Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11399  11400  11401  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23290460
Dam468
E=mc²
Posté le 13-07-2010 à 10:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
On est vraiment hypnotisé quand on l'écoute hein..  :pt1cable: , c'est un flot ininterrompu de chiffres, des myons, des myards, des pourcents..
c'est presque enivrant, mais bon.. c'est pas dangereux, on ne se souvient de rien au réveil..  :sweat:

Message édité par Dam468 le 13-07-2010 à 10:35:36
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 10:31:21  profilanswer

n°23290462
kryptos
Smokin'
Posté le 13-07-2010 à 10:31:37  profilanswer

ph75 a écrit :

Je pense que c'est pas la peine d'en rajouter, Sarko se décrédibilise tout seul ... d'ailleurs c'est pas un hasard qu'il en appelle à un soit-disant complot, la victimisation est désormais la seule cartouche qui lui reste ...  

Je sais pas s'il se décrédibilise auprès de la masse de boeufs... à mon avis non.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23290472
quiet now
Posté le 13-07-2010 à 10:32:34  profilanswer

nakata a écrit :

Le Breton est forcément toujours un peu coupable de quelque chose.

c'est juste un problème d'éducation judéo-chrétienne poussée à outrance
suffit de travailler à s'en détacher  [:quiet now:2]

n°23290489
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 10:33:55  profilanswer

j_ef a écrit :

??

dessus il est écrit qu'elle est valable jsuqu'au xxxxx

La CNI même périmée, prouve encore ton identité, donc est valable en France.
A l'étranger, normalement, ils s'en foutent.

n°23290502
quiet now
Posté le 13-07-2010 à 10:35:19  profilanswer

EcaRre a écrit :

Le matin quand je me regarde dans la glace, j'aime voir un gars qui a la classe, c'est plus fort que moi.

je parie que tu te touches tous les matins devant ta glace , hein canaillou ?

n°23290505
ptitchep
Posté le 13-07-2010 à 10:35:23  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

L'auvergnat est forcément toujours un peu coupable de quelque chose.
[:aloy]

Vous ne seriez rien sans nous. La France c'est l'Auvergne, avec un peu de terre autour.
Tfaçon c'est bien un forum de gauchistes/fonctionnaire/branleurs qui passent leur temps à poster pendant que d'autres bossent. Moi au taf je n'ai même pas le temps de lire toutes vos pages de commentaires... je suis obligé de finir chez moi.
 :o

---------------
deluser --remove-home ptitchep
n°23290536
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2010 à 10:38:07  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

La faute a qui ...
Pourtant le climat de PACA est bien meilleur que celui de Lyon, ou de Lille, il y fait plus beau, c'est pas une region sinistres, avec d'anciennes mines etc..

Bah j'attends que tu le dises...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23290566
quiet now
Posté le 13-07-2010 à 10:41:02  profilanswer

ptitchep a écrit :

Tfaçon c'est bien un forum de gauchistes/fonctionnaire/branleurs qui passent leur temps à poster pendant que d'autres bossent. Moi au taf je n'ai même pas le temps de lire toutes vos pages de commentaires... je suis obligé de finir chez moi.
 :o

ce forum est un nid de factieux d'obédience communiste , j'en ai toujours été persuadé  

n°23290587
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-07-2010 à 10:42:13  profilanswer

moonboots a écrit :

NY est une exception aux USA, et même à NY les communautés sont très séparées, il n'y a qu'à voir Harlem
bref ton modèle communautariste censé préserver de la violence > fail

Il n'y a jamais eu de melting pot aux usa, NY ou pas NY ça n'a jamais fonctionné et devenus juste un sujet de propagande pro-libéral : le melting pot a même été rebaptisé salad bowl, c'est pas pour rien :/  Tu as raison de dire que la mixité sociale n'existe pas là bas. Mis à part quelques coups de com  on assiste à une cohabitation communautaire tout au plus; et, allez, on va dire à une boboïsation avant gardiste des "petits bourgeois qui ont réussie et qui n'ont pas de voiture à NY"...mais de là à donner les USA dans leur ensemble en exemple, il y a de la marge. Le libéralisme, c'est avant toute chose le communautarisme, avec le problème des zones franches ou l'on ne parle même plus la langue du pays, la mafia qui prend le contrôle, la violence non contenue et les autorités qui s'en lavent les mains tant que les quartiers dorés sont préservés...

