Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5104 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11276  11277  11278  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23213941
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 06-07-2010 à 11:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Avec 10mn sur le foot, 10mn sur la burqa, 10mn sur l'insécurité, et ce sera plié ...

Et les résultats du bac avec un reportage émouvant de 15 min sur Julien qui annonce à sa famille qu'il a eu le bac avec mention et qui nous fait part de ses peurs et angoisses  [:cerveau draculax]

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 11:59:07  profilanswer

n°23213969
freeza01
Posté le 06-07-2010 à 12:01:13  profilanswer

tiens, pas de signe des UMPs du forum ce matin ?

Trop occupés à travailler plus pour gagner plus, probablement.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23213974
moonboots
Posté le 06-07-2010 à 12:01:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

L'accident bête  [:manulelutin:2]  

ça fait penser à ça

Citation :

JPK enquêtait au moment de sa disparition sur des transferts d'argent, depuis la Polynésie vers un mystérieux compte au Japon appartenant peut-être à Jacques Chirac, alors chef de l'Etat, très grand ami du président tahitien Gaston Flosse et parrain de son fils.

http://www.lejdd.fr/Societe/Justic [...] nal-24975/

n°23213983
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 06-07-2010 à 12:02:20  profilanswer

Woerth est devenu un bombe H à lui tout seul, Neuilly va sauter. Finalement pas besoin de se casser les fesses à révolutionner, on a la droite la plus bête et la plus prétentieuse au monde ^^

Pendant ce temps là Baroin (dont la compagne a migré au US because les impots) bousille encore plus les précaires, handicap, logement etc...

La rentrée sociale va être très bonne.

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°23213984
Dolas
Posté le 06-07-2010 à 12:02:21  profilanswer

blackstras a écrit :

Et les résultats du bac avec un reportage émouvant de 15 min sur Julien qui annonce à sa famille qu'il a eu le bac avec mention et qui nous fait part de ses peurs et angoisses  [:cerveau draculax]

Et du plus jeune et du plus vieux à avoir eu le bac, et de celui qui a eu la meilleur note cette année [:fleur_bisou]  

n°23214007
SFO
Posté le 06-07-2010 à 12:03:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] elysee.php

Citation :

le porte-parole a déclaré que ces affirmations "semblaient infondées", tout en renvoyant à Eric Woerth, trésorier de l'UMP. "Cela semble infondé mais il faut voir avec le trésorier de la campagne", a-t-il dit.

L'Elysée lâche Woerth [:blessure]

"Quel imbecile...... mais quel imbecile.... il va me faire casser la reforme des retraites ce pauvre con..... qu'il se casse......  

Allo Martinon, fais tes valises et quitte Los Angeles, j'ai un job de porte-parole à garnir j'envoie un autre imbecile a ta place...... Bah ouais, y a plus grand monde qui decroche quand j'appelle, que veux-tu......"

Cot cot cot.....

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23214027
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-07-2010 à 12:05:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

Trop occupés à travailler plus pour gagner plus, probablement.

J'pensais la même chose, mais quels sont les vrais UMP ici ? Kayatchi ?

n°23214033
sidela
Posté le 06-07-2010 à 12:06:03  profilanswer

grao a écrit :

Le plus gros scandale de la Veme République.

si ça continue on va apprendre qu'il y a eu des écoutes telephoniques...

wait  [:biiij:1]

n°23214043
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-07-2010 à 12:06:54  profilanswer

http://medias.lepost.fr/ill/2010/07/06/h-20-2142153-1278409256.jpg
Ça commence à bien faire !!!!§§§§
Même sur le figaro, ça se lâche sévère...

n°23214060
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2010 à 12:07:49  profilanswer

Droit dans sa crotte [:implosion du tibia]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 12:07:49  profilanswer

n°23214063
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 12:08:05  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/bf93340038750d9ab53d574e9d30e8db3ec0fee0.jpeg

---------------
rm -rf internet/
n°23214144
henri-alex​andre
Posté le 06-07-2010 à 12:15:17  profilanswer

tourtour a écrit :

Sarko qui allait chercher les petites enveloppes pour financer des campagnes, on y croit...  

Alerte[:boite de p4]

On a déjà vu plus gros que ca dans la vie politique d'un pays (démocratique...). Laissons faire la justice.

n°23214165
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2010 à 12:17:04  profilanswer

blackstras a écrit :

sans oublier le scandale qui fait que Charles Henri ne peux s'inscrire en lycée à Henri IV alors qu'il y a fait le collège parce qu'avec 10 de moyenne et la fin de la carte scolaire, il y a Mamadou, 10.1 et boursier qui prend sa place.

Heureusement, parmi les 15 personnes vivants dans les 25m² de chez Mamadou, il y a un cousin qui passe de temps en temps et qui est en situation irrégulière. Toute la famille est donc en partance pour Bamako et Charles Henri a donc sa place au lycée. Une bien belle histoire que nous raconte notre envoyé spécial ...  

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:GPLtBOk-p8O6CM:medias.lepost.fr/ill/2009/10/05/h-3-1088390-1254756397.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23214166
moonboots
Posté le 06-07-2010 à 12:17:10  profilanswer

faut croire que ça gêne les gauchistes qu'on ait tourné la page à leurs magouilles    [:lefebvre f]

n°23214191
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 12:20:02  answer

Je veux une République irréprochable
Le président de la République, c'est l'homme de la nation.
Ce n'est pas l'homme d'un parti, ce n'est pas l'homme d'un clan.
Je veux donner à chacun sa chance,
Je veux être le président de tous les français.
Je veux que tous sachent que dans mon esprit comme dans mon coeur
Ils ont une place
Ils ont un avenir
Je veux que les nominations soient irréprochables
Je veux que le parlement ait d'avantage de pouvoirs.
Je veux que les ministres soient moins nombreux, quinze au maximum
Qu'ils rendent des comptes,
Qu'ils s'engagent sur des résultats.
Je veux défendre la Ve République,
Mais je veux changer la pratique de la République.
Plus de proximité, plus de simplicité,
Plus d'humilité, plus d'authenticité.
Au fond je souhaite si vous me faites confiance
Etre le président d'une démocratie moderne
Qui sera exemplaire au regard du monde.

Nicolas Sarkozy

http://www.dailymotion.com/video/x [...] reprochabl

n°23214194
moonboots
Posté le 06-07-2010 à 12:20:27  profilanswer

en tout cas heureusement que le président a doublé son salaire, ça met ce poste à l'abri de toute tentation corruptrice     [:sarko2]

n°23214284
Nicarao
---
Posté le 06-07-2010 à 12:32:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui il y a souvent de grands vents en juillet, c'est bien connu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] roublantes

Citation :

Le 10 octobre 2000, Thierry Imbot, un agent de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), fils de René Imbot, meurt d’une chute du quatrième étage de son appartement parisien. Il suivait à Taïwan les dossiers économiques français. Il aurait pris rendez-vous avec un journaliste pour faire des révélations. Les investigations ont conclu à une mort accidentelle alors que Thierry Imbot fermait ses volets un soir de grand vent[33],[34].

Le troisième mort prématuré est un ancien ingénieur de Thomson affecté à Taïwan, Jacques Morisson. Il est mort le 18 mai 2001 par défenestration. L’enquête a conclu à un suicide[33].

[:nicarao]  
et ça passe comme papa dans maman  [:tim_coucou]

---------------
- nada -
n°23214356
Altarius
As de la digression
Posté le 06-07-2010 à 12:42:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] laire%20T.

Citation :

"Non, je ne démissionnerai pas. Démissionner ce serait reconnaître une culpibilité", a déclaré Eric Woerth.  

On s'en rappellera  [:l0ser]

C'est sympa pour sa femme  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°23214365
tourtour
Posté le 06-07-2010 à 12:43:53  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

On a déjà vu plus gros que ca dans la vie politique d'un pays (démocratique...). Laissons faire la justice.

Ce que je voulais dire c'est que Sarko récupère l'enveloppe et sort de chez Lilianne. Tu penses qu'il en fait quoi :

A - Il met l'argent au pot commun pour financer le meeting de campagne à Chichigneux.

B - Il fonce chez le premier marchand de Rolex.

C - Il achète un tee-shirt Obiwan Kenobi pour l'offrir à Florence Woerth.

n°23214381
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 12:46:39  profilanswer

Altarius a écrit :

ah oui tiens j'avais même pas tilté  [:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°23214386
moonboots
Posté le 06-07-2010 à 12:46:54  profilanswer

tourtour a écrit :

B - Il fonce chez le premier marchand de Rolex.

