| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
debe2004 rien ne marche !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 10:53:16 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
si tu traites un Kurde d'arabe ou un iranien ou un turc, je suis pas sur qu'ils soient très heureux Message édité par Gottorp le 05-06-2010 à 11:12:14 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
blastm Nullus anxietas | Un ministre condamné peut-il rester en poste ?
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 11:33:00 ![]() ![]() |
alamanda |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 11:47:11 ![]()
|
moonboots |
|
alamanda |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 05-06-2010 à 12:13:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 12:09:20 ![]()
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
rastafia sélavi |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 05-06-2010 à 12:16:25 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 12:18:36 ![]()
|
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 05-06-2010 à 12:28:39 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
alamanda |
el muchacho Comfortably Numb | Moi je dis noir. Ou "homme de peau noire". --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-06-2010 à 13:16:24 |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis pas sûr que l'adjectif sauvage soit très apprécié. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 13:28:13 ![]()
Mais bon, si tu veux, ne pas employer "Nègre" c'est de la "pudibonderie bobo", c'est le fait des "bien-pensants" et c'est du "politiquement correct" (pratique les lieux communs, bonne viatique à bas coût). C'est clair, d'ailleurs c'est marrant, on contrôle surtout des mecs en Nike, et à la fin on se retrouve surtout avec des mecs en Nike sous les verrous. A se demander si ça n'aurait pas tendance à légèrement fausser les statistiques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2010 à 13:36:05 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 05-06-2010 à 13:41:12 |
alamanda |
[Toine] A la demande générale... |
Y a déjà "café au lait" pour l'intermédiaire Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 05-06-2010 à 13:45:23 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alamanda |
[Toine] A la demande générale... | L'homme écru, ou l'homme crème --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |