| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 22:57:54 ![]()
|
pantalaimon |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... | Là je dois dire que je suis sur le cul. A quand Paris XVIè ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | 29% de participation --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
pantalaimon |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 23:42:44 ![]() ![]() |
jean-michel91 |
le pouvoir au peuple!!! dehors les étrons qui dilapide l'honneur de la patrie!!! épurons comme en 44!! j'ai le droit car l'exemple vient d'en haut!! Quand les porte flingues seront TT du gouvernement et du pays la république retrouvera son aura!! Et Rambouillet , les droiteux sont dégouté!!! demain Neuilly!!! toute les citadelles tombent!! l'Elysée??? lol Message édité par jean-michel91 le 11-07-2010 à 23:47:32 --------------- |
Kalymereau This is not a method | Grosse erreur, il fallait attendre que le rapport de l'IGF soit publié pour ouvrir le bureau de vote de Rambouillet --------------- rm -rf internet/ |
Anonymouse |
|
Kalymereau This is not a method | quelqu'un pour une kifouquet's ? --------------- rm -rf internet/ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 00:18:29 ![]() Putain, si y'avait autant de gens qui votent que de blaireaux qui klaxonne dans la rue ou s'abreuvent de foot, on serait pas autant dans la merde |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eclipseo TANSTAAFL! | Je crois qu'il n'y a qu'un espagnol dans ma ville, il était tout seul à crier |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 06:58:56 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il faudrait dire aux lecteurs du Figaro qui commentent que l'affaire est close, le rapport impartial et que Woerth est innocent de tout. Parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir compris. A quoi cela sert de tenter d'enterrer l'affaire avec un rapport si ses propres electeurs trouvent cela pas crédible ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
blastm Nullus anxietas | et interviewer une fois de plus par pujadas, qui saura comme a son habitude le mettre en difficulté et devant ses contradictions...
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 08:00:21 ![]() Ah mais c'est clair que ce n'est pas David contre Goliath...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 12-07-2010 à 08:33:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sidela |
|
spartak01 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | il va pousser l'exemple jusqu'à présenter des excuses à de Villepin qui a été blanchi par la justice ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Le pire c'est qu'ils sont tellement déconnectés de la réalité qu'ils ne se rendent même plus compte que personne ne les croit plus. Les mecs sont vraiment persuadés qu'on gobe leurs conneries. Un type comme Lefebvre pense VRAIMENT qu'on ne va pas prendre pour une opération de communication gouvernementale sa petite phrase : ""La dignité devrait amener certains qui ont dépassé les bornes à présenter leurs excuses à un homme qui a été insulté et sali injustement" C'est déprimant Message édité par Mona Soyoc le 12-07-2010 à 09:18:09 |
blastm Nullus anxietas | avec les opérations de com' qu'il y a eu ces derniers jours sur les grande chaînes, perso, ca m'étonnerais pas qu'il y en aie qui pense qu'on a prouvé que la comptable mentais, franchement...
Message édité par blastm le 12-07-2010 à 09:21:59 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le nouveau futur président de France télé ? une erreur de procédure dans la nomination. Si certains (opposition ? Carolis ? autre ?) veulent faire sauter le bouzain et ennerver le président, voila la clef ! L'ump met en place des structures et vote des lois et n'est pas foutu de suivre la procédure. Quelle bande de bras cassés. Message édité par Gottorp le 12-07-2010 à 09:25:01 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
blastm Nullus anxietas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:30:05 ![]() Désolé c'est un peu long, mais impossible à résumer, c'est à lire en entier:
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:30:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 09:52:30 ![]() Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Rue89 est devenue une poubelle en si peu de temps ?
|
eclipseo TANSTAAFL! | Plus d'infos sur le point 10 ? Je n'en ai pas eu vent. @Gaston2Foix: il y a toujours eu des blogueurs « de droite » sur Rue89, je ne vois pas ce qui te choque. Message cité 2 fois Message édité par eclipseo le 12-07-2010 à 09:58:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |