Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11341  11342  11343  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23248855
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

xvince1 a écrit :

Perso, je dirais que ce qui est moche en ce moment, c'est cette oligarchie lillipucienne qui distribue des cadeaux fiscaux et des légions d'honneurs entre crapules en col blanc en toute impunité pendant qu'elle demande aux français de cravacher plus et de se serrer la ceinture. je suis pas très convaincu qu'ils aient vraiment besoin de la presse pour faire le jeu des extremes...

oui bien sur c'est pas normal mais c'est pas nouveau  
et en parler autant en ce debut de campagne electorale c'est pas innocent  
surtout que personne n'est pres a un grand nettoyage  
surtout pas le ps  

donc on agiteça pour faire monter le fn au detriment de l'ump

c'est juste assez bof pour la democratie  

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 10:31:51  profilanswer

n°23248859
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-07-2010 à 10:32:07  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

http://www.lejdd.fr/Societe/Justic [...] es-206100/

sur les 4 mois précedant les élections 400 000 euros en liquide retirés.. :D (tout ce ci n'est qu'une coincidence )

oui il y avait une grand promo chez Fauchon sur le champagne pour célébrer la victoire certaine !  

(putain, j'aurais du reserver une table au Fouquet's dès janvier 2006, passer une soirée a faire de la lèche et prendre du fric moi aussi, je suis sur que bien heureux de leur victoire, cela devait être jouable un petit poste sympa a coup de piston)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23248863
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:32:21  answer

L’Etat cherche 1,5 milliard d’économies sur les aides à l’accession à la propriété  

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] id=1360667

Citation :

Avec ce crédit d'impôt supprimé et après les brèches faites au "bouclier fiscal", c'est tout un pan de la philosophie sur laquelle Nicolas Sarkozy avait bâti sa politique fiscale qui est en train d'être "raboté".

[:hahaaulas]

n°23248870
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:32:50  profilanswer

on rigolara moins quand on aura qu'un seul parti (valable) au 2° tour en 2012

---------------
n°23248879
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 10:33:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le probleme c'est quand ce moment en s'acharnant sur woerth, la presse et l'opposition font le jeux de l'extreme droite

et ça c'est moche :/

on rigolara moins quand on aura qu'un seul parti (valable) au 2° tour en 2012

Qui a laissé la porte du topic krach ouverte ? :o

Message édité par Babouchka le 09-07-2010 à 10:33:33

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23248888
ogaby
Posté le 09-07-2010 à 10:34:00  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

ce que je trouve fabuleux sur les titres de presse de ce jour,  

c'est que pour le traitement d'une même information, les titres sont totalement différents. alors que claire T a quand meme largement enfoncé le clou hier, certains journeaux notoirement à la botte de l'UMP réussissent à titrer "sarko et woerth innocentés" (en gros)  :D  

Je me demande comment ils vont gérer les prochaines infos dans les prochains jours. :mouais:

n°23248890
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 10:34:14  profilanswer

le probleme c'est quand ce moment en s'acharnant sur woerth, la presse et l'opposition font le jeux de l'extreme droite et ça c'est moche :/

ce qui a fait le jeux de l'extrême droite, c'est la droite décomplexée, qui comme l'avait prévu Le Pen, a déçu les électeurs qu'ils avaient pu leur piquer. Et qui en plus est en train de dégoutter ses propres électeurs... qui eux auront le choix de voter pour la droite mole de villepin bayrou, la gauche ou la droite dure.

On va pas accuser le PS des errances de la droite, non plus, y a pas marqué Lefebvre là.

et en plus, la situation est loin d'être dramatique vu qu'il y a encore de la marge: Marinne est qu'as 11% alors que papa avait tapé dans les 16 au mieux de sa forme :o

n°23248903
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-07-2010 à 10:35:14  profilanswer

Hop : http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] enqueteurs

Instructif ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23248910
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:36:02  answer

Quand l'avocat de Claire T confirmait les propos de sa cliente concernant Nicolas Sarkozy

Citation :

Claire Thibout assure qu'elle n'a pas dit tout ce que Mediapart prétend qu'elle a dit. Pourtant, le 6 juillet au matin, jour de la publication pendant la nuit de l'article, je me souviens m'être réveillé au son de la voix de son avocat, Me Antoine Gillot, qui confirmait ses propos.

On retrouve aujourd'hui quelques traces de ces interventions sur RMC, France Inter et France-Info. Et il apparaît clairement dans ces extraits que Claire Thibout a dit la même chose à son avocat qu'à Mediapart, notamment s'agissant de la remise d'enveloppes à Nicolas Sarkozy.

http://www.mediapart.fr/club/blog/ [...] sa-cliente

n°23248913
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:36:11  answer

le probleme c'est quand ce moment en s'acharnant sur woerth, la presse et l'opposition font le jeux de l'extreme droite

La liberté de presse et d'investigation en politique à toujours fait le le jeu des extremedroiteu [:fitterashes]  
Et honnêtement entre ça et la brochette actuelle...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 10:36:11  profilanswer

n°23248916
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 10:36:21  profilanswer

Ca fait des jours qu'on dit qu'il n'y a pas d'enregistrement des témoignages de Claire T et ...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] clames.php

Citation :

Le secrétaire d'Etat à l'Emploi Laurent Wauquiez a demandé "solennellement" aujoud'hui au site Mediapart à l'origine des accusations les plus rudes dans l'affaire Bettencourt/Woerth "qu'il publie in extenso les enregistrements du témoignage de la comptable" Claire Thibout.

[:prozac]

---------------
n°23248930
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:37:22  answer

Une France de propriétaires  [:alka99]

n°23248931
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:37:26  profilanswer

blastm a écrit :

ce qui a fait le jeux de l'extrême droite, c'est la droite décomplexée,

non ce qui fait le jeux de l'extreme (droite ou gauche) c'est de deplacer le debat du fondamentale vers le *potin/ragot/soupson*
j'ai envie d('entendre les partis democratiques sur les retraites par sur des pretendues enveloppes

---------------
n°23248932
SFO
Posté le 09-07-2010 à 10:37:28  profilanswer

Renseigne-toi réfléchis avant de balancer tes à-priori tf1-fredolisés  :sarcastic:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23248942
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 10:38:21  profilanswer

blastm a écrit :

ce qui a fait le jeux de l'extrême droite, c'est la droite décomplexée, qui comme l'avait prévu Le Pen, a déçu les électeurs qu'ils avaient pu leur piquer. Et qui en plus est en train de dégoutter ses propres électeurs... qui eux auront le choix de voter pour la droite mole de villepin bayrou, la gauche ou la droite dure.

On va pas accuser le PS des errances de la droite, non plus, y a pas marqué Lefebvre là.

et en plus, la situation est loin d'être dramatique vu qu'il y a encore de la marge: Marinne est qu'as 11% alors que papa avait tapé dans les 16 au mieux de sa forme :o

D'ailleurs, si on se retrouve avec marine/DSK au second tour en 2012, on verra si la droite est vraiment républicaine...

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23248946
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:38:34  profilanswer

[:mlc] si tu fais pas la diffence entre un sarko decomplexé et une le pen ou un gollnich, moi je la fait

---------------
n°23248949
quiet now
Posté le 09-07-2010 à 10:38:53  profilanswer

:)

n°23248954
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:39:07  answer

Raboté c'est plus des talonnettes qu'il va lui falloir [:3615 dovakor:5]  

n°23248957
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 10:39:30  profilanswer

non ce qui fait le jeux de l'extreme (droite ou gauche) c'est de deplacer le debat du fondamentale vers le *potin/ragot/soupson*
j'ai envie d('entendre les partis democratiques sur les retraites par sur des pretendues enveloppes

et ça te dérange pas que le ministre chargé de cette réforme soit impliqué dans des affaires diverses et variées?

n°23248974
Ibo_Simon
Posté le 09-07-2010 à 10:41:02  profilanswer

[:mlc] si tu fais pas la diffence entre un sarko decomplexé et une le pen ou un gollnich, moi je la fait

avec un Hortefeux ministre de l'Intérieur en poste et condamné pour injure raciale, non.

n°23248987
quiet now
Posté le 09-07-2010 à 10:41:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et ça te dérange pas que le ministre chargé de cette réforme soit impliqué dans des affaires diverses et variées?

si ça n'avait pas été lui ça aurait été son frêre
à mon avis ils sont tous pourris , mais ça n'engage que moi

n°23248989
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 10:42:04  profilanswer

tu veux dire entendre la droite dire que le PS présente rien, et donc te mentir comme a un gamin incapable de s'informer par lui même? (comme ils le font actuellement sur un autre sujet, quoi)  :ange:

faut pas s'étonner que les électeurs FN retournent au bercail après la parenhèse "espoir décu en sarkozy", même eux sont assez intelligent pour voir quand on se fous de leur gueule :o

Message édité par blastm le 09-07-2010 à 10:44:27
n°23248993
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:42:16  answer

Ibo_Simon a écrit :

avec un Hortefeux ministre de l'Intérieur en poste et condamné pour injure raciale, non.

Et l'un de ses principaux conseillers qui vient de l'extrême droite...

n°23249001
spartak01
Posté le 09-07-2010 à 10:43:00  profilanswer

Ha merde alors... :o  
Et s'ils s'acharnaient sur mme Michu qu'a eu 3,40 euros de trop perçus, tu crois que ça ferait monter l'extrême-gauche ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°23249011
SFO
Posté le 09-07-2010 à 10:43:20  profilanswer

Mewy poupoune, il est l'heure d'allaiter tes petits cochons saucisson-pinard :hello:  

Ca devrait te convenir le FN est sensé voter Sarkozy-ump en 2012
vu le délitement du bassin des votants de l'ump, ce sera pas de trop d'aller lécher des paires de fesses dans le placard aux chemises noires  [:vinceboulet]

---------------
n°23249016
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 09-07-2010 à 10:43:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

L'histoire de Mediapart détaillée dans le NYT, c'est la consécration [:implosion du tibia]

http://www.nytimes.com/2010/07/09/ [...] apart.html

Citation :

PARIS — At dinner parties there is talk of a French Watergate, but with at least one big difference: the would-be Woodwards and Bernsteins behind the biggest scandal to hit the presidency of Nicolas Sarkozy work on the Web instead of at a newspaper.

A l'étranger ils ne s'y trompent pas :o

n°23249019
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:44:15  answer

spartak01 a écrit :

Ha merde alors... :o  
Et s'ils s'acharnaient sur mme Michu qu'a eu 3,40 euros de trop perçus, tu crois que ça ferait monter l'extrême-gauche ?  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Qui fait le jeu de l'extrême droite ? Ceux qui trichent, piquent dans la caisse ou bien ceux qui se contentent de relater et de commenter ?  [:belzedar:3]

n°23249020
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:44:20  answer

A un moment je pense que c'est seulement quand on a goûté au pire qu'on peu reforger un modèle commun de société...
Y a trop d'électeurs qui ne fonctionnent plus qu'à l'affect. Je continuerai à voter à gauche mais je pense que tout est trop vermoulu pour que ce soit le militantisme et partiellement un bon programme qui face la différence. Qu'ils se foutent dans la merde une bonne fois pour toute, on rasera des scalps plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 10:48:25
n°23249033
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-07-2010 à 10:46:05  profilanswer

[:selya:1]  un chèque  [:ariakan] c'est quoi  [:heeks:2]  

---------------
rm -rf internet/
n°23249048
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:47:04  profilanswer

quiet now a écrit :

si ça n'avait pas été lui ça aurait été son frêre
à mon avis ils sont tous pourris , mais ça n'engage que moi

c'est bien on avance

---------------
n°23249051
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-07-2010 à 10:47:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est le papier avec de l'argent qu'on donne, par exemple lors d'un remboursement de 30 M€ grâce au bouclier fiscal  [:veens34:2]

---------------
n°23249055
xvince1
Ma question préférée
Posté le 09-07-2010 à 10:47:45  profilanswer

Ouai, moi j'avoue, c'est le militantisme qui me donne la gerbe... "Bonjour M. dudulle, viendez votez pour Francis, vous verrez, l'es très sympa"

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23249056
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-07-2010 à 10:47:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est comme une envellope kraft, sauf que c'est chiant, faut le rentrer dans les livres de compte :o

n°23249060
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:48:29  profilanswer

SFO a écrit :

Mewy poupoune, il est l'heure d'allaiter tes petits cochons saucisson-pinard :hello:  

Ca devrait te convenir le FN est sensé voter Sarkozy-ump en 2012
vu le délitement du bassin des votants de l'ump, ce sera pas de trop d'aller lécher des paires de fesses dans le placard aux chemises noires  [:vinceboulet]

:heink:  

---------------
n°23249066
SFO
Posté le 09-07-2010 à 10:49:25  profilanswer

Chez Kouchner comme à l'EN ou la santé c'est pas tellement Guéant qui s'agite, c'est plutôt Bercy qui applique les ordres et taille dans la masse à l'explosif
Cela dit dès qu'un secteur semble juteux, les caniches aux abois de Sarko genre Lefebvre (souviens-toi de l'AFP à vendre, regarde de près le boulot de Philippe Val et Hees sur les radios publiques, remember la pub des chaines publiques) ne sommeillent pas dans leur niche

---------------
n°23249074
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-07-2010 à 10:50:24  profilanswer

pas obligé d'en faire le feuilleton de l'été  
enfin bien sur la presse doit gagner de l'argent et c'est du pain béni  
tricher ? piquer dans la caisse ? bientot on va dire qu'on a forcé mme betencourt a signer des cheques sous la contrainte

si ça se trouve pour financer royal, bergé n'avait plus toute sa tete ...

---------------
n°23249078
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-07-2010 à 10:50:56  profilanswer

Oui, j'avoue que mon café a du mal à passer ce matin. Je me demande comment va réagir l'opinion face à la suppression du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt à l'achat d'une résidence principale. Je me souviens en 2007 du battage fait autour de cette mesure...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23249099
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 09-07-2010 à 10:52:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, j'avoue que mon café a du mal à passer ce matin. Je me demande comment va réagir l'opinion face à la suppression du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt à l'achat d'une résidence principale. Je me souviens en 2007 du battage fait autour de cette mesure...

Au moins c'est une bonne décision d'arrêter de favoriser les plus riches ! :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°23249104
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-07-2010 à 10:52:56  profilanswer

Citation :

Claire Thibout assure qu'elle n'a pas dit tout ce que Mediapart prétend qu'elle a dit. Pourtant, le 6 juillet au matin, jour de la publication pendant la nuit de l'article, je me souviens m'être réveillé au son de la voix de son avocat, Me Antoine Gillot, qui confirmait ses propos.

On retrouve aujourd'hui quelques traces de ces interventions sur RMC, France Inter et France-Info. Et il apparaît clairement dans ces extraits que Claire Thibout a dit la même chose à son avocat qu'à Mediapart, notamment s'agissant de la remise d'enveloppes à Nicolas Sarkozy.http://www.mediapart.fr/club/blog/ereclus/080710/quand-lavocat-de-claire-t-confirmait-les-propos-de-sa-cliente

Putain c'est énorme... :D S'ils étouffent ça, faudra vraiement faire la révolution.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23249108
dresdd
Posté le 09-07-2010 à 10:53:30  profilanswer

blastm a écrit :

ce qui a fait le jeux de l'extrême droite, c'est la droite décomplexée

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  

tu confonds (volontairement ?) la droite des valeurs et la droite financiere dont Sarkozy est l'archetype

le debat sur l'identite nationale, la loi sur la burka sont des chiffons rouges qui ne trompent plus personne

l'immigration, les travailleurs clandestins, les patrons voyous: rien n'a changé sous l'ere sarkozyste

n°23249110
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 10:53:36  answer

Je vous écris depuis ma maison de retraite, à 98 ans, sous une canicule de 37°C et sans climatisation.

Citation :

Je vous écris depuis ma maison de retraite, à 98 ans, sous une canicule de 37°C et sans climatisation. J'implore votre aide pour relayer ce message de révolte quant à la façon dont les personnes âgées sont traitées dans les maisons de retraite.

Je me considère être la doyenne de l'Internet. J'ai en effet trois sites Internet (dont Sept continents et Cap Horn) et écris encore des e-mails, je surfe avec mon Mac depuis ma petite chambre à l'EHPAD, maison de retraite de Grenoble-Vigny-Musset (Isère).

Ceci m'amène à être beaucoup plus ouverte sur le monde que les autres pensionnaires, qui en sont littéralement coupés.

Je suis scandalisée par la façon dont l'Etat français traite les personnes âgées dans les maisons de retraite : comment peut-on nous laisser dans nos chambres sous cette canicule ?

http://www.rue89.com/2010/07/04/ca [...] net-157471

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11341  11342  11343  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)