Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4944 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11333  11334  11335  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23242366
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2010 à 17:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Que si elle n'avait pas ete comptable de LB pendant la periode Jospin, elle serait bien incapable de le mouiller.

Donc.

Demission en Novembre 2008, comptable pendant 12 ans pour LB (source http://www.todanoticia.com/15357/j [...] n/?lang=en c'est la seule que j'aie pu trouver)

Donc comptable pour LB de 1996 a 2008. Donc rien sur l'ami Jospin, mais rien n'indique que les "cadeaux" n'aient pas aussi eu lieu "sous" Jospin. Mais c'etait la presidence de Chirac, donc bon.

En meme temps, LB n'est probablement pas encartee au PS.

Donc tu confirmes, avec ta "défense Jospin", qu'il y a bien des cadeaux...  :jap:

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 17:00:56  profilanswer

n°23242368
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 17:01:02  profilanswer

Anteus a écrit :

UIMM: Bel exemple, ou on se rend compte que les negociateurs syndicaux (tous de droite, evidemment) sont des pourritures. Reste que ca touche plus le Medef que les politiques. Par ailleurs, personne n'a ete condamnee, donc selon le theoreme de DSK-MNEF, personne n'etait coupable :D

c'est fini l'UIMM (vraie question) ?

---------------
rm -rf internet/
n°23242375
spartak01
Posté le 08-07-2010 à 17:02:12  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah? Vous votez en fonction du pognon mis dans la campagne?

Il est bien connu que les médias s'intéressent aux petits candidats.... :o  
j'suis pas sur que l'extreme-gauche ait eu en dix ans la couverture mediatique de sarko en une semaine... :pfff:  

n°23242376
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 17:02:24  answer

Anteus a écrit :

Karachi: Sarkozy, Balladur.
UIMM: Bel exemple, ou on se rend compte que les negociateurs syndicaux (tous de droite, evidemment) sont des pourritures. Reste que ca touche plus le Medef que les politiques. Par ailleurs, personne n'a ete condamnee, donc selon le theoreme de DSK-MNEF, personne n'etait coupable :D

:D

n°23242381
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 08-07-2010 à 17:02:43  profilanswer

toum_toum a écrit :

Donc tu confirmes, avec ta "défense Jospin", qu'il y a bien des cadeaux...  :jap:

Je ne confirme rien :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23242383
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 17:03:17  profilanswer

p'tain le nombre de liens sur Google Actu prend +10% par heure :D

là maintenant le buzz c'est que la comptable a réitéré des accusations très graves. Ce matin c'était pourtant qu'elle se rétractait.

Ça doit être chiant de retourner sa veste tout le temps.

---------------
rm -rf internet/
n°23242389
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 17:04:08  profilanswer

Anteus a écrit :

Karachi: Sarkozy, Balladur.

tu prêteras ta machine à voyager dans le temps?

n°23242394
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 17:04:30  profilanswer

Fender a écrit :

tu fais exprès, sérieusement ?

Ben serieusement, voter en fonction du nombre d'affiches qu'on voit (pour simplifier), ca me foutrait les boules.

---------------
n°23242420
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-07-2010 à 17:07:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

p'tain le nombre de liens sur Google Actu prend +10% par heure :D

là maintenant le buzz c'est que la comptable a réitéré des accusations très graves. Ce matin c'était pourtant qu'elle se rétractait.

Ça doit être chiant de retourner sa veste tout le temps.

Pas grave, la rédaction de TF1 a bouclé l'édition de 20H juste après le "rétablissement de la vérité"  [:super_pourri]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23242433
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 17:08:18  answer

Anteus a écrit :

Ah? Vous votez en fonction du pognon mis dans la campagne?

Tu cherches à avoir un prix de mauvaise foi ? :heink:  

C'est clair, avoir du pognon ça facilite pas une campagne électorale, d'ailleurs si les partis dépensent autant c'est pour aider l'économie :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 17:08:18  profilanswer

n°23242439
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 17:08:37  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

très bien mais peu importe.  

j'ai entendu la réponse d'un ptit vieux de l'UMP à l'assemblée nationale, exactement ça. la ligne de défense c'etait " a gauche aussi vous etre pourris, alors foutez nous la paix". tout simplement hallucinant.

