Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11113  11114  11115  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22840662
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 22:39:30  answer
 

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

 

C'est nouveau, c'est beau, c'est formidable, c'est France Telecom, qui rapportait tant d'argent à l'état quand elle était bien gérée par un ministre..

 


[quote]

 


Chez France Télécom, un syndicat dénonce un dividende supérieur aux bénéfices

 


[:kosmos]

 

Je vous laisse ne pas aller voir la réponse de la direction  :sleep:

 

Ah, j'allais oublier : MERCI, DSK

 


Purée la gestion de l'entreprise.. énorme  :ouch:  :ouch:

 

Pendant ce temps ces même connards mettent la pression sur les salariés et les pousse jusqu'au suicide. Et bien sur rien illégale qui pourrait envoyer vers les tribunaux cette bande d'escrocs. Je comprend pas, il y des choses qui me dépasse... Ils peuvent perdre des centaines millions sans aucune sanction, alors que dans le même temps ils pourront virer pour faute lourde des salariées pour des broutilles.  :fou:  :fou:  

 


Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 22:40:28
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 22:39:30  profilanswer
 

n°22840835
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 22:59:02  answer
 

Citation :

Sarkozy et Bayrou enterrent la hache de guerre

 

«Voyons-nous !» C'est Nicolas Sarkozy qui a fait le premier pas. François Bayrou n'a pas hésité pour saisir la main que lui tendait son meilleur ennemi. Fut-ce le président de la République ! Celui-là même qu'il avait étrillé dans son livre pamphlet, Abus de pouvoir , publié en 2009. Isolé comme jamais, le président du MoDem n'a sans doute plus les moyens de refuser cette bouée de sauvetage. Sous peine de voir s'envoler ses derniers espoirs de rebondir d'ici à 2012 où il compte bien concourir à l'élection présidentielle pour la troisième fois consécutive.

 

Le 22 avril dernier, Nicolas Sarkozy et François Bayrou ont donc repris langue en toute discrétion. Un premier tête-à-tête inattendu après presque trois ans d'affrontements permanents. «Qu'ils se voient, ce n'est pas anormal. Ils se connaissent tellement bien et depuis si longtemps», insiste-t-on à l'Élysée. Nicolas Sarkozy (55 ans) et François Bayrou (59 ans) ont commencé la politique en même temps, appartenu aux mêmes majorités et servi dans le même gouvernement (celui d'Édouard Balladur). Leur divorce date de 1999 quand ils se sont affrontés aux européennes. La suite est archiconnue. Le candidat de l'UMP a gagné son bras de fer avec son rival centriste.


http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] guerre.php

 

Bayrou, comme ce mec a pu endormir son monde.. :ouch:  :ouch:

 

...A mes yeux cette larve est encore pire que le traite Besson, c'est peu dire ...  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 22:59:17
n°22840868
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-06-2010 à 23:02:34  profilanswer
 

Peros je pensait qu'il temporiserais jusqu’à la prochaine présidentielle; même avec un parti en lambeaux..
 
même pas pu faire ca...
enfin, il servais a rien du temps de l'udf, il servira toujours a rien dans le nouveau centre :o

n°22840926
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 04-06-2010 à 23:09:40  profilanswer
 


Detends-toi.
 

Citation :

Le député des Pyrénées-Atlantiques accueillera Nicolas Sarkozy dans sa circonscription le 22 juin. Mais il affirme que son jugement sur le chef de l'Etat «n'a pas changé».
 
«Je vois bien les manœuvres de séduction. Mais je ne risque pas de succomber à la tentation, parce qu'il n'y a pas de tentation.» Vendredi, François Bayrou s'est confié au Figaro pour lever toute ambiguïté sur ses relations avec Nicolas Sarkozy. Certes, comme local de l'étape, le député des Pyrénées-Atlantiques accueillera bien le chef de l'État le 22 juin pour l'inauguration de l'usine Turboméca à Bordes au cœur de sa circonscription. Mais faut-il pour autant y voir un réchauffement entre les deux hommes ? Fin avril, déjà, le président du MoDem et le président de la République s'étaient rencontrés à l'Élysée. Et à l'UMP, Jean-Pierre Raffarin avait tendu la main au leader centriste, persuadé qu'il reviendrait à la maison.
 
