Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5629 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11222  11223  11224  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23137928
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-06-2010 à 13:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un troll ce plan non? Y a plein de trucs qui déconnent ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 13:28:35  profilanswer

n°23137933
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-06-2010 à 13:28:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ont ils simplement mis les chiottes?

Tu vas sur l'aile.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23137995
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2010 à 13:34:02  profilanswer

Un four à pizza :lol:

Mais :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut en rire.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23137999
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-06-2010 à 13:34:08  profilanswer

Sûrement passé mais : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°23138019
freeza01
Posté le 29-06-2010 à 13:35:22  profilanswer

mini-salle d'opération [:rofl] avec des chirurgiens d'astreinte ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23138022
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2010 à 13:35:44  profilanswer

Vite vite, un leurre, pour parer à d'éventuelles attaques  [:jacenx]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23138023
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 29-06-2010 à 13:35:44  profilanswer

Je croyais que c'était une blague le coup du four à pizza mais non...

Minable sur toute la ligne.

n°23138038
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-06-2010 à 13:36:49  profilanswer

le rouge a écrit :

Je croyais que c'était une blague le coup du four à pizza mais non...

Minable sur toute la ligne.

Ah ben ça, c'est sur que c'est pas avec des pizzas qu'il va la conserver, la ligne  [:frag_facile]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23138045
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2010 à 13:37:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un troll ce plan non? Y a plein de trucs qui déconnent ? :D

La salle d'op sous le nez des journaleux, aussi, c'est pas mal :D

Et puis pourquoi mini salle d'op d'ailleurs ? Qu'ils aient du matos pour faire face aux emmerdes je comprendrais, un solide urgentiste sous le coude aussi, mais une salle d'op ? Pour quoi faire ? Quel problème pourrait justifier de devoir ouvrir qui que ce soit en plein vol parce que ça ne peut pas attendre ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°23138063
freeza01
Posté le 29-06-2010 à 13:39:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Et puis pourquoi mini salle d'op d'ailleurs ? Qu'ils aient du matos pour faire face aux emmerdes je comprendrais, un solide urgentiste sous le coude aussi, mais une salle d'op ? Pour quoi faire ? Quel problème pourrait justifier de devoir ouvrir qui que ce soit en plein vol parce que ça ne peut pas attendre ?

Au cas où Nicolas aurait une appendicite aigüe qui se déclare au dessus d'un océan ou d'un désert  [:freeza01:4]  
ou alors que Carla soit déjà enceinte :o

tenez, pour la route:
http://blog.lefigaro.fr/peopolitiq [...] aises.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 13:39:30  profilanswer

n°23138194
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-06-2010 à 13:48:21  profilanswer

Enzan a écrit :

hypothèse: y en a une à bord d'air force one donc il en veut une aussi? (je sais pas si c'est vrai, à vérifier :D)

---------------
topic guitare
n°23138219
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 13:50:07  profilanswer

ph75 a écrit :

Dire qu'il y a encore 2 ans à tenir, et que ça rappelle déjà les derniers mois du gouvernement Mitterrand II ...

Je suis d'accord.  
Il y'avait largement autant de scandales sous Mitterrand, c'est surtout l'époque qui veut ca, tout va beaucoup plus vite qu'en 1988. Tout se sait.  
Et puis Sarkozy n'a pas eu de chance, il est tombé pile sur une période de réveil de la conscience collective. Aprés 25 ans d'apathie ( aucun jeu de mot ) il n'était que temps.  

Sarkozy paiera pour tous ses prédécesseurs, mais tant pis. Il n'y a plus personne pour le plaindre.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23138266
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-06-2010 à 13:53:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

nan mais le four à pizza dans l'Airbus, dites-moi que c'est une blague  [:agkklr]  [:fight]

c'tun resto pizza hut privé, culture américaine, toussa :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23138270
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 13:54:10  profilanswer

captain gouyou a écrit :

hypothèse: y en a une à bord d'air force one donc il en veut une aussi? (je sais pas si c'est vrai, à vérifier :D)

Franchement on s'en fout. Il y'a beaucoup plus grave.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23138289
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-06-2010 à 13:55:35  profilanswer

blackstras a écrit :

Clearstream c'était beaucoup trop compliqué pour le péquin moyen. La ça se résume facilement : "le gars qui s'occupe des impots, privilégie les fraudes des riches alors que pendant ce temps moi je paye trop d'impots"

Ce qui est marrant c'est que c'est la droite qui a encouragé le sentiment d'injustice vis-à-vis des impots pour contrer la gauche. Là les gens commencent à se rendre compte que les sacrifices c'est uniquement pour leur poire !

mouais n'empêche que l'affaire Karachi ça ressemble beaucoup à "10 personnes sont mortes à cause des magouilles de financement de sarko pour baadur" et ça a l'air d'avoir fait pshitt (bon cela dit c'est facile de charger baadur sur le coup)

---------------
n°23138297
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-06-2010 à 13:56:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Il y a une salle médicale à bord de AFO, qui peut devenir salle d'op. En fait je viens de trouver une utilité assez relative à cette salle d'op : le cas où le président ou un de ses acolytes serait victime d'un pépin dans un pays où le plateau technique est proche du néant, ou en plein conflit soudain et gravissime, et où cette salle d'op serait le seul bloc potable à whatmille km à la ronde. Admettons.

---------------
n°23138315
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 13:57:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

ben c'est 1/3 de bouclier fiscal, c'est quand même pas rien :o

Enzan a écrit :

Il y a une salle médicale à bord de AFO, qui peut devenir salle d'op. En fait je viens de trouver une utilité assez relative à cette salle d'op : le cas où le président ou un de ses acolytes serait victime d'un pépin dans un pays où le plateau technique est proche du néant, ou en plein conflit soudain et gravissime, et où cette salle d'op serait le seul bloc potable à whatmille km à la ronde. Admettons.

faudrais faire le tour de ses déplacements internationaux de ces 3 dernières années pour voir s'il y a une seule escale qui etait dans ce cas là
(a par les chinois dont il peut se méfier.. je vois pas :D)

Message édité par blastm le 29-06-2010 à 13:59:29
n°23138324
captain go​uyou
Posté le 29-06-2010 à 13:57:58  profilanswer

Bollareck a écrit :

toutafay, il faut s'empresser de recevoir Domenech à l'assemblée, les francais veulent comprendre ce qui s'est passé  [:frederic lefebvre]  

d'ailleurs à propos de "plus grave", je suis étonné que seule la partie fraude fiscale intéresse les journaux, pour moi la révélation que l'Élysée donne des ordres au parquet est encore pire. Même si l'enregistrement n'est pas une preuve en soi.

---------------
topic guitare
n°23138344
lokilefour​be
Posté le 29-06-2010 à 13:59:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Clair que la salle d'op ça me choque pas.
Un attentat, une explosion, un sniper... là au moins on peut tenter les actes d'urgences.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23138353
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 13:59:35  profilanswer

captain gouyou a écrit :

toutafay, il faut s'empresser de recevoir Domenech à l'assemblée, les francais veulent comprendre ce qui s'est passé  [:frederic lefebvre]  

d'ailleurs à propos de "plus grave", je suis étonné que seule la partie fraude fiscale intéresse les journaux, pour moi la révélation que l'Élysée donne des ordres au parquet est encore pire. Même si l'enregistrement n'est pas une preuve en soi.

Par exemple.  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23138363
lokilefour​be
Posté le 29-06-2010 à 14:00:21  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Bah que le gvt donne des ordres au parquet c'est évident... le parquet dépend de la garde des sceaux.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23138367
freeza01
Posté le 29-06-2010 à 14:00:30  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Sketch des guignols  il y'a plusieurs années suite à la condamnation de Juppé, je le rappelle d'ailleurs, à la surprise générale, PPD reçoit Chirac...

Ce dernier déclare, consterné "vous vous rendez compte, D'Arvor, en 2004, en France, il existe encore une justice indépendante".  

Je crois que c'est une des plus belles démos de cynisme que j'ai jamais vue :D

---------------
n°23138576
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-06-2010 à 14:15:16  profilanswer

SFO a écrit :

Tu le mettrais où ce four, avec les leurres ?

http://www.impots-utiles.com/mt-st [...] airbus.JPG

Merci impôts utiles :D

Bon.. Un gros  [:iryngael]  [:cosmoschtroumpf]  

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/29/100629021528581345.jpg

:o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23138577
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 14:15:23  profilanswer

ils ont prévu le tout-à-l'égout dans cet Airbus ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°23138609
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-06-2010 à 14:17:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Et avec la mise en service prochaine du Sarko One, alors là ça sera le ponpon ...

Sarko One [:klemton]  

Sarkone ? [:tinostar]

---------------
n°23138687
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-06-2010 à 14:22:15  profilanswer

[quotemsg=23138045,453561,62185]

Et puis pourquoi mini salle d'op d'ailleurs ? [quotemsg]

Tu provoques là  :o

Message édité par blackstras le 29-06-2010 à 14:24:20

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23138708
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-06-2010 à 14:23:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

Génial l'avion qui va se disloquer en vol dans les turbulences car le chassis n'aura pas supporté le poids du four à pizza [:frag_facile]

Le roi de notre présipauté aura en plus un darwin awards :D .

c'est vrai qu'il lui manque ce précieux prix

---------------
n°23138716
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 29-06-2010 à 14:24:00  profilanswer

Bollareck a écrit :

Par exemple.  

Par exemple quoi, t'es d'accord avec quelle partie de son post ?

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°23138726
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-06-2010 à 14:24:33  profilanswer

ogaby a écrit :

Hum... Faisons le trajet Paris-Los Angeles. Après quelques heures de vol, le commandant souhaite aller faire pipi. Il est 23 heures et sa Majesté est dans sa chambre et dort.

Que faire? :/

Pilote et copilotes vont devoir porter des couches ou des sondes urinaires :o

---------------
n°23138776
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-06-2010 à 14:27:20  profilanswer

ogaby a écrit :

Hum... Faisons le trajet Paris-Los Angeles. Après quelques heures de vol, le commandant souhaite aller faire pipi. Il est 23 heures et sa Majesté est dans sa chambre et dort.

Que faire? :/

Bonne question mais il n'y a pas de pilote : pilotage automatique  [:cosmoschtroumpf] !

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°23138780
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-06-2010 à 14:27:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis d'accord.  
Il y'avait largement autant de scandales sous Mitterrand, c'est surtout l'époque qui veut ca, tout va beaucoup plus vite qu'en 1988. Tout se sait.  
Et puis Sarkozy n'a pas eu de chance, il est tombé pile sur une période de réveil de la conscience collective. Aprés 25 ans d'apathie ( aucun jeu de mot ) il n'était que temps.  

Sarkozy paiera pour tous ses prédécesseurs, mais tant pis. Il n'y a plus personne pour le plaindre.

WELCOME BACK KING OF  [:raph0ux]  

Nous nous inclinons devant votre magnificence ...

[:roi]  

... qui nous fait un retour en fanfare   [:warkcolor]  avec directement un point mitrand [:sanpe':1]  

[:otourne]

---------------
n°23138786
captain go​uyou
Posté le 29-06-2010 à 14:27:50  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est vrai qu'il lui manque ce précieux prix

pas possible, pour l'emporter faut mourir sans avoir de descendance :o

---------------
topic guitare
n°23138857
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 29-06-2010 à 14:31:06  profilanswer

SFO a écrit :

Merci bien, c'est agréable de se réveiller en rigolant :lol:  

mais c'est pas malin, maintenant ton ip est partout http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] on=history   :pt1cable:  

:hello:

edit / si ca vous amuse http://fr.wikipedia.org/w/index.ph [...] d=54721406

M'en fous, c'est l'IP de mon (gros) client. :D

n°23138865
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 14:31:26  profilanswer

blackstras a écrit :

Par exemple quoi, t'es d'accord avec quelle partie de son post ?

Il est beaucoup plus grave pour le parquet d'être en collusion avec des interêts privés que pour un ministre des finances de ne pas parler des affaires d'évasion fiscales traitées par son ministère.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23138910
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 14:33:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il est beaucoup plus grave pour le parquet d'être en collusion avec des interêts privés que pour un ministre des finances de ne pas parler des affaires d'évasion fiscales traitées par son ministère.

t'as pas beaucoup suivi le topic pendant que t'etait TT, en fait :o

n°23138932
lokilefour​be
Posté le 29-06-2010 à 14:34:30  profilanswer

Bollareck a écrit :

Le parquet est aux ordres du gvt. C'est donc le gvt qui est coupable de collusion.
Quand à la "discrétion" du ministre je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

---------------
n°23138978
spartak01
Posté le 29-06-2010 à 14:37:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Il est beaucoup plus grave pour le parquet d'être en collusion avec des interêts privés que pour un ministre des finances de ne pas parler des affaires d'évasion fiscales traitées soigneusement ignorées par son ministère.

Ca se discute...
Mais c'est vrai qu'en Sarkozye, le choix entre le minable, le révoltant, le crapuleux, l'immonde est riche...  :whistle:  

n°23139011
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 14:38:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Le parquet est aux ordres du gvt. C'est donc le gvt qui est coupable de collusion.
Quand à la "discrétion" du ministre je ne vois pas le rapport avec la choucroute.

Je suis au courant pour le parquet.  

On reproche à Woerth de se taire sur le fait qu'il ait ou non été au courant de la supposée évasion fiscale de Bettencourt. Je trouve ca dérisoire par rapport au reste.

Message cité 4 fois
Message édité par Bollareck le 29-06-2010 à 14:39:15

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23139025
SFO
Posté le 29-06-2010 à 14:39:26  profilanswer

blastm a écrit :

en contrepartie il pourra nous faire de jolies sextapes, vu l'emplacement de la piaule :o

Avec lui :lol:  

http://4.bp.blogspot.com/_1-2O-iMh [...] +prick.jpg

Berlusconi, ne l'oublions pas, adore les pizzas, et il ne mange que ca

Mais pas Carla, beaucoup plus spaghettiforme  :jap:

n°23139054
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-06-2010 à 14:41:20  profilanswer

SFO a écrit :

Tu le mettrais où ce four, avec les leurres ?

http://www.impots-utiles.com/mt-st [...] airbus.JPG

Merci impôts utiles :D

Oh le carré économique, c'est magnifique, quand même :love:
"Allez, au coin, avec les bouseux !"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23139099
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-06-2010 à 14:44:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je suis au courant pour le parquet.  

On reproche à Woerth de se taire sur le fait qu'il ait ou non été au courant de la supposée évasion fiscale de Bettencourt. Je trouve ca dérisoire par rapport au reste.

[:implosion du tibia]  

On sent qu'il est en forme, bien reposer le bougre, attention les amis ça sent le florilège de saillies cosmiques, un genre de vendredi avant l'heure [:oyaisse2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11222  11223  11224  ..  27611  27612  27613  27614  27615  27616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)