Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5923 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11097  11098  11099  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°22751370
phila
Posté le 28-05-2010 à 16:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

certes.
J'ai d'ailleurs modifié mon post en disant qu'il avait quand meme une petite part de responsabilité.

d'ailleurs elle est un peu trop grande d'après ce que tu sous-entends, je trouve que tu exagères :o

Message édité par phila le 28-05-2010 à 16:41:46

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 16:41:20  profilanswer

n°22751371
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 16:41:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

certes.
J'ai d'ailleurs modifié mon post en disant qu'il avait quand meme une petite part de responsabilité.

:lol: tu es payé par l'UMP c'est pas possible autrement.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22751380
cappa
Posté le 28-05-2010 à 16:41:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

en quoi sarkozy est responsable de cette violence.
Les gens deviennent violents en 2 ans?

Le mal est bien plus profond et bien plus lointain.
Il est à rechercher dans les politiques menées depuis des dizaines d'années.

La seule chose qu'on peut lui reprocher c'est son laxisme d'une part, et laisser s'entretenir un racisme antiblanc (germe de beaucoup de violences ces derniers temps cf l'agression du parc Asterix notamment) d'autre part

Mais oui, sarko n'a jamais été ministre de l'intérieur. La droite n'est pas au pouvoir depuis plus de 20 ans... Et on connait le refrain sur Mitérand  .  
Je note que pour toi c'est le racisme anti-blanc qui est l'origine de la violence, ou bien tu veux simplement dire que si c'est pas un blanc qu'on agresse tu t'en tamponnes le coquillard?

alamanda a écrit :

atta mon souvenir me dit qu'il fut a une époque ministre de l'intérieur non?

Que nenni, Mitérand lui mettait des batons dans les roue à mort, il a pas pu nettoyer le pays en toute tranquilité avec un guss pareil sur le dos  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 28-05-2010 à 16:43:43

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°22751392
phila
Posté le 28-05-2010 à 16:42:58  profilanswer

cappa a écrit :

Je note que pour toi c'est le racisme anti-blanc qui est l'origine de la violence, ou bien tu veux simplement dire que si c'est pas un blanc qu'on agresse tu t'en tamponnes le coquillard?

si c'est pas un blanc, il sait pourquoi  :o

---------------
n°22751395
alamanda
Posté le 28-05-2010 à 16:43:10  profilanswer

toum_toum a écrit :

Par contre elle a été construite pour une exposition Universelle. Donc qq part "boostée" par un évènement international, ce qui rejoint l'évènement sportif d'aujourd'hui. Ozi n'a pas complètement tort dans son raisonnement :o  

(pourquoi je lui vient en aide moi [:pacman2002] ?)

et elle devait être détruite ensuite. mais je ne crois pas que ça soit le but des stades qui vont etre construit avec des fond privée et que nous allons payé en location vente pendant x années et finalement quand on sera propriétaire il sera temps de les rénover. ah ouais c'est super logique et rentable.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°22751406
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 16:43:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui enfin bon 2 - 3 ans on s'en fout vu que la situation dure depuis des lustres.

Depuis Mitran :fou:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22751407
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 16:43:40  profilanswer

cappa a écrit :

Mais oui, sarko n'a jamais été ministre de l'intérieur. La droite n'est pas au pouvoir depuis plus de 20 ans... Et on connait le refrain sur Mitérand  .  

je ne dis pas le contraire, sarko a une part de responsabilité.
J'ai édité mon post pour ajouter quels sont les torts de sarko dans le domaine de la violence.
Quant à deuxieme phrase, elle n'a aucun lien avec mon post. J'ai juste énoncé des griefs.

n°22751414
cappa
Posté le 28-05-2010 à 16:44:22  profilanswer

phila a écrit :

Ah c'est fin  :o

ozidivision a écrit :

je ne dis pas le contraire, sarko a une part de responsabilité.
J'ai édité mon post pour ajouter quels sont les torts de sarko dans le domaine de la violence.
Quant à deuxieme phrase, elle n'a aucun lien avec mon post. J'ai juste énoncé des griefs.