Dans l'entourage de Bayrou, on assure «ne pas être dupe des manœuvres» de l'Élysée. «En remettant François au centre du jeu, en le présentant comme le véritable et seul responsable centriste crédible, le Château cherche à tuer dans l'œuf les éventuelles candidatures d'Hervé Morin ou de Jean-Louis Borloo pour 2012 », analyse Marc Fesneau, secrétaire général du MoDem.
 
 
Exister à nouveau  
 
Dans un courrier adressé aux militants «orange», publié vendredi par le JDD.fr, François Bayrou a tenu faire une mise au point : «Mon jugement n'a pas changé : les orientations de Nicolas Sarkozy ont porté atteinte à des principes pour nous essentiels (…). Il porte atteinte à la fonction qu'il exerce en se présentant constamment comme chef de parti.» Pour justifier leur récente rencontre, il écrit encore : «Parler entre responsables, sans concessions et sans compromissions, pour moi, pour nous, c'est le b-a ba d'une démocratie de citoyens adultes.» «Pour moi, les choses sont limpides, un centre indépendant est vital pour la démocratie.» En attendant, le nouveau ton de l'Élysée à son égard le flatte. Le président du MoDem, malgré les échecs successifs de ses listes à toutes les élections depuis 2007, a le sentiment d'exister à nouveau. «Entre Martine Aubry, qui se mélenchonise, et l'Élysée qui ne souhaite pas de concurrence au centre droit, un nouveau boulevard s'offre à nous», assure encore Fesneau. Bayrou en a conscience. Pourrait-il devenir sarko-compatible ? Il est vrai que depuis quelques mois, il a infléchi sa stratégie. Fini le rôle de premier opposant systématique à Sarkozy. Le président du MoDem a ainsi cessé de taper comme un sourd sur le chef de l'État. Une rumeur, depuis démentie par Bayrou lui-même, a même couru cette semaine, selon laquelle, moyennant l'introduction d'une dose de proportionnelle pour les prochains scrutins, il serait prêt à rallier une future majorité…
 
Son ami Bernard Lehideux le répète : «Quand François dit qu'une réforme, comme les retraites, est nécessaire, il passerait à droite. Quand il dit quelque chose de méchant, il passerait à gauche. Or, il a toujours dit qu'il défendrait ce qui lui semble être juste.» L'entourage de Bayrou en est persuadé : «C'est l'UMP qui fait courir ces rumeurs pour commencer à faire rentrer dans l'esprit des Français que Bayrou ne serait plus si diabolique que cela. L'idée, pour l'Élysée, est de s'assurer une réserve de voix pour le second tour de 2012. Ils espèrent ainsi, en normalisant les relations entre Bayrou et Sarkozy, rendre une partie de leurs électorats poreux ! En fait, ils jouent avec le feu, car Bayrou est un adversaire redoutable…» Une analyse qui fait sourire d'aise l'auteur d'Abus de pouvoir.


 
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] tation.php
 
Bayrou est un gros mou inutile, mais je doute qu'il soit du genre a rallier Sarkozy.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22841434
anthrax79
The fixer
Posté le 05-06-2010 à 00:27:49  profilanswer
 

Hortefeux s'est fait allumer par la justice. Normalement ça devrait être démission dans la seconde. Sauf qu'il a fait bien moins pire que le Nain chef.
 
Le nabot a utilisé l'insulte individuelle, l'insulte raciale, l'insulte religieuse, l'insulte envers les minorités et l'attitude insultante à l'égard de tout le monde. Encore dernièrement il est parmi les seuls à approuver l'attaque d'Israel contre des pacifistes en considérant leur réactions, un peu exagérée, mais justifiée. Ce type, son idéologie putride c'est Bush en pire, parce qu'il se prend au sérieux, contrairement à l'ex-alcoolique qui a toujours manié l'auto-dérision à son propre égard.
 
En pleine crise talonnettes fait exploser les garden-parties, il garanti les cadeaux faits au riches et promet de taxer les pauvres pour rembourser la dette due aux cadeaux faits aux riches. Les étrangers c'est de la racaille, les non catholiques, faut leur interdire de porter leurs habits coutumiers etc etc.
Le Luxembourg démontre qu'il a été au coeur d'un système mafieux et de triche dans des marchés internationaux ce qui fait courrir de gros risque à la France, mais l'intéressée n'en arien à faire.
Lui, contrairement à ses ministres, est au-dessus des lois et le montre bien.
En punissant Hortefeux, la justice vient de mettre une amende à la politique Sarkozy et à son arrogance ! Du reste Hortefeux n'est pas passé loin d'une privation de droits civiques qu'il aurait bien mérité. Qu'il fasse appel et il verra ce qui l'attend.

n°22841446
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-06-2010 à 00:31:01  profilanswer
 

luvidoc a écrit :


par contre quand y en a qui brulent le drapeau français, les juges sont pas là....  
et t'as déjà vu SOS racisme dénoncer un français de souche qui se fais "insulté" par les personnes d'origine étrangeres? (genre sale français, ce qui est fréquent)


 
Ca n'existe pas :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°22841457
arthas77
Posté le 05-06-2010 à 00:33:45  profilanswer
 

anthrax79 a écrit :

Hortefeux s'est fait allumer par la justice. Normalement ça devrait être démission dans la seconde. Sauf qu'il a fait bien moins pire que le Nain chef.
 
Le nabot a utilisé l'insulte individuelle, l'insulte raciale, l'insulte religieuse, l'insulte envers les minorités et l'attitude insultante à l'égard de tout le monde. Encore dernièrement il est parmi les seuls à approuver l'attaque d'Israel contre des pacifistes en considérant leur réactions, un peu exagérée, mais justifiée. Ce type, son idéologie putride c'est Bush en pire, parce qu'il se prend au sérieux, contrairement à l'ex-alcoolique qui a toujours manié l'auto-dérision à son propre égard.
 
En pleine crise talonnettes fait exploser les garden-parties, il garanti les cadeaux faits au riches et promet de taxer les pauvres pour rembourser la dette due aux cadeaux faits aux riches. Les étrangers c'est de la racaille, les non catholiques, faut leur interdire de porter leurs habits coutumiers etc etc.
Le Luxembourg démontre qu'il a été au coeur d'un système mafieux et de triche dans des marchés internationaux ce qui fait courrir de gros risque à la France, mais l'intéressée n'en arien à faire.
Lui, contrairement à ses ministres, est au-dessus des lois et le montre bien.
En punissant Hortefeux, la justice vient de mettre une amende à la politique Sarkozy et à son arrogance ! Du reste Hortefeux n'est pas passé loin d'une privation de droits civiques qu'il aurait bien mérité. Qu'il fasse appel et il verra ce qui l'attend.


C'est bon, t'as joui ?

n°22841465
moonboots
Posté le 05-06-2010 à 00:35:52  profilanswer
 

c'était un bon résumé quand même

n°22841523
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-06-2010 à 00:48:58  profilanswer
 

faudra faire le compte du nombre de délinquants en exercice chez nous dans l’exécutif et le legislatif, un de ces quatre, quand même...
 
je vois déjà 2 sénateurs, 1 député qui l'as peut être échappé belle, un ministre qui a transformé l’essai, un autre pris la mains dans le sac,  un secrétaire d’état qui a avoué, un qui a l'immunité...
et encore heureux que le mensonge soit pas puni pénalement...


Message édité par blastm le 05-06-2010 à 00:49:38
n°22841652
anthrax79
The fixer
Posté le 05-06-2010 à 01:18:01  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est bon, t'as joui ?


C'est toi qui jouit en ce moment mais ça ne durera pas plus de 2 ans, et probablement moins au train ou vont les choses.
Le point de déglutition est proche et c'est pas ta petite minorité de derniers supporters qui va nous retenir.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2010 à 01:18:01  profilanswer
 

n°22841679
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 01:26:42  answer
 

anthrax79 a écrit :


C'est toi qui jouit en ce moment mais ça ne durera pas plus de 2 ans, et probablement moins au train ou vont les choses.
Le point de déglutition est proche et c'est pas ta petite minorité de derniers supporters qui va nous retenir.


 
 :jap:  :jap:  
 
jouira bien jouira le dernier  :o

n°22841700
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 01:35:34  answer
 

luvidoc a écrit :


par contre quand y en a qui brulent le drapeau français, les juges sont pas là....  
et t'as déjà vu SOS racisme dénoncer un français de souche qui se fais "insulté" par les personnes d'origine étrangeres? (genre sale français, ce qui est fréquent)


 
• C'est une manifestation de désaccord avec l'orientation prise par son pays, heureusement que c'est pas interdit. Déjà qu'il y le délit d'outrage à Président qu'est scandaleux. Après, on peut désapprouver la manière de l'exprimer, mais c'est un autre débat
• Rhétorique classique. Comprenez bien que se faire traiter de sale blanc, ça ne change rien à votre vie. On n'est pas discriminé parce qu'on est blanc. Alors qu'on l'est quand on ne l'est pas. Mais cette nuance semble trop délicate à saisir.

n°22841708
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 01:36:33  answer
 

anthrax79 a écrit :

Hortefeux s'est fait allumer par la justice. Normalement ça devrait être démission dans la seconde. Sauf qu'il a fait bien moins pire que le Nain chef.
 
Le nabot a utilisé l'insulte individuelle, l'insulte raciale, l'insulte religieuse, l'insulte envers les minorités et l'attitude insultante à l'égard de tout le monde. Encore dernièrement il est parmi les seuls à approuver l'attaque d'Israel contre des pacifistes en considérant leur réactions, un peu exagérée, mais justifiée. Ce type, son idéologie putride c'est Bush en pire, parce qu'il se prend au sérieux, contrairement à l'ex-alcoolique qui a toujours manié l'auto-dérision à son propre égard.
 
En pleine crise talonnettes fait exploser les garden-parties, il garanti les cadeaux faits au riches et promet de taxer les pauvres pour rembourser la dette due aux cadeaux faits aux riches. Les étrangers c'est de la racaille, les non catholiques, faut leur interdire de porter leurs habits coutumiers etc etc.
Le Luxembourg démontre qu'il a été au coeur d'un système mafieux et de triche dans des marchés internationaux ce qui fait courrir de gros risque à la France, mais l'intéressée n'en arien à faire.
Lui, contrairement à ses ministres, est au-dessus des lois et le montre bien.
En punissant Hortefeux, la justice vient de mettre une amende à la politique Sarkozy et à son arrogance ! Du reste Hortefeux n'est pas passé loin d'une privation de droits civiques qu'il aurait bien mérité. Qu'il fasse appel et il verra ce qui l'attend.


 
 
:jap: :love:  
 
Même si je ne me prononcerai pas sur l'affaire d'Israël car je suis peu renseigné, pour le reste du message :jap:

n°22842290
Dantiste
Posté le 05-06-2010 à 08:17:03  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


C'est bon, t'as joui ?

T'as avalé ? C'était bon ?  :lol:  
 
 
:hello:  
 
 
 
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°22842409
pantalaimo​n
Posté le 05-06-2010 à 09:34:24  profilanswer
 

anthrax79 a écrit :

Hortefeux s'est fait allumer par la justice. Normalement ça devrait être démission dans la seconde.


 
 
 :jap:  Tu parles de pratiques d'un autre siècle là.


