Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11334  11335  11336  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23242786
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 17:42:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parceque la gauche elle est majoritaire donc, huhu.
Pis en 2002 on a bien vu à quel point la gauche est forte dans ce pays... [:luxy]  

Ce qui est emmerdant ce sont les gens qui sont viscéralement de droite ou de gauche... même plus besoin de réfléchir ceux-là. La chance.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 17:42:34  profilanswer

n°23242813
zad38
Posté le 08-07-2010 à 17:45:29  profilanswer

johnbroot a écrit :

Il faut apprendre à lire.
Juste les 15% à base d'ouvriers fonctionnaires etc...  qui se font bien sodoc.... à l'arrivée parcequ'on a obtenu leur vote en leur donnant généreusement un pins ump [:moundir]

15% qui sont trop cons pour comprendre qu'il fallait voter comme monsieurs Gaston2Foix, ça change tout en effet  [:neokill@h]  
Vivement qu'il prenne le pouvoir et explique aux braves idiots français comment ils doivent voter...

n°23242835
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 17:47:36  profilanswer

Anteus a écrit :

1. OK, alors attendons de voir la fin de cette histoire. Peut-etre que la comptable ment [:gordon shumway]
D'apres ton discours, si il n'y a pas de proces, et/ou s'il y a un proces qui debouche sur des acquittements, cette histoire devra etre oubliee :jap:

2. Non, bien sur. Je dis "quelque chose d'aussi gros". Parce que la, les noms semblent tomber plus nombreux qu'a l'habitude.

déformes pas le propos. :o

n°23242844
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 08-07-2010 à 17:48:52  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est vrai qude du côté de l'UMP on ne fait jamais dans la caricature :jap:  

[:simius_computus:4]  
___/____
Le travail des publicitaires,
des médias amis  
et autres manges-merde,  
c'est de faire basculer d'un  
côté ou de l'autre le pourcentage  
de cons qui votent à droite  
ou à gauche selon le vent.  
Convaincre les sans-convictions.
Séduire les idiots.
Ceux qui disent  "la droite  
et la gauche c'est pareil!"
C'est ces golios là qui font  
tout basculer. Il faut les  
flatter dans leur connerie.
Les plus de 10% de fachos
que j'ai retourné par la campagne  
sur l'insécurité et de "dehors les nwarabs"
retournent à la crèmerie LePen.  
Je les avais gagné comme ça, au baratin.
Mais ça coûte le baratin.
Mes potes du Fouquet's,  
c'est eux qu'on payé tout ça...

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23242850
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-07-2010 à 17:49:11  profilanswer

zad38 a écrit :

15% qui sont trop cons pour comprendre qu'il fallait voter comme monsieurs Gaston2Foix, ça change tout en effet  [:neokill@h]  
Vivement qu'il prenne le pouvoir et explique aux braves idiots français comment ils doivent voter...

4% auraient suffi pour ne pas vivre cet enfer quotidien de république bananière depuis 3 ans en effet.  [:haha]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23242879
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 17:51:25  profilanswer

Anteus a écrit :

Un type qui considere (peut-etre a tort, je t'accorderai le manque de conditionnel/relativisation dans ma phrase) que ce scandale est propre a mettre en lumiere le niveau de pourriture de beaucoup de politiques francais, ce dans un contexte purement electoral (Karachi on peut y trouver un interet economique meme si ca a salement derape, puisqu'ils s'agissait de vendre des produits francais) et sans interet pour qui que ce soit d'autre que pour eux.

Toi, tu appelles ca "con". Remarque, Courteline a eu une phrase tres pertinente sur le sujet.

non mais tu es au courant de l'affaire Karachi?
Parce que au-delà de l'attentat et des ressortissants français morts, l'affaire est autrement plus grave que l'affaire Woerth-Bettencourt-enveloppes de frics.

Et je suis content d'avoir appris ta propre définition personnelle de "scandale", je serais à même de lire les pages du figaro  plus facilement avec cette nova franca lingua.

Anteus a écrit :

Toi, tu appelles ca "con". Remarque, Courteline a eu une phrase tres pertinente sur le sujet.

Si en plus tu confonds tes interlocuteurs, ça risque d'être difficile de discuter avec toi.

