Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11382  11383  11384  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23282413
xvince1
Ma question préférée
Posté le 12-07-2010 à 16:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Déserrer vos ceintures les gars, il a mis des smilleys... Faut arrêter le concours d'indignation...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par xvince1 le 12-07-2010 à 16:14:05

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 16:10:22  profilanswer

n°23282478
SFO
Posté le 12-07-2010 à 16:15:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et encore, je n'ai pas parlé des parents d'élèves...

Tu as l'expérience des parents d'élèves qui gagnent plus de 4000 E par mois
Bravo
tu n'as pas succombé à l'envie d'en éclater au moins un dans ton existence et c'est pas bien

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23282494
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 16:16:18  profilanswer

dedouille29 a écrit :

perso,ce qui ma fait gerber dans tout ça,c'est que cette vieille peau on lui fait un chèque de 30 Millions d'euros et que tout les pauvre con comme moi (ancien smicard et nouveau détenteur de l'aumône de 400 euros nommée RSA)  qui on

payé des impôts pendant 30 ans,on les menace de saisie parce que ayant paumé leurs boulots suite à cette foutue crise ils n'ont pas pu payer leurs impôts la dernière année.

pays de merde.

ils sont très polyvalents au ministère de M.Woerth. ils rendent 30 Millions d'euros à Liliane B, multimilliardaire et dans le même temps saisissent 350 euros à Etienne P, ex salarié au RSA au titre du recouvrement de l'impôt.

l'antithèse de robin des bois en quelque sorte.

Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 16:16:37
n°23282524
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-07-2010 à 16:18:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23282540
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 16:19:54  profilanswer

J'aime bien X. Bertrand qui se matin nous expliquait que ce qui était malheureux c'est que le fisc ne permette pas de dévoiler le total des impots versés par Mme Bettencourt parce que sinon on comprendrait qu'elle a mérité ces 30 millions :  

1) si le fisc ne permet pas de le savoir comment lui le sait  
2) si vraiment ils n'ont rien à se reprocher je ne vois pas le mal à dévoiler ce qu'on a payé comme impot, on connait déjà son salaire et je vois pas ce que le montant des impots à de si confidentiel !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23282559
SFO
Posté le 12-07-2010 à 16:21:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

lol. Autant je suis pas en désaccord profond sur le fond, autant faudrait peut etre pas perdre de vue que oui, 50k/an, c'est beaucoup, ca permet de vivre sans jamais se poser la question de comment on va manger, comment on va dormir etc.

Mais sur la forme... la dignité, c'est pas un truc en vente pour rappel, c'est le genre de truc pour lesquels mastercard sert a rien, le bonheur d'un gamin se mesure surement pas en pépette même si (maintenant que je fais partie du clan des parents), je constate avec stupeur que pour beaucoup de parents "dépenser de l'argent pour son enfant" c'est une bonne manière de s'endormir tranquille en se disant qu'on l'éduque bien.

Fin bon, parler de gens nourris, logés, sans manque dans la vie (ne pas avoir de porshe ni de rolex n'est pas un manque), qui peuvent partir en vacances, qui peuvent assumer les enfants dont ils ont la charge (et leur payer des études, leur faciliter l'entrée dans la vie), et réussir a sortir l'étiquette "pauvres" à la fin, fallait l'oser.

Perceur de blindages mentaux ?
tu attaques droit devant la citadelle de ceux qui expliquent tout, mais attends un peu tu n'as pas tout vu, y a le cousin d'amérique qui devrait pas être loin, avec son chat et son 4x4
Attention danger

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23282575
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 16:22:48  profilanswer

blackstras a écrit :

2) si vraiment ils n'ont rien à se reprocher je ne vois pas le mal à dévoiler ce qu'on a payé comme impot, on connait déjà son salaire et je vois pas ce que le montant des impots à de si confidentiel !

peut être parce qu'on se rendrait compte qu'elle n'a pas payé assez  :??:

n°23282591
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-07-2010 à 16:24:00  profilanswer

Bettencourt : les 13 questions de Mediapart à Sarkozy

• 1/ Le conflit d'intérêts, que révèle l'affaire Bettencourt, et dans lequel est pris Eric Woerth, est-il conforme à l'esprit de «la République irréprochable» que vous avez appelé de vos vœux?

• 2/ Florence Woerth, l'épouse de M. Woerth, n'a-t-elle pas reconnu elle-même le conflit d'intérêts reproché à son mari?

• 3/ Saviez-vous que votre ancien conseiller pour la justice, Patrick Ouart, renseignait une partie – Patrice de Maistre, gestionnaire de la fortune de Mme Bettencourt – dans le cadre d'une enquête judiciaire?

• 4/ Votre ancien conseiller justice se serait également vanté de pouvoir influer sur la justice, qu'en pensez-vous?

• 5/ Votre ancien conseiller justice aurait continué à transmettre des informations confidentielles après son départ de l'Elysée, comment l'expliquez-vous?  

• 6/ Trouvez-vous normal que le bouclier fiscal ait permis de rembourser 30 millions d'euros à Liliane Bettencourt?.

• 7/ Etes-vous directement intervenu dans la gestion judiciaire de l'affaire Bettencourt/Banier?

• 8/ Vos liens d'amitié avec le procureur de Nanterre (ndlr, Philippe Courroye), ne jettent-ils pas un doute sur l'impartialité de la justice, dont vous êtes institutionnellement le garant, dans une affaire susceptible de vous mettre en cause?

• 9/ L'implication particulière du procureur de Nanterre ne justifie-t-elle pas le dépaysement du dossier?

• 10/ Les Bettencourt ont-ils financé en espèces, via Eric Woerth, votre campagne présidentielle en 2007?

• 11/ Avez-vous déjà perçu des enveloppes d'argent liquide chez les Bettencourt?

• 12/ Liliane Bettencourt vous a-t-elle déjà fait des chèques?

• 13/ Diffuser les enregistrements réalisés chez Liliane Bettencourt est-il «fasciste»?  

(@si)

---------------
rm -rf internet/
n°23282600
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-07-2010 à 16:24:52  profilanswer

blackstras a écrit :

J'aime bien X. Bertrand qui se matin nous expliquait que ce qui était malheureux c'est que le fisc ne permette pas de dévoiler le total des impots versés par Mme Bettencourt parce que sinon on comprendrait qu'elle a mérité ces 30 millions :  

1) si le fisc ne permet pas de le savoir comment lui le sait  

Arrête tout de suite ces propos fascistes ! :o

n°23282618
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 16:26:00  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

peut être parce qu'on se rendrait compte qu'elle n'a pas payé assez  :??:

[:kambly]

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
mood
Publicité
Posté le 12-07-2010 à 16:26:00  profilanswer

n°23282666
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-07-2010 à 16:29:24  profilanswer

C'est idiot ce qu'il dit Bertrand ( [:aslan117]  ). Si on connaît ses revenus (34 millions par mois) et son bouclier fiscal (30 millions), ça veut dire qu'elle est censée avoir payé 34*12/2+30=234 millions d'impôts.

Or la presse parle plutôt de 20 à 40 millions d'impôts.

---------------
rm -rf internet/
n°23282670
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 16:29:31  profilanswer

mixoumix a écrit :

Arrête tout de suite ces propos fascistes ! :o

C'est juste que quand je me prépare à aller bosser le matin ça me met de mauvaise humeur d'entendre ce genre de conneries. Au final je me dis que je dois être maso d'écouter RTL le matin entre Duhamel et Apathie j'ai le droit à toute la brochette Umpiste. Le pire devant être Besson qui défend Woerth, ce gars ment sans gène c'est impressionnant.

---------------
n°23282699
xvince1
Ma question préférée
Posté le 12-07-2010 à 16:31:51  profilanswer

Prochain excès de vitesse, j'utilise les éléments de langage made in sarko  

"torrent de boue toussa... c'est un complot socialo-trotskiste contre mes fonctions de conducteur qui sont les miennes... le PS tente de me déstabiliser... comment ça 135Km au lieu 130 ? des allégations répétées ne font pas une vérité mon petit monsieur... "

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23282757
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-07-2010 à 16:36:38  profilanswer

blackstras a écrit :

C'est juste que quand je me prépare à aller bosser le matin ça me met de mauvaise humeur d'entendre ce genre de conneries. Au final je me dis que je dois être maso d'écouter RTL le matin entre Duhamel et Apathie j'ai le droit à toute la brochette Umpiste. Le pire devant être Besson qui défend Woerth, ce gars ment sans gène c'est impressionnant.

Je confirme, tu es maso. J'espère au moins que tu zappes Laurent Gerra !

n°23282773
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 16:38:20  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui je suis parti bien avant mais Laurent Gerra n'est pas drole contrairement à Duhamel, Apathie & co.
Toute façon je vois pas quel radio écouter le matin.

xvince : n'oublies pas :"c'est de la calomnie", "vous jeter l'honneur d'un homme aux chiens policiers"  :o

---------------
n°23282776
jean-miche​l91
Posté le 12-07-2010 à 16:38:29  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

et c'est très bien, cela ouvre l'accès à l'emploi a un plus grand nombre avec le turn over et réduit le nombre de "planqué" en CDI

les postes de titulaires sont supprimés et remplacé par des emplois aidé (1 ans maximum) avec zéro chance d'être embauché (définition explicite dans le contrat), du moins dans la mairie ou je bosse c'est comme ça. pas de primes, pas d'heurs supp....les mecs font le minimum et il se moque du service public!!! et après quand les gens sont mal reçu ou qu'il voit un gars se planquer ils disent "fonctionnaires de m***!)  :lol:  :lol:

---------------

n°23282783
DarkMajest​ic
Posté le 12-07-2010 à 16:39:09  profilanswer

blackstras a écrit :

Oui je suis parti bien avant mais Laurent Gerra n'est pas drole contrairement à Duhamel, Apathie & co.
Toute façon je vois pas quel radio écouter le matin.

mais c'est passionnant  :o  

n°23282814
xvince1
Ma question préférée
Posté le 12-07-2010 à 16:41:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'es dur avec Gerra, c'est quand même le vice-champion du monde de France des vannes de beauf de droite juste derrière bigard... Et j'aime bien son sketche sur le prince charles commenté par zitronne... très frais

[:la muletta]  

---------------
n°23282831
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-07-2010 à 16:42:57  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

mais c'est passionnant  :o  

Presque autant que tes posts de la journée où tu nous expliques que les profs ne servent à rien !

---------------
n°23282846
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 16:44:27  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°23282859
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-07-2010 à 16:46:08  profilanswer

xvince1 a écrit :

T'es dur avec Gerra, c'est quand même le vice-champion du monde de France des vannes de beauf de droite juste derrière bigard... Et j'aime bien son sketche sur le prince charles commenté par zitronne... très frais

[:la muletta]  

Tout est dit.

Tu oublies quand même "Ile-et-Vilaine, département préféré de Bertrand Delanoé", so smart ! :love:

Et je trouve pas que Bigard soit particulièrement idéologiquement de droite, et encore moins ses sketchs.

n°23282860
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 12-07-2010 à 16:46:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23282876
xvince1
Ma question préférée
Posté le 12-07-2010 à 16:48:25  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tout est dit.

Tu oublies quand même "Ile-et-Vilaine, département préféré de Bertrand Delanoé", so smart ! :love:

Et je trouve pas que Bigard soit particulièrement idéologiquement de droite, et encore moins ses sketchs.

C'est vrai, je pense que c'est la vulgarité qui m'a enduit d'erreur...  [:velasquez:3] (moi aussi je suis un adepte des vannes et des jeux de mots pourraves... à dose homeopathique cela dit)

Message édité par xvince1 le 12-07-2010 à 17:05:46

---------------
n°23282888
spartak01
Posté le 12-07-2010 à 16:50:02  profilanswer

blackstras a écrit :

Presque autant que tes posts de la journée où tu nous expliques démontre par l'exemple que les profs ne servent à rien !

:o  

n°23282895
jean-miche​l91
Posté le 12-07-2010 à 16:50:45  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Congés payés double et grèves payées triple. [:aloy]
De même pour les cheminots. :o

la vache dans la fonction public territoriale ont va se mettre en grève!!  :o ont na pas droit à ces avantages nous!!!!  :lol:  :lol:

---------------

n°23282897
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 16:51:14  answer

kryptos a écrit :

Pourquoi montrer comme ça une telle étroitesse d'esprit ?
Tes affirmations sont rétrogrades et participent allègrement au rabaissement des classes sociales et du niveau de vie de tous, tout en s'en glorifiant ce qui est vraiment navrant.
avec 50.000e de revenus/an, si tu élèves des enfants dignement et si tu t'offres des vacances, il te faudra rembourser des emprunts toute ta vie pour espérer finir tes jours à l'abri, chez toi, sachant qu'à moins de 200.000e il n'y a rien ou pas grand chose. C'est ça un riche ? C'est ça le progrès dont on se gargarise dans les rangs dociles du PS ?  
Pauvre société, avoir monté les pauvres contre les pauvres un peu moins pauvres, quel progrès, quelle avancée sociale.

Charles-Hubert, tu rames, tu t'attaques quand à la traversée de l'Atlantique en cata ?  :o  

Pour revenir sur terre:

-Les sports d'hiver concernent chaque année 7% des français

-Cette année, ce n'est même pas un français sur deux qui partira en vacances. Sur les 45% qui partent, t'en as un bon tiers qui ne partent que quelques jours et pas loin. Beaucoup partent voir la famille. Bref, au final, tu dois en avoir 20/25% qui ont des vacances "dignes de ce nom".

-Tu auras beau tourner le problème dans tous les sens, en France, celui qui gagne 50.000€ par an fait partie des 5/7% les plus riches. Point. Tu auras beau me dire que pour le loger il faut dépenser 1500€/mois. Ouais, et alors ? Il reste encore 2500€ par mois, salaire que plus de 70% des français n'atteignent pas.

Tu planes.

n°23282948
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2010 à 16:55:03  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tout est dit.