Ah nan, mais je me garde le droit d'échelonner la pourritude hein, j'ai déjà dit il ya 50page au tout début de l'affaire que les sarkozystes avaient pété le highscore [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23242445
ph75
Posté le 08-07-2010 à 17:09:00  profilanswer

ogaby a écrit :

A mon avis, ce soir TF1 fera dans le même registre que le Figaro. Dans le genre, "elle a menti donc tout est faux".

C'est le truc classique de tout avocat ou procureur. Elle est tombé dans le panneau ...

n°23242447
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2010 à 17:09:02  profilanswer

Anteus a écrit :

Je ne confirme rien :D

Ah mais si [:kaman:1]  

---------------
n°23242449
Dolas
Posté le 08-07-2010 à 17:09:12  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben serieusement, voter en fonction du nombre d'affiches qu'on voit (pour simplifier), ca me foutrait les boules.

Il y a pas que les affiches, il y a  les meetings avec buffet à volonté gratos qui attirent le chaland.

n°23242451
neo95
Posté le 08-07-2010 à 17:09:21  profilanswer

:hello:  

pas pu suivre pendant la journer (meeting's day)  

ou en est Santa barbara ?  :D  de nouvell infos , sarko a demissioner ?  :whistle:  woerth pendu et la comptable volatilisée ?  :lol:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23242452
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 17:09:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu prêteras ta machine à voyager dans le temps?

Il y a eu des mises en examen, mais a ce jour personne n'a ete condamne. C'est pour ca que j'ai dit "personne n'a ete condamne" et non "personne ne sera condamne". Une histoire de "temps" (passe, present, futur, je ne vais pas rentrer dans le details des differentes declinaisons de ces temps afin de ne pas t'embrouiller) qui est bien pratique quand on s'exprime pour donner une dimension chronologique au discours.

Par ailleurs, parmis les personnes mises en examen, tu me donnes les noms des personnalites politiques?

---------------
n°23242463
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2010 à 17:10:20  profilanswer

Bon, espérons que cet après-midi, Mme Rama Y.  (gardons son anonymat) va nous redonner le message divin, et nous remettre sur le droit chemin, celui du courage et de l'abnégation comme valeurs humaines fondamentales ! En dénigrant avec mépris ceux qui freinent la Réforme de l'Etat français Irréprochable :fou: .

Message édité par toum_toum le 08-07-2010 à 17:11:14

---------------
n°23242484
DarkMajest​ic
Posté le 08-07-2010 à 17:12:18  profilanswer

neo95 a écrit :

:hello:

pas pu suivre pendant la journer (meeting's day)

ou en est Santa barbara ?  :D  de nouvell infos , sarko a demissioner ?  :whistle:  woerth pendu et la comptable volatilisée ?  :lol:

la comptable souffre de problèmes psychiatriques, edwy plenel est un neo blochevique fachiste, et woerth est aussi innocent qu'un agneau.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkMajestic le 08-07-2010 à 17:12:29
n°23242490
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 17:12:56  answer

Anteus a écrit :

C'est très simple en réalité.

La droite n'est pas majoritaire dans ce pays. Pour être élue, il faut qu'elle blouse des gens qui n'ont absolument aucun intérêt direct à ce qu'elle passe, car tu dois savoir comme moi que tout le monde n'est pas industriel, grand patron, médecin, profession libérale, vigile, artisan ou trader.

Alors on organise des galas, des fêtes privées, des voyages, on arrose un peu tout le monde quoi, et ça marche chez les 15% de citoyens qui sont pas très futés et qui on bu, par exemple, le travailler plus pour gagner plus.

Si la droite adopte un discours crétin comme le tien, c'est non pas pour blouser les gens intelligents non dotés de fortune personnelle, elle sait que sur eux, elle ne peut rien faire. C'est plutôt pour se mettre en recherche de cons. les fameux 15/20% dont elle a besoin pour être élue "démocratiquement". Les autres, la minorité qui sait que quel que soit le discours adopté, la droite servira ses intérêts, votent toujours du bon côté. Et pour voler une majorité, il faut de l'argent, beaucoup d'argent. C'est que ça aime bouffer un petit vieux...

[:ripper et bullit]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 17:24:00
n°23242493
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2010 à 17:13:06  profilanswer

Anteus a écrit :

:heink: ça n'a rien à voir
il existe juste des études, valable tant en france qu'aux USA qui montrent que la campagne qui obtient et dépense le plus d'argent gagne dans la quasi-totalité des élections.

---------------
we are the dollars and cents
n°23242496
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2010 à 17:13:32  profilanswer

D'ailleurs on dit "innocent comme un Woerth" depuis presque 3 siècles dans le Lubéron.

