Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4876 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11270  11271  11272  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23211104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2010 à 01:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclipseo a écrit :

Mais oui, être pour le port d'armes c'est un peu comme vouloir lyncher les noirs

Non, mais flinguer les médecins avorteurs, ça y ressemble.

Et en attendant, c'est pas démocrate, que le KKK vote. Surtout à la dernière élection.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 01:26:53  profilanswer

n°23211121
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 06-07-2010 à 01:28:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'ouverture d'esprit nous dirait de fermer notre gueule devant des mouvements politiques clairement intolérants et qu'il a (pour une fois ?  :ange: ) clairement identifiés ? et qui recourent à l'intimidation et la violence extrême, la liberté de chacun etc...ils ont déjà le droit de s'exprimer, il ne faudrait en plus pas les juger ? Si je suis bien tu as soutenu la campagne populiste des Tea party, jusqu'à quel point ? celui où ils commencent à tirer dans les fenetres des députés ?

Cf. ce que j'ai dit plus haut. Les pro-armes/anti-avortements/anti-homos ne sont pas forcément violents. C'est un peu comme si tu voulais assimiler toutes les organisations de protection des animaux aux délires de PETA.

n°23211148
lokilefour​be
Posté le 06-07-2010 à 01:31:41  profilanswer

eclipseo a écrit :

Que le monsieur prend pour des tarés ceux qui ont des opinions différentes de la sienne, supaÿr l'ouverture d'esprit quoi.

Citation :

Forcément si pour toi, NRA, anti-avortement et anti-homos = allumés  [:cerveau spamafote]

Je n'ai envie d'exercer aucune ouverture d'esprits avec les personnages sus cités. Ce sont de dangereux tarés.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23211184
lokilefour​be
Posté le 06-07-2010 à 01:34:47  profilanswer

eclipseo a écrit :

Cf. ce que j'ai dit plus haut. Les pro-armes/anti-avortements/anti-homos ne sont pas forcément violents. C'est un peu comme si tu voulais assimiler toutes les organisations de protection des animaux aux délires de PETA.

Mais bien sûr...

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23211194
moonboots
Posté le 06-07-2010 à 01:35:45  profilanswer

eclipseo a écrit :

Cf. ce que j'ai dit plus haut. Les pro-armes/anti-avortements/anti-homos ne sont pas forcément violents.

et les antisémites non plus     [:godwin]     je pousse le bouchon mais toi aussi    [:cosmoschtroumpf]

n°23211778
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 05:28:51  answer

ldlc_in_the_dark a écrit :

Non mais le pire c'est que cette nouvelle grille de tarif a été publié au JO il y a plusieurs mois...
Alors la Bachelot qui s'offusque maintenant, on est plus à un foutage de gueule près  :sarcastic:

Encore du cinéma, cinéma qui va pouvoir justifier d'une hausse des taxes du tabac. On un gouvernement de merde, hypocrite, menteur, fraudeur et faux cul !!!!  :fou:  :fou:  :fou:

n°23211815
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2010 à 06:59:54  profilanswer

Citation :

L'ex-comptable de Liliane et André Bettencourt révèle, dans un témoignage explosif à Mediapart, comment le couple de milliardaires a régulièrement financé, via des enveloppes contenant des espèces, des personnalités de la droite française, dont Nicolas Sarkozy. Elle a notamment relaté un épisode – qu'elle a également rapporté lundi 5 juillet aux policiers – situé en mars 2007 et mettant en scène Eric Woerth. Ce dernier se serait vu remettre, via le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre, une somme de 150.000 euros pour la campagne présidentielle de M. Sarkozy.

(Mediapart, oeuf corse).

[:ripthejacker]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23211819
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-07-2010 à 07:03:20  profilanswer

bon, on commence maintenant a avoir une idée assez claire de pourquoi woerth c'est pas encore fait débarquer :D
faut croire que sarkozy a moins confiance en woerth que chirac ne l'avais en juppé :D

n°23211821
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 06-07-2010 à 07:05:44  profilanswer

les chats font pas des chiens, Sarko est un traitre (remember Balladur) donc ses proches peuvent aussi trahir.  