Il a plus qu'une part, avant lui c'était Pasqua, son père spirituel, et maintenant c'est lui qui dirige à l'UMP et au gouvernement , donc il n'y a pas à chercher plus loin. Je te signale que Darcos a déjà bien plombé le système scolaire et que ça continue, tu crois qu'un gosse éduqué a le goût de donner des coup de matraques dans les parcs? Tout ça c'est de la machine de droite. Aucune prévention sociale, et une escalade de la répression uniquement en période électorale. La sauce habituelle..

Depuis 2002 :

Citation :

Nicolas Sarkozy (UMP)        7 mai 2002  31 mars 2004
Dominique de Villepin (UMP)            31 mars 2004  31 mai 2005
Nicolas Sarkozy (UMP)             31 mai 2005  26 mars 2007
François Baroin (UMP)            26 mars 2007  15 mai 2007
Michèle Alliot-Marie (UMP)              18 mai 2007  23 juin 2009
Brice Hortefeux (UMP)               23 juin 2009

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-05-2010 à 16:51:03

---------------
n°22751433
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 16:45:48  profilanswer

phila a écrit :

[:ddr555]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22751473
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-05-2010 à 16:48:21  profilanswer

[:vince_astuce]

---------------
2026 : Stupid is still Norm
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 16:48:21  profilanswer

n°22751488
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 16:49:39  profilanswer

phila a écrit :

non mais c'est la violence dans son ensemble qui doit être condamnée.
Peu importe contre qui elle est dirigée.

J'ai juste parlé de violence antiblanc (je n'aime pas le terme mais bon c'est comme ca qu'on est décrit), parce que c'est actuellement la forme de violence raciste et physique la plus fréquente en France malheureusement et qu'elle n'est pas vraiment combattue.

Les autres formes de racisme ont déjà leurs association, leurs porte-paroles, une expression médiatique.
En outre, c'est une violence différente, beaucoup plus fondée sur la discrimination (ce qui engendre malheureusement parfois un ressenti des minorités vers la majorité, ce qui peut se comprendre).

Message cité 6 fois
Message édité par ozidivision le 28-05-2010 à 16:50:03
n°22751495
eurys
Humour noir en IV
Posté le 28-05-2010 à 16:50:05  profilanswer

Citation :

Que les habitants des banlieues se consolent. Certes, M. Sarkozy « assume tout ce [qu’il a] dit et fait par le passé sur le sujet » — « racailles » et « Kärcher » compris —, mais il leur a fait cadeau de… « Rachida », « Fadela » et « Rama ». Leur entrée au gouvernement, a-t-il estimé, « constitue un fait historique (…) nécessaire pour que le sentiment d’appartenance à une même nation soit fort ». Et de conclure : « C’est un fait absolument nécessaire pour que les quartiers comprennent croient que chacun a sa chance. »

Fixed.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°22751518
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2010 à 16:51:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais c'est la violence dans son ensemble qui doit être condamnée.
Peu importe contre qui elle est dirigée.

J'ai juste parlé de violence antiblanc (je n'aime pas le terme mais bon c'est comme ca qu'on est décrit), parce que c'est actuellement la forme de violence raciste et physique la plus fréquente en France malheureusement et qu'elle n'est pas vraiment combattue.

Les autres formes de racisme ont déjà leurs association, leurs porte-paroles, une expression médiatique.
En outre, c'est une violence différente, beaucoup plus fondée sur la discrimination (ce qui engendre malheureusement parfois un ressenti des minorités vers la majorité, ce qui peut se comprendre).

source?

n°22751531
cappa
Posté le 28-05-2010 à 16:52:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

La violence physique éventuellement, encore qu'il faudrait bien regarder. Mais sur la violence psychologique c'est la violence anti-étrangers qui gagne. Il faut bien comprendre que ça commence par le discours simplificateur car les 2 violences se répondent stupidement l'une à l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-05-2010 à 16:54:09

