Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11555  11556  11557  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23455994
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 11:55:01  answer

Reprise du message précédent :

lfcclb a écrit :

et à part ce constat vieux comme le monde, une proposition concrète ? tout le monde au même salaire ?

On me contredis en demandant d'expliquer, moi j'explique, hein... [:cosmoschtroumpf]

Si il faut en venir à expliquer des "constats vieux comme le monde", j'y peux rien, moi, tout le monde ne semblant pas en avoir conscience.

Enfin la conscience, hein, si c'était universel, on n'en serait pas là...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 11:55:01  profilanswer

n°23455995
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-07-2010 à 11:55:02  profilanswer

Moi j'attends toujours qu'on me convainc de l'illégitimité de la chose. Déplorable oui, illégitime  [:souk]

n°23456008
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2010 à 11:55:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

C'était dans le genre choupinous ou beaufs ?

les deux. ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°23456037
lfcclb
Posté le 29-07-2010 à 11:58:00  profilanswer

alors je tourne ma question autrement : quelle serait selon toi une situation légitime ? tout le monde au même salaire du PDG à l'ouvrier ?

n°23456042
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 11:58:28  answer

Pourquoi passer d'une extrême à l'autre...?

Et pourquoi ne pas limiter les revenus max ?  :whistle:  
Un truc du genre 3x le salaire minimum, et tu verras que les riches se batteront pour que les pauvres s'enrichissent...!

:lol:  

eclipseo a écrit :

Moi j'attends toujours qu'on me convainc de l'illégitimité de la chose. Déplorable oui, illégitime  [:souk]

Si tu ne fais pas le lien, c'est que plus personne ne peeut t'aider...  :o  

Tu dois sûrement faire l'amalgame entre "légitime", et "autorisé"...?
Sauf que tout ce qui est autorisé dans nos sociétés, n'est pas forcément légitime, loin s'en faut.

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 11:59:57
n°23456057
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2010 à 11:59:23  profilanswer

Erhon a écrit :

mais encore une fois la personne partis de rien ou pas grand chose, devenue riche et possédante de manière légal, je vois pas ou est le soucis.

Surtout que les exemples foisonnent.

_Makaveli_ a écrit :

C'est nimp. De quoi vivent des personnes qui bossent pas et qui vivent dans des caravanes ?

C'est bien, tu fais la question, la réponse, et le postulat foireux.
T'as gagné une chaise avec de la paille [:cerveau merdocu]  

eclipseo a écrit :

Notre système légal est quand même bien foutu.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23456105
moonboots
Posté le 29-07-2010 à 12:02:48  profilanswer

eclipseo a écrit :

En tout cas il n'y a pas de sarkozystes.

enfin vous défendez presque tout ce qu'il fait quand même

n°23456107
Moreweed
Posté le 29-07-2010 à 12:02:54  profilanswer

lfcclb a écrit :

alors je tourne ma question autrement : quelle serait selon toi une situation légitime ? tout le monde au même salaire du PDG à l'ouvrier ?

Une situation normale serait que le gars qui trime puisse toucher assez d'argent pour faire plus que survivre. Il fût un temps ou un simple ouvrier pouvait s'acheter une maison et avait un espoir de s'en sortir et faire vivre dignement sa famille.
Maintenant, même un bac +2 n'arrive pas à acheter une maison, les gens n'ont plus la possibilité d'améliorer leurs conditions par le travail, la prochaine étape va etre simple. Faudra aller chercher l'argent la ou il est, peu importe les moyens.

Message cité 4 fois
Message édité par Moreweed le 29-07-2010 à 12:03:30

---------------
Comprend pas les gens
n°23456124
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 29-07-2010 à 12:04:56  profilanswer

Erhon a écrit :

oui et?
que la justice de notre pays ne fonctionne pas comme il le faut sur nos anciens ministres (merci la cours de justice de la république ...) c'est un autre problème.

mais encore une fois la personne partis de rien ou pas grand chose, devenue riche et possédante de manière légal, je vois pas ou est le soucis.
le soucis c'est que les héritiers derrière récupèrent le tout sans avoir rien foutu, du moins à mon avis

"Oui et..." ton postulat de départ :

Erhon a écrit :

c'est pas parce que quelqu'un est riche qu'il l'ai forcément devenue de manière illégale.
et si il le devient de manière illégale, j'espère bien qu'il sera condamné.

....ne fonctionne donc pas plus que notre justice ou notre démocratie quand il y a de gros intérêts pécuniaires ou de pouvoir en jeu...

n°23456126
moonboots
Posté le 29-07-2010 à 12:05:16  profilanswer

Moreweed a écrit :

Une situation normale serait que le gars qui trime puisse toucher assez d'argent pour faire plus que survivre. Il fût un temps ou un simple ouvrier pouvait s'acheter une maison et avait un espoir de s'en sortir et faire vivre dignement sa famille.  
Maintenant, même un bac +2 n'arrive pas à acheter une maison, les gens n'ont plus la possibilité d'améliorer leurs conditions par le travail, la prochaine étape va etre simple. Faudra aller chercher l'argent la ou il est, peu importe les moyens.

la prochaine étape c'est la caravane pour tout le monde    [:malik68:2]    tout le monde il est gens du voyage

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 12:05:16  profilanswer

n°23456142
lfcclb
Posté le 29-07-2010 à 12:06:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

je vais te donner la solution: c'est les prix du logement qui doivent baisser... et pour ça il faut commencer par supprimer toutes les aides à l'achat et le crédit facile. Et une fois les prix du logement revenus à un niveau normal (disons -30%) on se rendra compte que le pouvoir d'achat de l'ouvrier, même au SMIC, a progressé depuis les années 70.

n°23456182
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:09:36  answer

Erhon a écrit :

c'est pas parce que quelqu'un est riche qu'il l'ai forcément devenue de manière illégale.

J'arrive pas à remettre la main sur un bouquin pas très vieux détaillant, fortune par fortune, l'origine TRES douteuse des "exemples qui font la grandeur de la France". Qui s'en souvient ?

n°23456191
Serpico7
Posté le 29-07-2010 à 12:10:22  profilanswer

moonboots a écrit :

la prochaine étape c'est la caravane pour tout le monde    [:malik68:2]    tout le monde il est gens du voyage

Mayway...quand on se fait virer on peut déménager facilement...c'est qui le "néo-libéral non-sarkoziste bien évidemment" qui nous avait sorti ça déjà ?

n°23456204
bernardo56
Posté le 29-07-2010 à 12:11:15  profilanswer

Erhon a écrit :

encore une fois je ne vois pas le soucis quand quelqu'un possède quelque chose qu'il a gagné par son travail et/ou son ingéniosité, dans le respect de la loi évidemment.
le mot possession n'est quand même pas grossier si ?

Le mot possession n'est pas grossier en lui meme...ce qui est grossier, c'est que quelqu'un pense que tout lui appartient. je pense a l'exemple de Berlusconi qui dit qu'il a 16000 employes comme si c'etait uniquement grace a lui , comme si ces gens lui appartenaient ou lui etaient redevables de quelque chose. mais meme avec des exemples plus proches genre le vendeur de ta boite qui te dit que 3/4 du business de la boite lui appartient , c'est grace a lui...donc derriere il trouve completement normal de toucher des bonus de fou car il pense vraiment que meme tout seul , tout ca serait arrive pareil...Le probleme c'est l'interpretation de la possession, la possession a outrance c'est pas bon car il en decoule un decomplexage totalement subjectif et injuste.  

n°23456211
doutrisor
Posté le 29-07-2010 à 12:11:52  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

moi sur les sites que je fréquente des gens de la droite classique critique sarko et la clique...ils déteste les affairistes...pour moi être de droite est aussi honnête qu'être de gauche....des différences idéologiques n'implique pas de soutenir son camp quoi qu'il arrive...c'est l'honnêteté et la droiture des gens  
qui font la force de leurs idées et pas le fanatisme. Moi j'ai des ami(e)s de droite, de gauche....