(me rappel d'un sketch des guignols avec Sarko tentant de revenir auprès de Chirac "hoooo Space Invaders, je peux jouer monsieur Chirac ?" )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23211822
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 06-07-2010 à 07:06:16  profilanswer

et la pauvre christine Lagarde qui est (encore)obligé de revoir ses prévision de croissance à la baisse,ha ben zut alors,d'habitude elle ne se trompe jamais.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 07:06:16  profilanswer

n°23211827
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 06-07-2010 à 07:12:26  profilanswer

L'ex comptable de Liliane Bettencourt affirme avoir versé 150000€ en espèces à Eric Woerth pour financer la campagne électorale de Nicolas Sarkozy

Citation :

L'ex-comptable de Liliane Bettencourt parle de sommes versées à Eric Woerth

Claire T., l'ex-comptable d'André et Liliane Bettencourt, a, elle, affirmé au site d'information Mediapart que le couple de milliardaires a régulièrement financé, via des enveloppes contenant des espèces, des personnalités de la droite française, dont Nicolas Sarkozy. Elle évoque notamment un épisode remontant à mars 2007, mettant en scène Eric Woerth, aujourd'hui ministre du Travail. Celui-ci, alors trésorier de l'UMP, se serait vu remettre, via le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre, une somme de 150.000 euros destinée à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

Ca va pas être possible de continuer dans ces conditions, monsieur... :o

n°23211836
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 07:17:14  answer

Gottorp a écrit :

Si jamais l'affaire est enterrée, le ramdam que cela va faire fera passer l'affaire de l'EPAD pour un doux murmure.

Quelle affaire ?  [:cerveau heink]

n°23211865
Mxtrem
Posté le 06-07-2010 à 07:44:16  profilanswer

Toutes ces histoires puent le règlement de compte à la mort moi le noeud...
Putin, tu regardes BFMtv / Itele, ils te parlent de ça en boucle depuis 1 semaine... entrecoupée de la polémique de mes deux (dont tout le monde se branle) concernant trois gamins ayant bouffés assis...
Pfouah, quelle journée de merde qui s'annonce :fou:

n°23211870
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-07-2010 à 07:45:54  profilanswer

aller 2 mois de debats sur le voile integral pour "oublier" betancourt ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23211879
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 07:54:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

L'ex-comptable de Liliane et André Bettencourt révèle, dans un témoignage explosif à Mediapart, comment le couple de milliardaires a régulièrement financé, via des enveloppes contenant des espèces, des personnalités de la droite française, dont Nicolas Sarkozy. Elle a notamment relaté un épisode – qu'elle a également rapporté lundi 5 juillet aux policiers – situé en mars 2007 et mettant en scène Eric Woerth. Ce dernier se serait vu remettre, via le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre, une somme de 150.000 euros pour la campagne présidentielle de M. Sarkozy.

(Mediapart, oeuf corse).

[:ripthejacker]

Je sens que je vais annuler mes vacances  [:canaille]

---------------
rm -rf internet/
n°23211883
tourtour
Posté le 06-07-2010 à 07:56:09  profilanswer

http://hfr-rehost.net/media.paperblog.fr/i/113/1133347/eric-woerth-pensee-econome-economiser-neurone-L-2.jpeg
                                      /
Mais est-ce que j'ai une tête à recevoir des valises de billets?

n°23211885
rengzehn
Posté le 06-07-2010 à 07:56:54  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Toutes ces histoires puent le règlement de compte à la mort moi le noeud...
Putin, tu regardes BFMtv / Itele, ils te parlent de ça en boucle depuis 1 semaine... entrecoupée de la polémique de mes deux (dont tout le monde se branle) concernant trois gamins ayant bouffés assis...
Pfouah, quelle journée de merde qui s'annonce :fou:

A l'origine, tout ça a un caractère familial, déclenché par la fille bettencourt, je ne vois pas où  est le complot.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 06-07-2010 à 07:57:16
n°23211886
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 06-07-2010 à 07:57:59  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

L'ex comptable de Liliane Bettencourt affirme avoir versé 150000€ en espèces à Eric Woerth pour financer la campagne électorale de Nicolas Sarkozy

Citation :

L'ex-comptable de Liliane Bettencourt parle de sommes versées à Eric Woerth

Claire T., l'ex-comptable d'André et Liliane Bettencourt, a, elle, affirmé au site d'information Mediapart que le couple de milliardaires a régulièrement financé, via des enveloppes contenant des espèces, des personnalités de la droite française, dont Nicolas Sarkozy. Elle évoque notamment un épisode remontant à mars 2007, mettant en scène Eric Woerth, aujourd'hui ministre du Travail. Celui-ci, alors trésorier de l'UMP, se serait vu remettre, via le gestionnaire de fortune Patrice de Maistre, une somme de 150.000 euros destinée à la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

Ca va pas être possible de continuer dans ces conditions, monsieur... :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Patrick%20Balkany

n°23211887
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 07:58:36  answer

Bon et bien je viens de terminer la lecture de l'article en entier........................

