| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 09:37:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:37:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 09:37:06 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xvince1 Ma question préférée |
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 09-07-2010 à 09:53:00 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:50:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 09:51:18 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
ogaby | Financement politique: trucs, astuces et limites de la commission nationale de contrôle
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 09:54:31 ![]()
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
sidela |
Message édité par sidela le 09-07-2010 à 09:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 09:57:01 ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 09-07-2010 à 09:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 10:00:16 ![]()
On s'en fout du grenelle, le solaire est une supercherie sans nom au niveau écologique, cela ne profite qu'à des start-up de branleurs mais pas à la "planète" ou sans aller jusque la .... au particulier . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 10:00:54 |
Ibo_Simon |
|
spartak01 | Je sais pas si c'est passé...
|
zad38 |
|
sidela |
|
blastm Nullus anxietas |
|
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
freeza01 | Dernière déclaration de l'UMP par Xavier Bertrand:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 10:15:27 ![]() Affaire Woerth - Régis Juanico «stupéfait de la méconnaissance fondamentale de certains ministres»
|
SFO |
J'avais lu quelque part il y a quelques mois que le traitement des demandes de visas avait été refourgué dans certains consulats à une boite privée, sous tutelle de l'immigration identité nationale coopération, la boite de pandores à Besson --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Babouchka You're no fun anymore | L'histoire de Mediapart détaillée dans le NYT, c'est la consécration --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DarkMajestic | http://www.lejdd.fr/Societe/Justic [...] es-206100/
|
Babouchka You're no fun anymore | Hé les gars, lisez les trucs des autres, cette info est postée tous les 10 posts --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SFO |
Bollareck est passé par là, ca sent la coupe du monde aux terrasses des cafés --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 10:24:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 10:28:23 |
SFO |
Joli coup de tronçonneuse sur le pied de l'arbre qui ne cache plus la forêt
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
DarkMajestic | ce que je trouve fabuleux sur les titres de presse de ce jour, c'est que pour le traitement d'une même information, les titres sont totalement différents. alors que claire T a quand meme largement enfoncé le clou hier, certains journeaux notoirement à la botte de l'UMP réussissent à titrer "sarko et woerth innocentés" (en gros) Message cité 1 fois Message édité par DarkMajestic le 09-07-2010 à 10:30:18 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it