Message édité par Ibo_Simon le 08-07-2010 à 17:53:03
n°23242923
Volkhen
Posté le 08-07-2010 à 17:55:06  profilanswer

Comme si avec Mongolène ou Beyrouth ça ne serait pas resté une république bananière.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23242932
manu
Posté le 08-07-2010 à 17:55:31  profilanswer

zad38 a écrit :

t'appelles ça comment alors un ouvrier ou un fonctionnaire qui gagne le smic ou un peu plus qui vote ump ?
de généreux donateurs de vote ... ?

à titre anecdotique je connais plusieurs fonctionnaires qui ont voté pour le candidat sarko qui leur promettait de travailler plus pour gagner plus, et maintenant le président sarko est en train de dégraisser leur secteur de fonction publique, à coup de non remplacement des départs, mais pas seulement, également en supprimant des services et/ou des effectifs avec une possibilité (nouvelle) de virer ceux qui refusent 3 réaffectations (bien évidemment dans d'autres métiers que le leur).
je sais pas si c'est des cons, mais ça y ressemble furieusement ...

n°23242943
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-07-2010 à 17:56:13  profilanswer

Volkhen a écrit :

Comme si avec Mongolène ou Beyrouth ça ne serait pas resté une république bananière.

oui? :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°23242944
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 17:56:17  answer

Volkhen a écrit :

Franchement sur ce point précis, je pense sincèrement que cela n'attendrait pas des sommets comme on le vit actuellement

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 17:56:45
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 17:56:17  profilanswer

n°23242961
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-07-2010 à 17:57:22  profilanswer

manu a écrit :

t'appelles ça comment alors un ouvrier ou un fonctionnaire qui gagne le smic ou un peu plus qui vote ump ?

à titre anecdotique je connais plusieurs fonctionnaires qui ont voté pour le candidat sarko qui leur promettait de travailler plus pour gagner plus, et maintenant le président sarko est en train de dégraisser leur secteur de fonction publique, à coup de non remplacement des départs, mais pas seulement, également en supprimant des services et/ou des effectifs avec une possibilité (nouvelle) de virer ceux qui refusent 3 réaffectations (bien évidemment dans d'autres métiers que le leur).

Non mais puisque le monsieur te dit que ça n'aurait rien changé. :o
C'est un peu comme l'ami Bolla. Il sait ce qu'il dit et n'a pas à le prouver. ©

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 08-07-2010 à 17:58:16

---------------
n°23242986
manu
Posté le 08-07-2010 à 18:01:06  profilanswer

johnbroot a écrit :

Non mais puisque le monsieur te dit que ça n'aurait rien changé. :o
C'est un peu comme l'ami Bolla. Il sait ce qu'il dit et n'a pas à le prouver. ©

attends, on n'a pas la réponse ...

cela dit, je suis assez d'accord sur le fait que le ps n'est pas assez "à gauche", mais c'est un autre débat.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 08-07-2010 à 18:02:16
n°23242996
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-07-2010 à 18:02:21  profilanswer

source? :o

---------------
n°23243005
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-07-2010 à 18:04:06  profilanswer

manu a écrit :

cela dit, je suis assez d'accord sur le fait que le ps n'est pas assez "à gauche", mais c'est un autre débat.

Comme le disait mon géniteur DSK serait assurément le meilleur candidat de droite qui soit pour 2012. Mais c'est, comme tu le dis, un autre débat.

---------------
n°23243022
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 18:05:53  profilanswer

manu a écrit :

:sarcastic:  
T'es un coco toi hein, nationalisations tout ça, soviet etc...
T'es au courant qu'on a la gauche la plus à gauche d'europe ou presque ?

---------------
n°23243028
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 18:06:36  profilanswer

Volkhen a écrit :

ah j'ai finalement compris.
Et beh, ça se lâche sur HFR. [:implosion du tibia]

n°23243032
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 18:06:52  profilanswer

johnbroot a écrit :

Comme le disait mon géniteur DSK serait assurément le meilleur candidat de droite qui soit pour 2012. Mais c'est, comme tu le dis, un autre débat.

Voila... un bon commencement.

