Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11512  11513  11514  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23409293
jean-miche​l91
Posté le 25-07-2010 à 11:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Si tu penses que les sarkozystes et autres endiablés de la messe folle vont avouer publiquement à hauteur de combien ils se font niquer par le système qu'ils défendent, ou comment et combien ils parasitent à hauteur de leur improductivité, perso je n'y crois pas un seul instant  :sleep:  

Mon rêve du moment : qu'un de ces luturlus revendique son statut social de "conseiller téléphonie mobile" en agence chez SFR, ou cadre spécialité pousse-caillou chez Bouygues le bétonneur :lol:  

M'enfin....

les gens étaient déboussolés , ils cherchaient un "sauveur" quelqu'un qui leurs parlent "vrai" ....les gens ont plongé dans la rhétorique sarkozienne , et voilà!!  
Je comprend mieux comment les dictateurs des années sombres ont réussi à passer...crise, désespoirs, peurs....un sauveur!! l'horreur!!  :sweat:

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 11:27:46  profilanswer

n°23409300
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 25-07-2010 à 11:28:31  profilanswer

kryptos a écrit :

tain j'aimerais bien moi aussi ne pas être un esclave :(
genre toucher 3000e/mois sans être obligé de me lever le matin, sans avoir de "responsabilités"... Je veux même bien donner 100e d'impôts dans ces conditions, je suis bon prince.

Sinon c'est bien on avance sur ce topic niveau propagande gauchiste, c'est quoi après le salarié esclave ? il se passe quoi après ? [:dawa]

Mais personne ne dit que les boeufs crachaient sur le statut d'esclave hein...

On dit juste que le fait que les entreprises qui délocalisent ou font du chantage à la délocalisation pour geler ou meme baisser les salaires, malgré les memes bénéfices voir des bénéfices en hausse, légitiment le concept d'esclavage salarial.

Sinon les 3000 euros je les fait en 4 jours avec un de mes tafs, en 20 jours de dix heures par jour pour mon taf le moins bien payé. en net bien sur...le tout cumulable.

4 tafs en tout, dont certains salariés, mais qui demandent équipement et démarchage, par contre effectivement laisser le cerveau à la maison je le fais très bien pour remplir les boulots salariés, et l'employeur n'a jamais à se plaindre, mais à la moindre attitude de merde on lui plante son chantier.

Par contre pour les tafs les moins bien payés c'est surement pas des boulots qui se font ni jusqu'à 72 ans ni jusqu'à 60 d'ailleurs...

D'ailleurs il est hors de question de bosser toutes l'année...

Et ni congés payés, ni quoi ni qu'est ce.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 25-07-2010 à 11:30:59
n°23409306
kimo
Kom
Posté le 25-07-2010 à 11:28:54  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

[quotemsg=23409054,1,607634]

kimo tu met un chiffre entre les deux virgule et tout reviens à la normale..  :jap:

:jap:

Message édité par kimo le 25-07-2010 à 11:29:23
n°23409331
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 11:34:14  answer

Mona Soyoc a écrit :

augmentation magistrale de... 22€ par mois.

Ah bah tu vois, t'as ete augmente, de quoi tu te plais maldoche  [:domen2]  

Vous les gueux n'etes jamais contents  [:moonzoid:5]

n°23409337
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-07-2010 à 11:36:00  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

:D c'est pour cela que je vote à gauche...la droite en a rien à ciré de nous...faut dire je suis pas sur que la gauche s'en soucis plus!!  :lol:

Je confirme, la gauche s'en bat les steacks aussi :D

kryptos a écrit :

voilà tu sais... dans le privé depuis toujours (10ans).
Par rapport à vous je vais être de droite, par rapport à un encarté ump je serais de gauche :o

Mais pour toi, il semblerait qu'à 3000€ / mois on soit un pauvre esclave, alors j'aimerais bien que tu nous dises à partir de combien par mois tu considères qu'on appartient aux classes aisées, par exemple ?

n°23409339
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-07-2010 à 11:37:05  profilanswer

Nope, ça a été mis en place juste avant mon embauche [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Mona Soyoc le 25-07-2010 à 11:37:17
n°23409367
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 11:42:24  answer

Mona Soyoc a écrit :

Nope, ça a été mis en place juste avant mon embauche [:cosmoschtroumpf]

C'etait de la prevention [:_pluto_]

Tfacon tout le monde a peu ou prou un patrimoine avoisinant 800 000 euros en France (dixit bollapwet) donc toutes ces jeremiades autour des salaires sont des caprices de gauchistes retrogrades  [:moonzoid:5]  

Rah mais ces quotes a la con [:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 11:43:05
n°23409372
jean-miche​l91
Posté le 25-07-2010 à 11:43:24  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais pour toi, il semblerait qu'à 3000€ / mois on soit un pauvre esclave, alors j'aimerais bien que tu nous dises à partir de combien par mois tu considères qu'on appartient aux classes aisées, par exemple ?

p*** moi déjà avec 2000 euros par mois je serais heureux!!!  :jap:  

---------------

n°23409382
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 11:44:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je confirme, la gauche s'en bat les steacks aussi :D

Démocratie représentative et carriérisme...

Mona Soyoc a écrit :

Malcolm X : "house negro vs fields negro"

http://www.youtube.com/watch?v=U-a6EzIpwJI

Message édité par Serpico7 le 25-07-2010 à 11:45:53
n°23409383
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 11:44:54  answer

jean-michel91 a écrit :

Dis toi que l'argent ne fait pas le bonheur, ca t'aidera a finir le mois  [:jer0:1]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 11:45:23
mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 11:44:54  profilanswer

n°23409385
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 11:45:09  answer

Mona Soyoc a écrit :

:sweat:

Moi technico commercial, 1580 net, 27 ans dans le privé. Gauche. Et pas de primes, pas de tickets resto, pas d'horaires, une mutuelle de merde.

Moi, CDI, 1500€ net (moyenne variable a l'année), Imprimerie en 4X8 . Bonne mutuelle, rare prime. Conditions de travail se dégradant au fil des bilans négatifs de l'entreprise. Avenir très incertain.

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 11:45:33
n°23409386
kimo
Kom
Posté le 25-07-2010 à 11:45:12  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On dit juste que le fait que les entreprises qui délocalisent ou font du chantage à la délocalisation pour geler ou meme baisser les salaires, malgré les memes bénéfices voir des bénéfices en hausse, légitiment le concept d'esclavage salarial.

Sinon les 3000 euros je les fait en 4 jours avec un de mes tafs, en 20 jours de dix heures par jour pour mon taf le moins bien payé. en net bien sur...le tout cumulable.

4 tafs en tout, dont certains salariés, mais qui demandent équipement et démarchage, par contre effectivement laisser le cerveau à la maison je le fais très bien pour remplir les boulots salariés, et l'employeur n'a jamais à se plaindre, mais à la moindre attitude de merde on lui plante son chantier.

Par contre pour les tafs les moins bien payés c'est surement pas des boulots qui se font ni jusqu'à 72 ans ni jusqu'à 60 d'ailleurs...

D'ailleurs il est hors de question de bosser toutes l'année...

Et ni congés payés, ni quoi ni qu'est ce.

Regarde ici...
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ion-1_news
Tu sera dégouté des propos des (gros) patrons.

Ici en Belgique Carrefour veut fermer , licencier énormément de monde, ou alors les travailleurs vont devoir accepter une diminution de salaire, plus d'heures...  
En gros travailler plus pour gagner moins, alors que carrefour fait des benef ...
Non l'inde est un marché porteur, ils veulent mettre leurs billes là bas.  
Et dans 10-15 ans ils feront pareil qu'ici "et là", ils iront au rwanda...  :o

Message édité par kimo le 25-07-2010 à 11:45:53
n°23409389
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-07-2010 à 11:45:42  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Tu m'étonnes ! :D
Moi quand j'en palpais 4500 j'étais bien content aussi. Mais j'étais quand même de gauche :D

Sinon, Même les vaches peuvent attaquer des hommes. Alors, messieurs les politiques, faites attention à vos culs, d'ici qu'on ne vous y enfonce une corne y a pas des kilomètres.

Message édité par Mona Soyoc le 25-07-2010 à 11:46:03
n°23409417
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 11:48:44  profilanswer

On peut ajouter à ça la difficulté d'accéder à un logement facilement ou au pret sans boulot de "serf" fixe et régulier alors qu'on nous demande de la flexibilité....

Un banquier voulait que je lui présente une feuille d'imposition pour me filer une carte visa la dernière fois  :heink:  

n°23409432
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 11:52:10  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben je sais pas, faudrait ptet demander aux 260 000 concernés, ça leur est probablement tombé dans le bec comme ça, sans effort  [:ciriltoul]  

Chiffres faussés par l'auto-entrepreneuriat qui ne veulent rien dire sans un suivi sur 3 ans au moins de ces créations. Combien de personnes ont fermés boutique pour reprendre un statut d'auto-entrepreneur, combien d'autres ont fermé boutique tout court ?

Quoi qu'il en soit ça démontre quoi à ton avis ? que le salariat est devenu une enfilade.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 25-07-2010 à 11:52:34
n°23409433
jean-miche​l91
Posté le 25-07-2010 à 11:52:22  profilanswer

Je me sent quand même mal représenté en ce moment par les gougnafiers au pouvoirs...droite ou gauche j'aimerais avoir l'impression que nos élites savent ce qu'ils font mais là, à part d'enrichir les copains et soit même .....c'est la bérézina !! et quand des ministres de la république traitent les journaleux de fascistes et autre troskistes c'est la maison France qui perd ses fondations!!

Message cité 1 fois
Message édité par jean-michel91 le 25-07-2010 à 11:53:50

---------------

n°23409445
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 25-07-2010 à 11:53:32  profilanswer

[:babouchka:2]  
___/___
Et voilà un métier d'avenir !
Pour arranger ses fins de mois !
Très proche du putariat  
en plus soft, et qui donne  
la chance et le privilège  
de toucher des winners en vrai !
Faut que je vois avec le Medef  
si on peut faire des facs  
privées de creamers...
Et penser à des options utiles  
telles que replaceur de couille  
qui sort du maillot
...

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ables.html

Message cité 1 fois
Message édité par cuneyt arkin le 25-07-2010 à 11:54:18

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23409451
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 11:54:20  answer

Étudiant en informatique diplômé début septembre bac+5,
Actuellement, je suis pauvre et je suce la thune de mes parents. À partir de septembre, j'espère commencer à plus ou moins 2000 euros net. De gauche. Dans un futur un peu plus éloigné j'aimerais bien avoir ma boîte, mais je pense que je resterai toujours de gauche, même si je deviens mon propre patron-esclave (car il va falloir trimer comme un fou pour être un consultant indépendant réputé).

Et grand lurkeur du topic Sarko depuis sa création.

n°23409477
jean-miche​l91
Posté le 25-07-2010 à 11:57:26  profilanswer

et bien bonne chance, l'entrée sur le marché de l'emploi quand j'avais 20 ans (c'est loin) c'était déjà pénible , j'imagine même pas maintenant!!!!!  :sweat:  

---------------

n°23409478
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 11:57:27  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Je me sent quand mal représenté en ce moment par les gougnafiers au pouvoirs...droite ou gauche j'aimerais avoir l'impression que nos élites savent ce qu'ils font mais là, à part d'enrichir les copains et soit même .....c'est la bérézina !! et quand des ministres de la république traitent les journaleux de fascistes et autre troskistes c'est la maison France qui perd ses fondations!!  

Les banquiers à qui on donne nos sous pour leur sortir le bec de l'eau et qui l'avancent à l'état (le meme pognon) à des taux sévères...en gros on paye des interets sur le pognon qu'on leur donne  :pt1cable:  

Sans parler des comptes épargne qui n'ont un taux intéressant que pendant la période où ça attire des gogos...

Ces gens là demandent au plus pauvres de serrer la ceinture, mais n'ont aucun compte à rendre...des bilans desastreux, et demande qu'on leur lache encore plus la bride...

n°23409485
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-07-2010 à 11:58:48  profilanswer

Pour le moment, personne a droite n'a donné son salaire. La décomplexion ne va pas jusque là, à droite, visiblement :D

n°23409491
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 12:00:01  answer

cuneyt arkin a écrit :

[:babouchka:2]  
___/___
Et voilà un métier d'avenir !
Pour arranger ses fins de mois !
Très proche du putariat  
en plus soft, et qui donne  
la chance et le privilège  
de toucher des winners en vrai !
Faut que je vois avec le Medef  
si on peut faire des facs  
privées de creamers...
Et penser à des options utiles  
telles que replaceur de couille  
qui sort du maillot
...

http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] ables.html

Pommade ou vaseline :gratgrat:

n°23409493
kryptos
Smokin'
Posté le 25-07-2010 à 12:00:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

D'un point de vue philosophique, sache que je me considère comme un esclave. Et pas seulement esclave d'un employeur, mais aussi esclave d'un shéma social, esclave de mes propres besoins, loisirs, et de ce qu'il faut matériellement pour les satisfaire.    
Le fait est que tu peux pas éternellement rester dans la crise d'adolescense, la condition humaine c'est se lever le matin pour nourir ses gosses, et quand t'en es là, la question de ta liberté d'homme est implicitement bridée.
Parceque la liberté au sens large n'existe pas.

Sinon plus concrètement, dans ma conception de l'eclavage le plus pur, le plus noble, la question du chantage n'existe même pas :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23409499
zad38
Posté le 25-07-2010 à 12:01:11  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Chiffres faussés par l'auto-entrepreneuriat qui ne veulent rien dire sans un suivi sur 3 ans au moins de ces créations. Combien de personnes ont fermés boutique pour reprendre un statut d'auto-entrepreneur, combien d'autres ont fermé boutique tout court ?

Ha oui, le fameux statut d'auto-entrepreneur pour les chiffres 2006-2008, bien joué.
J'ai également précisé que j'ai soustrait le nombre d'entreprises ayant fermé boutique sur la même période histoire d'avoir une vision un peu plus juste. Bref, double fail.

Serpico7 a écrit :

Quoi qu'il en soit ça démontre quoi à ton avis ? que le salariat est devenu une enfilade.

Le rapport de force patron/salarié est déséquilibré oui. Mais surtout ne creusons pas trop le sujet, on risquerait de découvrir que les responsables ne sont pas ceux que l'on croit  [:vince_astuce]

n°23409508
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2010 à 12:02:33  answer

kryptos a écrit :

D'un point de vue philosophique, sache que je me considère comme un esclave. Et pas seulement esclave d'un employeur, mais aussi esclave d'un shéma social, esclave de mes propres besoins, loisirs, et de ce qu'il faut matériellement pour les satisfaire.    
Le fait est que tu peux pas éternellement rester dans la crise d'adolescense, la condition humaine c'est se lever le matin pour nourir ses gosses, et quand t'en es là, la question de ta liberté d'homme est implicitement bridée.
Parceque la liberté au sens large n'existe pas.

Sinon plus concrètement, dans ma conception de l'eclavage le plus pur, le plus noble, la question du chantage n'existe même pas :o

Han mais les pauvres mouches, quoi  [:baragor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2010 à 12:02:49
n°23409511
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 12:02:52  profilanswer

Proudhon : "la propriété c'est le vol" mais aussi "la propriété c'est la liberté"  

Vol(e) vite de tes propres ailes :D avec un salaire de sureté à coté en offrant tes services à d'autres (auto-)entrepreneurs de temps en temps de manière assez fixe.

n°23409524
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2010 à 12:04:21  profilanswer

bon sinon, 2400 net par mois, gauche du PS, quelques primes

n°23409529
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 25-07-2010 à 12:04:44  profilanswer

MasterMatt -> inscris toi sur www.apec.fr

n°23409530
kryptos
Smokin'
Posté le 25-07-2010 à 12:05:02  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah non du tout, c'est pas ce que j'ai voulu dire [:shigeru24]  
Appartenir aux classes aisées pour moi c'est plus une question de patrimoine que de salaire.
donc d'avoir un salaire te premettant d'acceder à la propriété.
Ca peut être 3-4000e à paris et ça peut être 2000€ en campagnie..

---------------
n°23409541
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 12:06:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha oui, le fameux statut d'auto-entrepreneur pour les chiffres 2006-2008, bien joué.
J'ai également précisé que j'ai soustrait le nombre d'entreprises ayant fermé boutique sur la même période histoire d'avoir une vision un peu plus juste. Bref, double fail.

ça ne suffit pas...il faut savoir ce que deviennent les entreprises à la fin de la deuxieme année. Parce qu'on peut très bien créer une entreprise pour un coup aussi.

zad38 a écrit :

Le rapport de force patron/salarié est déséquilibré oui. Mais surtout ne creusons pas trop le sujet, on risquerait de découvrir que les responsables ne sont pas ceux que l'on croit  [:vince_astuce]

[:timothius:3] "dans la vie y a ceux qui ont le revolver et ceux qui creusent. toi tu creuses"  [:mat44]  

n°23409545
kimo
Kom
Posté le 25-07-2010 à 12:07:04  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les banquiers à qui on donne nos sous pour leur sortir le bec de l'eau et qui l'avancent à l'état (le meme pognon) à des taux sévères...en gros on paye des interets sur le pognon qu'on leur donne  :pt1cable:  

Sans parler des comptes épargne qui n'ont un taux intéressant que pendant la période où ça attire des gogos...