---------------
...
n°22842477
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 05-06-2010 à 09:59:58  profilanswer
 


 
+1
 
Sauf à considérer qu'être noir revient à quel que niveau que ce soit à être inférieur à être blanc, un sale noir revient au même qu'un sale blanc ou qu'un sale xxxx

n°22842488
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2010 à 10:02:54  profilanswer
 

Alors que cass toi pov'con n'est pas une insulte raciste. Il a encore du boulot le petit Brice pour etre au niveau  [:malik68:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 05-06-2010 à 10:03:09

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22842491
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 05-06-2010 à 10:03:28  profilanswer
 

anthrax79 a écrit :

Hortefeux s'est fait allumer par la justice. Normalement ça devrait être démission dans la seconde. Sauf qu'il a fait bien moins pire que le Nain chef.
 
Le nabot a utilisé l'insulte individuelle, l'insulte raciale, l'insulte religieuse, l'insulte envers les minorités et l'attitude insultante à l'égard de tout le monde. Encore dernièrement il est parmi les seuls à approuver l'attaque d'Israel contre des pacifistes en considérant leur réactions, un peu exagérée, mais justifiée. Ce type, son idéologie putride c'est Bush en pire, parce qu'il se prend au sérieux, contrairement à l'ex-alcoolique qui a toujours manié l'auto-dérision à son propre égard.
 
En pleine crise talonnettes fait exploser les garden-parties, il garanti les cadeaux faits au riches et promet de taxer les pauvres pour rembourser la dette due aux cadeaux faits aux riches. Les étrangers c'est de la racaille, les non catholiques, faut leur interdire de porter leurs habits coutumiers etc etc.
Le Luxembourg démontre qu'il a été au coeur d'un système mafieux et de triche dans des marchés internationaux ce qui fait courrir de gros risque à la France, mais l'intéressée n'en arien à faire.
Lui, contrairement à ses ministres, est au-dessus des lois et le montre bien.
En punissant Hortefeux, la justice vient de mettre une amende à la politique Sarkozy et à son arrogance ! Du reste Hortefeux n'est pas passé loin d'une privation de droits civiques qu'il aurait bien mérité. Qu'il fasse appel et il verra ce qui l'attend.


 
Le retour du dessinateur  [:tenaka]  
 
Tu peut pas illustrer l'information avec des dessins à la manière de Plantu ?

n°22842519
rastafia
sélavi
Posté le 05-06-2010 à 10:09:49  profilanswer
 


"sale blanc", "sale nègre" mais v'la le niveau quoi, et "nique ta mère sale race", c'est une insulte raciste ? On va arrêter les gamins dans les cours de récré avec des insultes aussi primaires.
 
Pas trouver de boulot, pas trouver d'appart, se faire contrôler ses papiers plusieurs fois par jour, c'est des problèmes un peu plus 'adultes', si tu vois ce que je veux dire...

n°22842571
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 10:20:44  answer
 


Que si t'es black, t'as plutôt intérêt à te fringuer chez Galliano si tu veux trouver un appart, parce que les Nike aux pieds ça t'assurera pas grand chose ? :o


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 10:21:04
n°22842588
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2010 à 10:23:46  profilanswer
 

Nègre, c'est une insulte raciale ou pas ? (en France, pas le 'nigga aux USA).


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22842591
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 10:24:07  answer
 

Citation :

Woerth et les départs anticipés: "Quand vous êtes usés, et que vous pouvez le prouver"

 


Qui: Eric Woerth, ministre du Travail. Lire la suite l'article

 

Où: Dans une interview accordée à TV5 Monde

 

Contexte: Dans le cadre de la réforme des retraites, le ministre du Travail précise que les salariés devront prouver la pénibilité de leur travail. En réaction, les syndicats jugent cette idée dénuée de bon sens.

 

Bonus-Tracks: "Nous allons poursuivre cette idée que, quand vous avez commencé un peu plus tôt que les autres, vous pouvez aussi partir un peu plus tôt que les autres"

 

"Quand vous avez eu des difficultés dans votre boulot, que vous êtes abîmés physiquement, usés physiquement, et qu'on peut le prouver évidemment, alors il faut en tenir compte aussi".

 

C'est la vision de cette droite du salarié, une machine qui quand elle est usé on la met a la casse comme une vulgaire voiture. Mais attention, va falloir être vraiment usé, cassé , avoir un pied dans la tombe pour qu'on décide généreusement un repos bien mérité. Va, tu peux aller crever dans ton coin , maintenant que tu es bien cassé  :fou:  :fou:  

 


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 10:25:08
n°22842610
moonboots
Posté le 05-06-2010 à 10:27:21  profilanswer
 


sauf qu'en France il est considéré comme étant insultant, je te souhaite bien du courage si tu l'utilises devant des noirs

n°22842613
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 10:28:09  answer
 

Gottorp a écrit :

Nègre, c'est une insulte raciale ou pas ? (en France, pas le 'nigga aux USA).


 
J'ai eu la même pensé, rien que le fait d'utiliser ce mot en dit long sur la personne qui l'utilise.

n°22842627
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 05-06-2010 à 10:31:05  profilanswer
 

Je connais Richard Galliano mais pas la marque de vêtements. Et la drogue sa rapporte !
 
 
 [:mistersid3]

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 05-06-2010 à 10:31:29
n°22842633
moonboots
Posté le 05-06-2010 à 10:33:09  profilanswer
 


ils sont cultivés donc ils savent que ce terme n'est pas péjoratif ?    :/
donc pour croire que ce terme est injurieux la plupart des Français doivent vraiment manquer de culture...
et puis a priori aux USA le terme est aussi injurieux, il est juste utilisé à l'intérieur de la communauté noire par ironie...

n°22842637
moonboots
Posté le 05-06-2010 à 10:33:53  profilanswer
 

debe2004 a écrit :

Je connais Richard Galliano mais pas la marque de vêtements. Et la drogue sa rapporte !
 
 
 [:mistersid3]


la rapporte de qui ?    [:transparency]

n°22842645
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2010 à 10:35:21  profilanswer
 


 
marrant, le black que je fréquente le plus souvent (joueur de basket pro) je le traite de sale black, quand je trouve plus mon portefeuille je "rale" contre les arabes du bureau (ben oui, j'ai pas de juif sous la main :D), eux mêmes se traitent d'arabes et d'escroc à la vente de voiture mais les traites de nègres ou de sales bicot me viendrais pas à l''esprit. Parce qu'il y a des termes que l'on peut utiliser de façon insultante ou pas mais il y a des termes qui sont automatiquement connotés péjorativement.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22842655
moonboots
Posté le 05-06-2010 à 10:38:56  profilanswer
 


a priori c'est un procédé ironique : la récupération d'un terme péjoratif pour prendre à revers l'oppresseur et proclamer sa fierté d'appartenir à un groupe opprimé, à vérifier car je ne connais pas Aimé Césaire...
toujours est-il que ce qui compte c'est la perception du mot par les gens avec qui tu dialogues

n°22842662
rastafia
sélavi
Posté le 05-06-2010 à 10:40:17  profilanswer
 


Je comprends. S'il met un jogging, il aura qu'à s'en prendre qu'à lui même s'il se fait contrôler, regarder de travers...
 
La solution contre la discrimination en France : habiller les nègres en Galliano  [:prozac]

n°22842669
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-06-2010 à 10:42:19  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Je comprends. S'il met un jogging, il aura qu'à s'en prendre qu'à lui même s'il se fait contrôler, regarder de travers...
 