à mon avis c'est le plus probable

n°23214389
moonboots
Posté le 06-07-2010 à 12:47:14  profilanswer

Altarius a écrit :

[:manneke2]   effectivement

n°23214408
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-07-2010 à 12:49:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Cela a une semaine  

Citation :

POLITIQUE - Bruno Gollnisch et Marine Le Pen sont les deux candidats officiels à la succession de Jean-Marie Le Pen... (bla bla bla)

Et le décollage commence à inquiéter l’Elysée. Valérie Létard le sait bien. En mars, la secrétaire d’Etat s’est fait battre aux régionales par Marine Le Pen dans le Nord-Pas de Calais. «C’est un vrai danger, analyse-t-elle. Sous des dehors policés, elle est beaucoup plus dure que son père. Elle parle plus emploi qu’immigration. Elle fait quasiment un discours d’extrême gauche...» Résultat: la fille du président est créditée de 23 % d’intentions de vote chez les ouvriers, selon un sondage Ifop. «Avec la crise, le climat est en effet propice pour moi, sourit-elle. Ca nous permet d’envisager l’avenir avec optimisme.»

(source : 20 minutes)

Faudrait voir avec les derniers faits et une Marine hurlant "tous pourris ! UMPS au placard"

Je n'oublierai jamais son rire satanique des régionales quand on lui avait annoncé q'elle était en perte de vitesse dans les sondages.  [:alph-one]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23214409
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 12:49:38  profilanswer

et euh, ils vont mettre qui pour remplacer Blanc, Joyandet, Woerth, Yade

---------------
rm -rf internet/
n°23214412
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-07-2010 à 12:49:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Trop occupés à gagner plus sur le dos des pauvres, probablement.

[:aloy]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23214421
SFO
Posté le 06-07-2010 à 12:51:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Nicolas Sarkozy le maintient en place pour son propre intérêt, quitte à massacrer Woerth dans l'opinion publique. Ce qui est en train de se produire, d'ailleurs.

Une larme de Copé plus une ride de Sarkozy et l'acrobate vieillissant va bien finir par se ramasser :D

---------------
n°23214428
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 12:51:47  profilanswer

SFO c'est un multi de Dantiste ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°23214429
SFO
Posté le 06-07-2010 à 12:52:01  profilanswer

zad38 a écrit :

Je voudrais pas casser l'ambiance mais si c'était du cash ça risque d'être très difficile à prouver c't'affaire :/

Fais confiance à la comptable, elle se souvient des numéros des biullets

---------------
n°23214431
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-07-2010 à 12:52:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et euh, ils vont mettre qui pour remplacer Blanc, Joyandet, Woerth, Yade

C'est l'occasion de tenir une promesse de 2007: le gouvernement restreint.

bon, passer de 51 a 15 ca va pas être facile. Enfin, surtout trouver 15 membres intègres, en fait.

n°23214438
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 12:53:25  profilanswer

blastm a écrit :

C'est l'occasion de tenir une promesse de 2007: le gouvernement restreint.

bon, passer de 51 a 15 ca va pas être facile. Enfin, surtout trouver 15 membres intègres, en fait.

va falloir élargir l'ouverture :o

---------------
rm -rf internet/
n°23214450
darksword
publicitaire
Posté le 06-07-2010 à 12:54:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'ouverture ouverte quoi :o

n°23214491
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 13:01:13  answer

Kalymereau a écrit :

Pas d'attaques sur le physique on a dit :o

n°23214513
veens34
Posté le 06-07-2010 à 13:05:00  profilanswer

Une petite mise à jour de l'organigramme s'impose non?  :whistle:  

http://nsa15.casimages.com/img/201 [...] 525007.png

n°23214530
nakata
frog game
Posté le 06-07-2010 à 13:06:51  profilanswer

http://www.capital.fr/var/cap/storage/images/media/images/photo-v2-457x222/reuters/ofrtp-france-voeux-sarkozy-20091231/5624069-1-fre-FR/ofrtp-france-voeux-sarkozy-20091231_large.jpg
                                   /
                  Mes chers compatriotes,

Après consultation du premier ministre, du président du Sénat et du président de l'Assemblée nationale, j'ai décidé de dissoudre l'Assemblée nationale. Le décret de dissolution et le décret fixant la date des élections législatives au 25
septembre et au 1er octobre seront publiés demain matin.

Pourquoi, au risque de vous surprendre, me suis-je résolu à user maintenant du pouvoir, que me confère l'article 12 de la Constitution, pour abréger le mandat d'une Assemblée
acquise à ma cause en 2007 et dont la majorité a soutenu loyalement le gouvernement ? Une Assemblée qui a contribué à définir les lignes de force d'une France moderne et compétitive et à laquelle je rends hommage. Aujourd'hui, je considère, en conscience, que l'intérêt du pays commande d'anticiper les élections. J'ai acquis la conviction qu'il faut redonner la parole à notre peuple, afin qu'il se prononce clairement sur l'ampleur et le rythme des changements à conduire pendant les deux prochaines années. Pour aborder cette nouvelle étape, nous avons besoin d'une majorité ressourcée et disposant du temps nécessaire à l'action.

