Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11366  11367  11368  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23260946
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 01:46:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Affaire Bettencourt : la justice prend les choses en main

Avec un procureur qui branle rien on est pas arrivés  :o  

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 01:46:58  profilanswer

n°23260947
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 01:47:16  answer

Anteus a écrit :

Hyper constructif [:bien]

Chocked  :D

n°23260948
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-07-2010 à 01:47:27  profilanswer

Tu ne reponds pas a ma question...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23260949
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2010 à 01:47:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah quand tu loues un bien vétuste, faut s'attendre à avoir des problèmes :D .

je parlais du point de vue du bailleur :o

---------------
rm -rf internet/
n°23260955
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 10-07-2010 à 01:48:40  profilanswer

Anteus a écrit :

Pas par choix :/

Anteus a écrit :

Ah? Je ne fais que dire que la relocalisation, a moins que ce soit dans un PVD, n'est pas une experience terrifiante.

Les familles de militaires, par exemple, elles bougent beaucoup. Est-ce qu'elles vivent moins bien que les autres?

Anteus a écrit :

Mon objectif premier est loin d'etre "m'enrichir".

Obligé de réagir!

Comparer une famille de militaire, qui pour la plupart quittent un logement de fonction pour un autre + une prime de "délocalisation" sur la paye... avec une famille qui galère à faire deux voyages en Bx parsque 2x 1000€ bin c'est pas suffisant, "dans la vie d'en bas" pour louer les bras qui vont avec.
Bref nous on bouge pas comme on veut... sans compter l'immobilier locatif qui n'arrange rien. Je dis merci les amis pour tout bouger car sans eux...! [:implosion de carla:5]

Message édité par micromanialex le 10-07-2010 à 01:51:02
n°23260957
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-07-2010 à 01:48:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

je parlais du point de vue du bailleur :o

Tu fais du mauvais esprit là [:-lilith-]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23260958
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-07-2010 à 01:48:49  profilanswer

Anteus a écrit :

Hyper constructif [:bien]

C'est pour "acquérir une expérience humoristique"....tu peux pas test !

n°23260960
Anteus
Posté le 10-07-2010 à 01:48:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben accepte que d'autres ne fassent pas ce choix

Evidemment. Mon point n'etait pas de dire que mon choix est le meilleur. Certainement pas, d'autant plus qu'il est loin d'etre appliquable a tous les domaines. Mon point etait de dire que la relocalisation n'est pas la fin.

---------------
n°23260964
Anteus
Posté le 10-07-2010 à 01:50:12  profilanswer

Fender a écrit :

t'as déjà mis un bien en location ??? [:rofl]
t'en rates pas une, sérieusement :D

Bailleur, ça ne s'improvise pas, c'est un métier.

Il se trouve que oui. Et que c'etait du boulot de gestion, evidemment. Mais avec un capital a la cle.

---------------
n°23260965
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 01:50:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu ne reponds pas a ma question...

Bah ta question c'était du genre :

Citation :

il peut pas faire 300km?
Prostituer sa femme?
Louer son bien a distance?
Envoyer ses enfants dans le métro?
S'intéresser de manière professionnelle aux produits stupéfiants
...

Et visiblement après mûre réflexion ça le gêne un peu.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
mood
Publicité
Posté le 10-07-2010 à 01:50:16  profilanswer

n°23260969
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-07-2010 à 01:50:54  profilanswer

Anteus a écrit :

Evidemment. Mon point n'etait pas de dire que mon choix est le meilleur. Certainement pas, d'autant plus qu'il est loin d'etre appliquable a tous les domaines. Mon point etait de dire que la relocalisation n'est pas la fin.

La relocalisation n'est pas la fin quand elle ne devient pas la règle générale et qu'elle reste à la marge.

A partir du moment où elle est subie, ça ne marche plus.

---------------
n°23260971
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2010 à 01:50:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas parce qu'il arrive que ça se passe mal, que ça se passe forcément mal. Dans la plupart des cas, c'est plutôt sans histoire :D .

là encore, c'est pas ce que je dis :o
c'est juste que quand ça se passe mal, quelqu'un qui a compris qu'être bailleur est un métier ne subira rien d'autre qu'une petite perte financière.
pour un amateur insouciant, c'est la catastrophe...

---------------
we are the dollars and cents
n°23260980
Anteus
Posté le 10-07-2010 à 01:52:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Super, tu loues ton logement, tu paies des impôts sur le loyer perçu, tu rembourses ton crédit partiellement, et en plus tu dois louer ailleurs ...

Tu te rends compte du coût?

Encore une fois, c'est certainement une grosse lacune du PE: Le manque de support a posteriori. Par exemple, ce genre de cas pourrait donner lieu a un credit d'impots (typiquement ne pas imposer les revenus locatifs du logement quitte, ou alors deduire le montant du loyer du revenu imposable.

Bref, trouver des solutions qui ne soient pas "ben on va attendre de voir si le marche s'ameliore"

---------------
n°23260981
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 01:53:17  profilanswer

Anteus a écrit :

Il se trouve que oui. Et que c'etait du boulot de gestion, evidemment. Mais avec un capital a la cle.

T'es trop fort toi...
Fonce au japon, lance toi dans le sumo, tu seras un dieu vivant.

---------------
n°23260983
Anteus
Posté le 10-07-2010 à 01:53:34  profilanswer

moonboots a écrit :

enfin bref si vous n'arrivez pas à vous démerder dans la vie c'est que vous être cons
-> les pauvres sont des cons

[:mrdoug]

Je n'ai jamais dit ca.

---------------
n°23260988
Serpico7
Posté le 10-07-2010 à 01:54:06  profilanswer

Anteus a écrit :

Serieux...t'as mis en location l'appartement en France offert par papa maman avant de partir aux staytes  ?.... dis moi que je me trompe stp.

n°23260991
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-07-2010 à 01:54:18  profilanswer

Anteus a écrit :

passons sur le boulot de gestion :o
1ère règle du bailleur : on ne met pas un bien en location quand on en a besoin pour vivre ou se loger ailleurs et quand le moindre impayé représente la ruine du bailleur

---------------
we are the dollars and cents
n°23260993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-07-2010 à 01:54:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Encore une fois, c'est certainement une grosse lacune du PE: Le manque de support a posteriori. Par exemple, ce genre de cas pourrait donner lieu a un credit d'impots (typiquement ne pas imposer les revenus locatifs du logement quitte, ou alors deduire le montant du loyer du revenu imposable.

Bref, trouver des solutions qui ne soient pas "ben on va attendre de voir si le marche s'ameliore"

Et si tu as des impayés de loyer?

Tu perds le bien parce qu'en plus il est hypothéqué?

Tu te rends compte du risque par rapport aux cacahuètes que ça rapporte?

---------------
n°23260996
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-07-2010 à 01:55:16  profilanswer

Fender a écrit :

1ère règle du bailleur : on ne met pas un bien en location quand on en a besoin pour vivre ou se loger ailleurs et quand le moindre impayé représente la ruine du bailleur

Flute grilled de peu :o

---------------
n°23260998
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2010 à 01:55:23  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais enfin si tu commences à couvrir toutes les dépenses du gars obligé de s'exiler à 800 km avec femmes, enfants et chats, ça va commencer à coûter plus cher que de lui payer le chômage pour qu'il reste là où il est

---------------
rm -rf internet/
n°23260999
moonboots
Posté le 10-07-2010 à 01:56:17  profilanswer

Anteus a écrit :

Je n'ai jamais dit ca.

pas directement, mais ça me rappelle l'éternel débat droite/gauche autour de la responsabilité individuelle versus le système

n°23261010
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 01:58:08  profilanswer

Anteus a écrit :

Putain mais plutôt que de t'inventer 50 000 législation à la con ce serait pas plus simple d'arrêter de considérer les salariés comme des meubles qu'on peut déplacer à loisir.
Il y a 10 000 ans l'homme, grâce à l'agriculture et l'élevage a mit fin au nomadisme, à la peur du lendemain, à la recherche incessante et lointaine du buisson et des quelques baies qu'il porte pour le nourrir.
Là t'es en train de nous vanter le nomadisme salarial, les milles et une façons de remettre à nouveau l'homme sur la route, pour en faire un migrateur pauvre.

---------------
n°23261016
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-07-2010 à 01:59:51  profilanswer

D'autant plus con qu'avec les millions de postes dans le tertiaire qu'on peut faire à distance, on pourrait bosser à proximité de chez soi.

---------------
n°23261017
SFO
Posté le 10-07-2010 à 01:59:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Mwé, c'est pas gagné ton affaire de rhétorique
Tu parais quand meme serieusement à l'ouest, bien au dela de la pointe du ras
Reste-y, avec ton niveau intellectuel tu ferais pas 3 CDD aux puces de Saint-Ouen

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23261026
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-07-2010 à 02:01:50  profilanswer

en fait je viens de comprendre un truc: Sarko est en train de supprimer toutes les mesures qu'il avait lancées en début de mandat suite à son programme électoral (ex: crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt ou les travaux à caractère environnemental), pour pouvoir les repromettre à nouveau pour 2012

Malin le gars :o Il a inventé le mouvement perpétuel électoral :o Attendez-vous à revenir bientôt aux 35h version Aubry :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 10-07-2010 à 02:02:20

---------------
rm -rf internet/
n°23261074
Anteus
Posté le 10-07-2010 à 02:11:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Serieux...t'as mis en location l'appartement en France offert par papa maman avant de partir aux staytes  ?.... dis moi que je me trompe stp.

Ben oui. Et ici ils paient mes loyers ($5700/mois) :love:

---------------
n°23261085
Anteus
Posté le 10-07-2010 à 02:13:34  profilanswer

Fender a écrit :

Ca n'existe pas, ou c'est tres marginal, les impayes. C'est ce qui a ete dit ici, du moins.

---------------
n°23261090
Anteus
Posté le 10-07-2010 à 02:14:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouais enfin si tu commences à couvrir toutes les dépenses du gars obligé de s'exiler à 800 km avec femmes, enfants et chats, ça va commencer à coûter plus cher que de lui payer le chômage pour qu'il reste là où il est

Non, puisque tu couvres une difference, et non un tout.

---------------
n°23261139
rogr
Posté le 10-07-2010 à 02:31:59  profilanswer

5 jours seulement après le précédent "bain de foule" truqué, et ceci en plein "sarkogate" + planchers d'impopularité crevés, faut le faire...

Nouveau « bain de foule » sarkozyen factice au 20H de France 2 ! (08/07/2010)

n°23261145
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 02:33:31  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben oui. Et ici ils paient mes loyers ($5700/mois) :love:

Profites-en un jour ça servira à payer la pension de ton ex-femme.

Message édité par lokilefourbe le 10-07-2010 à 02:34:24

---------------
n°23261171
Serpico7
Posté le 10-07-2010 à 02:43:24  profilanswer

[:roxelay]  [:sweet-memories:2]

n°23261197
kimo
Kom
Posté le 10-07-2010 à 02:50:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en fait je viens de comprendre un truc: Sarko est en train de supprimer toutes les mesures qu'il avait lancées en début de mandat suite à son programme électoral (ex: crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt ou les travaux à caractère environnemental), pour pouvoir les repromettre à nouveau pour 2012

Malin le gars :o Il a inventé le mouvement perpétuel électoral :o Attendez-vous à revenir bientôt aux 35h version Aubry :o

Alléluia! Des yeux se sont ouverts, chez un gars...  :D  

n°23261216
lokilefour​be
Posté le 10-07-2010 à 02:56:47  profilanswer

kimo a écrit :

Alléluia! Des yeux se sont ouverts, chez un gars...  :D  

Ouais en même temps c'est un gars qui va taper gourcuff sur google :o

---------------
n°23261258
kimo
Kom
Posté le 10-07-2010 à 03:14:28  profilanswer

Juste pour voir.. (moi même étant l'antimatière du foot) :p
Yoann Miguel Gourcuff, né le 11 juillet 1986 à Ploemeur (Morbihan), est un footballeur français, évoluant depuis la saison 2008-2009 au Football Club des Girondins de Bordeaux.  Il est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football français.Il a obtenu le titre de meilleur joueur de Ligue 1 en 2009 ainsi que du plus beau but de cette même saison, avec son but contre le Paris Saint Germain lors de la 20e journée.

Ahh elle était bien bonne celle là!  :whistle:  :lol:  

Bref ne nous ecartons pas du sujet celui qui rend des comptes à la maison blanche l'elisée c'est- thierry henry, le petit...  :o  

Enfin on s'écarte encore un peu plus (ou pas?) du sujet.
Ou l'art du magicien d'attirer l'attention ici alors qu'il se passe passe beaucoup de chose de l'autre coté..  

n°23261391
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-07-2010 à 07:36:22  profilanswer

eclipseo a écrit :

Après vérification :
 - à partir de 7 500€ en liquide, il y a alerte tracfin
 - pour les virements c'est à partir de 10k€

source?

---------------
marilou repose sous la neige
n°23261397
zad38
Posté le 10-07-2010 à 07:45:42  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ce n'est pas un service, l'assureur ne crée aucune richesse, ni service, il prend ton argent sous prétexte de te couvrir, mais à aucun moment on ne fait les comptes (combien j'ai payé, combien j'ai couté).
La différence va dans la poche de parasites qui ne prennent eux, c'est clair, aucun risque.
La preuve, les assureurs font des bénéfices colossaux, en maximisant les primes et en comprimant les remboursements.
Or ces bénéfices devraient être redistribués entre ceux qui les ont constitué, les assurés, en particuliers les plus vertueux d'entre eux, avec à la clé un effet bénéfique pour la société, par exemple sur les accidents (et donc la mortalité) routière.
Tu conduis bien, tu fais pas le con, on te rend de l'argent.

Putain mais [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
T'es sur que t'as compris le principe d'une assurance ? Si tu considères qu'au final tu dois recouvrir pile poil ce que t'as payé c'est que y'a un truc qu'a du t'échapper hein. Je sais pas moi, cherche une page genre "l'assurance expliquée aux enfants" parce que là c'est gravos.
Et au passage si tu trouves qu'elles s'en mettent plein les fouilles, je te suggère de créer ta propre compagnie d'assurance, après tout si tu ne te goinfres pas comme tous ces parasites tu devrais pouvoir aligner des tarifs bien plus avantageux, rafler le marché et te faire des couilles en or non ? Pas envie ? Ben merde alors, passer à côté de devenir rentier sans rien branler, c'est bête...

n°23261401
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 07:49:53  answer

lokilefourbe a écrit :

Putain mais plutôt que de t'inventer 50 000 législation à la con ce serait pas plus simple d'arrêter de considérer les salariés comme des meubles qu'on peut déplacer à loisir.
Il y a 10 000 ans l'homme, grâce à l'agriculture et l'élevage a mit fin au nomadisme, à la peur du lendemain, à la recherche incessante et lointaine du buisson et des quelques baies qu'il porte pour le nourrir.
Là t'es en train de nous vanter le nomadisme salarial, les milles et une façons de remettre à nouveau l'homme sur la route, pour en faire un migrateur pauvre.

C'est exactement ça.

n°23261412
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 08:00:27  answer

rogr a écrit :

5 jours seulement après le précédent "bain de foule" truqué, et ceci en plein "sarkogate" + planchers d'impopularité crevés, faut le faire...

J'adore le gars qui fait ce blog  :)  Vraiment très bien senti.

n°23261415
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2010 à 08:05:13  answer

zad38 a écrit :

Putain mais [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  
T'es sur que t'as compris le principe d'une assurance ? Si tu considères qu'au final tu dois recouvrir pile poil ce que t'as payé c'est que y'a un truc qu'a du t'échapper hein. Je sais pas moi, cherche une page genre "l'assurance expliquée aux enfants" parce que là c'est gravos.
Et au passage si tu trouves qu'elles s'en mettent plein les fouilles, je te suggère de créer ta propre compagnie d'assurance, après tout si tu ne te goinfres pas comme tous ces parasites tu devrais pouvoir aligner des tarifs bien plus avantageux, rafler le marché et te faire des couilles en or non ? Pas envie ? Ben merde alors, passer à côté de devenir rentier sans rien branler, c'est bête...

Tu n'en as pas marre d'être comme ça ?

n°23261420
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-07-2010 à 08:12:26  profilanswer

rogr a écrit :

Ben il a obtenu ce qu'il voulait, France Television totalement à sa botte  :sweat:

---------------

n°23261423
jean-miche​l91
Posté le 10-07-2010 à 08:15:05  profilanswer

moonboots a écrit :

et alors ? ça fera ça en moins à nourrir

d'accord, de toute manière les riches ils planquent leurs pognons en Suisse , exemple Betencourt...j'ai ai marre de ces redit des riches qui font vivre la France....moi j'ai plus de respect pour les patrons de PME qui s'investissent vraiment et crée des emplois...je verserais plus d'aides pour cette catégorie de personnes ou lieu de les pressurés.  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11366  11367  11368  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)