La solution contre la discrimination en France : habiller les nègres en Galliano  [:prozac]


 
Ha non, un black trop bien habillé cela fait maquereau ! (par contre, a part un black et Nicolas Cage, je connais personne pour porter sans être ridicule une veste en peau de serpent !)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°22842670
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-06-2010 à 10:42:21  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Alors que cass toi pov'con n'est pas une insulte raciste. Il a encore du boulot le petit Brice pour etre au niveau  [:malik68:2]


mais ca reste quand même une insulte...
casse toi pov' con dit par le président de la république, c'est une citation philosophique qui est reprise dans la presse sans conséquence..
casse toi pov' con écrit par un citoyen ordinaire sur le passage du président de la république, ca deviens une insulte punissable devant un tribunal :o

n°22842673
grao
The visitor
Posté le 05-06-2010 à 10:42:55  profilanswer
 


Ça veut rien dire: je suis habillé en jean chemise/polo et je me suis fait contrôler 2 fois ce mois ci avec palpation et vidage de mon sac à dos.  
Ha oui: j'ai les cheveux longs, la peau un peu bronzée et j'ai un prénom arabe...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°22842694
moonboots
Posté le 05-06-2010 à 10:47:50  profilanswer
 


bah pour les personnes d'un forum le terme est également péjoratif, je ne vois pas trop où tu veux en venir
sinon on peut aussi utiliser les termes "youpin" ou "bougnoule" sous prétexte qu'à l'origine ils veulent simplement dire "juif" et "noir" et hop

n°22842697
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 10:47:59  answer
 

rastafia a écrit :


Je comprends. S'il met un jogging, il aura qu'à s'en prendre qu'à lui même s'il se fait contrôler, regarder de travers...
 
La solution contre la discrimination en France : habiller les nègres en Galliano  [:prozac]


 
 
Ce qu'il dit est pourtant du domaine de l'obvious : que tu sois Noir, Blanc, Arabe ou Asiat, t'as moins de chance d'être contrôlé par la police si t'es fringué en Galliano que si tu es en mode racaille avec la démarche simiesque qui va avec, pour une simple raison de bon sens : la délinquance (non financière) est bien plus souvent le fait des seconds que des premiers. C'est purement statistique, c'est aussi pour ça que t'as plus de chance d'être contrôlé si tu es un jeune homme vivant en banlieue que si tu es une vieille dame habitant dans un village des Alpes.

n°22842707
luvidoc
Posté le 05-06-2010 à 10:50:11  profilanswer
 


donc si on prend ton exemple, je vais dans un pays musulmant et je balance "sale arabe", ça change rien a leurs vie alors? sont dans leurs pays ils sont pas discriminé?

n°22842712
Innolis_Je​vede
70
Posté le 05-06-2010 à 10:51:15  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

 

Ha non, un black trop bien habillé cela fait maquereau ! (par contre, a part un black et Nicolas Cage, je connais personne pour porter sans être ridicule une veste en peau de serpent !)

 

Des noirs bien habillés hein... :/ http://www.youtube.com/watch?v=H2e [...] re=related


Message édité par Innolis_Jevede le 05-06-2010 à 10:52:18

---------------
7666
n°22842714
nakata
frog game
Posté le 05-06-2010 à 10:51:30  profilanswer
 


Finalement, le plus à blâmer n'est pas Bayrou (qui joue son jeu) mais les "socialistes" qui, tels Royal, Collomb, Peillon, Rebsamen, ont milité pour une alliance avec e gars-là. Ces gens n'ont plus aucune légitimité à représenter la gauche à l'avenir.

n°22842720
luvidoc
Posté le 05-06-2010 à 10:53:01  profilanswer
 

rastafia a écrit :


"sale blanc", "sale nègre" mais v'la le niveau quoi, et "nique ta mère sale race", c'est une insulte raciste ? On va arrêter les gamins dans les cours de récré avec des insultes aussi primaires.
 
Pas trouver de boulot, pas trouver d'appart, se faire contrôler ses papiers plusieurs fois par jour, c'est des problèmes un peu plus 'adultes', si tu vois ce que je veux dire...


et pourtant le ministre est allé en justice pour une plaisanterie un peu vague.... donc soit on applique à tous, soit on arrete ce cirque.

n°22842722
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 05-06-2010 à 10:53:16  profilanswer
 

Le sujet a bien dévie :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11113  11114  11115  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)