Spoiler :

Avec un peu de bol il est de là-bas :o

---------------
n°23242507
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 17:14:52  profilanswer

Fender a écrit :

il existe juste des études, valable tant en france qu'aux USA qui montrent que la campagne qui obtient et dépense le plus d'argent gagne dans la quasi-totalité des élections.

D'ailleurs aux USA c'est encore pire (financement par les entreprises et les lobbies). Obama a réussi à rassembler des centaines de millions, il n'aurait jamais gagné sinon.

On devrait interdire tout financement des partis, une ramette de papier et un crayon à chacun et basta :o

---------------
rm -rf internet/
n°23242514
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 17:15:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Il y a eu des mises en examen, mais a ce jour personne n'a ete condamne. C'est pour ca que j'ai dit "personne n'a ete condamne" et non "personne ne sera condamne". Une histoire de "temps" (passe, present, futur, je ne vais pas rentrer dans le details des differentes declinaisons de ces temps afin de ne pas t'embrouiller) qui est bien pratique quand on s'exprime pour donner une dimension chronologique au discours.

Par ailleurs, parmis les personnes mises en examen, tu me donnes les noms des personnalites politiques?

Non mais à défaut de prendre les gens pour des cons, ça te dirait pas de faire le petit effort pour te rendre compte que si un dossier est pour l'instant au stade de l'enquête judiciaire, surtout pour une affaire de délinquance financière, il ne risque pas d'y avoir de condamnation, vu qu'il n'y a pas encore de procès?

n°23242525
Lhooq
Posté le 08-07-2010 à 17:17:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Pas grave, la rédaction de TF1 a bouclé l'édition de 20H juste après le "rétablissement de la vérité" [:super_pourri]

peu importe pour TF1  [:airforceone]  
Canicule : il a fait chaud en France...micro trottoirs à Toulouse, Biarritz, pour dire que oui, il a fait chaud  :jap:  
Vacances : attention aux arnaques de l'été (notamment sur le poisson et les produits frais)
Coupe du Monde : l'Espagne en fête

n°23242529
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 17:17:57  profilanswer

Fender a écrit :

Ce qui, serieusement, ne rend pas cet etat de fait plus logique, et encore moins plus legitime.

---------------
n°23242536
ph75
Posté le 08-07-2010 à 17:18:37  profilanswer

Anteus a écrit :

Il ne peut pas y avoir de mise en examen puisqu'aucun JI n'a été désigné, il s'agit d'une enquête menée par le parquet, ce qui évite bien des soucis avec des personnes trop indépendantes et/ou honnêtes :jap:  

n°23242538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2010 à 17:18:42  profilanswer

Anteus a écrit :

Ce qui, serieusement, ne rend pas cet etat de fait plus logique, et encore moins plus legitime.

:heink: c'est ce qu'on avait l'air de dire ?

---------------
n°23242561
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 17:21:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais à défaut de prendre les gens pour des cons, ça te dirait pas de faire le petit effort pour te rendre compte que si un dossier est pour l'instant au stade de l'enquête judiciaire, surtout pour une affaire de délinquance financière, il ne risque pas d'y avoir de condamnation, vu qu'il n'y a pas encore de procès?

Du coup, dans le doute on s'abstient de presenter les choses comme un scandale de la classe politique de droite, en attendant le proces et la deliberation :jap:

---------------
n°23242578
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 17:22:50  profilanswer

Fender a écrit :

:heink: c'est ce qu'on avait l'air de dire ?

L'enoncer comme une fatalite, c'est deja le rendre legitime. Je n'ai pas le droit de trouver ca debile et revoltant?

---------------
n°23242606
neo95
Posté le 08-07-2010 à 17:25:18  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

la comptable souffre de problèmes psychiatriques, edwy plenel est un neo blochevique fachiste, et woerth est aussi innocent qu'un agneau.

bas voila tout rentre dans l order des choses  :D  
j ai envie de dire  :"j'l avais dit!"  :ange:

par contre faudrais verifier la creation d un nouveau compte en banque en suisse avec un virement de "monsieur" en faveur de Claire  :ange:

Message édité par neo95 le 08-07-2010 à 17:27:10

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23242624
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 17:27:45  profilanswer

J'aime ce discours meprisant a base de "les gens qui votent a droite sont des cons". De quoi faire avancer le debat [:bien]

---------------
n°23242634
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 17:28:43  profilanswer

Anteus a écrit :

Du coup, dans le doute on s'abstient de presenter les choses comme un scandale de la classe politique de droite, en attendant le proces et la deliberation :jap:

et juste avant tu t'en prends à DSK, pas condamné et dans une affaire où peu de politiques étaient impliqués.
Logique. [:bien]  

n°23242641
ph75
Posté le 08-07-2010 à 17:29:31  profilanswer

Anteus a écrit :

J'aime ce discours meprisant a base de "les gens qui votent a droite sont des cons". De quoi faire avancer le debat [:bien]

C'est vrai qude du côté de l'UMP on ne fait jamais dans la caricature :jap:  

n°23242647
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2010 à 17:30:23  profilanswer

Anteus a écrit :

L'enoncer comme une fatalite, c'est deja le rendre legitime. Je n'ai pas le droit de trouver ca debile et revoltant?

:sweat:  
non mais sérieusement, tu nous prends pour des jambons, sois franc...
on parle du fait que Sarko aurait pu avoir sa campagne financée de façon occulte alors que dans le même temps, on sait hélas que dans l'immense majorité des élections, la campagne la plus riche gagne.
et tu détournes le problème en laissant entendre qu'on trouve ce dernier point normal alors que crois moi, je doute que quiconque ici trouve ça normal.
donc je crois que soit tu nous prends pour des cons soit t'as vraiment l'entendement d'un mollusque.
comme tu écris un poil trop bien pour la 2° solution, je penche fortement pour la première

Message édité par Fender le 08-07-2010 à 17:31:10

---------------
n°23242652
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 17:30:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et juste avant tu t'en prends à DSK, pas condamné et dans une affaire où peu de politiques étaient impliqués.
Logique. [:bien]  

Je t'accorde celle-la, alors :whistle:

---------------
n°23242654
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 17:30:37  profilanswer

Anteus a écrit :

tu appelles comment un type qui sort:

Citation :

En meme temps, jusqu'a l'eclatement de cette affaire [affaire Woerth], il n'y avait pas de gros scandale comme ca a droite.

?

n°23242676
zad38
Posté le 08-07-2010 à 17:32:48  profilanswer

Anteus a écrit :

+1, ceux qui ne votent pas comme moi sont trop cons pour comprendre que j'ai raison, les élections que gagne la droite sont volées, etc. Un bon petit dictateur en herbe que ce Gaston2Foix  :jap:

n°23242712
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-07-2010 à 17:36:09  profilanswer

Anteus a écrit :

zad38 a écrit :

+1, ceux qui ne votent pas comme moi sont trop cons pour comprendre que j'ai raison, les élections que gagne la droite sont volées, etc. Un bon petit dictateur en herbe que ce Gaston2Foix  :jap:

Il faut apprendre à lire.
Juste les 15% à base d'ouvriers fonctionnaires etc...  qui se font bien sodoc.... à l'arrivée parcequ'ils ont vendu leur vote pour un pins ump généreusement distribué  [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 08-07-2010 à 17:42:58

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23242751
Anteus
Posté le 08-07-2010 à 17:39:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

tu appelles comment un type qui sort:

Citation :

En meme temps, jusqu'a l'eclatement de cette affaire [affaire Woerth], il n'y avait pas de gros scandale comme ca a droite.

?

Un type qui considere (peut-etre a tort, je t'accorderai le manque de conditionnel/relativisation dans ma phrase) que ce scandale est propre a mettre en lumiere le niveau de pourriture de beaucoup de politiques francais, ce dans un contexte purement electoral (Karachi on peut y trouver un interet economique meme si ca a salement derape, puisqu'ils s'agissait de vendre des produits francais) et sans interet pour qui que ce soit d'autre que pour eux.

Toi, tu appelles ca "con". Remarque, Courteline a eu une phrase tres pertinente sur le sujet.

---------------
n°23242785
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-07-2010 à 17:42:33  profilanswer

Anteus, c'est quoi tes preuve concernant la culpabilité de DSK dans l'affaire de la MNEF ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23242786
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 17:42:34  profilanswer

Parceque la gauche elle est majoritaire donc, huhu.
Pis en 2002 on a bien vu à quel point la gauche est forte dans ce pays... [:luxy]  

Ce qui est emmerdant ce sont les gens qui sont viscéralement de droite ou de gauche... même plus besoin de réfléchir ceux-là. La chance.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11333  11334  11335  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)