| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 10:02:18 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Bertrandkiffeu |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 26-06-2010 à 12:32:47 |
jean-michel91 |
--------------- |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 26-06-2010 à 13:08:58 |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 26-06-2010 à 13:29:12 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 13:28:10 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le père Sarko aussi a un peu de mal à se la garder dans la culotte, et d'ailleurs, nombre de ses conquêtes acquièrent, par la magie de son saint-phallus, des compétences diverses leur permettant d'obtenir des postes enviables --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
el muchacho Comfortably Numb | M'ouahaha la FIFA inflige un carton rouge aux instances politiques françaises pour tentative d'ingérence dans les affaires de foot.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
scOulOu Born Under Saturn | Comme ce serait bon de se faire exclure des compétitions internationales pour qques années |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
blastm Nullus anxietas |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 17:17:03 ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ph75 | http://www.rue89.com/2010/06/26/le [...] clu-156480
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pas la peine de rêver, si sanction "lourde" il y a, cela sera sur les compétitions d'avant 2016 (coupe d'europe 2012, Cdm 2014). Et vu les chèvres qui jouent, c'est même pas sur de se qualifier pour ces compétitions.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SFO |
Sarko dans ses grandes oeuvres immémoriales
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 26-06-2010 à 21:13:37 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas à l'époque du ministre de l'intérieur qui a signé le plus de mise a mort depuis la terreur ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ah mais t'inquiète pas, à César ce qui appartient à césar, à Léon Blum grand colonialiste la responsabilité de la fracture historique de la gauche en France et ses choix colonialistes et sionistes, tu ne me verras jamais faire l'apologie de la SFIO , Mitterrand a surement fait encore plus de mal à l'Algérie que De gaules, et encore plus de mal à la gauche française que Sarko, je me souviens amèrement qu'on a pu juger Papon qu'à la mort de Mitterrand....maintenant malgrè toutes ces saloperies, je ne pense pas que ces hommes là aient fait plus de mal à la France que Sarko non plus...LEs SAC au moins ont combattu l'OAS avant de tomber dans la corruption la plus crasse chère à Pasqua, pour renflouer les caisses du RPR. Je ne te parle pas des français....je te parle de Massu, de Bigeard....de la torture....les pauvres français issus de la commune ou déjà politisés qui ont été envoyé coloniser ou remplir les troupes réactionnaires en Algérie sont restés de braves types, témoins des exactions des salopards contre les indigènes et de l'usage de la torture contre le prolétariat algérien...qu'on m'explique un jour pourquoi la France a envoyé les alsaciens en Algérie... Quant à la comparaison entre un peuple écrasé pendant 135 ans, avec une puissance coloniale qui au sortir d'une invasion va faire subir encore pire à ceux qu'elle occupe...ça me ramène tout droit au conflit israelo-palestinien tient...donc non t'inquiète je fais la part des choses et ne crache pas sur "les français", et c'est bien pour ça que je m'insurge contre des hommages rendus à des tortionnaires et contre des discours fait "au nom de la France" qui voudraient nous faire croire aux "bienfaits de la colonisation". Ces discours sont fait au nom de la France réactionnaire et Vichiste à ses heures perdues, point. La résistance est aussi une lutte de classe et inversement. Message édité par Serpico7 le 26-06-2010 à 21:34:37 |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-06-2010 à 21:36:53 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 26-06-2010 à 22:02:16 |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 22:18:48 ![]() le pays part encore plus en couille depuis qu'il est président n'empêche mais la situation du pays avec l'autre mannequin n'aurait pas pas été mieux je pense Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 22:19:10 |
Euh ...Messali Hadj s'est très vite fait enfermé hein...et les résistants algériens ont eu le droit aux memes bourreaux que la commune, et aux meme bagnes...Aux memes famines... Je t'invite à consulter les citations de Bugeaud et de Montagnac sur cette page pour voir à quel point la "vieille France" aimait les algériens....et "deux algériens morts valaient mieux qu'un" : http://fr.wikiquote.org/wiki/Conqu [...] g%C3%A9rie
J'ai eu un "haut le coeur" quand j'ai lu "aimait "ses indigènes"... Et que ce soit bien clair, je sais qu'il y avait des pieds noirs tout à fait respectables, pas esclavagistes pour un sou et qui bossaient comme les autres prolétaires...mais c'est pas eux qui controlaient le bousin...et c'était pas forcément la norme hein... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 26-06-2010 à 22:47:47 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pareil qu'aujourd'hui. Une minorité avait le fric, le pouvoir et l'argent et la masse était assimilée (patron du CAC = patron = patron de PME = salaud). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it | |