Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5983 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11277  11278  11279  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23214622
rotoutou
Across member
Posté le 06-07-2010 à 13:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
truc à éclaircir : les 100 000 euros de suisse, ils les passent comment à la frontière ?

c'est déclaré ?

ou alors un petit coup de fil pour que les douaniers se mettent au garde à vous lors du passage de la voiture avec instruction de ne pas fouiller ? (sans parler des douaniers suisses)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 13:16:28  profilanswer

n°23214629
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-07-2010 à 13:17:52  profilanswer

rotoutou a écrit :

truc à éclaircir : les 100 000 euros de suisse, ils les passent comment à la frontière ?

c'est déclaré ?

ou alors un petit coup de fil pour que les douaniers se mettent au garde à vous lors du passage de la voiture avec instruction de ne pas fouiller ? (sans parler des douaniers suisses)

Tu te fais toujours fouiller à la frontière suisse ?

n°23214641
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-07-2010 à 13:19:01  profilanswer

eclipseo a écrit :

Tu te fais toujours fouiller à la frontière suisse ?

quant t'es immatriculé 34, tu te fais controler partout...[:spamafote]

n°23214648
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-07-2010 à 13:19:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Elle avait pas été défenestrée celle-là [:chaos intestinal]

Si la comptable meurt, même accident, ça va se retourner direct contre le camp sarko : ça ne pourrai que signifier qu'elle avait raison aux yeux tant de la justice que de l'opinion publique. Au contraire, en la laissant vivante, ils peuvent espérer la voir désavouer car pas de preuves (pas de carnets) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23214649
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-07-2010 à 13:19:38  profilanswer

c'est ... c'est hallucinant, mais plus 1 milliard qwa, toute les mesure vont être subies par les classes moyennes et populaires, rien nada quedal demandés aux nantis.  [:prozac]  

une perle au hasard dans ce tas de merde :  
Le gouvernement va aussi "supprimer l'exonération de cotisations patronales proposées jusqu'au niveau du Smic aux associations et aux structures agréées", a-t-il indiqué.

en gros on enlève cette niche aux associations mais pas au sociétés normales :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

CAMARADES !!!! REVOLUCION !!!

http://socio13.files.wordpress.com/2008/08/no_pasaran1.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23214659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2010 à 13:20:16  profilanswer

rotoutou a écrit :

c'est déclaré ?

j'sais pas si t'as déjà passé la frontière suisse, mais les contrôles sont excessivement rares :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23214667
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-07-2010 à 13:20:46  profilanswer

ph75 a écrit :

Oui il y a souvent de grands vents en juillet, c'est bien connu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] roublantes

Citation :

Le 10 octobre 2000, Thierry Imbot, un agent de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), fils de René Imbot, meurt d’une chute du quatrième étage de son appartement parisien. Il suivait à Taïwan les dossiers économiques français. Il aurait pris rendez-vous avec un journaliste pour faire des révélations. Les investigations ont conclu à une mort accidentelle alors que Thierry Imbot fermait ses volets un soir de grand vent[33],[34].

Le troisième mort prématuré est un ancien ingénieur de Thomson affecté à Taïwan, Jacques Morisson. Il est mort le 18 mai 2001 par défenestration. L’enquête a conclu à un suicide[33].

http://www.kamaz.fr/fichiers/mini_images_videos/inconnus-jt-19-20-marseille-v10681.jpg

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23214676
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-07-2010 à 13:21:28  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

tu penses qu'ils vont en parler au JT?

T'as déjà été enlevé par des extra-terrestres ? T'as déjà vu un dahu dans le sahara (en étant sobre je précise) ?  [:klemton]  

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23214684
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-07-2010 à 13:22:04  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si la comptable meurt, même accident, ça va se retourner direct contre le camp sarko : ça ne pourrai que signifier qu'elle avait raison aux yeux tant de la justice que de l'opinion publique. Au contraire, en la laissant vivante, ils peuvent espérer la voir désavouer car pas de preuves (pas de carnets) ...

Donc suffirait de la buter pour faire sauter Sarkozy  
 [:bart de wever]  [:msieurdams]  [:segorly]   [:etheriel:1]  [:lechewal]

n°23214685
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-07-2010 à 13:22:11  profilanswer

SFO a écrit :

Une larme de Copé plus une ride de Sarkozy et l'acrobate vieillissant va bien finir par se ramasser :D

Tu veux dire quoi là ? :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 13:22:11  profilanswer

n°23214686
nakata
frog game
Posté le 06-07-2010 à 13:22:12  profilanswer

Perdre la majorité en 2010, c'est la meilleure façon de gagner la présidentielle en 2012.  [:edden:1]

n°23214714
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 13:24:25  answer

Vu le nombre de pages depuis ce matin, c'est sans doute déjà posté, pas le temps de verifier:

Citation :

#

« Nicolas Sarkozy recevait aussi son enveloppe, ça se passait dans l'un des petits salons situés au rez-de-chaussée, près de la salle à manger. Ça se passait généralement après le repas, tout le monde le savait dans la maison. Comme M. et Mme Bettencourt souffraient tous les deux de surdité, ils parlaient très forts et de l'autre côté de la porte, on entendait souvent des choses que l'on n'aurait pas dû entendre. Encore une fois, tout le monde savait dans la maison que Sarkozy aussi allait voir les Bettencourt pour récupérer de l'argent. C'était un habitué. Le jour où il venait, lui comme les autres d'ailleurs, on me demandait juste avant le repas d'apporter une enveloppe kraft demi-format, avec laquelle il repartait. Je ne suis pas stupide quand même, inutile de me faire un dessin pour comprendre ce qu'il se passait... »
#

n°23214735
rotoutou
Across member
Posté le 06-07-2010 à 13:26:13  profilanswer

Fender a écrit :

j'sais pas si t'as déjà passé la frontière suisse, mais les contrôles sont excessivement rares :o

j'ai pas mal pratiqué la frontière à vallorbe et Genève quand j'étais jeune, et c'était systématique

peut-être qu'ils sont plus coulants avec une classe S je sais pas j'ai jamais essayé :p

enfin bon, tenter sa chance avec une mallette remplie de biftons, oui ça colle bien avec l'amateurisme de la bande à toto là

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°23214741
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2010 à 13:26:36  profilanswer

non, sans rire ?[:prozac]

---------------
n°23214745
rengzehn
Posté le 06-07-2010 à 13:26:57  profilanswer

cool une reforme qui concerne 60m d'habitants qui fait économiser 300m d'euros, quand on voit le cheque du tresor public de 30m à bettencourt... logique de droite quoi, j'arrive pas à comprendre qu'on soit aussi con pour voter pour ces gens.

Dur de se dire finalement que les remboursement des 20 plus riches français avec le boubou fiscal, en contrepartie c'est la suppression d'aides pour le reste de la population.

Message édité par rengzehn le 06-07-2010 à 13:29:14
n°23214757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-07-2010 à 13:27:45  profilanswer

rotoutou a écrit :

j'ai pas mal pratiqué la frontière à vallorbe et Genève quand j'étais jeune, et c'était systématique

peut-être qu'ils sont plus coulants avec une classe S je sais pas j'ai jamais essayé :p

enfin bon, tenter sa chance avec une mallette remplie de biftons, oui ça colle bien avec l'amateurisme de la bande à toto là

tu devais avoir un faciès suspect, alors que Patrick de Maistre est tranquille de ce côté là, un citoyen au dessus de tout soupçon

---------------
n°23214760
ph75
Posté le 06-07-2010 à 13:27:49  profilanswer

nakata a écrit :

Perdre la majorité en 2010, c'est la meilleure façon de gagner la présidentielle en 2012.

C'est la vérité, Sarko aurait du dissoudre, la gauche aurait été majoritaire, elle se serait coltiné la crise et serait arrivée en miette en 2012, durant ces 2 ans Sarko et l'UMP auraient eu médias ouverts pour critiquer, et hop réélection haut la main en 2012 !
Mais là maintenant c'est trop tard, il y a trop de casseroles ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 06-07-2010 à 13:28:03
n°23214762
SFO
Posté le 06-07-2010 à 13:28:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

On peut demander à Cécilia son avis ?  [:afrojojo]

:love:  

:ange:  

:non:  

Elle a planqué ses secrets sous forme de billets de banque chez des infirmières à Tripoli  :sol:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23214766
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 06-07-2010 à 13:28:44  profilanswer

On peut mettre combien de billets dans une enveloppe kraft demi format ? :o

n°23214771
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-07-2010 à 13:29:10  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est la vérité, Sarko aurait du dissoudre, la gauche aurait été majoritaire, elle se serait coltiné la crise et serait arrivée en miette en 2012, durant ces 2 ans Sarko et l'UMP auraient eu médias ouverts pour critiquer, et hop réélection haut la main en 2012 !
Mais là maintenant c'est trop tard, il y a trop de casseroles ...

L'UMP ok, mais Sarkozy est grillé.

n°23214783
rotoutou
Across member
Posté le 06-07-2010 à 13:30:13  profilanswer

Fender a écrit :

tu devais avoir un faciès suspect, alors que Patrick de Maistre est tranquille de ce côté là, un citoyen au dessus de tout soupçon

c'est indéniable [:moonzoid:5]

---------------
n°23214797
apoflo06
Posté le 06-07-2010 à 13:31:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

tiens, pas de signe des UMPs du forum ce matin ?

Trop occupés à travailler plus pour gagner plus, probablement.

Tss ... Slogan éculé pour le petit peuple ...

Pour les UMpistes Sarko a introduit le précepte du :

Dîner plus pour gagner plus  :sol:

Message édité par apoflo06 le 06-07-2010 à 13:31:56
n°23214813
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 13:32:38  answer

boubougna a écrit :

Je sais qu'avec on peut envoyer un livre de poche de 400 pages si ça peut te donner une idée.

Donc 300 billets de 500 ça rentre :o

n°23214829
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2010 à 13:34:14  profilanswer

boubougna a écrit :

demi format pour un demi président  [:emile_zola:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23214872
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 13:38:11  answer

Je vous conseil de suivre les débats de l'assemblée cette après midi, cela devrait être explosif  :D  

n°23214890
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 06-07-2010 à 13:39:07  profilanswer

Le pb c'est qu'au taff, pas de télé.

n°23214891
moonboots
Posté le 06-07-2010 à 13:39:08  profilanswer

c'est quoi l'assemblée ?    :o

n°23214897
bab'z
Posté le 06-07-2010 à 13:39:42  profilanswer

Popopopo, mais Mediapart  [:x-bar:1]

n°23214905
Angellus2
Posté le 06-07-2010 à 13:40:54  profilanswer

rotoutou a écrit :

Pour eviter tous risques de fouille, il suffit de trouver quelqu'un qui veut sortir 100 000 € de France pour les mettre en Suisse. Les billets ne passent alors pas physiquement la frontière.
J'avais lu que certains s'étaient fait une spécialité de jouer les entremetteurs (moyennant commissions bien sur) entre ceux voulant faire sortir de l'argent et ceux voulant en faire rentrer

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23214929
ph75
Posté le 06-07-2010 à 13:42:18  profilanswer

http://www.liberation.fr/politique [...] de-sarkozy

Citation :

«Et j'ai rempli le carnet de caisse, avec, en regard de la somme, la mention "Bettencourt", que j'ai écrite moi-même. Je faisais toujours comme ça lorsqu'il s'agissait de l'argent destiné aux politiques, car il ne fallait pas de trace écrite», explique-t-elle, reconnaissant ainsi qu'il n'existe pas de preuves matérielles des dires.

Mais «si Liliane Bettencourt leur donne les carnets de caisse (rendus au moment de son départ fin 2008, ndlr), les policiers pourront vérifier mes dires. Je me souviens de la date de ce retrait destiné à la campagne de Sarkozy: c'était le 26 mars 2007.»

n°23214934
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-07-2010 à 13:42:38  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et pendant ce temps-là, le gouvernement supprime des aides sociales

Y aura peut-être moyen pour les pauvres d'aller demander de l'argent à Liliane Bettencourt ?

oui à 34 millions par mois, y'a moyen de filer 2€ au SDF du feu rouge
http://fr.news.yahoo.com/69/201007 [...] 84afe.html

---------------
Site Photo
n°23214938
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 13:42:52  profilanswer

donc il faut que le PS envoie un commando chez Claire T.  [:rhetorie du chaos]

---------------
rm -rf internet/
n°23214976
ph75
Posté le 06-07-2010 à 13:46:32  profilanswer

ils peuvent espérer la voir désavouer car pas de preuves (pas de carnets) ...

Comme elle les a remis devant témoin, pas de carnets signifiera destruction donc dissimulation donc "preuve" ...
Après comme les pots de vin aux politiques n'étaient pas identifiés comme tel dans le carnet, il y aura matière à contestation ...

n°23214981
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-07-2010 à 13:46:49  profilanswer

Il me semble qu'il y a des systèmes d'exception qui pourraient s'appliquer dans certains cas mais dans celui-la ? Sans compter la possibilité non nulle que l'ensemble des deux chambres soit "aux ordres" du château ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23215005
SFO
Posté le 06-07-2010 à 13:47:59  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