Je ne vais pas le commenter dans tous ses détails, c'est énorme.

Juste un extrait pour vous donner envie de vous abonner. Il faut soutenir ce journal.

« Dédé, et il ne s'en cachait pas, a toujours financé la droite. C'était un vrai défilé d'hommes politiques dans la maison, ils venaient surtout au moment des élections. Dédé "arrosait" large. Chacun venait toucher son enveloppe Certaines atteignaient même parfois 100.000, voire 200.000 euros ».  

En levant le voile sur des années de financement occulte de la machinerie RPR/UMP, Mediapart vient tout simplement de mettre à jour l'un des plus gros scandales de la Ve République...

n°23211890
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 08:02:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

A l'origine, tout ça a un caractère familial, déclenché par la fille bettencourt, je ne vois pas où  est le complot.

+1

Qui a vu le film de Moati sur la campagne 2007 ? La différence de moyens entre PS et UMP était tout simplement hallucinante (très bien montrée dans le film). Alors évidemment si l'UMP était financé à coup d'enveloppes de 150000€ tout s'explique.

Dédé ? le webmaster de Ségolène ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°23211899
ph75
Posté le 06-07-2010 à 08:05:30  profilanswer

n°23211909
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2010 à 08:09:56  profilanswer

ca y est.
c'est la fin, la merde refoule de toutes parts.  [:ripthejacker]

---------------
El predicator du topic foot
n°23211911
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 08:12:02  profilanswer

Bon en fait la saga de l'été cette année c'est l'affaire Bettencourt. Il manque encore quelques meurtres à coups d'arbalète et d'agressions dans les sous-sols du Mont Saint Michel, mais ça commence bien:

Citation :

L'avocat de la fille Bettencourt dénonce une "manipulation" du JDD

Une bien curieuse coïncidence, qui a irrité M° Olivier Metzner. L'avocat de la fille de Liliane Bettencourt, qui accuse le photographe François-Marie Banier d'avoir soutiré à la milliardiare près d'un milliard d'euros, a été entendu par la police mardi 29 juin, dans le cadre d'une enquête sur le décès suspect d'un magnat du disque australien. Et le Journal du dimanche a consacré une large place à l'affaire hier.

Alexandre Despallières, l'amant de Peter Ikin, riche producteur de musique australien mort à Paris en novembre 2008, est incarcéré depuis le 11 juin et soupçonné d'avoir empoisonné son compagnon, pour bénéficier d'un faux testament rédigé en sa faveur. Quel rapport avec Metzner ? Selon le JDD, Despallières est un "ancien proche" et l'a hébergé en 2009. Le journal insiste d'ailleurs dès le sous-titre sur leur lien. Dans l'article est reproduite une citation prononcée par Despallières en garde à vue : "Il y a des gens qui veulent ma peau. Maintenant, c’est Olivier Metzner… Il m’a dit que j’allais payer…", ainsi que celle d'un complice présumé, assurant qu'"Olivier Metzner était au courant de l’existence" du faux testament. Ce que l'avocat à démenti à l'AFP, dans la première dépêche parlant de l'affaire, datée du 29 juin.

Le Monde rapporte aujourd'hui que Metzner a écrit au Journal du dimanche pour se plaindre de cet article, dénonçant une " manipulation car cette mise en cause se situe dans un contexte très particulier où beaucoup souhaitent tenter de me déstabiliser, ce qu'ils n'arriveront pas à faire". En effet, l'audition de Metzner, comme simple témoin, a eu lieu deux jours avant qu'il ne plaide lors de l'ouverture du procès Bettencourt-Banier. Seconde coïncidence, l'avocat ayant porté plainte, au nom d'un neveu de Peter Ikin, est Hervé Témime, qui est aussi l'avocat de… François-Marie Banier ! "La date de mon audition est sans doute le fruit d'un hasard, comme le nom des avocats intervenant dans cette procédure et qui sont légitimement mes adversaires, écrit Metzner. Je comprends le climat de panique de certains au vu des révélations dont on m'attribue à tort la responsabilité. (...) Je ne pensais pas que votre publication se laisserait aller à participer à cette tentative de déstabilisation."

L'article du Monde n'hésite pas à faire le lien entre les deux dossiers, en rappelant que Metzner est "aussi celui qui a obtenu une relaxe en faveur de Dominique de Villepin, dans le dossier Clearstream" et qu'"on le suspecte aujourd'hui d'avoir orchestré l'affaire des enregistrements clandestins" chez Liliane Bettencourt.