Nous avons engagé ensemble un effort considérable. Des réformes de fond sont en cours : la protection sociale,
les retraites, l'immigration choisie, , la fiscalité, le secteur public. Après un long laisser-aller dont nous payons toujours le prix, l'assainissement de nos finances a été entrepris grâce à chacun d'entre vous. Nous avons ainsi recréé les conditions de la croissance. Cette politique commence à donner des résultats, mais ils ne sont pas suffisants. Ce n'est donc pas le moment de marquer une pause. Notre économie, nos entreprises, l'emploi ne peuvent attendre. Il faut au contraire, dès maintenant, aller plus loin sur le chemin des changements. Il faut que l'action politique monte en puissance pendant les cinq années qui viennent. Pour réussir, la France a besoin d'un nouvel élan. Cet élan ne peut être donné que par l'adhésion, clairement exprimée, du peuple français.

Mes chers compatriotes, le temps est venu de vous prononcer.

Ensemble, nous devons réformer en profondeur l'État, afin de permettre une baisse de la dépense publique, seule façon d'alléger les impôts et les charges qui pèsent trop lourdement sur vous et qui, trop souvent, vous démotivent. La baisse des impôts, c'est un choix exigeant, mais c'est un choix majeur que je fais parce que c'est le choix de l'avenir.

Ensemble, nous devons encourager, plus fortement qu'on ne le fait, les créations d'entreprises et les initiatives locales qui font notre richesse. Nous devons faire évoluer les comportements qui font obstacle à l'emploi. Il faut partout développer le dialogue et la concertation pour trouver de nouvelles réponses au chômage.

Ensemble, nous devons prendre toutes les mesures qui s'imposent afin que notre système éducatif s'adapte aux exigences de l'entrée des jeunes dans la vie active. Nous devons poursuivre la nécessaire adaptation de notre protection sociale, dont je suis et dont je resterai le garant. Nous devons réformer notre justice et la rendre plus indépendante, mais aussi plus rapide et plus proche. Vous le voyez, il s'agit de choix déterminants pour chacun d'entre vous. Et ces choix requièrent, exigent votre adhésion.

Et puis, il y a l'Europe. Elle impose parfois des contraintes, c'est vrai. Mais, ne l'oublions jamais, depuis un demi-siècle, pour nos vieilles nations qui se sont tant combattues, l'Europe, c'est la paix. Aujourd'hui, dans un monde qui s'organise et se transforme toujours plus vite, l'Europe nous apportera un supplément de prospérité et de sécurité, tout simplement parce que l'Europe, c'est l'union et que l'union fait la force.

Or d'importantes décisions seront prises au cours des tout prochains mois :
la réduction des déficits, indispensable si nous voulons nous affirmer comme une grande puissance économique et politique, avec un euro à l'égal du dollar et du yen ; des ouvertures à la concurrence pour une économie que nous voulons plus soumise au patronnat, plus équilibrée, plus efficace ; le gouvernement économique européen ; la réforme de l'Alliance atlantique, qui doit permettre aux Européens de mieux assumer la responsabilité de leur sécurité, dans un nouveau partage avec les Américains ; et surtout, ce qui me tient le plus à cœur, une Union européenne au service des hommes. Un modèle social vivant. Un front commun contre les fléaux qui menacent nos sociétés : le chômage et l'exclusion bien sûr, mais aussi l'exploitation des enfants, la drogue, l'argent sale, le terrorisme.

Tout cela va donner lieu à des négociations difficiles. Pour aborder ces échéances en position de force, pour construire une Europe respectueuse du génie des nations qui la composent et capable de rivaliser avec les grands ensembles mondiaux, votre adhésion et votre soutien sont essentiels.

Enfin, mes chers compatriotes, nous partageons des valeurs qui fondent notre communauté nationale et donnent à la France son destin singulier. Or les esprits sont troublés. Des principes essentiels ont été mis en cause : le respect dû à chaque homme, la tolérance, la solidarité la plus élémentaire. Des appels à la haine ont été lancés, et des boucs émissaires désignés. Ensemble, nous devons réaffirmer nos valeurs et les repères civiques et moraux qui sont les nôtres. Ensemble nous devons dire clairement dans quelle société nous voulons vivre.

Les réponses aux grandes questions qui se posent aujourd'hui ne se trouvent ni dans le repli sur nous-mêmes ni dans l'exploitation des peurs et des ignorances. Les réponses ne se trouvent pas non plus dans un "laisser faire-laisser aller" contraire à notre culture et à nos traditions sociales. Les réponses ne se trouvent pas davantage dans des solutions archaïques fondées sur le "toujours plus" d'État, le "toujours plus" de dépenses, le "toujours plus" d'impôts.

C'est un autre chemin que je vous propose de suivre. Ce que je vous propose, c'est l'idéal de notre République. Des droits farouchement défendus, et d'abord le droit à la dignité et à la protection, pour chaque homme, chaque femme, chaque enfant. Des devoirs et des responsabilités assumés, qui correspondent à ces droits. Une cohésion sociale renforcée. C'est la défense de l'ordre républicain. C'est une société apaisée, décrispée, qui anticipe mieux les problèmes et qui les surmonte par le dialogue et la concertation. C'est une morale politique retrouvée avec des dirigeants qui donnent l'exemple. C'est une vie politique modernisée, donnant toute leur place aux femmes et où les élus se consacrent pleinement à leurs fonctions. C'est une France
de la laïcité positive, respectueuse des croyances de chacun.

Voilà pourquoi, mes chers compatriotes, je vous demande de donner à la France une majorité qui aura la force et la durée nécessaire pour relever les défis d'aujourd'hui. Rien n'est facile, mais nous devons choisir la bonne voie, celle qui concilie la justice, la solidarité et la modernité. Nous sommes à moins de mille jours de l'an
2012. Je veux que nous exprimions sans tarder notre volonté commune d'entrer dans mon prochain quinquennat avec confiance et avec enthousiasme.

Mes chers compatriotes, je vous remercie.

/
http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/politique/nicolas-sarkozy-voeux-a-cholet/1213732-1-fre-FR/Nicolas-SArkozy-voeux-a-Cholet_articlephoto.jpg

note : mes modifications personnelle sont en non-italique  ;)

n°23214541
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 13:08:15  profilanswer

veens34 a écrit :

il va falloir passer à la 3D

---------------
rm -rf internet/
n°23214547
Nicarao
---
Posté le 06-07-2010 à 13:09:04  profilanswer

veens34 a écrit :

[:tinostar]

---------------
- nada -
n°23214557
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-07-2010 à 13:10:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pourtant ce gouvernement et son président s'acharne depuis un moment à nous"élargir l'ouverture"

n°23214595
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 13:13:53  answer

A mon avis , on en a pas fini avec les révélations  :D  

Citation :

Au départ, les enquêteurs souhaitaient surtout savoir ce que sont devenus trois “carnets de caisse”, ces cahiers dans lesquels Claire T. consignait méticuleusement, année après année, les retraits d'espèces qu'elle réalisait, à la demande de Liliane et André Bettencourt (décédé en novembre 2007). Elle les a tenus entre le mois de mai 1995, date de son embauche par le couple, et le mois de novembre 2008, lorsqu'elle a été licenciée, moyennant une indemnité de 400.000 euros.

Claire T. est, de fait, détentrice de très lourds secrets, qu'elle a confiés à Mediapart, juste après son audition, lundi soir.

Les barbouzes font commencés a s'intéresser de prés a Médiapart. Ils ont intérêt a faire très attention, ils marchent sur des oeufs.  

pensez vous que cette affaire puisse faire tomber Sarko ?

n°23214596
tourtour
Posté le 06-07-2010 à 13:13:54  profilanswer

Citation :

L'ex-comptable dit également quelques mots de Florence Woerth, payée «environ 13.000 euros par mois» au service des Bettencourt, «plus une prime de fin d'année de l'ordre de 50.000 euros». «Il apparaissait évident qu'elle avait été uniquement placée là parce que son mari était ministre du Budget», assène-t-elle, affirmant que Patrice de Maistre «n'était pas content d'elle». Enfin, Florence Woerth était selon elle «au courant des placements, mais pas forcément des fraudes fiscales».

n°23214622
rotoutou
Across member
Posté le 06-07-2010 à 13:16:28  profilanswer

truc à éclaircir : les 100 000 euros de suisse, ils les passent comment à la frontière ?

c'est déclaré ?

ou alors un petit coup de fil pour que les douaniers se mettent au garde à vous lors du passage de la voiture avec instruction de ne pas fouiller ? (sans parler des douaniers suisses)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11276  11277  11278  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)