Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11522  11523  11524  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23427368
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 00:19:29  answer
 

Reprise du message précédent :

 


Source  :o

 

Entièrement faux, j'ai habité près du centrale nucléaire. Et je vois pas comment une central pourrait faire du bruit  derrière ces murs de béton qui dépasse parfois le mètre d'épaisseur  

 



Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 00:20:01
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 00:19:29  profilanswer
 

n°23427375
Dantiste
Posté le 27-07-2010 à 00:21:39  profilanswer
 


On s'en fout d'autant qu'une bonne isolation thermique, complément indispensable des énergies propres, isole aussi du bruit...  
 
J'ai habité plusieurs mois à 500 mètres de ca
 
http://commondatastorage.googleapi [...] 397733.jpg
 
Dehors, ca faisait un très léger souffle au début, et au bout de deux heures, j'entendais plus rien, moins sonore qu'un vieux moteur de frigo....
Totalement inaudible à l'intérieur.


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23427439
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 00:33:20  profilanswer
 

Citation :


Entièrement faux, j'ai habité près du centrale nucléaire. Et je vois pas comment une central pourrait faire du bruit  derrière ces murs de béton qui dépasse parfois le mètre d'épaisseur  


Le bruit provient le plus souvent des turbines à vapeur, partie commune à tous les types de centrales (nucléaire, charbon, gaz...)


Message édité par arthas77 le 27-07-2010 à 00:33:54
n°23427539
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 00:58:16  answer
 

arthas77 a écrit :

Citation :


Entièrement faux, j'ai habité près du centrale nucléaire. Et je vois pas comment une central pourrait faire du bruit  derrière ces murs de béton qui dépasse parfois le mètre d'épaisseur  


Le bruit provient le plus souvent des turbines à vapeur, partie commune à tous les types de centrales (nucléaire, charbon, gaz...)

 

Cela ce voit que tu connais pas grand chose aux centrales nucléaires.  :)

 

Le turbine est elle aussi dans une enceinte confinée , je peux même te dire que le mur qui sépare la turbine de salle de commande fait plus d'un mètre d'épaisseur par mesure de sécurité. Cette turbine et montée sur des "silenblocs"  eux même scellés dans une base de béton de 3m d'épaisseur, pour éviter toutes vibrations.  Il nous a fallu 3 jours et nuits de coulage de béton non stop pour la base.

 

J'ai travaillé plusieurs années dans une centrale nucléaire  [:beckaman007]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 01:02:50
n°23427589
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2010 à 01:04:19  profilanswer
 


 
 
On lance un concours de blagues à ce sujet ou est-ce qu'on close le hs ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23427602
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:05:28  answer
 

[quotemsg=23427589,,162316]
[/quotemsg]
 
[quotemsg=23427589,,162316]
 
On lance un concours de blagues à ce sujet ou est-ce qu'on close le hs ?[/quotemsg]
 
 :??:  

n°23427632
Dantiste
Posté le 27-07-2010 à 01:08:27  profilanswer
 


Ils sont sympas au Fig' : aucun montant chiffré pour la présidentielle 2007 :lol:  
 

Citation :

A Marseille, deux micropartis ont fait recette pour l'UMP
 
Deux «partis satellites» du parti majoritaire, dirigés par Jean-Claude Gaudin et Renaud Muselier, ont parfois reversé une partie de leurs finances à la maison-mère. Un procédé qui ouvre une brèche dans le système de plafonnement des dons aux partis politiques.
 
Mis en lumière par l'affaire Bettencourt, les micropartis qui gravitent autour de l'UMP font l'objet de multiples interrogations. Officiellement, ces petites structures, qui se sont multipliées ces dix dernières années ont eu pour seul et unique but de financer et de promouvoir l'action locale de leurs leaders à l'aube des différentes élections. Mais les révélations sur les dons de Liliane Bettencourt à l'Association de soutien de l'action d'Eric Woerth ont changé la donne. Les micropartis sont depuis soupçonnés de servir de «pompe à finances» au profit du parti majoritaire, en reversant une partie de leur budget à l'UMP.
 
Pourtant, dans les comptes des micropartis les plus souvent évoqués - celui d'Eric Woerth donc, mais aussi celui de Laurent Wauquiez par exemple -, rien ne laisse présager une pareille pratique : en 2008, aucun des partis dirigés par un ministre n'a ainsi fait remonter de l'argent vers la maison mère. Au contraire, ils reçoivent régulièrement des subventions de la part de l'UMP.
 
Moins connues, deux petites structures basées à Marseille font cependant figure d'exception. A commencer par «Cap sur l'avenir 13», créé en janvier 2001 - à deux mois des municipales - par Renaud Muselier, député des Bouches-du-Rhône et alors premier adjoint de Jean-Claude Gaudin à la mairie de la cité phocéenne. Le parti est domicilié rue Sainte-Cécile à Marseille, au siège de la fédération UMP des Bouches-du-Rhône, dont Renaud Muselier est le secrétaire départemental. En 2002, le microparti, dont les finances reposent sur des dons de particuliers et les contributions d'élus locaux qui lui reversent une partie de leur indemnité, a envoyé 38.376 euros à l'UMP, qui venait tout juste de voir le jour. Rebelote en décembre 2008 : le parti de celui qui deviendra un mois plus tard conseiller politique de l'UMP et qui dispose alors d'un budget confortable de 574.627 euros - dont 142.945 euros de dons de personnes physiques - signe un chèque de 10.000 euros au parti présidentiel.
 
Une possible multiplication des dons
 
La même année, en juillet, l'UMP a reçu un autre don de 120.000 euros réalisé par un autre microparti marseillais inconnu du grand public : l'Union Républicaine et d'Action Communautaire (URAC), qui avait déjà versé 8.000 euros en 2007. La structure, créée elle aussi en 2001, est cette fois-ci dirigée par Jean-Claude Gaudin lui-même. Elle est domiciliée à la permanence de Dominique Tian, maire de deux arrondissements marseillais et député de la seconde circonscription des Bouches-du-Rhône. Son mandataire financier est Bernard Deflesselles, le député du secteur de La Ciotat qui était en 2008 membre du bureau politique de l'UMP.
 
En versant 120.000 euros à l'UMP, le parti du maire de Marseille, alors vice-président du conseil national du parti majoritaire, a réalisé de loin le plus gros don reçu cette année-là par la maison-mère. Cette somme constitue en outre le principal poste de dépense de l'URAC, qui déclare seulement 37.000 euros de «charges externes». Aucune dépense de «propagande et de communication», pas d'aide à d'éventuels candidats… En cette année d'élections municipales, l'activité politique du microparti semble quasi-nulle. Ce qui n'a pas empêché le parti de Jean-Claude Gaudin de récolter 81.000 euros de dons de personnes physiques. En revanche, Cap sur l'Avenir 13 semble avoir joué un rôle plus important lors de la campagne électorale des municipales de 2008, en accordant notamment 229.000 euros d'aides à un ou plusieurs candidats.
 
Mais pour ces deux structures, la question de la possible multiplication des dons reste posée, comme l'explique la Commission des comptes de campagne et de financement politiques (CNCCFP). Grâce à la multiplication de partis satellites, «une même personne physique peut financer plusieurs partis en versant à chacun le montant plafond des dons autorisés [7500 euros, ndlr], les partis bénéficiaires reversant ensuite l'argent récolté au parti central», explique François Logerot, président de la CNCCFP. Rien d'illégal là-dedans. Mais la manœuvre constitue «un détournement de l'esprit de la loi» selon les propres termes de François Logerot.
 
Contactés, Jean-Claude Gaudin, Renaud Muselier et Bernard Deflesselles n'ont pas répondu à nos questions pour le moment.


 
Moi qui pensais que les cahiers Delcroix avaient engendré le financement des partis par le contribuable... Ben non, c'est toujours pas suffisant.
 
Ramassis de vautours  :D
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23427648
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-07-2010 à 01:10:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23427673
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:13:12  answer
 

Citation :

Sarkozy promet des représailles après la mort de l'otage français au Sahel

Le président Nicolas Sarkozy a confirmé lundi "l'assassinat" de l'otage français Michel Germaneau au Sahel, revendiqué par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), promettant que cet "acte barbare" ne resterait pas impuni.


http://fr.news.yahoo.com/73/201007 [...] 31ec3.html

 


Après l'Afghanistan, il veut ouvrir un front en Afrique ? ...  :o

 

Tout ce qu'il va gagner c'est des attentats en France !!!  :pfff:  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 01:15:12
n°23427741
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-07-2010 à 01:22:39  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
On lance un concours de blagues à ce sujet ou est-ce qu'on close le hs ?


Je vois qu'on a pense a la meme chose :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 01:22:39  profilanswer
 

n°23427747
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:23:19  answer
 

Encore mieux ...

 
Citation :

Mort de l'otage français Michel Germaneau: Sarkozy dénonce un "assassinat programmé"

 

../..Paris avait le 'devoir' de mener le raid au Mali pour tenter de sauver Michel Germaneau, a expliqué M. Sarkozy, évoquant une 'action préventive'. 'Le camp de base qui a été détruit était susceptible d'être le lieu de détention de Michel Germaneau. Malheureusement Michel Germaneau ne s'y trouvait pas. Aujourd'hui il est mort.'....


http://fr.news.yahoo.com/64/201007 [...] 551a8.html

 

Ce qui veut dire, qu'ils y sont allés au pif  ?


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 01:23:51
n°23427762
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 01:25:05  profilanswer
 

[quotemsg=23427539,,56399]Cela ce voit que tu connais pas grand chose aux centrales nucléaires.  :)  
 
 Le turbine est elle aussi dans une enceinte confinée , je peux même te dire que le mur qui sépare la turbine de salle de commande fait plus d'un mètre d'épaisseur par mesure de sécurité. Cette turbine et montée sur des "silenblocs"  eux même scellés dans une base de béton de 3m d'épaisseur, pour éviter toutes vibrations.  Il nous a fallu 3 jours et nuits de coulage de béton non stop pour la base.  
 
J'ai travaillé plusieurs années dans une centrale nucléaire  [:beckaman007] [/quotemsg]
 
Tu es sûr que tu as travaillé dans une centrale nucléaire ?
Parce que les turbines sont dans la partie non nucléaire avec le turbo-alternateur. A moins que tu les confonds avec les générateurs de vapeur qui sont dans l'enceinte de confinement (partie nucléaire donc).
 
http://www.guards-formation.com/uploads/smartsection/images/fonctionnement_centrale_nucleaire.jpg


Message édité par arthas77 le 27-07-2010 à 01:28:40
n°23427776
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-07-2010 à 01:26:11  profilanswer
 

Enceinte confinée != Enceinte de confinement. :o
 

Dantiste a écrit :

Ils sont sympas au Fig' : aucun montant chiffré pour la présidentielle 2007 :lol:


Et ils précisent aimablement que les micropartis n'ont pas financé directement l'UMP, et que c'est cette dernière qui semble plutôt verser des subventions... Sans jamais préciser que ces micropartis pouvaient éventuellement payer une grande partie des frais des meetings organisé dans les régions...


Message édité par LardonCru le 27-07-2010 à 01:26:56
n°23427792
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:29:03  answer
 

Anteus a écrit :


Je vois qu'on a pense a la meme chose :D

 

Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable de travailler dans la construction d'une centrale nucléaire, n'importe quel ouvrier du bâtiment vous le dira .  C'est  koi votre problème ? :heink:  :heink:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 01:38:26
n°23427840
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:37:10  answer
 

 

ou j'ai dit qu'elle était dans l'enceinte du réacteur  :heink:  :heink:

 

quand je dis confiné, je veux dire  qu'elle est dans un bâtiment bien bétonné.  La salle de commande se trouvant entre le réacteur et la turbine, ce qui n'est pas montré dans ton schéma.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 01:39:53
n°23427864
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 01:43:10  profilanswer
 

Relis bien ma réponse.
Turbines != générateurs de vapeur.
Les turbines ne sont pas dans l'enceinte de confinement, elles sont dans ce qu'on appelle la salle des machines. Et la salle des machines n'est pas obligatoirement bétonnée, parfois c'est simplement couverte par des tôles.


Message édité par arthas77 le 27-07-2010 à 01:43:32
n°23427915
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 01:52:05  answer
 

arthas77 a écrit :

Relis bien ma réponse.
Turbines != générateurs de vapeur.
Les turbines ne sont pas dans l'enceinte de confinement, elles sont dans ce qu'on appelle la salle des machines. Et la salle des machines n'est pas obligatoirement bétonnée, parfois c'est simplement couverte par des tôles.

 

des tôles sur une centrale nucleaire  :??:

 

http://www.easydep.com/IMG/jpg/centrale_nogent_01.jpg

 

Le Bâtiment entre le réacteur et a cheminée c'est la salle des machines+ salle de commande


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 01:53:35
n°23427967
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 02:02:37  profilanswer
 

Oui des tôles pour protéger la salle des machines (qui, je précise, est la partie NON nucléaire de la centrale).


Message édité par arthas77 le 27-07-2010 à 02:03:00
n°23427971
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 27-07-2010 à 02:03:33  profilanswer
 


Je propose de clore le HS sur ce que je pense que voulait dire rosco:
 
Avoir bosse des annees dans des centrales nucleaires, ca t'a crame les neurones, bebe.
 
http://1.bp.blogspot.com/_6xoH967aC00/S0otpJMgMKI/AAAAAAAAWME/6rQCkQdG9Pk/s400/cat044.jpg


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23428011
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 02:09:54  answer
 

Anteus a écrit :


Je propose de clore le HS sur ce que je pense que voulait dire rosco:

 

Avoir bosse des annees dans des centrales nucleaires, ca t'a crame les neurones, bebe.

 

J'ai travaillé plusieurs années dans une centrale en contruction

 

http://1.bp.blogspot.com/_6xoH967a [...] cat044.jpg

 


Et  j'ai rien a foutre de tes commentaires a la con. Mais t'as raison sur un point, fin du HS  :o


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 02:13:29
n°23428025
arthas77
Posté le 27-07-2010 à 02:11:13  profilanswer
 

Avoir travaillé dans la construction d'une centrale nucléaire n'en fait pas un physicien en nucléaire  :o

n°23428202
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-07-2010 à 02:54:21  profilanswer
 

[:tim_coucou]

n°23428286
Setlel
Posté le 27-07-2010 à 04:48:39  profilanswer
 

Un joli petit edito publié dans le new york times http://www.nytimes.com/2010/07/27/ [...] ticus.html mettant en valeur notre chef bien aimé :o
 

Citation :

But if you think big — and the French and their president, Nicolas Sarkozy, can think grandiose (as in organizing “a new international monetary order”) — then this was the first official and annunciatory clash of cymbals in the short reign of Nicolas, king of the G-20, from November 2010 until November 2011.
[...]
His project for a Union of the Mediterranean, in which France would be the big dog in a quasi-confederation of South European and Arab countries, has come to next to nothing.
[...]
Still, here is Mr. Sarkozy, whose international calling card could read Energy + Chutzpah Unltd.  (  :lol: )


 

n°23428294
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 04:54:20  answer
 

Setlel a écrit :

Un joli petit edito publié dans le new york times http://www.nytimes.com/2010/07/27/ [...] ticus.html mettant en valeur notre chef bien aimé :o
 

Citation :

