des capitaux rien que pour tes beaux yeux ?

scOulOu a écrit :

Donc tu proposes de mettre la majorité de notre population à la rue dans un carton. T'es super crédible comme mec ; avec un défenseur comme toi, le libéralisme n'a pas besoin d'ennemis :D

eclipseo a écrit :

Bien sur, baisser la pressionf fiscale équivaut à fouttre tout le monde à la rue  [:itm]  

On reprend.  
Alléger les règles des entreprises pour qu'elles puissent licencier plus facilement et plus rapidement, fait courir un gros risque pour l'économie d'une région et même un pays. Si les règles étaient fortement allégées avant la crise, beaucoup plus de gens auraient été au chômage. De là, la consommation aurait chuté encore plus et les entreprises auraient vendu encore moins. De là, elles auraient encore licencier puis etc...

Bref, ca aurait été un effet boule de neige beaucoup plus important.

n°23316831
zad38
Posté le 15-07-2010 à 17:14:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Clique, tu le regretteras pas [:implosion de carla:4]

n°23316832
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2010 à 17:14:34  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'est peut être un problème avec la justice française non? Quand on voit que Madoff a pris perpet six mois après s'être fait choppé tandis qu'on en a pas encore fini avec Kerviel.

La lenteur de la justice française c'est un mélange de manque de moyens mélangé à de l'incompétence.

Mais en ce qui concerne les affaires politiques, le problème vient en premier lieu des politiques. Il est inconcevable après tout ce qu'on sait que Woerth n'ait pas démissionné, ne serait-ce que pour préparer sa défense sereinement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 15-07-2010 à 17:15:38

---------------
rm -rf internet/
n°23316837
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:14:57  answer

Kalymereau a écrit :

Je ne peux pas cliquer, impossible. What has been seen ...  [:ripthejacker:3]  

Non, je ne peux pas cliquer. [:arn0]

n°23316852
tiegodelav​ega
Posté le 15-07-2010 à 17:15:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le scotch ça conserve [:tomatookc]

n°23316855
nakata
frog game
Posté le 15-07-2010 à 17:16:03  profilanswer

Anteus a écrit :

Si les gens n'ont pas compris que ca ne sert a rien, ils meritent que Sarko soit reelu.

Le coup du "je me presente non pour etre elu, mais parce que je veux que le futur gouvernement prenne en compte les voix que je represente" c'est un roflocopter de competition.

A part pour les legislatives et avoir des sieges a l'assemblee, les schismes politiques n'ont jamais abouti qu'a la dilution des voix et a l'effet exactement inverse de ce qui est recherche: D'une part ca augmente le "risque" que le camp adverse l'emporte pour peu qu'il soit un peu plus soude (effet 2002) et donc le camp adverse n'en aura rien a foutre des obediences des mecs d'en face, d'autre part ca cree un effet "c'est la faute des autres qui ont fait leur petit parti a la con, ca a annihile nos chances de reussite puisque nous n'etions pas rassembles" et un ressentiment difficile a effacer avec le temps.

Si la gauche n'a pas compris ca apres 2002 et 2007, c'est que VRAIMENT ils n'ont rien a faire en politique.

Celui qui ne comprend rien à la politique n'est pas forcément celui qu'on croit.

L'exemple de 2007 montre précisément que ça ne sert à rien de "voter utile", si on se retrouve sans réserve de voix au 2nd tour. A titre comparatif, 2002 était bien meilleur pour la gauche, qui a rassemblé plus de voix au premier tour. Que Jospin ait été éliminé au 2nd tour n'a ici pas d'importance : être éliminé à plates coutures au 2nd tour ne vaut pas mieux que de perdre au premier tour, puisque la seule place qui compte en définitive, c'est la première.

En réalité, le "vote utile", en réalité parfaitement inutile car vide de contenu, est le vote de la paresse intellectuelle et du néant idéologique : faut voter truc parce que c'est comme ça. Aucun débat d'idées là-dedans. Le chantage au 21 avril ne marchera pas deux fois pour moi.

Et je regrette, mais bien sûr que si ça sert, de voter pour un parti plus à gauche pour que le gouvernement soit plus à gauche, ou pour un parti plus écolo pour que le gouvernement soit plus écolo. La meilleure preuve, c'est que le PS était plus à gauche lorsque le PCF était puissant électoralement. De plus, je ne vois pas au nom de quoi voter PCF, PG ou EE serait plus "diviseur" que de voter PS : qui a décrété que le PS était destiné à être le principal parti de gauche ad vitam eternam ?

n°23316857
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2010 à 17:16:15  profilanswer

de toute façon mon PC ne sait pas lire les vidéos  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°23316868
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:16:59  answer

pcfal a écrit :

22 milliards par ans, merci au papa de  [:julm3]  

http://www.senat.fr/rap/l09-101-3- [...] html#toc42

22 milliards d'exonérations aux entreprises
40 milliards de fraude fiscale
45 milliards de niches fiscales
0.5 milliard de bouclier fiscal
3 milliards de TVA à 5.5 dans la restauration
etc, etc, etc,...

Il est où le pays "ruiné" dont Fillon nous parlait en 2007 ?

n°23316883
ph75
Posté le 15-07-2010 à 17:17:41  profilanswer

Morano : « Ces journalistes qui gagnent 3 fois plus que nous ! »

Citation :

Ce jeudi, Nadine Morano était l’invitée des Grandes Gueules à 13h sur RMC. Visiblement agacée par les questions ayant trait au train de vie de l'Etat et aux avantages des ministres, la secrétaire d'Etat à la Famille et à la Solidarité a lancé : « Quand je vois que certains journalistes gagnent trois fois plus que nous, pour nous critiquer.  […] Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs ! », a-t-elle fini par ajouter, faisant sans la nommer allusion à la présentatrice du JT de 20h sur TF1, Laurence Ferrari.

[:mister yoda] [:mister yoda] [:mister yoda]

n°23316887
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:18:06  answer

700 000 euros d'economies sur la garden party quand meme [:delarue3]

n°23316900
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:18:48  answer

ph75 a écrit :

Citation :

Ce jeudi, Nadine Morano était l’invitée des Grandes Gueules à 13h sur RMC. Visiblement agacée par les questions ayant trait au train de vie de l'Etat et aux avantages des ministres, la secrétaire d'Etat à la Famille et à la Solidarité a lancé : « Quand je vois que certains journalistes gagnent trois fois plus que nous, pour nous critiquer.  […] Il y en a qui ont des sacrées rémunérations, pour lire des prompteurs ! », a-t-elle fini par ajouter, faisant sans la nommer allusion à la présentatrice du JT de 20h sur TF1, Laurence Ferrari.

Ah, Ferrari n'est pas à jour de sa coti UMP  :D  

n°23316910
zad38
Posté le 15-07-2010 à 17:19:42  profilanswer

ogaby a écrit :

On reprend.  
Alléger les règles des entreprises pour qu'elles puissent licencier plus facilement et plus rapidement, fait courir un gros risque pour l'économie d'une région et même un pays. Si les règles étaient fortement allégées avant la crise, beaucoup plus de gens auraient été au chômage. De là, la consommation aurait chuté encore plus et les entreprises auraient vendu encore moins. De là, elles auraient encore licencier puis etc...

Bref, ca aurait été un effet boule de neige beaucoup plus important.

Ca permet aussi de diminuer le risque lié à une embauche  :o

n°23316925
ogaby
Posté le 15-07-2010 à 17:20:25  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ben si maintenant la Nadine attaque les copines... c'est effectivement golden.

n°23316927
zad38
Posté le 15-07-2010 à 17:20:30  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Celle-là, elle mérite vraiment des baffes.

n°23316936
tiegodelav​ega
Posté le 15-07-2010 à 17:21:07  profilanswer

zad38 a écrit :

[:ti3go:1]

n°23316941
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-07-2010 à 17:21:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

S'ils commencent à chier sur leurs propres larbins, ils sont pas rendus :D

n°23316943
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 15-07-2010 à 17:21:26  profilanswer

http://www.rmc.fr/editorial/118605 [...] -que-nous/

Edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 15-07-2010 à 17:30:04

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23316947
ogaby
Posté le 15-07-2010 à 17:21:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Euh... pendant la période d'essai?  [:alberich]

n°23316951
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 17:21:57  answer

toum_toum a écrit :

http://www.rmc.fr/editorial/118605 [...] -que-nous/

[:pussoforce]

n°23316975
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-07-2010 à 17:22:57  profilanswer

Et tu crois qu'il sera meilleur en 2012? :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23316976
phila
Posté le 15-07-2010 à 17:23:00  profilanswer

ogaby a écrit :

il faut instaurer un essai de la période d'essai, laquelle se verrait prolongée à toute la durée du contrat :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23316979
Moreweed
Posté le 15-07-2010 à 17:23:13  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Le coup du "on est ministre 7j/7 365jr/an", comment ils font ces pauvres ministres quand ils sont maires ou autre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moreweed le 15-07-2010 à 17:23:47

---------------
Comprend pas les gens
n°23316981
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-07-2010 à 17:23:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Elle a pas tort, en même temps  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 15-07-2010 à 17:23:44

---------------
rm -rf internet/
n°23316983
tiegodelav​ega
Posté le 15-07-2010 à 17:23:22  profilanswer

ogaby a écrit :

Il met un redface mais il est potentiellement sérieux :o

n°23316993
kryptos
Smokin'
Posté le 15-07-2010 à 17:23:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La lenteur de la justice française c'est un mélange de manque de moyens mélangé à de l'incompétence.

Mais en ce qui concerne les affaires politiques, le problème vient en premier lieu des politiques. Il est inconcevable après tout ce qu'on sait que Woerth n'ait pas démissionné, ne serait-ce que pour préparer sa défense sereinement.

Au point où il en est je crois qu'il peut abandonner toute idée de sérénité :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11442  11443  11444  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)