Analyse les sujets de ces sketchs les plus connus.
C'est assez flagrant.

n°23282998
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-07-2010 à 16:59:16  profilanswer

SFO a écrit :

Tu as l'expérience des parents d'élèves qui gagnent plus de 4000 E par mois
Bravo
tu n'as pas succombé à l'envie d'en éclater au moins un dans ton existence et c'est pas bien

Excuse moi, j'ai pas branché mon décodeur, tu disais? [:petrus75]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°23283004
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 12-07-2010 à 16:59:48  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Analyse les sujets de ces sketchs les plus connus.
C'est assez flagrant.

Non, je les trouve équilibrés, mais surtout absolument pas politiques. Je vois pas en quoi le lâcher de salopes donne envie de voter à droite. Du moins en considérant que le sketch est plus vieux que le dernier mariage du président. :o

n°23283050
bernardo56
Posté le 12-07-2010 à 17:03:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non, je les trouve équilibrés, mais surtout absolument pas politiques. Je vois pas en quoi le lâcher de salopes donne envie de voter à droite. Du moins en considérant que le sketch est plus vieux que le dernier mariage du président. :o

Ben c'est bien ca le truc : l'humouriste de droite ne touche jamais a la politique.. :o  

n°23283071
ogaby
Posté le 12-07-2010 à 17:04:32  profilanswer

Euh Bigard ne fait plus de sketchs depuis longtemps et  il a essayé de faire du théâtre... Mais pour le théatre, ca c'est arrêté lorsqu'il a sorti à la radio que les "avions du 11 septembre volent toujours".

D'ailleurs il faudrait que ces avions atterrissent un jour... c'est pas sympa pour les passagers. :o
Désolé.
 [:iryngael]

n°23283081
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2010 à 17:05:26  answer

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs037.snc4/34205_442707949313_633379313_5856663_1194169_n.jpg

n°23283102
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2010 à 17:07:52  profilanswer

mixoumix a écrit :

dans le sens très large du terme.
Aucune critique sociale, rien.
En changeant les termes, il pourrait faire son spectacle dans les années 50 dans un bordel parisien, accompagné d'un pianiste.

n°23283107
Ibo_Simon
Posté le 12-07-2010 à 17:08:25  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben c'est bien ca le truc : l'humouriste de droite ne touche jamais a la politique.. :o  

voilà. :D

n°23283126
kayatchi
Posté le 12-07-2010 à 17:10:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

j'ai rien compris :??:  

[Toine] a écrit :

Excuse moi, j'ai pas branché mon décodeur, tu disais? [:petrus75]

C'est rien, c'est juste du Dantiste [:grinhu]
Allez pas chercher un sens là-dedans, malheureux ;)

n°23283134
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-07-2010 à 17:11:40  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

dans le sens très large du terme.
Aucune critique sociale, rien.
En changeant les termes, il pourrait faire son spectacle dans les années 50 dans un bordel parisien, accompagné d'un pianiste.

'tain, les gars, vous faites fort dans la connerie aujourd'hui [:implosion du tibia]
je parle pas de bigard, mais juste de ces deux posts...

---------------
we are the dollars and cents
n°23283214
jean-miche​l91
Posté le 12-07-2010 à 17:18:45  profilanswer

une réforme de la santé , résultat...
le télégram.com

Citation :

Ils veulent sauver le service de radiothérapie de l'hôpital de Guéret (Creuse) et éviter aux patients de se rendre à Montluçon ou Limoges, à une heure de route. Samedi, les 260 maires du département et leurs adjoints, toutes couleurs politiques confondues, ont décidé de rompre leurs relations avec l'Etat. Résultat, ils «ne participeront plus à aucune réunion ou commission avec les services préfectoraux» et, plus généralement, ils ne collaboreront en rien avec les services de l'Etat, a expliqué Michel Vergnier, le député-maire de Guéret. Et si aucune solution n'est trouvée d'ici à septembre, ils envisageront une démission collective. Les élus ont également adopté d'autres motions prévoyant notamment un recours devant le conseil d'Etat contre la décision du tribunal administratif de Limoges de ne pas suspendre la fermeture du service.

Fermé depuis le 30 juin

Une cellule d'écoute, dotée d'un numéro vert, à destination des patients qui estimeraient n'avoir pas eu accès à des soins assez rapidement et qui souhaiteraient poursuivre en Justice la ministre de la Santé Roselyne Bachelot, sera créée. Les 125.000 Creusois seront par ailleurs invités à signer une pétition. La décision de fermeture, effective depuis le 30juin, avait été prise en décembre2009. Ce service traitait 200 patients par an, quand les autorités sanitaires estiment à 600le nombre minimum de patients qu'un centre doit traiter annuellement.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11382  11383  11384  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)