But if you think big — and the French and their president, Nicolas Sarkozy, can think grandiose (as in organizing “a new international monetary order”) — then this was the first official and annunciatory clash of cymbals in the short reign of Nicolas, king of the G-20, from November 2010 until November 2011.
[...]
His project for a Union of the Mediterranean, in which France would be the big dog in a quasi-confederation of South European and Arab countries, has come to next to nothing.
[...]
Still, here is Mr. Sarkozy, whose international calling card could read Energy + Chutzpah Unltd.  (  :lol: )


 


y a un smiley "lol" dans le NY Times ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 07:35:33
n°23428295
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 04:55:03  answer
 


y a un smiley "lol" dans le NY Times ?[/quotemsg]
 
 
Marque.... Y a un bug. :/


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 07:36:26
n°23428305
Setlel
Posté le 27-07-2010 à 05:07:45  profilanswer
 

Non c'est moi qui l'ai rajouté.

n°23428309
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 05:10:33  answer
 

Setlel a écrit :

Non c'est moi qui l'ai rajouté.


 
A bon, j'ai cru.
 
Merci. C'est tout ce que tu as ajouté ?


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 07:36:43
n°23428327
luvidoc
Posté le 27-07-2010 à 06:30:55  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Haaaaan ! merdre !  
 
J'aurais jamais imaginé que toi, en bon écolo plein de bon sens terrien, tu veuilles laisser passer le vent sous la mer...  
 
Tu discutes aussi avec les poissons ? Et tu es en charge de leurs revendications syndicales ?
 
 
http://img253.imageshack.us/img253 [...] hevtw5.jpg
 
:D
 
 


tin mais j'espère que c'est ironique parce que là c'es grave.... tu regarderas ce que c'est les éoliennes martimes, tu réflechiras sur les effets des vibrations de la colonne sous l'eau (et non des palmes, je précise hein, voir photo sur google hein...) en sachant que les espèces maritime sont très sensible aux ondes....  
j'espère que hier c'etait tard toussa et que tu te reveilleras moins c**

Message cité 2 fois
Message édité par luvidoc le 27-07-2010 à 06:31:29
n°23428344
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 06:47:43  answer
 

[quotemsg=23428327,,142865][/quotemsg]
 

luvidoc a écrit :


tin mais j'espère que c'est ironique parce que là c'es grave.... tu regarderas ce que c'est les éoliennes martimes, tu réflechiras sur les effets des vibrations de la colonne sous l'eau (et non des palmes, je précise hein, voir photo sur google hein...) en sachant que les espèces maritime sont très sensible aux ondes....  
j'espère que hier c'etait tard toussa et que tu te reveilleras moins c**


 
 
Brassens tout ça...


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 07:35:57
n°23428345
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 06:48:19  answer
 

Pourquoi je peux pas quoter tranquille sur ce topic ? Hein ?

n°23428346
etheriel
Posté le 27-07-2010 à 06:50:07  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

C'est comme les riches : ils veulent augmenter les impôts pour réduire le déficit budgétaire, à condition de bénéficier du bouclier fiscal [:cosmoschtroumpf]


C'est aussi comme 50% des foyers de pauvres, qui sont aussi OK pour qu'on augmente les impots, tant qu'ils restent non-imposables :o


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23428347
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 06:51:07  answer
 


 

elrafo a écrit :


C'est aussi comme 50% des foyers de pauvres, qui sont aussi OK pour qu'on augmente les impots, tant qu'ils restent non-imposables :o


 
Quoted.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 07:37:06
n°23428349
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 06:56:09  answer
 

C'était le poste précédent que je souhaitais quoter, mais façon, ça marche pas.
 
Et ça va être la monarchie... Nous y somme presque, on en sort à peine. Et il va y avoir une révolution, on va trancher vite fait... Puis on recommencera comme en 40.
 
