Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11225  11226  11227  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23141674
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 17:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Même si ce n'est pas fructueux on ne peut pas nier que ca va dans le bon sens, celui de la responsabilisation des parents. Il vaut mieux le faire que ne pas le faire, ca n'est pas néfaste. C'est aussi une question de principe : pas question de lâcher de l'argent à des gens qui ne s'en servent manifestement pas pour élever leurs gosses. Ca fera autant d'impôts en moins sur le dos des contribuables.  

C'est savoureux de lire ça en ce moment, au milieu des cigares à 12000 euros, du tuning d'Airbus à 150 millions, de l'île privée non déclarée au fisc etc.  [:cerveau love]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 17:48:57  profilanswer

n°23141687
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 17:49:50  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

On ne responsabilise pas les enfants et les parents en donnant ou pas qques euros.
Locaux vétustes, nombre d'enseignants insuffisant, non remplacements, explosion du nombre de vacataires... avant de punir des enfants parce qu'il ne vont pas à l'école il faudrait déjà leur donner envie d'y aller et d'y rester.

C'était mieux avant dans les années 60 ?  

Quant aux locaux et aux équipements vétustes ca vaut surtout pour les universités . Et la solution on la connait :capitaux privés ,  sélection des étudiants, hausse des frais d'inscriptions. Comme chez tous nos concurrents quoi.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23141691
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 17:49:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Et comment on fait si dans la même famille, y'a un bon élève et un qui sèche tout le temps ?  

ça n'arrive pas, ça, dans un esprit de droite

---------------
rm -rf internet/
n°23141692
lokilefour​be
Posté le 29-06-2010 à 17:50:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Et comment on fait si dans la même famille, y'a un bon élève et un qui sèche tout le temps ?
Sinon, [:bien] le discours de Bollareck, je suis fan :love:

On s'en branle de ce genre de considérations en sarkozie.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23141705
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 17:50:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Le rapport c'est que la loi existe déjà et qu'elle n'est pas appliquée, y compris par la droite ...

Ce n'était pas une loi mais un décret trés vague datant des années 50 et il qui été abrogé en 2004...

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23141728
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-06-2010 à 17:51:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est savoureux de lire ça en ce moment, au milieu des cigares à 12000 euros, du tuning d'Airbus à 150 millions, de l'île privée non déclarée au fisc etc.  [:cerveau love]

Oui, et d'ailleurs j'aimerais bien que les fayots arrêtent d'alerter toutes les 5 minutes à chaque fois que Bollareck débarque, on n'a pas tous les jours l'occasion de se marrer par ici :o

n°23141737
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 17:52:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

D'un coté Bettencourt fait vivre des milliers de personnes en France. De l'autre l'indignation pour l'un n'empêche pas l'indignation pour l'autre.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23141738
lokilefour​be
Posté le 29-06-2010 à 17:52:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ce n'était pas une loi mais un décret trés vague datant des années 50 et il qui été abrogé en 2004...

Parce qu'il n'était pas applicable, tout comme la loi ne sera pas applicable, donc non appliquée.
Cette loi servira simplement à flatter des gens comme toi.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°23141761
ph75
Posté le 29-06-2010 à 17:53:54  profilanswer

Bollareck a écrit :

oh p.... le 20ème Ricard [:prozac]
Bolla faudrait quand même un jour que tu comprennes qu'ici c'est pas tes repas de famille chez belle-maman où tu peux débiter tout et n'importe quoi sans être contredis ...

n°23141772
lokilefour​be
Posté le 29-06-2010 à 17:54:21  profilanswer

Bollareck a écrit :

D'un coté Bettencourt fait vivre des milliers de personnes en France. De l'autre l'indignation pour l'un n'empêche pas l'indignation pour l'autre.

Betencourt ne fait vivre personne, à part quelques employés de maison et le personnel de sa société à blanchir de l'argent en achetant des iles ou en planquant du fric en suisse.
D'ailleurs mme woerth à perdu son emploi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par lokilefourbe le 29-06-2010 à 17:55:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 17:54:21  profilanswer

n°23141774
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 17:54:28  profilanswer

ph75 a écrit :

oh p.... le 20ème Ricard [:prozac]
Bolla faudrait quand même un jour que tu comprennes qu'ici c'est pas tes repas de famille chez belle-maman où tu peux débiter tout et n'importe quoi sans être contredis ...

Merci du renseignement.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23141776
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-06-2010 à 17:54:29  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bettencourt n'a jamais fait vivre personne, c'est une héritière à moitié gâteuse. Tu ne crois tout de même pas qu'elle siège au conseil d'administration de L'Oréal ?

n°23141795
ph75
Posté le 29-06-2010 à 17:55:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bettencourt n'a jamais fait vivre personne, c'est une héritière à moitié gâteuse. Tu ne crois tout de même pas qu'elle siège au conseil d'administration de L'Oréal ?

Bah c'est pas pire que Bernadette ou la femme Woerth :lol:  

n°23141796
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 17:55:30  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Betencourt ne fait vivre personne, à part quelques employés de maison et le personnel de sa société à blanchir de l'argent en achetant des iles ou en planquant du fric en suisse.