---------------
7666
n°23290593
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-07-2010 à 10:42:30  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est juste un problème d'éducation judéo-chrétienne poussée à outrance
suffit de travailler à s'en détacher  [:quiet now:2]

Il faut travailler plus pour s'en détacher plus :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 10:42:30  profilanswer

n°23290601
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-07-2010 à 10:43:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La CNI même périmée, prouve encore ton identité, donc est valable en France.
A l'étranger, normalement, ils s'en foutent.

De toutes façons la CNI n'est pas obligatoire... Mais sans elle (ou un passeport en cours de validité, non obligatoire non plus), tu ne peux pas t'inscrire sur les listes électorales [:matleflou]

n°23290604
ph75
Posté le 13-07-2010 à 10:43:29  profilanswer

Pujadas-Sarkozy : pas facile d'interviewer le DRH de France Télévisions...

Citation :

Bien. Comme prévu les effets de l'intervention présidentielle d'hier se dissiperont dans la journée. Le président est un grand acteur (Ah! Ces mâchoires crispées lorsqu'il a déclaré -dans une formule assez étrange- que Woerth avait subi la calomnie et le mensonge ! Quel talent pour y parvenir à l'interpréter sans rire !) et il maîtrise son personnage à la perfection ; mais, contrairement à de Funès, il n'arrive pas à se renouveler dans la mesure où le caractère qu'il surjoue depuis trois ans demeure dans le même registre de situation et ne varie jamais les répliques. Forcément, ça lasse.  

Il faudrait cent dix pages pour recenser les gros mensonges par omission, les petites libertés prises avec la vérité, les non-dits éloquents, les sous-entendus lourds de menaces et les promesses qui seront démenties dans une semaine, un mois, un an.

Quelques exemples pour la route ?

« J'aurai des résultats ». Il dit ça depuis 2002, avec le temps va, rien n'est venu ?

« On va sortir de la crise ». S'il suffit de le dire, cela va nécessairement se produire, ça aussi, on l'entend depuis 2002.

« Je vais créer une commission pour réfléchir afin d'éviter toute forme de conflits d'intérêts ». Sans rire, ça marche encore le coup de la commission ?

« Le gouvernement sera resserré ». Sans rire, elle marche aussi encore celle-là ?

Citation :

Pujadas s'est placé dans une situation qui n'a rien à voir avec le journalisme. Il était cantonné au rôle de « lanceur de thèmes » à partir desquels l'acteur principal déclamait ses répliques savamment répétées à l'avance. Pas une fois (ou presque) le gentil David n'a cherché à pousser son présidentiel interlocuteur dans ses retranchements. Et comment pourrait-il en être autrement puisque ce dernier, outre sa fonction de président de la République française et co-prince d'Andorre est aussi le DRH de France Télévisions et que ces derniers temps on dit qu'il songe à élever Pujadas dans la hiérarchie de la télévision publique ?

C'est pour cette raison qu'hier soir, cette longue intervention ressemblait à ces films d'entreprise de communication interne où un salarié (en général un commercial) désigné par la direction pose au DRH de la boîte les questions que tout le monde se pose mais auxquelles la direction, en fait, ne souhaite pas répondre. Hier, c'était ça sur France 2. Un petit film d'entreprise pour la com' interne réalisé dans le petit coin fumeur du jardin de la boîte.  

n°23290614
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-07-2010 à 10:44:32  profilanswer

moonboots a écrit :

NY est une exception aux USA, et même à NY les communautés sont très séparées, il n'y a qu'à voir Harlem
bref ton modèle communautariste censé préserver de la violence > fail

Il n'y a jamais eu de melting pot aux usa, NY ou pas NY ça n'a jamais fonctionné et devenu juste un sujet de propagande pro-libéral : le melting pot a même été rebaptisé salad bowl, c'est pas pour rien :/  Tu as raison de dire que la mixité sociale n'existe pas là bas. Mis à part quelques coups de com  on assiste à une cohabitation communautaire tout au plus; et, allez, on va dire à une boboïsation avant gardiste des "petits bourgeois qui ont réussie et qui n'ont pas de voiture à NY"...mais de là à donner les USA dans leur ensemble en exemple, il y a de la marge. Le libéralisme, c'est avant toute chose le communautarisme, avec le problème des zones franches ou l'on ne parle même plus la langue du pays, la mafia qui prend le contrôle, la violence non contenue et les autorités qui s'en lavent les mains tant que les quartiers dorés sont préservés...

---------------
7666
n°23290639
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2010 à 10:46:02  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Il n'y a jamais eu de melting pot aux usa, NY ou pas NY ça n'a jamais fonctionné et devenu juste un sujet de propagande pro-libéral : le melting pot a même été rebaptisé salad bowl, c'est pas pour rien :/  Tu as raison de dire que la mixité sociale n'existe pas là bas. Mis à part quelques coups de com  on assiste à une cohabitation communautaire tout au plus; et, allez, on va dire à une boboïsation avant gardiste des "petits bourgeois qui ont réussie et qui n'ont pas de voiture à NY"...mais de là à donner les USA dans leur ensemble en exemple, il y a de la marge. Le libéralisme, c'est avant toute chose le communautarisme, avec le problème des zones franches ou l'on ne parle même plus la langue du pays, la mafia qui prend le contrôle, la violence non contenue et les autorités qui s'en lavent les mains tant que les quartiers dorés sont préservés...

D'ailleurs y a qu'à voir dans le cinéma américain, les noirs couchent avec noires, les blancs avec les blanches, les asiatiques avec les asiatiques, la mixité amoureuse n'y existe pas...

C'est assez frappant, voire choquant.

Message cité 3 fois
Message édité par [Toine] le 13-07-2010 à 10:46:23

---------------
n°23290736
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 10:52:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

D'ailleurs y a qu'à voir dans le cinéma américain, les noirs couchent avec noires, les blancs avec les blanches, les asiatiques avec les asiatiques, la mixité amoureuse n'y existe pas...

:non:    et Bodyguard tu en fais quoi ?
Tandis que dans les films français, comme il n'y a pas d'acteur noir on ne se pose même pas la question    [:haha]

n°23290738
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 10:52:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

enfin si, ça existe, mais que dans un sens précis, avec un message précis.
Mais bon, on a le même problème en France.

n°23290745
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 10:53:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

enfin si, ça existe, mais que dans un sens précis, avec un message précis.
Mais bon, on a le même problème en France.

j'ai l'impression que ça change aux USA, dans les séries par exemple
(mais un type comme Spike Lee qui traite souvent le sujet a un message très négatif sur la mixité)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 13-07-2010 à 10:54:14
n°23290778
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2010 à 10:55:26  profilanswer

moonboots a écrit :

Tandis que dans les films français, comme il n'y a pas d'acteur noir on ne se pose même pas la question    [:haha]

Dans les feuilletons c'est très courant.

---------------
n°23290787
angellus2
Posté le 13-07-2010 à 10:55:53  profilanswer

moonboots a écrit :

T'oublies celui qui est pret a faire preuve de violence envers la pauvre victime blanche :o
http://hfr-rehost.net/www.kane3.es/uploads/cache_haneke1.jpg

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23290805
ogaby
Posté le 13-07-2010 à 10:57:29  profilanswer

EcaRre a écrit :

Sarko comme dictateur, à côté de moi c'est Caliméro. Despote éclairé plus exactement serait mon truc.
Une fois que je suis élu démocratiquement sur un programme clair, les opposants ferment leur gueule pendant toute la durée du mandat et j'ai carte blanche sur tous les points qui étaient clairement définis dans mon programme. Libre à l'électeur ensuite de me virer à la prochaine élection si je n'ai fait que de la merde, au moins là je n'aurais pas d'excuse.