Ehéh. [:frag_facile]


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 06:57:34
n°23428354
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 06:59:03  answer
 

Moi, je m'en fou, je serait plus la... Il y en a pas mal qui se barre d'ailleurs avec du fric ou sans.... Moi je crain pour vos enfants... Moi m'en fou j'en ai pas.

n°23428365
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 07:11:50  answer
 

Si non, pour réduire votre déficit, vous avez pensé à supprimer l'état ?
C'est con, c'est pas commun. Mais qu'est-ce que ce serait sympa et tout.
Que des avantages.
Responsabilisation de chacun.
Pas d'obligations.
Pas d'interdiction.
Pas de droit.
Pas de propriété non plus.
L'anarchie... Comme des grands... Ou c'est trop vous demander à chacun ?

n°23428380
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 07:36:48  answer
 

[quotemsg=23428286,,814607]Un joli petit edito publié dans le new york times http://www.nytimes.com/2010/07/27/ [...] ticus.html mettant en valeur notre chef bien aimé :o
 

Citation :

But if you think big — and the French and their president, Nicolas Sarkozy, can think grandiose (as in organizing “a new international monetary order”) — then this was the first official and annunciatory clash of cymbals in the short reign of Nicolas, king of the G-20, from November 2010 until November 2011.
[...]
His project for a Union of the Mediterranean, in which France would be the big dog in a quasi-confederation of South European and Arab countries, has come to next to nothing.
[...]
Still, here is Mr. Sarkozy, whose international calling card could read Energy + Chutzpah Unltd.  (  :lol: )


 
[/quotemsg]
 
 
qu'est ce que c'est bon
 
vive le NY Times  :D  
 
vivement qu'on ressorte la guillotine  [:prozac]

n°23428391
Dantiste
Posté le 27-07-2010 à 07:44:17  profilanswer
 


 

luvidoc a écrit :


tin mais j'espère que c'est ironique parce que là c'es grave.... tu regarderas ce que c'est les éoliennes martimes, tu réflechiras sur les effets des vibrations de la colonne sous l'eau (et non des palmes, je précise hein, voir photo sur google hein...) en sachant que les espèces maritime sont très sensible aux ondes....  
j'espère que hier c'etait tard toussa et que tu te reveilleras moins c**

Ironique ou pas ironique ? Les deux mon capitaine :D
 
Réfléchis une seconde et demi, avant de parler des vibrations des pylones...  
 
Des poissons, il y en a des bancs entiers autour des plateformes pétrolières en mer du Nord, les saumons remontent la Loire jusqu'en Haute-Loire, on trouve des requins sur toute la côte Est de l'Australie jusque dans les rouleaux des vagues au bord des plages, les bonites, les requins, les remoras franchissent les passes des atolls des Tuamotu deux fois par jour avec un courant dingue par deux mètres de fond, s'ils ne supportaient pas les ondes ca se saurait... Je ne dis pas qu'ils ne les perçoivent pas, mais faut arrêter votre délire !
 
Tu dois avoir un téléphone mobile qui te fait plus d'effet sur le cerveau qu'un four micro-onde....
 
http://www.google.fr/images?hl=fr& [...] =&gs_rfai=
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23428395
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-07-2010 à 07:44:54  profilanswer
 

etheriel a écrit :


C'est aussi comme 50% des foyers de pauvres, qui sont aussi OK pour qu'on augmente les impots, tant qu'ils restent non-imposables :o


 
Et, donc, on en déduit quoi, concrètement ?

n°23428399
Dantiste
Posté le 27-07-2010 à 07:48:11  profilanswer
 


 

Anteus a écrit :


Je propose de clore le HS

Et toujours le blairal de service manchot du donjon qui se prend pour un chef d'orchestre...
 
 :sweat:  
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23428406
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2010 à 07:53:48  answer
 

Dantiste a écrit :

Et toujours le blairal de service manchot du donjon qui se prend pour un chef d'orchestre...
 
 :sweat:  
 
 


 
 
Tu remarquera qu'il propose.
Toi tu as de fausses croyances. Consulte.


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 07:54:14
n°23428409
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 27-07-2010 à 07:56:46  profilanswer
 

 

En fait tu t'en fous complètement, c'est à se demander pourquoi tu te fatigues à venir nous expliquer à quel point notre avenir sera catastrophique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 27-07-2010 à 07:56:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11522  11523  11524  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)