Ils doivent être servis en ce moment  :D  Parce que ceux qui croyaient avoir tout vu avec les présidents précédents ils n'ont pas dû être déçus avec Sarkozy. Jamais le clientélisme, le népotisme, l'affairisme, le copinage ne sont jamais aussi bien portés ni autant étalés au grand jour. Jamais un pouvoir politique n'a été sourd et aveugle à ce point, avec un Sarkozy dont le seul discours est "j'ai raison, j'ai raison, ce qui ne va pas c'est la faute à la gauche"
Jamais le discours politique n'a été aussi médiocre (Morano, Lefevbre....  [:prozac]  )

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23456227
moonboots
Posté le 29-07-2010 à 12:13:08  profilanswer

lfcclb a écrit :

je vais te donner la solution: c'est les prix du logement qui doivent baisser... et pour ça il faut commencer par supprimer toutes les aides à l'achat et le crédit facile. Et une fois les prix du logement revenus à un niveau normal (disons -30%) on se rendra compte que le pouvoir d'achat de l'ouvrier, même au SMIC, a progressé depuis les années 70.

la meilleure solution ce serait une politique de logement social qui fera mécaniquement baisser les prix, mais forcément c'est étatique   [:cerveau spamafote]

n°23456243
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:15:03  answer

Bachelot, Dati, Laporte, Lefebvre, Morin, Boutin, Sarkozy

vs

Quilès, Védrine, Chevènement, Mélenchon, Mitterrand

Effectivement, nous sommes au beau milieu d'une récession...politique.

n°23456300
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2010 à 12:19:48  profilanswer

Moreweed a écrit :

Donc le rêve d'une France de propriétaires s'éloigne ? :cry:  
C'est pourtant la meilleure garantie de calme social :love:  

Ça doit pas être ça, mais j'ai ceci :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/419GYS9NB2L._SS500_.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23456311
jean-miche​l91
Posté le 29-07-2010 à 12:20:43  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ils doivent être servis en ce moment  :D  Parce que ceux qui croyaient avoir tout vu avec les présidents précédents ils n'ont pas dû être déçus avec Sarkozy. Jamais le clientélisme, le népotisme, l'affairisme, le copinage ne sont jamais aussi bien portés ni autant étalés au grand jour. Jamais un pouvoir politique n'a été sourd et aveugle à ce point, avec un Sarkozy dont le seul discours est "j'ai raison, j'ai raison, ce qui ne va pas c'est la faute à la gauche"
Jamais le discours politique n'a été aussi médiocre (Morano, Lefevbre....  [:prozac]  )

oui! ils sont tombés bien bas...dans le populisme de bat étage...c'est affligeant pour le débat politique et démocratique...  :sweat:  

---------------

n°23456358
zad38
Posté le 29-07-2010 à 12:23:59  profilanswer

moonboots a écrit :

enfin vous défendez presque tout ce qu'il fait quand même

Non mais stop la blague sérieux.
L'endettement supplémentaire pour faire des cadeaux électoraux, le bouclier fiscal en pleine crise, les résultats minables en sécurité, le libéralisme "tant que mes copains gardent leurs monopoles respectifs", le ridicule à l'international, la réduction du nombre de fonctionnaire qui se fait n'importe comment, le ministre condamné pour propos racistes (pas sûr du terme exact) et qui continue d'exercer, les conflits d'intérêts à tous les étages, son caprice de gosse en forme d'avion de luxe payé par le contribuable, HADOPI, tout ça on l'a défendu, mais bien sûr  :sleep:

Message cité 5 fois
Message édité par zad38 le 29-07-2010 à 12:26:25
n°23456393
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:26:46  answer

Effectivement, ce n'est pas celui-là, mais c'est toujours bon à prendre ;o)

n°23456446
jean-miche​l91
Posté le 29-07-2010 à 12:31:41  profilanswer

zad38 a écrit :

L'endettement supplémentaire pour faire des cadeaux électoraux, le bouclier fiscal en pleine crise, les résultats minables en sécurité, le libéralisme "tant que mes copains gardent leurs monopoles respectifs", le ridicule à l'international, la réduction du nombre de fonctionnaire qui se fait n'importe comment, le ministre condamné pour propos racistes (pas sûr du terme exact) et qui continue d'exercer, les conflits d'intérêts à tous les étages, son caprice de gosse en forme d'avion de luxe payé par le contribuable, HADOPI, tout ça on l'a défendu, mais bien sûr  :sleep:

oui et tient  
20 minutes

Citation :

L'assurance-maladie va supprimer 5% de ses effectifs d'ici à 2013

---------------

n°23456497
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2010 à 12:37:21  profilanswer

eclipseo a écrit :

En fait ça serait mieux que tu nous expliques pourquoi ce n'est pas légitime.

tu ne pourrait pas comprendre car ça fait appel à des notions qui te sont étrangères, humanité, solidarité, miséricorde, éthique, morale, ect ... :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23456517
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-07-2010 à 12:39:47  profilanswer

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Arizona : annulation des principaux volets de la loi sur l'immigration

Citation :

ne juge fédérale de Phoenix a annulé mercredi 28 juillet les dispositions les plus controversées de la nouvelle loi sur l'immigration en Arizona(...)
Les opposants s'insurgeaient principalement contre l'article prévoyant qu'un policier "essaie raisonnablement de déterminer le statut migratoire d'une personne contrôlée ou arrêtée s'il existe un doute suffisant que cette personne est illégalement présente aux Etats-Unis", une disposition assimilée à un délit de faciès.(...)
La juge Susan Bolton a décidé que cet article, ainsi que d'autres tout aussi critiqués, devait être suspendu afin que la justice puisse les modifier(..)
La loi doit malgré tout entrer en vigueur jeudi 29 juillet, même si la suspension des articles décidée par la juge Susan Bolton allégera considérablement ses effets sur le terrain. (...)

On dira ce qu'on veux de la justice américaine, et de ceux qui la composent, mais c'est toujours intéressant de voir qu'il y a des endroits ou le terme "pouvoir judiciaire" veux vraiment dire quelque chose :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-07-2010 à 12:40:59
n°23456531
Serpico7
Posté le 29-07-2010 à 12:41:36  profilanswer

blastm a écrit :

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Arizona : annulation des principaux volets de la loi sur l'immigration

Citation :

ne juge fédérale de Phoenix a annulé mercredi 28 juillet les dispositions les plus controversées de la nouvelle loi sur l'immigration en Arizona(...)
Les opposants s'insurgeaient principalement contre l'article prévoyant qu'un policier "essaie raisonnablement de déterminer le statut migratoire d'une personne contrôlée ou arrêtée s'il existe un doute suffisant que cette personne est illégalement présente aux Etats-Unis", une disposition assimilée à un délit de faciès.(...)
La juge Susan Bolton a décidé que cet article, ainsi que d'autres tout aussi critiqués, devait être suspendu afin que la justice puisse les modifier(..)
La loi doit malgré tout entrer en vigueur jeudi 29 juillet, même si la suspension des articles décidée par la juge Susan Bolton allégera considérablement ses effets sur le terrain. (...)