Ça s'appelle une République sans démocratie où le peuple n'a pas le droit de s'exprimer. Une République est un système où le pouvoir est élu et une démocratie est un système où le peuple dirige au jour le jour.

Donc là tu rêves d'une République mais sans démocratie. :spamafote:

n°23290814
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 10:58:00  profilanswer

angellus2 a écrit :

T'oublies celui qui est pret a faire preuve de violence envers la pauvre victime blanche :o

là en même temps c'est normal qu'on mette un nwar   [:mistersid3]

n°23290828
Dolas
Posté le 13-07-2010 à 10:59:16  profilanswer

moonboots a écrit :

Un blanc peut coucher avec une noire, mais un noir ne couche pas avec une blanche :non:  

Ils avaient été obligé de changer le scénario d'un film avec Will Smith à cause de çà (hitch je crois, le film où il joue les profs de séduction).

Bien sûr, il y a des exceptions, mais pas dans les films à gros budget :(

n°23290841
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-07-2010 à 11:00:39  profilanswer

Dolas a écrit :

Un blanc peut coucher avec une noire, mais un noir ne couche pas avec une blanche :non:  

Ils avaient été obligé de changer le scénario d'un film avec Will Smith à cause de çà (hitch je crois, le film où il joue les profs de séduction).

Spoiler :

Dans Hancock, Will smith est un ex de charlize, mais au final elle reste avec le blanc :D

---------------
n°23290846
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 11:00:59  profilanswer

Dolas a écrit :

Devine Qui Vient Dîner Ce Soir

n°23290852
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 11:01:40  profilanswer

moonboots a écrit :

j'ai l'impression que ça change aux USA, dans les séries par exemple
(mais un type comme Spike Lee qui traite souvent le sujet a un message très négatif sur la mixité)

Je pense que le plus emblématique et le pire du genre, ça a été Friends.
Pas un seul homme noir ou asiatique avec un rôle récurent.
Il a fallu que ça gueule pour finalement voir un membre de la communauté afro-américaine (une femme comme par hasard) dans un rôle autre qu'un dialogue de 20 secondes.

n°23290865
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 11:02:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il a fallu que ça gueule pour finalement voir un membre de la communauté afro-américaine (une femme comme par hasard) dans un rôle autre qu'un dialogue de 20 secondes.

même dans How I Met Your Mother ça reste très blanc, ce qui est dommage pour une série par ailleurs assez moderne
(quoique Ted et Barney sortent parfois avec des noires il me semble)

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 13-07-2010 à 11:03:30
n°23290878
Dolas
Posté le 13-07-2010 à 11:03:40  profilanswer

http://www.teenink.com/hot_topics/ [...] the-Media/

Citation :

In the 2005 movie, Hitch, Will Smith’s character tries to win the affection of Eva Mendes, a successful Latina publishing editor. Mendes, originally casted to prevent the possible backlash of a black and white pairing, brought a whole new audience. The movie was well received by all demographics--including African Americans and Latinos. On paper it is very smart to bring an interracial couple together.

Voilà, ils avaient changer l'actrice (qui ???) par Eva Mendes. Noir/Latino, çà passe :)

n°23290881
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 11:03:48  profilanswer

moonboots a écrit :

Devine Qui Vient Dîner Ce Soir

Ce film est un symbole et une exception, il a été interdit dans certains états, un truc tel qu'il est étudié à l'école.

n°23290887
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-07-2010 à 11:04:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

dans le cosby show y avait des blancs partout par contre  :whistle:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23290912
doutrisor
Posté le 13-07-2010 à 11:06:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Je sais pas s'il se décrédibilise auprès de la masse de boeufs... à mon avis non.