Et l'accusation du Monde porte loin : "On ranime donc les vieilles haines, on suppute des connexions. Comment s'étonner alors qu'une histoire sordide, sur fond d'affaire de moeurs, sorte très opportunément, dans le Journal du dimanche, dans laquelle le nom de Me Metzner est cité ? Et ce, alors que bon nombre de médias parisiens, flairant la manipulation, avaient refusé d'écrire sur le sujet. A l'Elysée, certains conseillers de Nicolas Sarkozy cherchaient, ces derniers jours, à ébruiter cette enquête."

(@si)

Message édité par Kalymereau le 06-07-2010 à 08:12:40

---------------
rm -rf internet/
n°23211913
alamanda
Posté le 06-07-2010 à 08:12:27  profilanswer

Il fonctionne chez vous le site médiapart?
 :??:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23211914
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-07-2010 à 08:13:10  profilanswer

alamanda a écrit :

Il fonctionne chez vous le site médiapart?
 :??:  

uniquement si tu as une IP basée en Corée du Nord [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°23211921
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 08:15:28  answer

Kalymereau a écrit :

+1

Qui a vu le film de Moati sur la campagne 2007 ? La différence de moyens entre PS et UMP était tout simplement hallucinante (très bien montrée dans le film). Alors évidemment si l'UMP était financé à coup d'enveloppes de 150000€ tout s'explique.

Selon Claire T., c'était un vrai défilé, y compris Nicolas Sarkozy, qui était un habitué et qui repartait lui aussi avec ses enveloppes craft, dont la fameuse à 150.000€.

Moi la question que je me pose, c'est dans quels circuits repartaient ces sommes colossales. Il semble évident que les fournisseurs et autres prestataires de services dits "amis" fonctionnaient surtout sur facture. Alors où ?  

On pourrait penser à de l'achat de voix. A titre personnel, je pencherais plutôt pour l'achat de personnalités fortement médiatisées et autres faiseurs d'opinion.

Et la question qu'on pourrait se poser, c'est: Faut-il faire invalider l'élection de Nicolas Sarkozy pour fraude généralisée ?  

Faut-il faire invalider la loi sur le bouclier fiscal en sachant que l'on sait maintenant que ces sommes colossales investies par les Bettencourt appelaient en réalité des retours sur investissement auprès de la droite française ?

Ce n'est pas l'un des plus gros scandales de la Ve République, c'est sans doute le plus gros.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 08:24:17
n°23211926
ph75
Posté le 06-07-2010 à 08:18:12  profilanswer

A TF1 et Europe 1, pas besoin qu'on les paye c'est gratos [:malik68:2]

n°23211927
rengzehn
Posté le 06-07-2010 à 08:18:15  profilanswer

Meuh non Gaston, ça va faire comme les enveloppes  de l'UIMM.

n°23211929
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 08:19:01  answer

rengzehn a écrit :

Meuh non Gaston, ça va faire comme les enveloppes  de l'UIMM.

Procure toi l'article en entier, il n'y a pas que ça...

n°23211933
sidela
Posté le 06-07-2010 à 08:19:54  profilanswer

dans les enregistrements on apprend que Bettencourt avait donné 7500 euros, soit le maximum legal

ça colle pas trop avec cette histoire des 150000 euros  [:chewyy]  

n°23211935
alamanda
Posté le 06-07-2010 à 08:20:04  profilanswer

c'est lequel?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23211940
rengzehn
Posté le 06-07-2010 à 08:21:16  profilanswer

sidela a écrit :

dans les enregistrements on apprend que Bettencourt avait donné 7500 euros, soit le maximum legal

ça colle pas trop avec cette histoire des 150000 euros  [:chewyy]  

Bhen y'en a un uqi ment entre le gestionnaire et la secrétaire.

n°23211942
ph75
Posté le 06-07-2010 à 08:21:25  profilanswer

sidela a écrit :

Ca c'était les dons légaux en virements.
Mais il y avait aussi les enveloppes de liquide ...

n°23211945
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 08:21:52  answer

alamanda a écrit :

c'est lequel?

L'ex-comptable des Bettencourt accuse: des enveloppes d'argent à Woerth et à Sarkozy

n°23211950
ph75
Posté le 06-07-2010 à 08:24:43  profilanswer

L'Elysée conteste les dires de l'ex-comptable de Bettencourt

Citation :

Concernant un autre épisode relaté par l'ex-comptable à la police, où elle affirme que 150.000 euros en espèces ont été destinés au financement de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007, le porte-parole a déclaré que ces affirmations "semblaient infondées", tout en renvoyant à Eric Woerth, trésorier de l'UMP.

"Cela semble infondé mais il faut voir avec le trésorier de la campagne", a-t-il dit.

:lol:  

n°23211959
zad38
Posté le 06-07-2010 à 08:27:40  profilanswer

Je voudrais pas casser l'ambiance mais si c'était du cash ça risque d'être très difficile à prouver c't'affaire :/

n°23211963
rengzehn
Posté le 06-07-2010 à 08:29:06  profilanswer

Citation :

Mais ces enregistrements sont illégaux, ils ne peuvent pas être produits en justice?

— Ils sont illégaux : ils constituent un délit de captation de conversation privée, puni par le Code pénal d’un an de prison et 45 000 euros d’amende (art. 226-1 du Code pénal). Mais ils peuvent être produits en justice, du moins en matière pénale. C’est une bizarrerie, appelons-ça comme ça, du système français. Pour la Cour de cassation, seules les preuves obtenues par la police ou un juge d’instruction doivent l’être de manière totalement légale. Mais un particulier, lui, peut produire des preuves obtenues illégalement (des documents volés par exemple) : le juge ne peut les écarter de ce fait, il doit examiner leur force probante (crim. 15 juin 1993, bull. crim., n°210).

Y 'A BON !!

(http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/07/02/L-affaire-Bettencourt-et-l-affaire-Woerth)

n°23211964
sidela
Posté le 06-07-2010 à 08:29:06  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca c'était les dons légaux en virements.
Mais il y avait aussi les enveloppes de liquide ...

Citation :

"Valérie Pécresse, c'est la ministre de la Recherche. Elle fait la campagne pour être présidente de Paris. Elle va perdre, mais il faut que vous la souteniez et ce sont des sommes très mineures, des petites sommes. Elle va perdre mais il faut que l'on montre votre soutien. Le deuxième, c'est le ministre du Budget. Il faut aussi l'aider. Et le troisième, c'est Nicolas Sarkozy. […] C'est 7 500 euros (ndlr : montant maximum d'un don à un parti politique), ce n'est pas très cher. Vous savez, en ce moment, il faut que l'on ait des amis. Ça, c'est Valérie Pécresse. Ça, c'est Eric Woerth, le ministre du Budget. Je pense que c'est bien, c'est pas cher et ils apprécient"

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

pourquoi faire des dons légaux de 7500 euros pour qu'ils "apprécient" s'ils sont deja redevables de 150000 euros ? ça colle pas...

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 06-07-2010 à 08:30:20
n°23211971
blastm
Nullus anxietas
Posté le 06-07-2010 à 08:31:40  profilanswer

sidela a écrit :

[pourquoi faire des dons légaux de 7500 euros pour qu'ils "apprécient" s'ils sont deja redevables de 150000 euros ? ça colle pas...

pour ces 150000€ ca serais en 2006-2007... les régionales, c'est 2010. les amitiés, ca s'entretient :/

Message édité par blastm le 06-07-2010 à 08:32:16
n°23211976
alamanda
Posté le 06-07-2010 à 08:32:11  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

"Valérie Pécresse, c'est la ministre de la Recherche. Elle fait la campagne pour être présidente de Paris. Elle va perdre, mais il faut que vous la souteniez et ce sont des sommes très mineures, des petites sommes. Elle va perdre mais il faut que l'on montre votre soutien. Le deuxième, c'est le ministre du Budget. Il faut aussi l'aider. Et le troisième, c'est Nicolas Sarkozy. […] C'est 7 500 euros (ndlr : montant maximum d'un don à un parti politique), ce n'est pas très cher. Vous savez, en ce moment, il faut que l'on ait des amis. Ça, c'est Valérie Pécresse. Ça, c'est Eric Woerth, le ministre du Budget. Je pense que c'est bien, c'est pas cher et ils apprécient"

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

pourquoi faire des dons légaux de 7500 euros pour qu'ils "apprécient" s'ils sont deja redevables de 150000 euros ? ça colle pas...

parce qu'il faut être sur la liste des donateurs officiels aussi.  :)  

---------------
n°23211977
ph75
Posté le 06-07-2010 à 08:33:02  profilanswer

sidela a écrit :

Si on en croit Mediapart les 150000 étaient pour la présidentielle de Sarko ... les 7500 c'est autre chose ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11270  11271  11272  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)