---------------
n°22751532
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 16:53:00  profilanswer

Ecoute, des blancs qui agressent un arabe/noir c'est rare que tu le veuilles ou non.
L'expression majoritaire du racisme du blanc, c'est la discrimination à l'emploi, au logement etc.
Ca c'est une réalité et je ne pense pas que tu ais besoin de source pour reconnaitre que certaines minorités sont victimes de discrimination non?

n°22751540
phila
Posté le 28-05-2010 à 16:53:44  profilanswer

cappa a écrit :

Ah c'est fin  :o

ça c'est bolla  :D

---------------
n°22751549
xilebo
noone
Posté le 28-05-2010 à 16:54:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ecoute, des blancs qui agressent un arabe/noir c'est rare que tu le veuilles ou non.
L'expression majoritaire du racisme du blanc, c'est la discrimination à l'emploi, au logement etc.
Ca c'est une réalité et je ne pense pas que tu ais besoin de source pour reconnaitre que certaines minorités sont victimes de discrimination non?

C'est le contraire.

n°22751557
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2010 à 16:54:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

non, je ne veux pas ton avis.
Tu es un raciste avoué, ton avis vaut tripette.
Je veux une source sérieuse.

n°22751560
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-05-2010 à 16:55:00  profilanswer

Cherie, matte le topic Sarko, ca va encore partir en sucette [:elleestbonnecellela]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22751566
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 16:55:23  profilanswer

cappa a écrit :

La violence physique éventuellement, encore qu'il faudrait bien regarder. Mais sur la violence psychologique c'est le violence anti-étrangers qui gagne. Est-ce que les 2 violences ne se répondent pas stupidement mais l'une à l'autre?  

c'est effectivement un cercle vicieux.

n°22751567
cappa
Posté le 28-05-2010 à 16:55:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Non mais on comprend ce que tu veux dire, mais le sarkozysme n'a fait qu'envenimer la situation au lieu de l'apaiser et encore moins d'inverser la vapeur.

ozidivision a écrit :

c'est effectivement un cercle vicieux.

Mais qui arrange bien le sarkozysme puisque ça permet de tartiner des pages entières dans France Soir et de donner la nausée aux petits vieux. Je parle pas de Pernault .

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-05-2010 à 16:57:30

---------------
n°22751582
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 16:56:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai juste parlé de violence antiblanc (...), parce que c'est actuellement la forme de violence raciste et physique la plus fréquente en France malheureusement et qu'elle n'est pas vraiment combattue.

[:cerveau bpp]  [:cerveau bpp]  

ozidivision a écrit :

[:cerveau bpp]  

« Quelle fin de match. On pensait ozi encore en forme, mais à l'entame du 5è set il double faute sur double faute :/ »

---------------
n°22751584
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 16:56:50  profilanswer

cappa a écrit :

Non mais on comprend ce que tu veux dire, mais le sarkozysme n'a fait qu'envenimer la situation au lieu de l'apaiser et encore moins d'inverser la vapeur.

parce que sarkozy est à l'origine d'un certain laxisme commencé avec la suppression de ce qu'on nommait à tort de double-peine.

n°22751594
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 16:57:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:cerveau bpp]  

« Quelle fin de match. On pensait ozi encore en forme, mais à l'entame du 5è set il double faute sur double faute :/ »

attends, sérieusement des agressions physiques racistes de blanc envers des minorités c'est ultra rare en France non?
Le racisme en France existe, mais pas sous cette forme, que tu le veuilles ou non

n°22751601
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 16:58:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

parce que sarkozy est à l'origine d'un certain laxisme commencé avec la suppression de ce qu'on nommait à tort de double-peine.

Et deux retours dans la bande du filet, déjà 0-2 :(

---------------
n°22751623
cappa
Posté le 28-05-2010 à 16:59:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Tu as vu les tranches d'age concernées par la violence citée pour le parc asterix. C'est un problème d'éducation, la double peine ne peut rien y faire. Qu'est-ce que tu veux apprendre en prison, avec une simple ou double ration?

---------------
n°22751629
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 17:00:05  answer

ozidivision a écrit :

drole de réaction que de preferer le mécontentement de sarko à la victoire de son pays...

La victoire des 22 joueurs de l'EDF, on s'en tape. Perso j'en ai rien à battre que la France gagne ou perde, et je ne suis pas moins français que toi.

ozidivision a écrit :

non mais on s'en fout de claquer du fric quand c'est pour la grandeur de la France.

La grandeur de la France, au moins !

La grandeur de la France ça n'est pas la démocratie, la solidarité, c'est la coupe-du-monde de Faoutchebol !  

ozidivision a écrit :

tout à fait.
Le sport rend les gens heureux.
c'est une bonne bulle d'oxygene

Le sport, peut-être.

Faudra m'expliquer où est le sport quand on regarde 22 mecs à la télé en sirotant une kékèn.

n°22751631
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 17:00:23  profilanswer

cappa a écrit :

Tu as vu les tranches d'age concernées par la violence citée pour le parc asterix. C'est un problème d'éducation, la double peine ne peut rien y faire. Qu'est-ce que tu veux apprendre en prison, avec une simple ou double ration?

excuse moi mais à 21 ans, l'éducation est déjà loin...
On ne parle pas de gamins de 10 ans.

n°22751632
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2010 à 17:00:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

attends, sérieusement des agressions physiques racistes de blanc envers des minorités c'est ultra rare en France non?
Le racisme en France existe, mais pas sous cette forme, que tu le veuilles ou non

Le tout dit par un mec qui a pour signature un Rip pour deux mecs du Kop Boulogne.

Tout simplement énorme. [:icon14]

n°22751637
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 17:00:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

Déjà t'es plus trop sûr :o

« Tiendra-t-il son jeu de service cette fois-ci ? »

---------------
n°22751689
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 17:04:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le tout dit par un mec qui a pour signature un Rip pour deux mecs du Kop Boulogne.

Tout simplement énorme. [:icon14]

c'est juste que j'essaie de défendre un peu la mémoire de personne qu'on essaie fallacieusement de trainer dans la boue.

n°22751699
cappa
Posté le 28-05-2010 à 17:05:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

excuse moi mais à 21 ans, l'éducation est déjà loin...
On ne parle pas de gamins de 10 ans.

La description donnée dans l'article mentionne des gars immatures, des petites frappes inéduquées. En tous cas le traitement ne peut se faire qu'en amont.
Tiens y a un bon commentaire sur Agoravox :

Citation :

Oui, on médiatise certains faits divers et on en étouffe d’autres. Là, cette altercation sert la droite populiste et sécuritaire de Sarkozy (qui n’a pas fait grand chose à part gesticuler dans tous les sens) alors on médiatise autant qu’on peut...

Sarko ne fait rien, et quand ça dérape ça lui donne l'occasion de postillonner "sanctions" "coupables" "punition" "mordre" au 20 h. C'est comme ça que ça marche vraiment à l'ump. Aucune compétence et même pas dans le domaine du sécuritaire , un comble.

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-05-2010 à 17:08:41

---------------
n°22751714
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2010 à 17:06:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est juste que j'essaie de défendre un peu la mémoire de personne qu'on essaie fallacieusement de trainer dans la boue.

[:sophievvl]

n°22751720
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 17:07:09  profilanswer

cappa a écrit :

La description donnée dans l'article mentionne des gars immatures, des petites frappes inéduquées. En tous cas le traitement ne peut se faire qu'en amont.

non mais c'est toujours le cas du raciste.
Le skin qui agressait des noirs dans les années 80, il était mature et éduqué peut etre?  :ange:
et les néonazis moscovites qui attaquent des caucasiens dans le métro de moscou, sont matures et éduqués également?

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 28-05-2010 à 17:09:15
n°22751759
cappa
Posté le 28-05-2010 à 17:11:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais c'est toujours le cas du raciste.
Le skin qui agressait des noirs dans les années 80, il était mature et éduqué peut etre?  :ange:
et les néonazis moscovites qui attaquent des caucasiens dans le métro de moscou, sont matures et éduqués également?

Ceux qui sont engagés dans des actes politiques sont à différencier de ceux qui frappent gratuitement. Maintenant la part des attardés et des manipulables chez les skins et la part de ceux qui en font une question de principe , je n'en sais rien. Les voyous des faits récents dont on parle sont des attardés pour moi, pleins de haine ou même raciste ça va de soi, mais pas affilié au parti anti-blanc du coin.

---------------
n°22751793
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 17:14:23  profilanswer

cappa a écrit :

Ceux qui sont engagés dans des actes politiques sont à différencier de ceux qui frappent gratuitement. Maintenant la part des attardés et des manipulables chez les skins et la part de ceux qui en font une question de principe , je n'en sais rien. Les voyous des faits récents dont on parle sont des attardés pour moi, pleins de haine ou même raciste ça va de soi, mais pas affilié au parti anti-blanc du coin.

non mais encore une fois l'expression d'un racisme n'a pas forcement à se rattacher à une démarche intellectuelle ou à un parti politique...
Un mec qui en agresse un autre pour des raisons raciales ou religieuses, comment un acte de racisme, peu importe qu'il soit attardé ou non.

J'ai l'impression que tu essaies de justifier l'acte de cette bande commis contre une famille en disant que les membres de cette bande sont juste des attardés.

n°22751801
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-05-2010 à 17:15:10  profilanswer

cappa a écrit :

Pourquoi, il s'agissait d'étrangers ?

ozidivision a écrit :

Arrête un peu, ta signature ne concerne que les initiés, faut vachement être au courant pour comprendre.

Un peu comme les saillies en meeting de Le Pen, tout par allusions : faut être lepéniste ou spécialiste du FN pour saisir :heink:  

---------------
n°22751820
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 28-05-2010 à 17:16:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

La minorité blanche en France ?  Mais qu'est-ce que tu racontes ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°22751825
cappa
Posté le 28-05-2010 à 17:16:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais encore une fois l'expression d'un racisme n'a pas forcement à se rattacher à une démarche intellectuelle ou à un parti politique...
Un mec qui en agresse un autre pour des raisons raciales ou religieuses, comment un acte de racisme, peu importe qu'il soit attardé ou non.

J'ai l'impression que tu essaies de justifier l'acte de cette bande commis contre une famille en disant que les membres de cette bande sont juste des attardés.

Non tu m'as cité les néonazy. C'est bien politique. Cette bande de jeunes me rappelle concrétement des jeunes de banlieues coupées de tout cadre éducatif, c'est comme ça que je le vois. Si c'était de la violence réfléchie, quel serait leur intérêt?

LooSHA a écrit :

Pourquoi, il s'agissait d'étrangers ?

J'avoue que j'en sais rien, on parle de jeunes.  

Citation :

Une agression qui faisait suite à une remarque d’un des enfants de la famille, quand un groupe de jeunes a voulu les dépasser dans la fille d’attente de l’attraction Goudurix (voir aussi le reportage sur France 3).

Je n'ai pas vu le reportage télé, et tu as tout-à-fait raison . Ca me rappelle simplement les actes débiles de certains jeunes de banlieues premières victimes des détériorations de leur cadre d'existence, c'est pas à Neuilly que ça se passe.  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par cappa le 28-05-2010 à 17:20:30

---------------
n°22751829
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 28-05-2010 à 17:17:26  profilanswer

toum_toum a écrit :

La minorité blanche en France ?  Mais qu'est-ce que tu racontes ?

je ne parle pas des blancs dans cette phrase.
Je dis juste que je n'ai pas besoin de chiffres et de source pour savoir que des noirs et arabes sont victimes de discrimination en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11097  11098  11099  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)