Tu m'étonnes. Quand on voit que Lefebvre et Morano peuvent parler de "complot facho-trotskyste" sans provoquer une rigolade générale...  [:prodigy]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23290914
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 11:06:13  profilanswer

karoliko a écrit :

dans le cosby show y avait des blancs partout par contre  :whistle:

c'est les USA, les communautés intègrent et revendiquent le communautarisme      [:cerveau spamafote]

n°23290918
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 13-07-2010 à 11:06:28  profilanswer

Dolas a écrit :

Non mais faut arreter, certes la mixité aux states c'est pas ça. Mais y'a beaucoup de films où tu vois des couples mixtes, je vois mal quel lobby peut imposer le contraire à Hollywood !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23290925
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 11:07:07  profilanswer

moonboots a écrit :

même dans How I Met Your Mother ça reste très blanc, ce qui est dommage pour une série par ailleurs assez moderne
(quoique Ted et Barney sortent parfois avec des noires il me semble)

c'est clair.
Mais tu risques pas de voir Robin se taper un black ou un asiatique.
Je pense que c'est pour les asiatiques,  que c'est le pire, leurs personnages masculins sont soient inexistants, soient carrément asexués.[:rofl]

n°23290931
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 11:07:18  profilanswer

doutrisor a écrit :

Tu m'étonnes. Quand on voit que Lefebvre et Morano peuvent parler de "complot facho-trotskyste" sans provoquer une rigolade générale...  [:prodigy]

tiens ce serait marrant de choper le speech de Sarko et d'y rajouter des rires enregistrés     :D

n°23290966
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 13-07-2010 à 11:08:56  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est les USA, les communautés intègrent et revendiquent le communautarisme      [:cerveau spamafote]

ben wé donc faire le procès de friends qui a une "clientelle" WASP ,c'est completement débile .  

les sitcom sont formatés pour la communauté à laquelle elles s'adressent.  
y a que 1 rue sésame qui ne subit pas ce communautarisme  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°23290979
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 11:09:46  profilanswer

j_ef a écrit :

dans "my name is earl", earl se fait piquer sa femme par un noir  :o

[:rofl]

faut voir la femme en question (cette image [:mlc]) et le noir en question (cette image [:mlc])

n°23290984
moonboots
Posté le 13-07-2010 à 11:10:19  profilanswer

karoliko a écrit :

ben wé donc faire le procès de friends qui a une "clientelle" WASP ,c'est completement débile .

bah non, on peut faire le même reproche au Cosby Show, le problème ce ne sont pas "les blancs", c'est une idéologie communautariste

n°23291025
Dolas
Posté le 13-07-2010 à 11:13:24  profilanswer

blackstras a écrit :

Non mais faut arreter, certes la mixité aux states c'est pas ça. Mais y'a beaucoup de films où tu vois des couples mixtes, je vois mal quel lobby peut imposer le contraire à Hollywood !

Le fait que Will Smith ayant une relation avec une blanche dans Hitch avait bien poser problème à certains. Je me rappelle d'une interview de Will Smith en parlant, il était assez dégouté d'avoir eu ce genre de problème au 21ème siècle.
çà me choquait pas non plus (moi aussi j'avais l'impression qu'il y en avait plein de films avec couples mixtes), mais en y réfléchissant, il y en a pas tant que çà (malcolm x, ...), mais çà reste des films engagés. C'est pas encore vraiment rentré dans les mœurs.

Message édité par Dolas le 13-07-2010 à 11:16:28
n°23291102
Ibo_Simon
Posté le 13-07-2010 à 11:19:01  profilanswer

karoliko a écrit :

les sitcom sont formatés pour la communauté à laquelle elles s'adressent.  
y a que 1 rue sésame qui ne subit pas ce communautarisme  :o  

C'est une série passée par une grande chaine dans les horaires à grande audience.
CSI a une clientèle WASP? non.
Pourquoi Friends (avec les mêmes créneaux horaires et le même type de chaine) en aurait une?

Tu confonds grands réseaux et chaines payantes.

Message édité par Ibo_Simon le 13-07-2010 à 11:19:51
n°23291155
DarkMajest​ic
Posté le 13-07-2010 à 11:23:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

dans le porn si  :D

n°23291173
quiet now
Posté le 13-07-2010 à 11:25:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce film est un symbole et une exception, il a été interdit dans certains états, un truc tel qu'il est étudié à l'école.

et quel était déjà le titre de ce film oû le même sidney poitier est enchainé à un blanc , 2 taulards en fuite ?
ça me revient pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11399  11400  11401  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)