---------------
n°23243046
pcfal
Posté le 08-07-2010 à 18:09:36  profilanswer

kryptos a écrit :

Et la droite la plus compétente et intègre?  [:lapanne]

n°23243087
manu
Posté le 08-07-2010 à 18:13:20  profilanswer

kryptos a écrit :

je suis peut-être un "coco-muniste", ce qui n'a pas l'air d'être ta tasse de thé, mais je préfère largement ça à être "coco-le perroquet" dont l'argumentation est celle qu'il a entendu sur tf1 ou dans les diners de famille arrosés, à savoir, le communisme c'est pas bien, parce que le communisme c'est les russes et les russes y sont méchants, etc ...

quant au second argument qui consiste à dire "on est les plus à gauche de ce qui se fait aujourd'hui (donc à un instant t), donc c'est que forcément ça peut pas changer, et ceux qui sont moins à gauche ils ont raison puisqu'ils sont + nombreux", c'est également un argument qu'on entend trop souvent dans "ton camp" ...

n°23243100
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 18:14:23  profilanswer

pcfal a écrit :

Et la droite la plus compétente et intègre?  [:lapanne]

J'ai pas dit ça non plus hein...
Enfin bref glorifier la gauche en imaginant qu'elle irait taper les gandes fortunes si elle était élue, perso ça m'émeut tant de naïveté.

---------------
n°23243109
manu
Posté le 08-07-2010 à 18:15:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin bref glorifier la gauche en imaginant qu'elle irait taper les gandes fortunes si elle était élue, perso ça m'émeut tant de naïveté.

t'as pas dit ça non plus, tu disais même le contraire ...

n°23243112
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-07-2010 à 18:15:50  profilanswer

Cross Topic :  À l'UMP, le front des partisans de l'Hadopi se fissure

Putain mais qu'ils sont cons ... mais putain qu'ils sont cons !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23243113
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-07-2010 à 18:15:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Heureusement qu'on a la gauche la plus à gauche de l'univers infini.  [:panzani gino]

---------------
n°23243118
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 18:16:17  profilanswer

manu a écrit :

Ou alors il ya des gens qui votent en ne pensant pas à leurs petits intérêts particuliers :o

n°23243135
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 18:17:39  profilanswer

kryptos a écrit :

complétement faux... on a la gauche la plus a droite d’Europe!
la preuve, c'est elle qui a donné naissance au FN.[:zeloid]
alors que dans les autres pays d’Europe, l’extrême droite c'est faite toute seule  :jap:  :pt1cable:  :lol:

Message édité par blastm le 08-07-2010 à 18:18:11
n°23243141
manu
Posté le 08-07-2010 à 18:18:37  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ou alors il ya des gens qui votent en ne pensant pas à leurs petits intérêts particuliers :o

oui ce sont bien de généreux donateurs pauvres qui donnent aux plus riches, en fait c'est bien plus extrême gauche que de voter besancenot, c'est même le comble de l'altruisme ...

n°23243150
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 18:20:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

qualytay :D

---------------
rm -rf internet/
n°23243169
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-07-2010 à 18:22:07  profilanswer

manu a écrit :

oui ce sont bien de généreux donateurs pauvres qui donnent aux plus riches, en fait c'est bien plus extrême gauche que de voter besancenot, c'est même le comble de l'altruisme ...

Ils ne votent pas pour leurs petits intérêts particuliers, ils votent dans l'intérêt de la masse. De la masse d'argent  qu'ils ne palperont jamais :D

n°23243180
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 18:23:19  profilanswer

manu a écrit :

je suis peut-être un "coco-muniste", ce qui n'a pas l'air d'être ta tasse de thé, mais je préfère largement ça à être "coco-le perroquet" dont l'argumentation est celle qu'il a entendu sur tf1 ou dans les diners de famille arrosés, à savoir, le communisme c'est pas bien, parce que le communisme c'est les russes et les russes y sont méchants, etc ...

quant au second argument qui consiste à dire "on est les plus à gauche de ce qui se fait aujourd'hui (donc à un instant t), donc c'est que forcément ça peut pas changer, et ceux qui sont moins à gauche ils ont raison puisqu'ils sont + nombreux", c'est également un argument qu'on entend trop souvent dans "ton camp" ...

Tu vois, c'est typique de tes affinités de voir quelqu'un qui conchie le communisme, comme quelqu'un qui appartiendrait à un camp de droite ultralibérale qui travaille pour les riches gnagnagna...
Or si j'abhore le communisme (en l'associant au stalinisme par pur esprit taquin) c'est uniquement pour des raisons philosophiques relatives à l'idée que je me fait de la nature de l'homme, et non parceque j'appartiens à un "camp".

---------------
n°23243192
manu
Posté le 08-07-2010 à 18:24:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ils ne votent pas pour leurs petits intérêts particuliers, ils votent dans l'intérêt de la masse. De la masse d'argent  qu'ils ne palperont jamais :D

exactement ...

n°23243199
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 18:24:45  profilanswer

manu a écrit :

t'as pas dit ça non plus, tu disais même le contraire ...

gné ? tu suggères que je doive me relire ? Ou peut-être m'a-tu mal lu ?

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 08-07-2010 à 18:25:49

---------------
n°23243249
manu
Posté le 08-07-2010 à 18:29:08  profilanswer

kryptos a écrit :

gné ? tu suggère que je doive me relire ? Ou peut-être m'a-tu mal lu ?

ben tu disais qu'on avait la gauche la + à gauche d'europe, sous-entendu difficile de faire plus à gauche, et après tu dis que notre gauche (toujours la même, celle qui est la + à gauche) ne ferait rien de différent de la droite en ce qui concerne la répartition des richesses.

j'y vois une contradiction, pas toi ... ?

ou alors, tu dis depuis le début que la gauche n'est pas assez à gauche, et j'avais pas compris en prenant ton premier post pour de l'ironie, possible ...

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 08-07-2010 à 18:33:26
n°23243264
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 18:30:46  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est pas une surprise... :D
je peut te ressortir les mails que j'ai échangé avec laurent Wauquiez a l’époque de la Dadvsi, ou il me disais en grosso modo la même chose que Copé aujourd'hui dans le journal...
en substance: j'y connais rien, c'est pas ma spécialité, mais faut la voter quand même. pourquoi? mystère et boule de gomme.

résultat, 4 ans après, la dadvsi n'as même pas vu tous ses décrets publiés.
l'hadopi, ca sera exactement pareil. les voir seulement maintenant avouer qu'il y avait peut être un problème, c'est du foutage de gueule, pur et simple. :/

mais si demain, Sarkozy et sa femme décident qu'il faut une nouvelle loi sur le droit d'auteur, ils la voterons comme un seul homme.
loin de tirer lecon de leurs erreur, ils les prendront comme excuse pour remettre le couvert....

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-07-2010 à 18:31:33
n°23243281
johnbroot
n00b Inside
Posté le 08-07-2010 à 18:32:14  profilanswer

manu a écrit :

ben tu disais qu'on avait la gauche la + à gauche d'europe, sous-entendu difficile de faire plus à gauche, et après tu dis que notre gauche (toujours la même, celle qui est la + à gauche) ne ferait rien de différent de la droite en ce qui concerne la répartition des richesses.

C'est aussi comme ça que je l'ai perçu d'où mon précédent post au passage.

---------------
n°23243325
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 18:35:55  profilanswer

Citation :

Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a déclaré samedi 7 février, que "la dénonciation est un devoir républicain"

au sujet des sans papiers.

:D c'est pas ce que a fait médiapart là....ils ont fait leurs devoir de républicain!!  [:acherpy]  :lol:

---------------

n°23243334
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 18:36:42  profilanswer

manu a écrit :

Si l'on ne considère que des promesses éléctorales et un discours à l'attention des plus crédules peut-être, sinon non, dans la réalité je n'y vois pas de contradictions... C'est vrai j'ai du mal à sortir du "tous pourris", je le reconnais, faut dire que j'ai jamais été aidé par l'actualité politique aussi...

---------------
n°23243357
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 18:39:31  profilanswer

Le feuilleton continue sur Mediapart:

Mediapart: 1 - Élysée: 0

Citation :

Le président de la République et ses suppôts tentent de jouer sur les deux tableaux dans l'affaire Bettencourt-Woerth-Sarkozy. Ils se posent d'abord en martyrs de la presse, pour susciter la compassion du public, qui se souvient des chasses à l'homme d'Outreau et de Toulouse, au cours desquelles tant d'innocents furent injustement persécutés. Nous avons montré, ici, ce qu'a de répugnant une telle course à la victimisation de la part d'un pouvoir non pas offert en sacrifice aux racontars, mais bien surpris, pour des faits avérés, au cœur d'un scandale politico-financier qu'une enquête menée par des journalistes indépendants dévoile comme l'un des plus fâcheux de la Ve République.

