| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
xvince1 Ma question préférée | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 12-07-2010 à 16:14:05 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:10:22 ![]() ![]() |
SFO |
Tu as l'expérience des parents d'élèves qui gagnent plus de 4000 E par mois
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
DarkMajestic |
l'antithèse de robin des bois en quelque sorte. Message édité par DarkMajestic le 12-07-2010 à 16:16:37 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
SFO |
Perceur de blindages mentaux ?
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
DarkMajestic |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 16:26:00 ![]() ![]() |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
|
jean-michel91 |
--------------- |
DarkMajestic |
|
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
spartak01 |
|
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 12-07-2010 à 17:05:46 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
spartak01 |
|
jean-michel91 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 16:51:14 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
bernardo56 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 17:05:26 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
kayatchi |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |