Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4350 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11158  11159  11160  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22964886
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 18:51:28  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Si tu remarques bien l'obtention de la Mosquée à Paris est légale, elle, et même soutenue par la municipalité.

tu vois le distinguo?

on te parles de la réquisition des rues du 18e par des intégristes, pas de la mosquée Delanoé (ça, c'est un autre scandale). Donc, je suppose que si tu trouves normal que les intégristes réquisitionnent les rues du 18e tout les vendredis, tu trouves normal que les catho de rite tridentin réquisitionnent Saint-Nicolas-du-Chardonnet tout les dimanche (ce qui en plus est moins grave, car ils squattent l'église et le parvis, pas des rues entières).

Je suppose que par esprit de cohérence, puisque tu es d'accord pour que le contribuable parisien finance une mosquée pour ceux qui prient dans le 18e, tu es aussi favorable au financement d'une église de rite tridentin pour les gus de Saint-Nicolas, avec l'argent du contribuable ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 18:51:28  profilanswer

n°22964890
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-06-2010 à 18:51:34  profilanswer

blastm a écrit :

que tu pense que tout le monde se comporte comme un élu de droite devant un dossier de construction d'hlm :o

tu parles des hlm de neuilly ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°22964892
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 18:51:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

s'installer en masse, imposer ses modes de vie à son lieu d'accueil et faire pression sur les autorités locales, ca un gout de néocolonialisme. Le danger est là et c'est comme ca que ces assos le ressentent.

Dis-toi quand même que le coup de l'invasion musulmane, non seulement on connait tous le procédé, mais qu'il faudrait pas beaucoup pour que tu sois poursuivi, à ce sujet.

Je sais que c'est la fête du slip à ce propos sur ce forum, mais dis-toi que un jour...

n°22964902
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:52:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Dis-toi quand même que le coup de l'invasion musulmane, non seulement on connait tous le procédé, mais qu'il faudrait pas beaucoup pour que tu sois poursuivi, à ce sujet.

Je sais que c'est la fête du slip à ce propos sur ce forum, mais dis-toi que un jour...

donc on peut plus rien dire et juste approuver tout ces mesures ? :D

---------------
n°22964918
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 15-06-2010 à 18:53:49  profilanswer

kayatchi a écrit :

Il n'empêche, je serais curieux de voir ce que donnerait un regroupement de Chrétiens, bloquant une rue de la capitale de n'importe quel pays peuplé en majorité par des Musulmans, pour y célébrer la messe.
Pas tous les dimanches hein, juste une fois...
On ne peut même pas parler de lynchage en règle, puisque la scène est juste inconcevable.
On va me dire : "quel rapport avec la France". Le rapport c'est que les prières de rue du 18ème sont en majorité le fait d'immigrés des pays cités au-dessus (bien hypocrite celui qui prétendrait le contraire), et qu'à ce titre un peu de respect de ce point de vue pour les populations d'accueil ne serait pas de trop.

Va faire un tour au Sénégal !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°22964928
ph75
Posté le 15-06-2010 à 18:54:43  profilanswer

'tain c'est festival en ce moment :pt1cable:  

Le secrétaire d'Etat au Développement de la région-capitale Christian Blanc s'est fait offrir par l'Etat 12.000 euros de cigares en dix mois et en a remboursé 3.500 euros le 10 juin, révèle le Canard enchaîné à paraître mercredi.

Citation :

La somme de 12.000 euros correspond aux dépenses de havanes depuis juillet 2009, date du rattachement du secrétaire d'Etat au Premier ministre, écrit l'hebdomadaire satirique.

Citation :

Interrogé par l'AFP, son nouveau chef de cabinet Jean-Marie Boutin a indiqué que Christian Blanc avait effectivement remboursé 3.500 euros, correspondant «à la consommation réelle de cigares» du secrétaire d'Etat pour l'«année fiscale allant du 1er décembre 2009 au 31 mai 2010».

Le chef de cabinet a par ailleurs indiqué qu'il avait été chargé par Blanc de «mener un audit» pour faire la lumière sur la «zone grise» qui va des 3.500 aux 12.000 euros.

n°22964936
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 18:55:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les garants des dites Lois ont donné leur accord de principe.
Ou tu veux une loi spécifique disant qu'on peut chercher des solutions provisoires?

Les garants des lois ont aussi donné leur accord de principe pour que des centres villes entiers soient fermés à tout le monde sauf à des militants UMP et à la police, et des voitures enlevées le long du parcours que doit emprunter le grand président que nous avons la chance d'avoir.

Prières qui bloquent les rues, président qui bloque des centre villes, c'est parfaitement toléré par les "garants de Lois", mais c'est parfaitement anormal.

Ibo_Simon a écrit :

Tu penses nécessaire que le parlement doive voter pour trouver un local ou un lieu de culte pour remplacer provisoirement l'église de Glandouille-les-bains dont le toit vient de s'effondrer?

Je pense que les glandouilliens peuvent se passer d'église un certain temps [:manust]  

Ibo_Simon a écrit :

parce que c'est un autre endroit où la circulation est régulièrement bloquée du fait des livraisons permanentes et du transport continu de marchandises entre les magasins.

Ah donc le Sentier est le seul "autre endroit où la circulation est régulièrement bloquée du fait des livraisons permanentes et du transport continu de marchandises entre les magasins (ce qui constitue déjà une connerie en soi de ta part, mais passons), rien à voir avec les juifs, oké [:ouicertes]  

Ibo_Simon a écrit :

"Monsieur, vous avez le droit de pratiquer votre religion, mais que quand on le souhaite, hein"

Et c'est exactement ce qu'ils font, dans le respect des lois de la République. Et si certains veulent pratiquer à fond, cela implique la charia, faut accepter aussi alors [:itm]  

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu as porté plainte pour les processions dans la rue à Lourdes, Orange et cie?

Qui ont un rythme hebdomadaire, comme chacun le sait. Et le XVIIIè devint un lieu saint de l'islam [:shimay:1]  

Ibo_Simon a écrit :

Et il t'est nécessaire de passer rue Myrrha ou dans le 18e le vendredi?

De fait, c'est impossible [:chrisbk]  

T'attends pas une réponse sérieuse ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22964939
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 18:55:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Le secrétaire d'Etat au Développement de la région-capitale Christian Blanc s'est fait offrir par l'Etat 12.000 euros de cigares en dix mois et en a remboursé 3.500 euros le 10 juin, révèle le Canard enchaîné à paraître mercredi.

Citation :

La somme de 12.000 euros correspond aux dépenses de havanes depuis juillet 2009, date du rattachement du secrétaire d'Etat au Premier ministre, écrit l'hebdomadaire satirique.

Citation :

Interrogé par l'AFP, son nouveau chef de cabinet Jean-Marie Boutin a indiqué que Christian Blanc avait effectivement remboursé 3.500 euros, correspondant «à la consommation réelle de cigares» du secrétaire d'Etat pour l'«année fiscale allant du 1er décembre 2009 au 31 mai 2010».

Le chef de cabinet a par ailleurs indiqué qu'il avait été chargé par Blanc de «mener un audit» pour faire la lumière sur la «zone grise» qui va des 3.500 aux 12.000 euros.

ensemble tout devient possible  :lol:  :lol:

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22964951
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:56:29  profilanswer

kayatchi a écrit :

et qu'à ce titre un peu de respect de ce point de vue pour les populations d'accueil ne serait pas de trop.

tu te fous de la gueule de qui la franchement ?! quand tu as l'occaz de faire ce que tu veux ou tu veux et quand tu veux sans risque de représailles de quelques sorte que ce soit tu en profite un max sans état d'âme !  

exemple concret : on pose devant toi une assiette de charcutaille, tu te met a t'empiffrer sans que la maitresse de maison ne pipe mot, donc tu en profite pour aller piller le jambon a l'os qui seche  :D

---------------
n°22964963
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-06-2010 à 18:57:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Le chef de cabinet a par ailleurs indiqué qu'il avait été [b]chargé par Blanc
de «mener un audit» pour faire la lumière sur la «zone grise» qui va des 3.500 aux 12.000 euros.[/b]

Il est pas un peu schizo le Blanc ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 18:57:41  profilanswer

n°22964965
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 18:57:52  profilanswer

Arrêtez avec vos "intégristes".
si toute personne qui n'ayant pas de place dans la mosquée pour prier, est un intégriste, et bien...

Je vous préviens pour la dernière fois,  si le je le vois encore une fois, c'est alerte modo.

Idem pour ça.

On n'est pas sur Fdesouche.
Donc pas question de reprendre leur lexique.

n°22964975
ph75
Posté le 15-06-2010 à 18:58:44  profilanswer

La chambre d'hôtel prévue pour Rama Yade plus chère que celles des Bleus?

Citation :

Selon Le Canard Enchaîné, une suite à 667 euros la nuit était réservée à Georgetown pour la secrétaire d'Etat aux Sports. Celle-ci avait suscité la polémique en critiquant «le clinquant» de l'hôtel de l'équipe de France.

Tel est pris qui croyait prendre. Quelques jours après avoir critiqué le «clinquant» de l'hôtel des Bleus en Afrique du Sud et «appelé les instances du football à la décence en temps de crise», Rama Yade risque à nouveau d'essuyer une série de réprimandes. Dans son dernier numéro, le Canard enchaîné affirme que la chambre d'hôtel retenue pour le passage de la secrétaire d'Etat aux Sports était plus chère encore que celles des joueurs de l'équipe de France.

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement devait passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une «junior suite» à 667 euros par jour avait été réservée pour elle

Citation :

Toujours selon le Canard enchaîné, la secrétaire d'Etat a finalement passé deux nuits dans la résidence du consul de France, et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, l'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

n°22964976
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 18:58:53  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Maintenant il faut comprendre pourquoi c'est le cas ? J'ai lu qu'il n'y aurait pas assez de mosquées en France et donc pas assez de place pour prier. Là franchement je ne sais pas quoi répondre, car aucune preuve, les avis divergent trop sur le net... Si c'est le cas, la solution est donc très simple et l'Etat doit mettre à disposition un plus grand nombre de lieux de prières pour les musulmans, je ne vois pas où est le problème.

oui c'est le cas, et dans le cas du XVIIIe ça va être résolu, et l'état doit être là pour aider, pas pour financer, bien qu'il loge gracieusement le culte catholique et finance ses écoles

n°22964984
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 18:59:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu remarques bien l'obtention de la Mosquée à Paris est légale, elle, et même soutenue par la municipalité.

tu vois le distinguo?

Parfaitement.

Et toi, voix-tu le parallèle entre occupation illégale d'une église et occupation illégale d'une rue ?

Tommy-the-Cat a écrit :

- Les Musulmans qui prient dans la rue le vendredi dans certains quartiers des grandes villes de France. Je n'habite pas en France, mais en cherchant sur le net j'ai l'impression que c'est vrai. Donc si c'est le cas, moi ça me gêne pas, mais sachant que les français sont très attachés à la laicité, qui fait partie des principes de la République, je comprends que ça en gêne.

Rien à voir avec la laïcité.

ozidivision a écrit :

tiens on a retrouvé le skin de Villeneuve Saint Georges, oh wait...  
http://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 965794.php

Oh wait.... c'est un suspect, tu veux la définition ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22964990
totoz
Posté le 15-06-2010 à 18:59:51  profilanswer

moonboots a écrit :

oui c'est le cas, et dans le cas du XVIIIe ça va être résolu, et l'état doit être là pour aider, pas pour financer, bien qu'il loge gracieusement le culte catholique et finance ses écoles

et rebelote dans un autre arrondissement par la suite ? :o

---------------
n°22964993
darksword
publicitaire
Posté le 15-06-2010 à 19:00:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis athée mais fermement attaché au principe de laïcité, et j'estime la liberté de culte nécessaire.
Imaginer mettre en place ceci ou cela visant à la disparition des religions, que ce soit réalisable ou pas, me gêne.

Or j'ai l'impression que c'est dans l'air du temps d'amalgamer laïcité, athéisme et anticléricalisme.

Je suis athé et laic. Ce qui signifie que je préfererais que l'Homme passe à l'étape post-religieuse. Ce qui signifie aussi que je considère toutes les religions comme égales (dans leur médiocrité). Et que s'il faut bouffer du curé (de façon intelligente), il faut aussi bouffer de l'imam et du rabin, et inversement ... . Sinon, je l'ai déjà dit, c'est simplement faire une sélection des religions "autorisées" / acceptables.

n°22964996
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 19:00:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

si toute personne qui n'ayant pas de place dans la mosquée pour prier, est un intégriste, et bien...

Je vous préviens pour la dernière fois,  si le je le vois encore une fois, c'est alerte modo.

encore une fois, tu appelles comment des gens qui toutes les semaines bloquent des rues entières, de manière parfaitement illégale, et empêchent les gens de passer, le tout pour pratiquer un culte ?

Moi, j'appelle ça des intégristes, je persiste et signe. S'ils n'étaient pas intégristes, ils ne perturberaient pas l'ordre public en violant la loi.  

n°22965000
totoz
Posté le 15-06-2010 à 19:00:48  profilanswer

darksword a écrit :

Je suis athé et laic. Ce qui signifie que je préfererais que l'Homme passe à l'étape post-religieuse. Ce qui signifie aussi que je considère toutes les religions comme égales (dans leur médiocrité). Et que s'il faut bouffer du curé (de façon intelligente), il faut aussi bouffer de l'imam et du rabin, et inversement ... . Sinon, je l'ai déjà dit, c'est simplement faire une sélection des religions "autorisées" / acceptables.

:lol:

---------------
n°22965007
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2010 à 19:01:22  profilanswer

bon alors acte.

n°22965008
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-06-2010 à 19:01:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Idem pour ça.

On n'est pas sur Fdesouche.
Donc pas question de reprendre leur lexique.

La Question, faudrait que tu comprennes que t'as déjà été banni et que tu n'es pas modérateur de ce forum, merci.  

n°22965019
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-06-2010 à 19:02:02  profilanswer

ph75 a écrit :

La chambre d'hôtel prévue pour Rama Yade plus chère que celles des Bleus?

Citation :

Selon Le Canard Enchaîné, une suite à 667 euros la nuit était réservée à Georgetown pour la secrétaire d'Etat aux Sports. Celle-ci avait suscité la polémique en critiquant «le clinquant» de l'hôtel de l'équipe de France.

Tel est pris qui croyait prendre. Quelques jours après avoir critiqué le «clinquant» de l'hôtel des Bleus en Afrique du Sud et «appelé les instances du football à la décence en temps de crise», Rama Yade risque à nouveau d'essuyer une série de réprimandes. Dans son dernier numéro, le Canard enchaîné affirme que la chambre d'hôtel retenue pour le passage de la secrétaire d'Etat aux Sports était plus chère encore que celles des joueurs de l'équipe de France.

Selon l'hebdomadaire satirique, la benjamine du gouvernement devait passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles de Georgetown, où une «junior suite» à 667 euros par jour avait été réservée pour elle

Citation :

Toujours selon le Canard enchaîné, la secrétaire d'Etat a finalement passé deux nuits dans la résidence du consul de France, et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, l'hebdomadaire estime que le séjour en Afrique du Sud de la secrétaire d'Etat a coûté au minimum 45.000 euros, dont 37.000 euros en billets d'avion en classe affaire sur Air France pour elle et ses collaborateurs.

Ah oui mais les ministres ne sont pas l'objet d'une admiration profonde des couches inférieures de la population, donc ils n'ont pas à se montrer exemplaires au contraire des footballeurs. Et Rama Yade est payée avec les impôts de ceux qui aiment ça (payer des impôts), ça n'a rien à voir avec le détournement obscène de l'argent du public du foot.

:o

---------------
rm -rf internet/
n°22965030
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 19:02:48  answer

darksword a écrit :

Justement l'Etat ne devrait pas s'occuper de ca, d'ailleurs je m'etonne meme que l'Etat s'autorise a se prononcer sur le carractère sectaire ou non de certaines religions.

n°22965035
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 15-06-2010 à 19:03:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ah oui mais les ministres ne sont pas l'objet d'une admiration profonde des couches inférieures de la population, donc ils n'ont pas à se montrer exemplaires au contraire des footballeurs. Et Rama Yade est payée avec les impôts de ceux qui aiment ça (payer des impôts), ça n'a rien à voir avec le détournement obscène de l'argent du public du foot.

:o

je trouve quand meme qu'elle est particulièrement bete de tomber dans pareille polémique et pareil piege.
Apres ses déclarations, c'était obligé qu'on allait examiner sa note d'hotellerie...

n°22965039
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-06-2010 à 19:03:43  profilanswer

moonboots a écrit :

Ah parce que l'Etat ne finance pas des écoles privées protestantes, juives et musulmanes ?

Des kasskouyes ou des délinquants :o

---------------
n°22965042
totoz
Posté le 15-06-2010 à 19:03:59  profilanswer

ah tu veux parler du deal de  [:alka99] et de  [:l'artefact:2]  ? :D

---------------
n°22965048
totoz
Posté le 15-06-2010 à 19:04:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des kasskouyes ou des délinquants :o

[:totozzz]

---------------
n°22965062
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 19:06:37  answer

totoz a écrit :

ah tu veux parler du deal de  [:alka99] et de  [:l'artefact:2]  ? :D

Bah chuis pas super au courrant de ca, mais notemment oui du proces de la scientologie. Ca me fatigue que l'Etat se mèle du caractère sectaire de certaines aux lieu de les traiter de la même manière, pour le gouvernement francais théoriquement il devrait y avoir Christiansime=Islam=Scientologie=Raelisme=...

n°22965071
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 19:07:48  profilanswer

et pendant ce temps  

Les députés votent la réforme du marché de l'électricité
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

c'est une excellente nouvelle pour notre porte monnaie.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 15-06-2010 à 19:07:57

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22965084
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 19:09:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah parce que l'Etat ne finance pas des écoles privées protestantes, juives et musulmanes ?

à vérifier, je ne sais pas comment ça se passe, de toute façon ça n'est pas non plus normal
de toute façon toutes les écoles privées devraient être 100% privées

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 15-06-2010 à 19:10:46
n°22965089
darksword
publicitaire
Posté le 15-06-2010 à 19:09:35  profilanswer

Mais encore ?

Tout simplement car certaines religions/sectes/mouvements entrainent un risque pour la santé publique. Sinon, à ce moment là, pourquoi l'état devrait vérifier les médicaments et/ou les aliments. Après tout chacun pourrait être libre de prendre le médicament qu'il souhaite en mangeant la nourriture qu'il souhaite.

Message cité 3 fois
Message édité par darksword le 15-06-2010 à 19:10:03
n°22965107
Monica Sex
Posté le 15-06-2010 à 19:10:59  profilanswer

Tommy-the-Cat a écrit :

Intéressant cette histoire d'apéro saucisson-pinard à la Goutte d'Or.

- Est-ce que la Préfecture à bien fait de l'interdire ? Tout d'abord oui car il pourrait eu de graves débordements vu le jour et le lieu de l'apéro. Pour éviter tout drame  [:vitom]  et par mesure de sécurité, c'est certain qu'il vaut mieux annuler.  

- Oui également car ce n'est que pure provocation de la part des organisateurs. Ma réaction serait la même si un défilé de filles en bikini était organisé un dimanche matin à la sortie de la messe sur le parvis de Note Dame  [:viscere musc] , ou que Dieudonné et ses sbires manifestaient devant les synagogues le jour de Yom Kipour.  [:xla]  [:haha rabbin]  

---

Cette histoire met en avant plusieurs soucis :

- Les Musulmans qui prient dans la rue le vendredi dans certains quartiers des grandes villes de France. Je n'habite pas en France, mais en cherchant sur le net j'ai l'impression que c'est vrai. Donc si c'est le cas, moi ça me gêne pas, mais sachant que les français sont très attachés à la laicité, qui fait partie des principes de la République, je comprends que ça en gêne.
Maintenant il faut comprendre pourquoi c'est le cas ? J'ai lu qu'il n'y aurait pas assez de mosquées en France et donc pas assez de place pour prier. Là franchement je ne sais pas quoi répondre, car aucune preuve, les avis divergent trop sur le net... Si c'est le cas, la solution est donc très simple et l'Etat doit mettre à disposition un plus grand nombre de lieux de prières pour les musulmans, je ne vois pas où est le problème.

- Le gauchisme bien-pensant de nombreux médias et partis politiques. Vaste sujet, mais les prises de position d'SOS Racisme par exemple sont pathétiques, ils font vraiment mal leur boulot.
On assiste à un discours "contre le racisme" sur la forme uniquement. Dans le fond, rien ne bouge en France depuis des dizaines d'années.  
Oui, comme dirait Zemmour, la majorité des petits délinquants sont noirs et arabes.  [:mistersid]  Mais ce qu'il ne dit pas (et c'est pour cela que ce qu'il dit est grave finalement) c'est que ce genre de délinquance ne résulte que de la pauvreté, comme des études universitaires du monde entier le prouve. Donnez une chance d'accès à l'emploi égale pour tous, et il n'y aura pas plus de délinquance dans une catégorie sociale que dans l'autre. Par exemple, maginez un pays où les blancs sont plus pauvres que les autres et ont un accès restreint aux études et à l'emploi, ce sont eux qui représenteraient la majorité des petits-délinquants.   [:baarf]  

Maintenant, le français moyen (ce n'est pas péjoratif, mais ça représente 80% de la population AMHA) n'a pas conscience de cela et dans sa tête c'est: noir/arabe=délinquant. Ce qui est du pain-béni pour l'extrème droite.

Ensuite, ce qui est sûr, c'est que l'interdiction de l'apéro-pinard, c'est à nouveau du pain-béni pour le Pen et consorts car à nouveau, dans la tête du français moyen c'est: interdiction de manger du saucisson et de boire du vin en France=Le Pen a raison, les extrémistes musulmans font de plus en plus la loi en France.