« C’était à la fin du mois de mars 2007. Patrice de Maistre, qui était devenu celui qui « s’occupait » des politiques, du fait de la maladie de Dédé, m’a convoqué pour me demander d’aller retirer à la banque une somme trois fois supérieure à l’habitude, à savoir 150 000 euros. J’ai refusé, en expliquant que mon accréditif ne me le permettait pas. Il s’est énervé, en me disant que la banque ne nous refuserait pas ce service. Je lui ai demandé la raison pour laquelle il lui fallait absolument récupérer un tel montant, et là, il m’a répondu : « Mais enfin, c’est pour financer la campagne présidentielle de Sarkozy ! Je dois donner de l’argent à celui qui s’occupe du financement de la campagne, Eric Woerth. Et 50 000 euros, ce n’est pas suffisant ». »

La comptable prend conseil auprès de son interlocutrice à la banque qui lui confirme qu’un tel retrait suscitera forcément la curiosité de Tracfin, la cellule anti-blanchiment du ministère des Finances. Claire T. refuse donc la demande de Patrice de Maistre :

« Comme les 50 000 euros ne suffisaient pas, Maistre s’est rendu – ou a envoyé quelqu’un, je ne sais pas – en Suisse, pour prélever en urgence le complément, à savoir 100 000 euros. D’après ce que j’ai compris, il n’a pas puisé dans le compte de Vevey mais plutôt dans celui de Genève. De toute façon, il allait toutes les semaines en Suisse… Ensuite, Maistre m’a dit qu’il allait très vite dîner avec Eric Woerth afin de lui remettre, « discrètement » comme il m’a dit, les 150 000 euros. Et le dîner a bien eu lieu très rapidement… ».

Citation :

« Nicolas Sarkozy recevait aussi son enveloppe, ça se passait dans l’un des petits salons situés au rez-de-chaussée, près de la salle à manger. Ca se passait généralement après le repas, tout le monde le savait dans la maison. Comme M. et Mme Bettencourt souffraient tous les deux de surdité, ils parlaient très forts et de l’autre côté de la porte, on entendait souvent des choses que l’on n’aurait pas dû entendre. Encore une fois, tout le monde savait dans la maison que Sarkozy aussi allait voir les Bettencourt pour récupérer de l’argent. C’était un habitué. Le jour où il venait, lui comme les autres d’ailleurs, on me demandait juste avant le repas d’apporter une enveloppe kraft demi-format, avec laquelle il repartait. Je ne suis pas stupide quand même, inutile de me faire un dessin pour comprendre ce qu’il se passait… »

Passionnant, merci  :jap:

Maintenant je comprends pourquoi Sarkozy ne veut pas que L'Oréal passe aux mains des suisses via le portefeuille de la fille Bettencourt : L'Oréal est ciblée pour financer pour partie non négligeable sa campagne en 2012..... Oui ou non d'après vous ? Un déballage passionnant qui va vous tenir en haleine tout l'été, au bout, il a a peut-être la démission obligée de Sarkozy mais pas sûr qu'il ait plus de dignité que les Berlusconi et autres rats d'égouts qui dirigent la planète

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23215013
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 13:48:50  profilanswer

cybercap a écrit :

oui à 34 millions par mois, y'a moyen de filer 2€ au SDF du feu rouge
http://fr.news.yahoo.com/69/201007 [...] 84afe.html

34 millions sans rien faire  [:implosion du tibia]  

Je comprends pas pourquoio L'Oréal est aussi gros  :??:  

et on ne sait toujours pas pourquoi avec 34 millions par mois, elle paye 40 millions d'impôts par an, tout en ayant droit au bouclier fiscal :/

---------------
rm -rf internet/
n°23215040
doutrisor
Posté le 06-07-2010 à 13:50:41  profilanswer

Nicarao a écrit :

[:nicarao]  
et ça passe comme papa dans maman  [:tim_coucou]

Jean-Pascal Couraud a bien "glissé" spontanément de lui-même dans un lagon. Une rafale de vent l'a poussé, sans doute  [:manulelutin:2]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°23215053
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-07-2010 à 13:51:47  profilanswer

Sarkozy sur lci. Les cheveux gris, cherchant ses mots... C'est hallucinant :eek:

n°23215061
ph75
Posté le 06-07-2010 à 13:53:06  profilanswer

doutrisor a écrit :

Jean-Pascal Couraud a bien "glissé" spontanément de lui-même dans un lagon. Une rafale de vent l'a poussé, sans doute  

C'est tout simplement la pieuvre géante du pacifique qui l'a emmené [:zirone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11277  11278  11279  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)