Ces gens là demandent au plus pauvres de serrer la ceinture, mais n'ont aucun compte à rendre...des bilans desastreux, et demande qu'on leur lache encore plus la bride...

C'est partout... :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fortisgate

On à casquer pour soit disant sauver les banques...

Message édité par kimo le 25-07-2010 à 12:07:57
n°23409559
kryptos
Smokin'
Posté le 25-07-2010 à 12:09:18  profilanswer

C'est ce débat aussi... :sarcastic:  
d'ailleurs c'est vrai, j'avais pensé ponctuer par un "/Sodomie de drosophile" [:retarded_roger]  

---------------
n°23409570
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2010 à 12:10:27  profilanswer

J'adore De Maistre qui justifie une demande de retrait de 500.000 euros pour que LB puisse s'acheter une bague...

J'ignorais qu'une bague à 500.000 euros s'achetait avec une valise de liquide [:ddr555]

Il ose tout et il prend vraiment les gens pour des cons :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23409583
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 12:12:43  profilanswer

trueslash a écrit :

bon sinon, 2400 net par mois, gauche du PS, quelques primes

Prépare toi à recevoir un MP de G2F :lol:

Spoiler :

Je plaisante gaston :p

:o

n°23409594
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2010 à 12:14:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Prépare toi à recevoir un MP de G2F :lol:

Spoiler :

Je plaisante gaston :p

:o

Pareil pour moi... en revanche, je suis le seul revenu d'un foyer de 4 personnes [:matleflou] .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 25-07-2010 à 12:14:28

---------------
n°23409599
Dantiste
Posté le 25-07-2010 à 12:14:52  profilanswer

Serpico7 a écrit :

On peut ajouter à ça la difficulté d'accéder à un logement facilement ou au pret sans boulot de "serf" fixe et régulier alors qu'on nous demande de la flexibilité....

Un banquier voulait que je lui présente une feuille d'imposition pour me filer une carte visa la dernière fois  :heink:  

Service vs. serf  

Étymologie, quand ca te tient.... ????? [:max evans]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23409608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2010 à 12:16:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pareil pour moi... en revanche, je suis le seul revenu d'un foyer de 4 personnes [:matleflou] .

oui ça change aussi bcp de choses :o

Moi je suis un hippie / geek marrié sans enfant donc bon, je dépense pas grand chose :D

Message édité par trueslash le 25-07-2010 à 12:18:00
n°23409611
alamanda
Posté le 25-07-2010 à 12:17:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'adore De Maistre qui justifie une demande de retrait de 500.000 euros pour que LB puisse s'acheter une bague...

J'ignorais qu'une bague à 500.000 euros s'achetait avec une valise de liquide [:ddr555]

quand tu es riche, tu ne veux pas laisser de trace donc tu payes le maximum de truc en liquide.

Message édité par alamanda le 25-07-2010 à 12:17:46

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23409623
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-07-2010 à 12:18:23  profilanswer

alamanda a écrit :

quand tu es riche, tu ne veux pas laisser de trace donc tu payes le maximum de truc en liquide.

En gros, il avoue qu'elle voulait frauder :lol: . De telles transactions en liquide sont totalement interdites par la loi.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 25-07-2010 à 12:18:42

---------------
n°23409624
Dantiste
Posté le 25-07-2010 à 12:18:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tilté en un éclair tout pareil    :lol:  

Le ridicule qui s'impose par dessus l'autodérision, c'est dorénavant érigé en mode de comportement...

Message édité par Dantiste le 25-07-2010 à 12:27:15

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°23409626
Serpico7
Posté le 25-07-2010 à 12:18:53  profilanswer

Dantiste a écrit :

Service vs. serf  

Étymologie, quand ca te tient.... ????? [:max evans]

...cerveau...cervoise...sers moi z en un autre !!!  [:wark0]  

:D

Edit : 'tin de quote du rhone.... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 25-07-2010 à 12:19:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11512  11513  11514  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)