Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11342  11343  11344  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23249110
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:53:36  answer

Reprise du message précédent :
Je vous écris depuis ma maison de retraite, à 98 ans, sous une canicule de 37°C et sans climatisation.

Citation :

Je vous écris depuis ma maison de retraite, à 98 ans, sous une canicule de 37°C et sans climatisation. J'implore votre aide pour relayer ce message de révolte quant à la façon dont les personnes âgées sont traitées dans les maisons de retraite.

Je me considère être la doyenne de l'Internet. J'ai en effet trois sites Internet (dont Sept continents et Cap Horn) et écris encore des e-mails, je surfe avec mon Mac depuis ma petite chambre à l'EHPAD, maison de retraite de Grenoble-Vigny-Musset (Isère).

Ceci m'amène à être beaucoup plus ouverte sur le monde que les autres pensionnaires, qui en sont littéralement coupés.

Je suis scandalisée par la façon dont l'Etat français traite les personnes âgées dans les maisons de retraite : comment peut-on nous laisser dans nos chambres sous cette canicule ?

http://www.rue89.com/2010/07/04/ca [...] net-157471

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 10:53:36  profilanswer

n°23249118
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 10:54:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, j'avoue que mon café a du mal à passer ce matin. Je me demande comment va réagir l'opinion face à la suppression du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt à l'achat d'une résidence principale. Je me souviens en 2007 du battage fait autour de cette mesure...

Mais enfin, depuis 2007 tout le monde est propriétaire, la mesure ne sert plus à rien :o

---------------
rm -rf internet/
n°23249120
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 10:54:23  profilanswer

Fallait acheter un climatiseur au lieu d'un Mac :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 09-07-2010 à 10:54:49

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23249147
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 10:55:51  profilanswer

Citation :

Je vous écris depuis ma maison de retraite, à 98 ans, sous une canicule de 37°C et sans climatisation. J'implore votre aide pour relayer ce message de révolte quant à la façon dont les personnes âgées sont traitées dans les maisons de retraite.

Je me considère être la doyenne de l'Internet. J'ai en effet trois sites Internet (dont Sept continents et Cap Horn) et écris encore des e-mails, je surfe avec mon Mac depuis ma petite chambre à l'EHPAD, maison de retraite de Grenoble-Vigny-Musset (Isère).

Ceci m'amène à être beaucoup plus ouverte sur le monde que les autres pensionnaires, qui en sont littéralement coupés.

Je suis scandalisée par la façon dont l'Etat français traite les personnes âgées dans les maisons de retraite : comment peut-on nous laisser dans nos chambres sous cette canicule ? http://www.rue89.com/2010/07/04/ca [...] net-157471

Quand on veut (avoir frais), on peut :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23249149
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:55:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°23249154
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 10:56:22  profilanswer

[:jiejie999]  

[:le petit nicolas:1]  [:atlanta man]

Message édité par Kalymereau le 09-07-2010 à 10:57:12

---------------
rm -rf internet/
n°23249157
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:56:28  answer

Babouchka a écrit :

Fallait acheter un climatiseur au lieu d'un Mac :o

[:zz-fab]

n°23249163
kayatchi
Posté le 09-07-2010 à 10:56:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non ce qui fait le jeux de l'extreme (droite ou gauche) c'est de deplacer le debat du fondamentale vers le *potin/ragot/soupson*
j'ai envie d('entendre les partis democratiques sur les retraites par sur des pretendues enveloppes

Nan mais ils en valent vraiment pas la peine tes trolls-du-vendredÿ là, cherche pas :/
Je sais que tu ne fais que ton devoir de brave forumeur lobotomisé, mais là sérieux économise ton temps, va faire des trucs productifs, jsais pas moi  :sleep:

n°23249167
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:57:29  profilanswer

stiffler a écrit :

Au moins c'est une bonne décision d'arrêter de favoriser les plus riches ! :o

:jap:
je prefere un gouvernement qui prend les problemes a bras le corps plutot que de laisser filer les deficits
c'est courageux de prendre des mesures impopulaires pour le bien collectif

---------------
n°23249174
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 10:58:26  profilanswer

dresdd a écrit :

tu confonds (volontairement ?) la droite des valeurs et la droite financiere dont Sarkozy est l'archetype
le debat sur l'identite nationale, la loi sur la burka sont des chiffons rouges qui ne trompent plus personne
l'immigration, les travailleurs clandestins, les patrons voyous: rien n'a changé sous l'ere sarkozyste

le seul fait que ce soit décomplexé force certains électeur de droite traditionnelle a se poser des questions.

Un problème qui se posait avant de façon cachée et indirecte (type gestion de France télévision/radio) une fois mis sur la place publique, ne deviens pas plus acceptable par la seule grâce de la "transparence", par contre ca lui fait de la pub :o

Message édité par blastm le 09-07-2010 à 10:59:22
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 10:58:26  profilanswer

n°23249194
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:59:57  answer

:jap:
je prefere un gouvernement qui prend les problemes a bras le corps plutot que de laisser filer les deficits

C'est courageux d'avoir la capacité d’anticipation d'un éphémère? [:manust]

n°23249197
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 11:00:03  profilanswer

non ce qui fait le jeux de l'extreme (droite ou gauche) c'est de deplacer le debat du fondamentale vers le *potin/ragot/soupson*
j'ai envie d('entendre les partis democratiques sur les retraites par sur des pretendues enveloppes

En même temps, on a largement dépassé le stade de "potins"...

---------------
n°23249205
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 11:00:28  profilanswer

kayatchi a écrit :

Nan mais ils en valent vraiment pas la peine tes trolls-du-vendredÿ là, cherche pas :/
Je sais que tu ne fais que ton devoir de brave forumeur lobotomisé, mais là sérieux économise ton temps, va faire des trucs productifs, jsais pas moi  :sleep:

et sur le fond ?  
bonjour le niveau du debat  
ça doit bien te plaire l'actu en ce moment  

entre métro et l'equipe, pas besoin de faire trop d'effort

a force d'avoir de l'info pré maché, on en oublierai presque de reflechir ....

---------------
n°23249210
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 11:00:46  profilanswer

ce qui est ballot, c'est quand on se retrouve avec un gouvernement qui prends les problèmes a bras le corps, les gère mal, laisse filer les déficits, est impopulaire, et ne sers en rien le bien collectif :o
pour ce genre de gouvernement, ce qui est courageux, c'est d'oser encore afficher son travail :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-07-2010 à 11:02:21
n°23249215
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 11:01:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

En même temps, on a largement dépassé le stade de "potins"...

:jap: mais faudrait ptet faire une pause dans les vrai fausse news et laisser la justice enquetter

---------------
n°23249218
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 11:01:26  answer

Je crois que même vapeur_cochonne ne sait plus très bien s'il trolle ou pas. Ca s'appelle un idéologue fluctuant. Dans la grande tradition des Attali, Minc, et cie.

n°23249220
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2010 à 11:01:39  profilanswer

Citation :

Affaire Bettencourt-Woerth : des perquisitions en cours au domicile de Patrice de Maistre et à la société Clymène
La brigade financière procède ce vendredi matin à des perquisitions, notamment au domicile de Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, et dans les bureaux de la société Clymène, qui gère les avoirs de Mme Bettencourt. (Le Monde)

Vl'a que l'on cherche des poux dans les structures des plus riches. Cela va les pousser à s'exiler.  

Il faut laisser les riches en paix et au dessus des lois  [:romano21]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23249226
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 11:02:00  profilanswer

Le problème c'est que tout va être fait pour que la justice ne puisse pas le faire... la courroye de transmission est là pour ça.

---------------
n°23249230
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 11:02:17  profilanswer

blastm a écrit :

ce qui est ballot c'est quand on se retrouve avec un gouvernement qui prends les problèmes a bras le corps, les gère mal, et laisse filer les déficits :o
pour ce genre de gouvernement, ce qui est courageux, c'est d'oser encore afficher son travail :o

non mais PERSONNE a vu arriver la crise  
la degradation de la grece et de l'espagne ENCORE MOINS

le gouvernement s'adapte comme il peut dans  une situation économique merdique au possible

---------------
n°23249231
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 11:02:20  profilanswer

:jap: mais faudrait ptet faire une pause dans les vrai fausse news et laisser la justice enquetter

C'est justement un des sujets brûlant du dossier, le procureur tente de faire barrage à l'enquête du juge :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23249236
nakata
frog game
Posté le 09-07-2010 à 11:02:38  profilanswer

Brèquingue niouse

URGENT - 10h40 - Affaire Bettencourt-Woerth : des perquisitions en cours au domicile de Patrice de Maistre et à la société Clymène
La brigade financière procède ce vendredi matin à des perquisitions, notamment au domicile de Patrice de Maistre, le gestionnaire de la fortune de Liliane Bettencourt, et dans les bureaux de la société Clymène, qui gère les avoirs de Mme Bettencourt. (Le Monde)

L'affaire Bettancourt dépassera-t-elle l'affaire Anelka dans le rôle de meilleur feuilleton de l'été ?  [:ostro gaud:2]

edit : bien burné

Message édité par nakata le 09-07-2010 à 11:03:43
n°23249237
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 11:02:40  profilanswer

pousse pas le bouchon

---------------
n°23249240
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 11:02:46  profilanswer

le gouvernement s'adapte comme il peut dans  une situation économique merdique au possible

bien sur, tout est la faute a la crise, j'oubliais.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-07-2010 à 11:02:56
n°23249247
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 11:03:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est justement un des sujets brûlant du dossier, le procureur tente de faire barrage à l'enquête du juge :D

ouais c'est vraiment honteux ça  
c'est a peine croyable

---------------
n°23249254
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 11:03:49  profilanswer

blastm a écrit :

bien sur, tout est la faute a la crise, j'oubliais.  :sarcastic:

les coupes budgetaires ? bah quand meme un peu  

---------------
n°23249255
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 11:03:56  profilanswer

Tu parles... :D Dans les milieux financiers c'était prévu depuis plus d'un an avant que ça ne pète. Donc les élites politiques le savaient depuis un bail.

---------------
n°23249257
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 11:03:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le problème c'est que tout va être fait pour que la justice ne puisse pas le faire... la courroye de transmission est là pour ça.

pas dit, l'autre juge semble pouvoir prendre la main, via une autre astuce de procédure.

n°23249268
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 11:04:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

pas dit, l'autre juge semble pouvoir prendre la main, via une autre astuce de procédure.

J'ai vu ça, mais mon naturel pessimiste m'a souvent donné raison :D .

---------------
n°23249273
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 11:05:09  profilanswer

N. Sarkosy (Mai 2007) : "Pour lutter contre la crise du logement, il faut copier le systeme américain des subprimes..."

[:angelina moche]  

C'est ça qu'est drôle, personne sait ce qu'il faut faire, mais tout le monde veut les commandes...  [:zinbou:2]  

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23249279
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 11:05:24  answer

Justement le postulat qui stipulerait que les gouvernements n'ont aucun pouvoir quand à la gestion du remboursement de la dette n'est vrai que par l'ingérence et l'inintéret chronique des politiques pour la chose sociétale au profit du dynamisme "privé".

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 11:06:25
n°23249280
Comet
Posté le 09-07-2010 à 11:05:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

@si:

Citation :

"Méthodes fascistes", "sites de ragots", etc : le gouvernement et l'UMP  se déchainent depuis quelques jours contre le site Mediapart. En réponse, "le Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne (Spiil) souhaite rappeler que la presse en ligne est, d'abord et avant tout, de la presse. Elle s'appuie strictement sur les mêmes droits et devoirs que la presse papier. "

"Le Spiil tient aussi à souligner que cet alignement du statut d'éditeur de presse en ligne sur celui d'éditeur de presse papier a été mis en œuvre le 1er juin 2009 par le gouvernement de M. Nicolas Sarkozy, suite aux Etats généraux de la presse écrite. Ce que semblent avoir oublié plusieurs responsables politiques de la majorité, en critiquant la zone de non droit que serait, d'une manière générale, "l'Internet".

"Dans ce contexte, les attaques lancées contre les informations du site Mediapart, accusé de colporter des ragots et des rumeurs par le seul fait qu'il est diffusé sur l'internet, sont donc irresponsables, et montrent une méconnaissance totale du statut de la presse en ligne."  

[:malik68:2]

C'est totalement hallucinant le déballage d'insanités à l'UMP contre la presse en ligne d'investigation  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  
Et une député veut même définir une loi sur ce que les journalistes ont le droit de dire  [:mlc]  [:mlc]  

Ils ont tous pété un câble ou quoi?

---------------
n°23249301
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 11:06:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai vu ça, mais mon naturel pessimiste m'a souvent donné raison :D .

ça va faire comme les carnets, d'un côté la juge qui demande une enquête, de l'autre Courroye qui envoie des flics récupérer des preuves pour pas que la juge puisse les consulter. :D

n°23249308
___alt
Posté le 09-07-2010 à 11:07:19  profilanswer

Vapeur ne fait plus la différence entre troll et réalité quand il en est au 4ème pot de la semaine avec ses collègues et qu'ils attaquent les 'cahuètes alors qu'ils sont encore à 2g de la veille. Sinon il est plutôt lucide.

Il manque un peu de verve par contre, il est trop tiède. Avec un peu plus de conviction, il pourrait être le chef des distributeurs de tongs UMP.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23249310
jean-miche​l91
Posté le 09-07-2010 à 11:07:32  profilanswer

oui la crise personne là vue venir et c'est pour cela que pour faire des réformes et demander des sacrifices aux Français il faut un gouvernement qui montre l'exemple, et là nous sommes  avec un pouvoir qui n'est plus crédible et audible. Et traité mediapart de fasciste des années 30 j'en ai parlé autour de moi cela dégoute tout le monde!! personne pour défendre Morano and cie...

---------------

n°23249316
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 11:07:39  profilanswer

Comet a écrit :

C'est totalement hallucinant le déballage d'insanités à l'UMP contre la presse en ligne d'investigation  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  
Et une député veut même définir une loi sur ce que les journalistes ont le droit de dire  [:mlc]  [:mlc]  

Ils ont tous pété un câble ou quoi?

Attention! La droite douce mène à la droite dure.

---------------
n°23249318
spartak01
Posté le 09-07-2010 à 11:07:51  profilanswer

parce que pour toi le népotisme, le conflit d'intérêt, le financement illégal des partis politiques, tout ça c'estpas fondamental pour la démocratie ?  :sarcastic:  
Et qualifier de "potin/ragot/soupçon", les témoignages convergents qui, s'il s'était agi du pékin moyen, se serait déjà convertis en détention préventive, c'est sérieux ?

No problème. T'as la propagande gouvernementale (budget de 22 millions d'euros) ...  :ange:  

n°23249331
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 11:08:52  profilanswer

___alt a écrit :

Vapeur ne fait plus la différence entre troll et réalité quand il en est au 4ème pot de la semaine avec ses collègues et qu'ils attaquent les 'cahuètes alors qu'ils sont encore à 2g de la veille. Sinon il est plutôt lucide.

Il manque un peu de verve par contre, il est trop tiède. Avec un peu plus de conviction, il pourrait être le chef des distributeurs de tongs UMP.

je poste ici expre le matin pour éviter qu'on m'accuse d'ivresse
(et j'ai un pot dans 20 minutes, je le dit pour que fred ai une excuse pour me bannir encore :/ )

---------------
n°23249337
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 11:09:25  profilanswer

Et puis "entendre" ce que les partis ont à dire, ça ne sert à rien si les actions ne corroborent pas le discours.

---------------
n°23249342
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 11:09:36  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

oui la crise personne là vue venir et c'est pour cela que pour faire des réformes et demander des sacrifices aux Français il faut un gouvernement qui montre l'exemple

completement d'accord

seulement le seul parti qui se vante d'avoir les mains propres ....

---------------
n°23249371
___alt
Posté le 09-07-2010 à 11:11:41  profilanswer

L'association  de soutien à l'action d'Eric Woerth.
Un parti indépendant. Aucun adhérent, un financement clair, un programme précis. La probité par excellence.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°23249373
jean-miche​l91
Posté le 09-07-2010 à 11:11:57  profilanswer

completement d'accord

bah oui!! moi je sais plu à qui me fié .....j'en arrive à un point ou ils me dégoute tous nos élites.....

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11342  11343  11344  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)