Non contents de prétendre à la palme des opprimés sous un acharnement médiatique immérité, Nicolas Sarkozy et ses agents utilisent sans vergogne les méthodes qui permirent de clouer au pilori des boucs émissaires lors, par exemple, de l'affaire Alègre: le tri retors des procès verbaux d'auditions. À Toulouse, au printemps 2003, seuls des extraits soigneusement expurgés étaient communiqués aux journalistes par le biais des gendarmes, des avocats, des magistrats. L'ancien maire de la ville et l'ancien substitut du procureur apparurent alors comme des monstres, tandis qu'une lecture in extenso des accusations délirantes de leurs dénonciatrices indiquait, dans l'instant et à coup sûr, l'inanité de leurs folles médisances.

Inversement, dans le cas de l'affaire Bettencourt-Woerth-Sarkozy, la sélection opérée sur un plateau pour des journalistes dûment «tuyautés» par le parquet voire le ministère de l'Intérieur à la manœuvre, consiste à ne retenir, dans la déposition de Claire Thibout, l'ancienne comptable de la famille Bettencourt, que des bribes de déclarations à décharge, qui donnent l'impression, au cours d'un interrogatoire mené en ce sens, d'exonérer les hommes politiques de l'UMP.

Le montage à peine transmis aux journaux qui le publient comme une rétractation de la comptable, l'Élysée se fend d'un communiqué s'auto-disculpant: Claire Thibout aurait été instrumentalisée par Mediapart, circulez, il n'y a plus rien à lire!

Retournement de situation? Une lecture exhaustive de l'interrogatoire subi par ce témoin permet de mesurer, au contraire, à quel point il y a confirmation davantage qu'infirmation de ses dires sur le financement occulte de la droite française par le clan Bettencourt. C'est précisément ce document, dans sa longueur, ses méandres et ses répétitions, que va publier Mediapart. Chacun pourra ainsi apprécier le tour de passe-passe tenté par le pouvoir, qui utilise à outrance les services de l'État pour protéger sa faction.

L'étranglement des moyens d'information n'a pu être (encore?) échafaudé comme en 2003, à Toulouse, lors de l'affaire Alègre. Un quotidien local qui donnait le la, un ténor du barreau et ses affidés, des gendarmes monomaniaques et une partie du palais de justice avide de vengeance, avaient alors asphyxié l'ensemble des journalistes, obligés de reprendre à leur compte une mystification fondée sur des PV tronqués.

Voilà pourquoi, malgré une intégralité rébarbative, il faut lire ce que nous avons la chance d'avoir à disposition intégralement. Nous voici au cœur d'un paradoxe: le journalisme consiste à choisir honnêtement, la manipulation se fonde sur des fragments déloyaux. Internet, qui se joue des formats, n'empêche pas l'écrémage propre à l'information, tout en permettant l'offre de preuves complète terrassant la désinformation. Voilà tout l'enjeu de cette folle journée, non pas des dupes comme l'espérait Nicolas Sarkozy, mais des avisés...

---------------
rm -rf internet/
n°23243364
Dam468
E=mc²
Posté le 08-07-2010 à 18:40:47  profilanswer

Volkhen a écrit :

nan nan.. ségogole elle aime pas les bananes..  [:am7]

n°23243379
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 18:42:40  profilanswer

allez mediapart !! j'aime les rebelles c'est très français !!  :D

---------------

n°23243409
zad38
Posté le 08-07-2010 à 18:45:10  profilanswer

manu a écrit :

Vous résumez l'UMP à une politique pro-riche, c'est absurde. L'UMP comme tout parti politique c'est aussi une certaine idée de la société et des moeurs (genre le non au mariage homosexuel, le sécuritaire, la fameuse identité culturelle, la défense du monde rural, la place de la religion -catholique bien sûr, etc.). Et à ce titre il est pas étonnant de retrouver des ouvriers pour les soutenir quand bien même leurs situations devraient plutôt les inciter à voter à gauche.

Message cité 5 fois
Message édité par zad38 le 08-07-2010 à 18:49:19
n°23243430
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 18:47:23  profilanswer

zad38 a écrit :

Vous résumez l'UMP à une politique pro-riche, c'est absurde. L'UMP comme tout parti politique c'est aussi une certaine idée de la société et des moeurs (genre le non au mariage homosexuel, le sécuritaire, la fameuse identité culturelle, la défense du monde rural, la place de la religion -catholique bien sûr, etc.). Et à ce titre il est pas étonnant de retrouver des ouvriers pour les soutenir quand bien même leurs situations qui devraient plutôt les inciter à voter à gauche.

Scientologue aussi, essaye pas de les faire passer pour des sectaires steup.

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11334  11335  11336  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)