Ok.  :jap:

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23141802
lokilefour​be
Posté le 29-06-2010 à 17:55:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Merci du renseignement.

En même temps au bout du 20ème normal que tu aies perdu le compte.

---------------
n°23141840
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 17:57:26  profilanswer

quand elle passera l'arme a gauche;
l'oreal fermera pas boutique et tous les employés de la firme ne débarquerons pas a l'anpe, on peut en faire le pari... :jap:

n°23141847
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 17:57:51  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bien sûr que non. Mais la fortune de Liliane Bettencourt ne se limite pas à son patrimoine personnel.
Bizarrement même si elle fraude 200 ou 500 millions je préfère que ses milliards restants soient dans des coffres Francais plutôt qu'ailleurs dans le monde.  
Mais bon pour certains ce n'est qu'un détail.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23141883
ph75
Posté le 29-06-2010 à 18:00:22  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bizarrement même si elle fraude 200 ou 500 millions je préfère que ses milliards restants soient dans des coffres Francais plutôt qu'ailleurs dans le monde.

On te retourne l'argument: si c'est peanuts, alors pourquoi fraude t'elle ?

n°23141908
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-06-2010 à 18:02:10  profilanswer

parce que les impôts c'est du RACKET$$$$$$$$$

---------------
rm -rf internet/
n°23141910
lokilefour​be
Posté le 29-06-2010 à 18:02:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

Bien sûr que non. Mais la fortune de Liliane Bettencourt ne se limite pas à son patrimoine personnel.

Ses milliards restent en france parce qu'elle bénéficie de nombreux avantages liés au pacte de stabilité sur les actions loreal.
Donc ça c'est 90% de sa fortune et effectivement c'est "bloqué", par contre visiblement, tout ce qu'elle peut planquer en suisse ou ailleurs elle ne se gêne pas.
Donc ton argumentaire ne tient pas.

---------------
n°23141916
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 18:02:37  answer

[:spetnaz:1]

n°23141922
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-06-2010 à 18:02:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

Donc les riches peuvent frauder, personne ne les fera chier car on a peur qu'ils mettent leur argent ailleurs. Tandis que les pauvres, on s'en fout, on n'a pas peur, ils n'en ont pas, d'argent, donc on leur colle un contrôle fiscal.

J'ai bien compris ton raisonnement ?

n°23141969
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 18:05:55  profilanswer

ph75 a écrit :

On te retourne l'argument: si c'est peanuts, alors pourquoi fraude t'elle ?

Je n'en sais rien je ne suis pas à sa place et toi non plus.  
J'imagine que quand tu sais que tes amis British ou Américains paient 15 à 25% d'impôts de moins que toi , tu dois être tenté de frauder pour les imiter et rester au même niveau de standing. C'est con mais encore une fois ce n'est pas le même monde que toi ou moi.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23141973
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 18:06:08  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Donc les riches peuvent frauder, personne ne les fera chier car on a peur qu'ils mettent leur argent ailleurs. Tandis que les pauvres, on s'en fout, on n'a pas peur, ils n'en ont pas, d'argent, donc on leur colle un contrôle fiscal.

et puis sortir 500 millions du térritoire, c'est pas un drame, mais chopper 300€ pour nourrir la famille (qu'on ira de toute facon dépenser dans le super d'a coté et qui sortira pas du pays, sauf si on achete du savon et des shampoing) quand fiston loupe 3 jours d'école, là, ca mérite une loi...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-06-2010 à 18:07:08
n°23142012
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 18:08:35  answer

blastm a écrit :

et puis sortir 500 millions du térritoire, c'est pas un drame, mais chopper 300€ pour nourrir la famille (qu'on ira de toute facon dépenser dans le super d'a coté et qui sortira pas du pays, sauf si on achete du savon et des shampoing) quand fiston loupe 3 jours d'école, là, ca mérite une loi...  :whistle:

Oui mais fallait être riche, tu crèverais pas de faim salaud de pauvre ingrat ! :o

n°23142086
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 18:13:47  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

T'as pas changé toi.  

Franchement, est qu'il y'a un quelconque rapport entre une milliardaire faisant vivre des centaines d'entreprises en France qui fraude quelques millions sur les centaines de millions d'impôts qu'elle est censée payer et une famille qui laisse son gamin à la dérive devenir un nuisible en puissance  alors que de l'argent public lui est versé chaque mois pour l'assister et que la scolarité est censée être obligatoire ?  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23142129
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 18:17:13  profilanswer

Un poil caricatural non ?  

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23142147
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-06-2010 à 18:18:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ese-aSH le 29-06-2010 à 18:18:54

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°23142148
ph75
Posté le 29-06-2010 à 18:18:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

une milliardaire faisant vivre des centaines d'entreprises en France

Une rentière qui n'a jamais rien foutu de sa vie, bel exemple de nos droiteux qui prônent l'effort (pour les autres bien sûr)...

n°23142168
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 18:19:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Un poil caricatural non ?

a peine. tu nous dit qu'avoir une place suffisamment importante dans le pays excuse des délits très importants; alors qu'on doit attendre de quelqu'un qui a une place insignifiante dans la société qu'il soit irréprochable.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-06-2010 à 18:20:55
n°23142195
ph75
Posté le 29-06-2010 à 18:21:32  profilanswer

Des députés veulent faciliter l'installation d'élevages de porcs en Bretagne
Nan mais c'est pas possible, et après on vient pleurer du sentiment de "tous pourris tous vendus" :fou:

n°23142232
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 18:23:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Une rentière qui n'a jamais rien foutu de sa vie, bel exemple de nos droiteux qui prônent l'effort (pour les autres bien sûr)...

Jaloux.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23142247
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 18:24:27  profilanswer

blastm a écrit :

a peine. tu nous dit qu'avoir une place suffisamment importante dans le pays excuse des délits très importants; alors qu'on doit attendre de quelqu'un qui a une place insignifiante dans la société qu'il soit irréprochable.

Ca n'excuse rien du tout mais ca montre simplement qu'on ne parle absolument pas de comportements comparables.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23142249
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-06-2010 à 18:24:32  profilanswer

Bollareck a écrit :

T'as pas changé toi.  

Franchement, est qu'il y'a un quelconque rapport entre une milliardaire faisant vivre des centaines d'entreprises en France qui fraude quelques millions sur les centaines de millions d'impôts qu'elle est censée payer et une famille qui laisse son gamin à la dérive devenir un nuisible en puissance  alors que de l'argent public lui est versé chaque mois pour l'assister et que la scolarité est censée être obligatoire ?  

ah,je ne savais pas que le fait d'avoir des employés,te donnait le droit de frauder le fisc (de combien j'ai le droit de frauder le fisc avec une nounou?)

n°23142254
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-06-2010 à 18:24:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

T'as pas changé toi.  

Oui. Le rapport, c'est l'égalité devant la loi. Ca te dit vaguement quelque chose ?

n°23142300
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 18:27:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ca n'excuse rien du tout mais ca montre simplement qu'on ne parle absolument pas de comportements comparables.

c'est parce que tu refuse de faire cette comparaison que tu fait exactement la même erreur que les parangons d'ethique qui nous gouvernent actuellement.

Message édité par blastm le 29-06-2010 à 18:29:30
n°23142332
autoexecba​tcongifsys
Posté le 29-06-2010 à 18:29:24  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

ses grands enfants / grands neveux / cousins et autres y sont dans les couloirs de l'oreal, c'est encore tres famille.

n°23142342
Bollareck
Posté le 29-06-2010 à 18:29:42  profilanswer

j_ef a écrit :

et les amis en allemagne qui en payent 3 fois plus ?  :whistle:  

En plus, je voudrais pas faire ma raclette, mais 15 % à 25 % de moins que ce que tu payes ... :sarcastic:

Quand on aura 28 personnes dans la Forbes 500 comme l'Allemagne et le salaire moyen des Allemands, on pourra augmenter les impôts de 1% pour être à leur niveau sans doute.

---------------
Mais je peux me tromper.      
n°23142394
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2010 à 18:33:00  answer

Bollareck a écrit :

T'as pas changé toi.  

Je sais que les sarkozyste en tout genre aiment marcher dessus mais pourtant...

Citation :

DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution, et au bonheur de tous. En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être Suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen.

Article premier

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Ca ne donne pas le droit aux riches nantis de bafouer la loi sous prétexte qu'ils ont plus de pognon que les autres. Surtout pas une héritière à la con qui a jamais bossé pour obtenir tout ce fric.

Et euh je suis pas plus caricatural que toi qui balance qu'un gamin qui n'est pas attiré par l'école est forcement un nuisible à venir :o

n°23142402
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-06-2010 à 18:33:42  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quand on aura 28 personnes dans la Forbes 500 comme l'Allemagne et le salaire moyen des Allemands, on pourra augmenter les impôts de 1% pour être à leur niveau sans doute.

on y travailles, les meilleurs d'entre nous on pas arrêté de monter dans les classements internationaux ces dernières années..  :sarcastic:
(combien de places a pris Liliane la fraudeuse, d'ailleurs?)

ET... cocorico! le premier français est 7éme en 2010, le premier allemand n'est qu'en 10éme place.
le deuxième francais est Liliane, en 17éme place. le deuxième allemand est même pas dans le top 20...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-06-2010 à 18:41:32
n°23142470
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-06-2010 à 18:37:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Des députés veulent faciliter l'installation d'élevages de porcs en Bretagne
Nan mais c'est pas possible, et après on vient pleurer du sentiment de "tous pourris tous vendus" :fou:

tu as oublié de préciser que ce sont uniquement des députés UMP qui veulent faciliter et étendre les élevage de porcs.

et pas qu'un peu.

http://www.google.fr/url?q=http:// [...] erMY3Vd3LQ

UMP pour une Bretagne verte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11225  11226  11227  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)