| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
micromanialex Asile du JRAD's club | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 20:32:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat | cte tacle anti anglais --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
blastm Nullus anxietas |
|
sidela |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-07-2010 à 20:34:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
jean-bomber |
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 20:34:19 ![]() ![]() |
sidela |
jeff inidschier |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | et voilà,voerth est inocent et blanchi,personne n'est corompu et la loi sur les retraite sera voté.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimono81 |
micromanialex Asile du JRAD's club | 2 min dès le départ pour "l'affaire" et là ça parle des 35h, les erreurs de la gauche... et ça, c'est pas classe! |
jeff inidschier |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Kalymereau This is not a method | demain les sondages, Sarko +20 points --------------- rm -rf internet/ |
fr@ncesco Observateur |
Elles sont jolies hein. Elles se marient bien avec la belle table & la sculpture classieuse dans le fond |
Serpico7 Net______________________worK |
Message édité par Serpico7 le 12-07-2010 à 20:40:41 |
luckynick esclave de chat | tacle ps in progress --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat | le monde est un village (et retorik +3) --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kalymereau This is not a method | bon je vous laisse c'est l'heure du bétail sur M6 --------------- rm -rf internet/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | "Vous croyez que je vais laisser les enfants de nos enfants payer la nos retraites? Vous croyez que je vais laisser nos pauvres aines sans le sous? Moi, je m'y refuse!" --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
morb | st stupide de se comparer aux autres pays, on a pas le même fonctionnement.... |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-07-2010 à 20:42:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
micromanialex Asile du JRAD's club |
micromanialex Asile du JRAD's club |
moonboots |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bourdel ca a coupé Message édité par Timoonn le 12-07-2010 à 20:44:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xvince1 Ma question préférée |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
kimono81 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |