| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:47:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 09-07-2010 à 14:51:57 --------------- *** *** |
jean-michel91 |
--------------- |
jean-michel91 |
--------------- |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Comet |
Message édité par Comet le 09-07-2010 à 14:56:06 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:55:04 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blastm Nullus anxietas |
|
Ibo_Simon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Babouchka You're no fun anymore |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
ph75 |
|
blastm Nullus anxietas |
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Nicodonald |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Comet |
Message édité par Comet le 09-07-2010 à 15:01:10 --------------- *** *** |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
quiet now |
|
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 09-07-2010 à 15:05:04 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Babouchka You're no fun anymore |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Nicodonald |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Déclaration de Patrice de Maistre à propos d'un retrait en suisse allégué par Claire T :
Extrait d'un enregistrement dont la véracité et la recevabilité ont été approuvées par un tribunal :
ça ne prouve pas l'enveloppe à Woerth, hein, mais qu'il ment, c'est clair Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-07-2010 à 15:05:29 --------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
'tain c'est l'été soyez décontracté du gland |
neo95 |
Message édité par neo95 le 09-07-2010 à 15:05:17 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-07-2010 à 15:06:17 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
starwaste WYSIWYG |
Comet |
--------------- *** *** |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it