On dira ce qu'on veux de la justice américaine, mais c'est toujours intéressant de voir qu'il y a des endroits ou le terme "pouvoir judiciaire" veux vraiment dire quelque chose :D

Clair qu'il est difficile d'imaginer ça en France où le délit de faciès fait partie des mœurs, comme si c'était normal...."dégagez y a rien à voir"....

n°23456546
moonboots
Posté le 29-07-2010 à 12:42:58  profilanswer

un octuple infanticide dans le chnord, enfin des nouvelles importantes à se mettre sous la dent

http://images.forum-auto.com/mesimages/215185/jean-pierre-pernaut.jpg

n°23456553
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:43:28  answer

moonboots a écrit :

un octuple infanticide dans le chnord, enfin des nouvelles importantes à se mettre sous la dent

http://images.forum-auto.com/mesim [...] ernaut.jpg

En fait JPP c'est un peu le seb31 du PAF :gratgrat:

n°23456560
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-07-2010 à 12:44:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

[:ach_lette]  [:haha1789]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23456574
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 12:44:57  profilanswer

zad38 a écrit :

parce que ce sont les parties trop visibles de l'iceberg.
Un peu comme la transhumance au début de l'affaire Bétencourt.
Et ensuite, le retour en allant directement attaquer les gauchistes. [:guarana2:1]

n°23456577
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:45:13  answer

zad38 a écrit :

[...], tout ça on l'a défendu, mais bien sûr  :sleep:

:lol:  

Z'allez voir, bientôt, ce ne seront même pas les électeurs de droite qui auront voté Sarkozy aux dernières présidentielles...  :whistle:

n°23456592
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-07-2010 à 12:47:00  profilanswer

moonboots a écrit :

quand va-on enfin se décider a interdire les frigo? [:super_pourri]

n°23456654
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-07-2010 à 12:53:06  profilanswer

Les déçus font les opposants les plus acharnés :o

---------------
n°23456679
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2010 à 12:55:10  profilanswer

moi j'aimerai bien qu'au debut de la prochaine campagne, les futurs votant sarkozy viennent defendre le bilan sur le forum, qu'on se marre un peu...

---------------
n°23456684
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:55:27  answer

jean-michel91 a écrit :

oui et tient  
20 minutes

Citation :

L'assurance-maladie va supprimer 5% de ses effectifs d'ici à 2013

Car les effectifs de la Cnam ne cessent de s’éroder. Sur la période 2005-2009, le nombre de salariés a déjà baissé de 8%, soit 6.100 suppressions de postes. Depuis 2003, ce sont 10.000 emplois qui ont disparu. Parallèlement à cette baisse des effectifs, le nombre d’assurés a, quant à lui, augmenté de 14% en douze ans.

Le sarkozysme va finir par prendre enfin de la hauteur... au bout d'une pique...

n°23456688
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 12:55:55  answer

blastm a écrit :

quand va-on enfin se décider a interdire les frigo? [:super_pourri]

[:baarf:5] Mieux vaut une inspection générale de tous les frigos de France...  

Et on va créer un organisme de surveillance, qui n'aura pas besoin de mandat de perquisition, pour faciliter la procédure administrative. [:masouaaaaar:1]

Tout ce qui est "bon pour les citoyens" doit être adopté, et les enfants congelés auraient dû être des citoyens.
Donc tu as carte blanche mon p'tit Brice ! [:zing]

Vite, faut qu'j'aille la montrer à JPP ! [:masouaaaaar:2]

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 12:57:35
n°23456700
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-07-2010 à 12:56:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi j'aimerai bien qu'au debut de la prochaine campagne, les futurs votant sarkozy viennent defendre le bilan sur le forum, qu'on se marre un peu...

ils n'y manquerons pas...
ils l'ont bien fait pour son bilan en tant que ministre, après tout :o

n°23456707
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 12:57:26  profilanswer

Citation :

En 2002, le préfet Girot de Langlade était bien loin de se substituer aux communes défaillantes pour créer des terrains d'accueil. En plein champ, face aux caméras, il parlait au contraire des gens du voyage comme de « gens qui vivent d'escroquerie et de rapine ». Sommé de désavouer son préfet, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, l'avait certes critiqué au journal télévisé… mais l'avait maintenu dans ses fonctions. (Voir la vidéo)

On notera au détour de ces images que Nicolas Sarkozy s'était bien gardé de mentionner le rôle possible du préfet dans les aires d'accueil, se contentant pour l'essentiel de renvoyer les municipalités à leur astreinte.  

Saisir les voitures dans les campements

Nicolas Sarkozy brocardait à l'époque de cette vidéo « les discussions mondaines entre droits-de-l'hommistes professionnels ».  

Sur France 2, ce 23 octobre 2002, il ne s'était pas privé d'une promesse électoralement rentable mais hautement stigmatisante. Arguant de lutter contre « le risque de l'immobilisme », il s'était engagé à faire saisir, notamment par les Groupes d'intervention régionaux (GIR) nouvellement créés, « ces voitures que ne pourra pas se payer un homme ou une femme qui travaille dur » dans « des campements où tout le monde vit avec le RMI ».  

Huit ans plus tard, l'ex-locataire de la place Beauvau est passé à l'Elysée. Les statistiques gouvernementales n'ont visiblement pas trace de telles saisines. Mais les mots de Nicolas Sarkozy, eux, continuent de colorer le débat public sur les gens du voyage.

http://www.rue89.com/2010/07/28/sa [...] ion-160226

MMMOOOOUAAAHHH  :D

n°23456739
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2010 à 13:00:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

En 2002, le préfet Girot de Langlade était bien loin de se substituer aux communes défaillantes pour créer des terrains d'accueil. En plein champ, face aux caméras, il parlait au contraire des gens du voyage comme de « gens qui vivent d'escroquerie et de rapine ». Sommé de désavouer son préfet, Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Intérieur, l'avait certes critiqué au journal télévisé… mais l'avait maintenu dans ses fonctions. (Voir la vidéo)

On notera au détour de ces images que Nicolas Sarkozy s'était bien gardé de mentionner le rôle possible du préfet dans les aires d'accueil, se contentant pour l'essentiel de renvoyer les municipalités à leur astreinte.  

Saisir les voitures dans les campements

Nicolas Sarkozy brocardait à l'époque de cette vidéo « les discussions mondaines entre droits-de-l'hommistes professionnels ».  

Sur France 2, ce 23 octobre 2002, il ne s'était pas privé d'une promesse électoralement rentable mais hautement stigmatisante. Arguant de lutter contre « le risque de l'immobilisme », il s'était engagé à faire saisir, notamment par les Groupes d'intervention régionaux (GIR) nouvellement créés, « ces voitures que ne pourra pas se payer un homme ou une femme qui travaille dur » dans « des campements où tout le monde vit avec le RMI ».  

Huit ans plus tard, l'ex-locataire de la place Beauvau est passé à l'Elysée. Les statistiques gouvernementales n'ont visiblement pas trace de telles saisines. Mais les mots de Nicolas Sarkozy, eux, continuent de colorer le débat public sur les gens du voyage.

http://www.rue89.com/2010/07/28/sa [...] ion-160226

MMMOOOOUAAAHHH  :D

on verra si le prochain journaliste qui interroge sarkozy va lui ressortir...
si on le mettait en face de ses contradictions, il ne tiendrai pas 10 minutes sans montrer son vrai visage...

---------------
n°23456743
Ibo_Simon
Posté le 29-07-2010 à 13:00:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On a vu dernièrement un des amis de Lancar venir dénoncer l'emploi à vie des fonctionnaires, remarque. [:haha cosmoschtroumpf]

n°23456746
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2010 à 13:00:45  answer

blastm a écrit :

ils n'y manquerons pas...
ils l'ont bien fait pour son bilan en tant que ministre, après tout :o

Et ce qui a fonctionné refonctionnera, pour les mêmes raisons.

De toutes façons, si le contexte l'empêche, l'alternative est déjà toute trouvée, un joli DSK a la tête de notre pays.  :sweat:

n°23456776
alamanda
Posté le 29-07-2010 à 13:03:26  profilanswer

zad38 a écrit :

ben oui ça a été defendu sur le topic mais tu ne devais pas être présent.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11555  11556  11557  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)