---

Conclusion:  

- Cette frustration du français moyen aura un impact sur les résultats de la présidentielle 2012, je parie que l'extrème-droite va faire un score très élevé, voire être présente au second tour.   [:retsa:1]  

- Le fond du problème, tout le monde continuera à s'en foutre.  [:msaint:5]

D'accord avec toi dans l'ensemble. Mais on fait quoi alors ?  [:kleia]  

n°22965115
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 19:11:53  profilanswer

darksword a écrit :

Tout simplement car certaines religions/sectes/mouvements entrainent un risque pour la santé publique. Sinon, à ce moment là, pourquoi l'état devrait vérifier les médicaments et/ou les aliments. Après tout chacun pourrait être libre de prendre le médicament qu'il souhaite en mangeant la nourriture qu'il souhaite.

si une secte fait qq chose de répréhensible ça tombe de toute façon sous le coup de la loi

n°22965124
totoz
Posté le 15-06-2010 à 19:12:20  profilanswer

Monica Sex a écrit :

D'accord avec toi dans l'ensemble. Mais on fait quoi alors ?  [:kleia]  

laisser aller  :o

---------------
n°22965127
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 19:12:36  answer

darksword a écrit :

L'etat doit s'assurer que les risques sont visibles, mais si des mecs decident de vendre du cyanure pour manger, et que dessus y a marqué "attention vous allez mourir si vous en manger", je vois pas ce que l'Etat a a dire la dedans, quant a ce qui en prendraient...Dar-Win.
De meme pour les sectes, et puis en quoi l'etat a un jugement de valeur a porter sur les religions, y a aps vraiment de difference "obejctive" entre secte et religion.

n°22965131
totoz
Posté le 15-06-2010 à 19:12:48  profilanswer

moonboots a écrit :

si une secte fait qq chose de répréhensible ça tombe de toute façon sous le coup de la loi

sauf si le president a un poto dans la dite secte :D

---------------
n°22965147
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-06-2010 à 19:14:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

p'tain vous êtes encore bloqués sur le saucisson [:prozac]

Ce saucisson a le mérite de faire voler en éclat une légende urbaine:

Quand un groupe de personnes majoritairement affiliées à l'extrême droite, choisi de se réunir sur son temps libre pour se voir entre potes tranquilos, dans un quartier:

- à majorité magrébine
- réputé pratiquant musulman
- et en plus un jour de prière
- pour de surcroît manger de la nourriture "incompatible"

C'est donc bien la fin du fantasme du racisme anti-blanc. Car s'il y avait eu le moindre soupçon que leur apéro puisse être gâché par des racistes anti-blanc, quoi de plus naturel que de choisir un autre endroit ou un autre moment ? Et donc selon eux tout les critères étaient réunis pour qu'ils ne festoient pas à cet endroit à ce moment, mais pourtant ils le font quand même... -> Merci donc pour cet aveu, le quartier est parfaitement inoffensif même aux yeux pourtant vigilants de l'extrême droite..  :jap:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°22965149
totoz
Posté le 15-06-2010 à 19:14:37  profilanswer

la secte deviendra parti politique majeur a force :D comme la soka gaikai au japon :o

---------------
n°22965160
moonboots
Posté le 15-06-2010 à 19:15:21  profilanswer

alamanda a écrit :

et pendant ce temps  

Les députés votent la réforme du marché de l'électricité
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

c'est une excellente nouvelle pour notre porte monnaie.  :o

:??:   tu as lu tout l'article ?

Citation :

pour le député Nouveau Centre Jean Dionis du Séjour, "ce texte va clairement dans la bonne direction"

:pfff:   mais voilà, à part rouspéter les gochistes n'ont rien à proposer, comme d'habitude

n°22965180
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 19:16:43  answer

totoz a écrit :

la secte deviendra parti politique majeur a force :D comme la soka gaikai au japon :o

Liberté de créer un Parti  [:cosmoschtroumpf]  
Perso ca me derangerait pas s'il y avait un parti scientologue demain.

n°22965189
totoz
Posté le 15-06-2010 à 19:17:14  profilanswer

[:totozzz]

---------------
n°22965200
alamanda
Posté le 15-06-2010 à 19:18:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

si elles sont sous contrats oui sinon non.
mais les écoles privées musulmanes, il ne doit pas en avoir beaucoup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11158  11159  11160  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)